A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Ven 14 Sep 2018 - 8:42

Béatrice a écrit:...


bonjour a toutes

Agora n étant que le reflet de notre société nous somme donc forcement confrontées a des injustices sociales qui nous laissent impuissantes

nos relations virtuelles ne nous permettent guère d exprimer une solidarité matérielle  

mais convient entre nous de garder un certaine mesure dans nos propos qui témoignerons de notre empathie les unes pour les autres,

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Atelie10

je vous souhaite une très agreable journée


Bonjour Béa exactement , la nature humaine est ainsi faite , "l’empathie" n'est pas donnée à tout le monde mise à part chez les femmes cis-genre qui est toute naturelle , tu ma compris .
Bon week end à toi aussi

Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Ven 14 Sep 2018 - 22:22

Bonjour à toutes,

Après une semaine difficile coté boulot j'ai quand même eu le temps de faire ma petite escapade dans mon institut préféré pour mes épilations habituelles, l'occasion de mettre ma jupe rose sorbet....je mettrai une photo dès que possible. Elle a beaucoup plu aux esthéticiennes.

Beau week-end, bisous bizou
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3202
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 16 Sep 2018 - 8:56

...


bonjour a toutes

Claire evoque ses debuts feminins en entreprise

et decouvre qu elle va devoir changer d Humour pouff

ce constat accompagné d un intéressant commentaire de Michelle M

Stephanie vient de nous rejoindre et pour quelques une d entre nous ce n est pas une inconnue clyeu

je vous souhaite un dimanche de douceur

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 36994410

n abusez pas des sucreries ..




Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Dim 16 Sep 2018 - 10:41

Un le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Images22  a vous toutes Mesdames
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Dim 16 Sep 2018 - 11:01

Béa, Jacqueline, merci!
Je souhaite à nous toutes un joli dimanche plein de douceurs... Sans en abuser (dixit Béa...)
Bise

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Aurélie Dim 16 Sep 2018 - 11:07

Bon Dimanche à Toutes!

Excès tolérés le week-end, mais on reprend les bonnes résolutions dès lundi ...

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 17 Sep 2018 - 9:53

...


bonjour a toutes


pourquoi ne pas discuter sur les raisons qui conduisent certaines après ce dur parcours a s éloigner de notre monde  et a taire leur passé

Galwenne a pour sa part adopté un style qui lui va bien
et vous avez vous trouvé le votre

l'été s étire en longueur et celle  qui comme moi ont commencé les emplettes d automne sont frustrée de ne pas pouvoir en profiter

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 41619210


je vous souhaite une belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Lun 17 Sep 2018 - 10:54

Bonjour Béa et toutes les filles, "taire le passé" tout à fait c'est ce que j'essaye de faire . En France c'est pas facile de vivre son transgendérisme sans subir tout sorte de quolibets , donc vaut mieux rien dire , de toute façons je le dit à des gens sympa que j'aime bien mais ils ne peuvent s’empêcher de me aouter la preuve que on est en peu en retard en France vis à vis de certains pays scandinave .
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 19 Sep 2018 - 8:12

...


bonjours a toutes

milles excuses pour mon silence d hier lié a une petite escapade chez une amie ...
curieux hasard ... j y ai rencontré Stephanie qui etait egalement invitée.... Elle est charmante et nous nous sommes promise de nous revoir

pas de photos hélas ... la pile de l APN avait rendu l âme trop tôt j en avais peut etre un peu abusé  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 753165

enrichissante discussion sur notre Look et ses sources d inspirations qui devrait toutes vous intéresser !!

je vous souhaite une belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 41554410
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 20 Sep 2018 - 13:59

Coucou, je confirme les propos de Béatrice, un grand moment de surprise réciproque mais bien court devant tout ce qu'on aurait eu à se dire, dans tous les cas une rencontre bien agréable et sympathique, vivement qu'on puisse trouver d'autre moments de liberté !

Je continue pour ma part à explorer le site, et j'y trouve de bien belles idées et autres messages, ainsi que de bien belles personnes

Toutes mes amitiés

Stéphanie
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 23 Sep 2018 - 11:23

....


bonjour a toutes

Stéphanie a eu la lumineuse de proposer la mise en place d adresses friendly régionale

au dela du rappel de la nécessité de ne pas s enfermer dans un 'entre-soi' je trouve l initiative particulièrement intéressante pour permettre a chacune de s ouvrir la société

je vous invite donc toute a participer ouvertement a cette initiative
quelques règles donc ...

ce ne sont pas des confidences et elles doivent profiter a toutes - pas de "me contacter en MP"
mais des informations claires permettant de se débrouiller seule (nul ne sais ce que vous ferez dans 6 mois ou un an)

tenez vos informations a jour et n hésitez pas a les enrichir - friendly aujourd hui /hostile demain

Merci a toutes

je vous souhaite une trés belle journée

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 41570810



Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 24 Sep 2018 - 11:28

..


bonjour a toutes

Sophie c est promenée au palais du facteur Cheval

en compagnie de quelques amies qui ont souhaité restés anonymes

la rubrique "bonnes adresses" s etoffe grace aux contributions de Claire et avalon

n hésitez pas a y contribuer vous aussi

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 29511110

je vous souhaite une très agreable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 25 Sep 2018 - 8:36

..


bonjour a toutes

Claire poursuit ses aventures avec son Cordonniers

et le forum somnole un peu ..

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 37017910


je vous souhaite une très agreable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  laura2010 Mar 25 Sep 2018 - 16:12

de retour parmi vous pour quelques jours avant de repartir vers la Normandie, je vais faire un tour sur le site pour me remettre dans le bain
bisous à toutes
Laura
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 75
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Mar 25 Sep 2018 - 23:03

Béatrice, la photo que tu vient de poster, c'est ton antichambre ? Tu écris que le forum somnole un peu et j'ai l'impression que cette image en est une illustration : elle donne envie de s'endormir quand on la contemple....Ou de boire un chocolat, à la rigueur d'esquisser une petite conversation entre marquises...Ah, une belle robe du 18ème (siècle, pas arrondissement), ce devait être un délice à porter, encore mieux qu'une robe de mariée !
chantal92
chantal92

Messages : 4427
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 26 Sep 2018 - 6:35

...


bonjour a toutes

saluons la colère salutaire de Caroleh sur les scandaleuses conclusions du comite d éthique qui condamnent en effet les hommes a une double peine

chantal92 a écrit:Tu écris que le forum somnole un peu et j'ai l'impression que cette image en est une illustration : elle donne envie de s'endormir quand on la contemple....

en effet elle etait un peu a l image de notre forum ..  pouff  

regardons par la fenetre * -il fait bien beau dehors

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 41816410

je vous souhaite une agreable journée


* il y a une allusion dans ce propos ...  le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 28 Sep 2018 - 8:38

...

bonjour a toutes

pardon d abord d etre un peu plus distante mais des obligations professionnelle me tiennent éloignée du clavier ...

Felicitons Armelle Rose pour nous avoir annoncer la fin de son parcours

merci a Chantale pour ses longues contributions particulièrement enrichissantes

j aurai l occasion d y répondre et d en débattre plus longuement

toutes mes excuses encore une fois pour ne pas avoir pris le temps de te souhaiter Chantal un bel Anniversaire

enfin "sempiternelle" n a pas une connotation péjorative ..!!! il s agit juste de veiller - et a lire ce genre d'allusion ont peut constater a quel point c est difficile - a un juste équilibre entre de belles discussions comme en mènent chantale, Claire, Michelle ou d autre et des "photographes" invétérées seulement intéressées, je l ai deja dit par de laconique compliment narcissique ..

certaines d entre elle qui ne venaient que dans ce but, on fait comme d autre avant elles .. 3 petits tours et puis s en vont ... deja - fâchées peut etre de ne pas voir leurs minois recompensés a sa juste valeur ..
libre à elles ... elles ont pourtant ici leurs places toutes, comme les autre

Ni plus - ni moins ...

notre univers, au delà du fétichisme est du passing est aussi fait d histoire belles ou compliquées, de conseils, d aventures,d entraides mutuelles et de rencontre ..

qui se materialise donc par des discussions des débats ... et ...... des photos ...

a ne pas as y veiller nous sombrerions dans cet égoïsme narcissique et impersonnel qui fleuri sur d autre site et plus généralement dans notre société tel est donc la vision que j entend faire perdurer, et tel reste la ligne editorial pluraliste de cet espace que j assume pleinement

le club Hermione en étant la plus manifeste matérialisation

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 39973410


je vous souhaite a toutes une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Ven 28 Sep 2018 - 20:47

Béatrice a écrit:...

bonjour a toutes

pardon d abord d etre un peu plus distante mais des obligations professionnelle me tiennent éloignée du clavier ...

Felicitons Armelle Rose pour nous avoir annoncer la fin de son parcours

merci a Chantale pour ses longues contributions particulièrement enrichissantes

j aurai l occasion d y répondre et d en débattre  plus longuement

toutes mes excuses encore une fois pour ne pas avoir pris le temps de te souhaiter Chantal un bel Anniversaire

enfin "sempiternelle" n a pas une connotation péjorative ..!!!   il s agit juste de veiller  - et a lire ce genre d'allusion ont peut constater a quel point c est difficile - a un juste équilibre entre de belles discussions comme en mènent chantale, Claire, Michelle ou d autre et des "photographes" invétérées seulement intéressées, je l ai deja dit par de laconique compliment narcissique ..

certaines d entre elle qui ne venaient que dans ce but, on fait comme d autre avant elles .. 3 petits tours et puis s en vont ...  deja  - fâchées peut etre de ne pas voir leurs minois recompensés a sa juste valeur ..
libre à elles ... elles ont pourtant ici leurs places toutes, comme les autre

Ni plus - ni moins ...  

notre univers, au delà du fétichisme est du passing est aussi fait d histoire belles ou compliquées, de conseils, d aventures,d entraides mutuelles et de rencontre ..

qui se materialise donc par des discussions des débats ... et ...... des photos ...

a ne pas as y veiller nous sombrerions dans cet égoïsme narcissique et impersonnel qui fleuri sur d autre site et plus généralement dans notre société  tel est donc la vision que j entend faire perdurer, et tel reste la ligne editorial pluraliste de cet espace que j assume pleinement

le club  Hermione en étant la plus manifeste matérialisation

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 39973410


je vous souhaite a toutes une très belle journée


et bien Béa !!??? coler

on plombe l ambiance .... !!?? le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 753165
Béatrice
Béatrice

Messages : 12270
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Ven 28 Sep 2018 - 21:02

Bonsoir Béa , c'est quoi exactement le club Hermione et c'est ou? j'ai pas osé poser la question par crainte de paraitre stupide .Merci bise.
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Morgane Ven 28 Sep 2018 - 23:19

Béatrice a écrit:
et bien Béa !!??? coler
on plombe l ambiance ....  !!??    le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 753165
Mais non.. :)
Bon week-end à toutes
Morgane
Morgane

Messages : 4583
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Ven 28 Sep 2018 - 23:59

Avalon a écrit:
Béatrice a écrit:
et bien Béa !!??? coler
on plombe l ambiance ....  !!??    le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 753165
Mais non.. :)
Bon week-end à toutes





Beaucoup de lucidité dans ton post et une certaine connaissance du "milieu " !

Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 41 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum