A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+41
Loan.
Sophie Gauthier
Julie Armande
Marie Josée
Aurélie
linda74
Carla De
Helyette
katiagironde
CAROLINE
Loane
Admin
catherine56
noul
Frédérique1961
Natalia
Melie
galwenne
Choupette
albina
valerie
Annabelle46
Daniela
jonquille
sophieD
Gwendoline
Neutrinette
Ludivine
Pascale
laura2010
chantal92
Michele-Anne
Clotilde29
Stebannie Dupont
Michelle m
Noémia
Béatrice
Lilas Mauve
jacqueline Rose
Morgane
Karine Woman
45 participants

Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Lun 24 Juin 2019 - 8:04

Béatrice a écrit:...voila bien le genre de jupe que j adore porter
dansante et fraiche dessinant une silhouette feminissime ...  merc
En plus par ce temps, c'est un vrai bonheur à porter..


Nuit un peu courte pour moi, je cours faire un numéro de charme et la cafetière !
Bonne semaine à toutes.
Bises

Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 24 Juin 2019 - 8:12

Bonjour à toutes
Chère Chloé, un dicton sexiste ne dit-il pas :"Souvent, femme varie...."? En fait, mon appréciation sur le temps qu'il fait est plus, je crois, un reflet de mon humeur du moment.. Des hauts, des bas...
La jolie jupe que nous propose aujourd'hui Béa me fait penser que je n'ai toujours pas réussi à faire l'achat de cette jupe légère et fleurie que j'ai tant envie de porter. Cela fait partie des choses qui m'énervent...
Malgré tout, gardons le moral.
Bonne semaine à nous toutes!
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Lun 24 Juin 2019 - 8:42

Avalon a écrit:Nuit un peu courte pour moi, je cours faire un numéro de charme et la cafetière !
erratum : Nuit un peu courte pour moi, je cours faire un numéro de charme à la cafetière !  comen?
(Je n'était pas bien bien réveillée..)
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Lun 24 Juin 2019 - 9:42


Bonjour les amies,

Pensez à utiliser l'eau sous toutes ses formes en ce moment (boisson, douche, brumisateur etc...).


Je pense bien à vous toutes le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 880303

Au plaisir !!

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sylviafoulard Lun 24 Juin 2019 - 13:23

Béatrice a écrit:...
je ne parviendrais décidément pas a vous faire commenter cette intéressante copie d article sur l art de porter les couleurs le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 910677

La reine d'Angleterre aurait-elle la réponse ? (...à défaut d'avoir une garde-robe dont nous rêverions toutes !)

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Gay_pr10
sylviafoulard
sylviafoulard

Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 74
Localisation : RP

https://www.flickr.com/people/59205742@N03/?rb=1

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 25 Juin 2019 - 7:01

...


bonjour a toutes

J - 488

si vous ne l avez pas encore vu le nouvel avatar de Gwendoline est superbe

Galwenne lance une proposition de sujet ...
faite vous plaisir ...

Daniella elle .. a oser !!! mais rien que pour nous

je vous souhaite une merveilleuse journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 00111
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 25 Juin 2019 - 8:33

Bonjour les filles!
Oui, notre Gwendoline est toute jolie...
Si Galwenne lance le sujet "col bénitier", je n'y participerais qu'en qualité de commentatrice : je n'en possède pas.
Ah! Danièla, Danièla...
Belle journée à vous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 25 Juin 2019 - 8:37

sylviafoulard a écrit:
Béatrice a écrit:...
je ne parviendrais décidément pas a vous faire commenter cette intéressante copie d article sur l art de porter les couleurs le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 910677

La reine d'Angleterre aurait-elle la réponse ? (...à défaut d'avoir une garde-robe dont nous rêverions toutes !)

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Gay_pr10
Génial, Sylvia! La reine d'Angleterre aux couleurs LGBTQ!... Serait-elle des nôtres?!...
Bien qu'absolument pas fan des british royals, j'aime bien leur reine. Elle a de la classe et j'avais particulièrement apprécié son humour lors de la cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Ludivine Mar 25 Juin 2019 - 10:53

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles.

Aujourd'hui ce sera shopping et snif un peu de marche -_-
Ludivine
Ludivine

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Mar 25 Juin 2019 - 11:29


Bonjour à vous toutes,

Je viens d'entendre une chanson qui est pile dans la période de chaleur que l'on connaît en ce moment sur une bonne partie de la France...

Voilà un extrait : "L'été s'ra chaud, dans les T-Shirt...dans les maillots !!" (Stone & Charden).


Bonne journée et toutes en maillots de bain aujourd'hui !!...et jusqu'à nouvel ordre !! rir


Grosses bises les copines,

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 26 Juin 2019 - 6:29

...


bonjour a toutes ...

je me disais dés le depart que la proposition de Galwenne allait rencontrer quelques difficultés

les soldes commencent aujourd’hui les filles le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 I1448y10 c est LE moment de compléter votre garde robe par ces petits hauts in-dis-pen-sa-bles le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 910677

accueillir une vice présidente de cette façon (et suivante) ne va pas redorer l image de notre petit espace le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 812634

et en plus il a fallut que Maléfique s en mêle ... neg

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 753165 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 753165 le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 753165

Grande bretonne got to Great Britain and we unveil its ability to move forward auguring excellent prospect for the Agora nniversary :mamiz: :mamiz: :mamiz:

je vous souhaite un trés belle journée le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Uitmgg10

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 61709110

-------

https://chez-bea.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2878
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 50 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum