A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 43 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 2 Oct 2018 - 9:43

Bonjour Béa, bonjour à toutes!
Des fantômes? Je suis bien curieuse de savoir de qui il s'agit... Alors, les "fantômes", merci de répondre à ce questionnaire.
Êtes-vous:
des p'tites curieuses?
des grandes timides ?
des pervers pathologiques ?
des agents du fisc?
des "autres"?
Merci pour vos réponses!... Et bonne journée!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mar 2 Oct 2018 - 10:34

Bonjour a vous toutes Mesdames
Tu te rend compte Sophie ? .... si il y en a une qui est "petite curieuse , grande timide, pervers pathologique, et agent du fisc" elle restera au lit pour cause de burnout et n osera plus jamais ouvrir son PC:rire: rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Mar 2 Oct 2018 - 15:06

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour Béa, bonjour à toutes!
Des fantômes? Je suis bien curieuse de savoir de qui il s'agit... Alors, les "fantômes", merci de répondre à ce questionnaire.
Êtes-vous:
des p'tites curieuses?
des grandes timides ?
des pervers pathologiques ?
des agents du fisc?
des "autres"?
Merci pour vos réponses!... Et bonne journée!


Bonjour, Agent du fisc.
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Mar 2 Oct 2018 - 16:15

Tiens, il y a une autre agent du fisc que moi ? pouff
Helyette
Helyette

Messages : 3445
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Mar 2 Oct 2018 - 16:25

Helyette a écrit:Tiens, il y a une autre agent du fisc que moi ? pouff

Bonjour Helyette, non du tout suis pas agent du fisc ha ha ha ha ha.
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mer 3 Oct 2018 - 10:39

Bonjour à toutes, et merci au passage pour tous ces échanges souvent passionnants sur les forums et la bonne humeur complice qui régne sur le site.
Hier, cependant, mon optimisme que je croyais inébranlable a été mis à mal par un message de Michelle rappelant (à fort juste titre) l'importance et les difficultés de la voix pour nous autres, ainsi que la complémentarité indispensable entre ramage et plumage . . .
Personnellement c'est effectivement mon plus gros souci, j'essaie de le travailler en solo mais en dehors de voix de fausset je n'arrive pas à générer quoi que ce soit de vraiment harmonieux . . . et ma dépendance tabagique ne doit pas améliorer les choses, lol.
Sauf un jour où j'avais essayé de m'entraîner sans grands résultats et où ma compagne m'avait tellement énervée par ses critiques que je lui ai répondu en criant, en prenant sans m'en rendre compte une voix qui nous a scotchées l'une et l'autre tellement elle était magnifiquement et totalement féminine . .
Un bien maigre succès au demeurant, mais qui montre et j'en suis convaincue, que c'est possible, ou tout du moins pas impossible d'obtenir des résultats dans ce domaine.
D'où ma question : Indépendamment des séances coûteuses d'othophonie (qui demandent également une disponibilité que nous ne possédons pas forcément toutes), avez vous ou connaissez vous des astuces ou des méthodes pour travailler votre voix ?
Douce journée à toutes
Stephanie
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Mer 3 Oct 2018 - 10:49

Mes salutations (très belle journée à vous toutes !) seront accompagnées d'une suggestion à Béatrice. Le post de Claire "Mes débuts au féminin dans mon entreprise" est un peu "envahi" par une discussion qui va au-delà des simples commentaires ponctuels sur ce que Claire nous relate. Par courtoisie pour elle, pourrais-tu, Béatrice, déplacer la discussion en cours vers un endroit dédié ?
Bizatoutes
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mer 3 Oct 2018 - 10:57

Bien le bonjour a vous toutes Mesdames

En réponse a ta question Stéphanie voiçi:

http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsScientifiques/GuideTranssexuel/CHGTVOIX.htm
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mer 3 Oct 2018 - 16:40

Stéphanie , je suis désolé d'avoir mis à mal ton optimisme inébranlable , ce n'étais pas bien sur mon intention mais nous avons pris le parti ici d'aborder tous les sujets avec mesure mais franchises j'ai cru bon de parler de la voix qui est un sujet assez peu abordé , une journaliste à d'ailleurs contacté mon orthophoniste pour savoir comment on faisait pour transformer des voix graves d'hommes en petites voix féminines ! mais en dehors d'un travail de longue haleine avec une orthophoniste compétente , je ne vois guère de solutions , mais c'est faisable , tu l'a toi même constaté puisque lors d'une colère ta voix féminine est soudainement apparue .

Bizz Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mer 3 Oct 2018 - 16:57

Rassure toi, Michelle, je ne t'en tiens pas rigueur, bien au contraire . . . c'est important d'avoir des gens autour de nous qui n'ont pas peur de parler avec franchise et réalisme, ces personnes s'appellent souvent de vrais amis . . . enfin au moins dans ma vision de l'amitié.
Quant à mon optimisme, rassure toi également, il n'est pas parti bien longtemps, c'est bien trop désagréable d'avoir une humeur chagrine, lol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  ClaireL Jeu 4 Oct 2018 - 8:10

Le beau temps et les jupes vont de pair. Allez, toutes en jupe ou en robe.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Jupe-v10

ClaireL

Messages : 169
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 59
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Jeu 4 Oct 2018 - 8:27

...


bonjour a toutes ...

ClaireL a écrit:Le beau temps et les jupes vont de pair. Allez, toutes en jupe ou en robe.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Jupe-v10


le temps ne devrait pas avoir d influence sur cet emblème de la féminité danz

je vous souhaite une très agreable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Jeu 4 Oct 2018 - 12:38

J'adooore ces photos d'hyper féminité!.... Merci Claire...
Oui, jupes et robes sont bien les vêtements féminins par excellence même si, comme dit par ailleurs, il y a de plus en souvent des pantalons proposés pour les femmes (question de confort et de " practicité" au quotidien, j'imagine...). Ceci dit, il existe de magnifiques pantalons très féminins, très mignons...
Bonne journée à vous toutes!...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 5 Oct 2018 - 7:57

...


bonjour a toutes

une belle rncontre hier soir a Etampes

Merci a Daniela et Karine d avoir fait cette longue route

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 54579110
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 7 Oct 2018 - 8:46

...


bonjour a toutes ..

nous rentrons lentement dans l automne et nous revisitons nos garde robe

l'occasion peut être de quelques emplettes :shop:

par ce dimanche pluvieux ..

je vous le souhaite doux et feminin

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 17084_10
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Dim 7 Oct 2018 - 10:48

Miçi Béa ,trèès bon WK a vous toutes Mesdames

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Images23

Voila un pull qui me fais de l oeil  rir  rir  rir
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 410
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Dim 7 Oct 2018 - 14:36

Dimanche après-midi d'automne, frais et pluvieux, un peu cafardeux...
Le moment de réfléchir à nos prochaines tenues plus adaptées à la saison...
Au fait, vous en profitez pour changer de parfum, d'eau de toilette?
Bonne fin de week-end à vous toutes!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Dim 7 Oct 2018 - 17:02

Béatrice a écrit:...


notre news letter , au delà de son intérêt a mettre en valeur certains articles

a le mérite de provoquer le passage de quelques fantômes aux visites trop rares sinon !!  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 910677

il faut espérer que ces charmantes muettes ont au moins le courage de remonter dans quelques sujets où il est question de leur attitude par trop consuméristes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 11095_10

je vous souhaite une très agreable journée

Bonjour Béatrice
Quand tu parles de fantôme je me sens visée évidemment puisque j'ai déserté le forum pendant très longtemps mais pour remonter le fil des sujets que j'ai loupé et où on a certainement parlé de mon absence cela va me prendre des années
Je t'avouerais qu'il y a eu une arrivée ici qui m'a un peu (beaucoup) fait rebrousser chemin vers FB
Je ne citerais pas de nom et ne sais même pas si la personne dont je parle est encore ici mais je n'avais pas trop envie de tomber dessus Au moins sur FB on peut accepter ou non les gens que l'on veut fréquenter
Il n'y à pas eu que ça, bien sur, il y a eu pas mal de bouleversements pour moi (comme pour beaucoup d'autres ici à la différence que je suis une éponge et surtout pour le négatif)
Là, ça va mieux dans plusieurs domaines donc je reprend un peu du poil de la bête
En tout cas je m'excuse auprès des copines qui se sont surement posées pas mal de questions

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour Béa, bonjour à toutes!
Des fantômes? Je suis bien curieuse de savoir de qui il s'agit... Alors, les "fantômes", merci de répondre à ce questionnaire.
Êtes-vous:
des p'tites curieuses?
des grandes timides ?
des pervers pathologiques ?
des agents du fisc?
des "autres"?
Merci pour vos réponses!... Et bonne journée!

Sophie, un(e) fantôme j'en connais une, moi
Grande timide malgré mon bagout Derrière un écran je suis protégée
Le pire c'est que j'adore le contact humain mais je suis tellement timide que j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance de suite en irl
Va comprendre toi lol

Stephanie Dupont a écrit:Bonjour à toutes, et merci au passage pour tous ces échanges souvent passionnants sur les forums et la bonne humeur complice qui régne sur le site.
Hier, cependant, mon optimisme que je croyais inébranlable a été mis à mal par un message de Michelle rappelant (à fort juste titre)  l'importance et les difficultés de la voix pour nous autres, ainsi que la complémentarité indispensable entre ramage et plumage . . .
Personnellement c'est effectivement mon plus gros souci, j'essaie de le travailler en solo mais en dehors de voix de fausset je n'arrive pas à générer quoi que ce soit de vraiment harmonieux . . . et ma dépendance tabagique ne doit pas améliorer les choses, lol.
Sauf un jour où j'avais essayé de m'entraîner sans grands résultats et où ma compagne m'avait tellement énervée par ses critiques que je lui ai répondu en criant, en prenant sans m'en rendre compte une voix qui nous a scotchées l'une et l'autre tellement elle était magnifiquement et totalement féminine . .
Un bien maigre succès au demeurant, mais qui montre et j'en suis convaincue, que c'est possible, ou tout du moins pas impossible d'obtenir des résultats dans ce domaine.
D'où ma question : Indépendamment des séances coûteuses d'othophonie (qui demandent également une disponibilité que nous ne possédons pas forcément toutes), avez vous ou connaissez vous des astuces ou des méthodes pour travailler votre voix ?
Douce journée à toutes
Stephanie

Bonjour Stéphanie
Déjà je te dirais que tu n'es pas la seule dans ce cas Je consulte une orthophoniste depuis maintenant 4 mois et ça n'avance pas
J'ai même l'impression que je régresse par rapport au premiers tests que j'ai fait avec elle
J'ai une question au sujet du coût des séances Tu n'as pas l'ALD ?
Je ne paye rien pour les miennes, comme tout ce que j'ai fait comme démarches médicales pour l'instant
Sinon j'essaye aussi d'avoir une voix plus féminine quand je vais quelque part et je dois bien y arriver puisqu'on ne m'a pas encore mégenré sauf au téléphone
Par contre je me demande toujours si ça passe réellement bien car j'entend toujours ma voix d'homme et surtout quand je m'énerve
Il y a quand même une chose que j'ai remarqué, c'est que je n'arrive pas du tout à parler avec ma copine de la même façon que je parle avec d'autres personnes
Il doit y avoir un blocage et pour toi c'est peut-être pareil
J'espère que ça va s'arranger pour toi même sans rouspéter
Bon courage
Bise

Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes ...

ClaireL a écrit:Le beau temps et les jupes vont de pair. Allez, toutes en jupe ou en robe.

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Jupe-v10


le temps ne devrait pas avoir d influence sur cet emblème de la féminité danz

je vous souhaite une très agreable journée

Pour les jupes ou robes le temps n'y est pour rien effectivement
Il suffit d'en avoir envie
Bonne fin de dimanche à toutes :)

Sophie MAJORETTE a écrit:J'adooore ces photos d'hyper féminité!.... Merci Claire...
Oui, jupes et robes sont bien les vêtements féminins par excellence même si, comme dit par ailleurs, il y a de plus en souvent des pantalons proposés pour les femmes (question de confort et de " practicité" au quotidien, j'imagine...). Ceci dit, il existe de magnifiques pantalons très féminins, très mignons...
Bonne journée à vous toutes!...

Coucou Sophie
Ben j'ai tellement porté de pantalon dans ma vie que je ne peux plus en mettre surtout l'été
J'en ai bien acheté quelques uns histoire de pas me geler les cuisses l'hiver mais d'un côté, même jolis avec des fleurs ou des papillons, je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce vêtement est féminin
et de l'autre j'ai surtout aussi pris pas mal de poids et, évidemment, ça coince de plus en plus à certains endroits lol
Donc la jupe et la robe sont de rigueur dans ma garde robe ;)

Sophie MAJORETTE a écrit:Dimanche après-midi d'automne, frais et pluvieux, un peu cafardeux...
Le moment de réfléchir à nos prochaines tenues plus adaptées à la saison...
Au fait, vous en profitez pour changer de parfum, d'eau de toilette?
Bonne fin de week-end à vous toutes!

Re coucou Sophie
Pour répondre à ta question Non, je n'en change pas pour une raison de saison mais pour mon plaisir personnel
Je dois en avoir une 20aine si ce n'est pas plus et c'est selon mon humeur
Sinon mon préféré c'est Rem pour sa fraicheur et son odeur d'iode qui me rappelle mon penchant pour les côtes

Et toi, et vous toutes vous avez une préférence ?
Bises à toutes avec un petit rayon de soleil que j'ai derrière ma fenêtre depuis une demi heure :)
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Dim 7 Oct 2018 - 20:03

Bonjour à toutes
Vraiment désolée pour cette absence sur le forum et parmi vous.
Beaucoup de travail et un souci informatique m'ont éloigné de vous et vous m avez beaucoup manqué.

J'espère pouvoir mettre rapidement des photos de ma dernière escapade dans mon institut préféré avec ma jupe rose sorbet qui a fait beaucoup d'd'effet.

Bises à vous toutes
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3205
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Dim 7 Oct 2018 - 20:40

Bonsoir les filles , salut Lilas ben moi je déprime pas mal en ce moment , j'attends ma carte vitale qui tarde à venir . Dès que ça ira mieux je mettrais des photos moi aussi . Bises tout le monde et bonne fin de week end.
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Mireille Eneri Dim 7 Oct 2018 - 22:14

Frédérique1961 a écrit:Bonsoir les filles , salut Lilas ben moi je déprime pas mal en ce moment , j'attends ma carte vitale qui tarde à venir . Dès que ça ira mieux je mettrais des photos moi aussi . Bises tout le monde et bonne fin de week end.

Bonsoir Frédérique

Cela fait combien de temps que tu attends?
Je viens juste d'avoir l'accord du changement de genre le 13 septembre et rien de commencer au sujet des papiers administratifs car ils veulent l'acte de naissance rectifié et on m'a dit qu'il fallait compter au moins un mois
Pour le changement de prénoms ça n'a prit que 4 jours et je vois que pour le reste c'est beaucoup plus long :(
J'espère qu'ils ne vont pas mettre 107 ans et pour toi et pour moi
C'est d'une lenteur parfois, on se demande pourquoi
Bon courage en tout cas :)
Bise
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 43 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 50 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum