A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trucs et astuces pour une exfiltration reussie

+14
Neutrinette
sophieD
jacqueline Rose
Mireille Eneri
Lilas Mauve
Michele-Anne
chantal92
Pascale
Aurélie
Stebannie Dupont
CAROLINE
Morgane
Helyette
Béatrice
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Morgane Lun 22 Oct 2018 - 20:26

Aurélie a écrit:
Bien sûr, comme nous toutes, je préfère m’apprêter au calme chez moi, et sortir de chez moi toute pimpante.
Cela fait pourtant quelques temps maintenant. Mais c'est encore un moment fort, de sortir de chez soi pomponnée, bavarder (et même faire la bise. Si si..) avec un voisin et prendre tranquillement la route ensuite.

Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Mireille Eneri Jeu 25 Oct 2018 - 1:59

Béatrice a écrit:vous etes nombreuses a hesiter franchir le pas de votre porte par crainte d etre vus par l'entourage, les voisins

alors evoquons ici les petites strategies pour filer a l'anglaise passer une agreable journée en promenade :

plan 1:  l'hotel relai

parmis les moins cher , hyper pratique, et si discret
j ai jeter mon dévolu sur les 1er classes ..
réservation par Carte bleue en arrivant a l hotel, la machine est discrete
Acces a la chambre par une coursive extérieure ...

Tout les commentaires m'ont bien fait rigoler (je ne me moque pas, je sais que ce n'est pas évident pour toutes, mais c'est la façon dont vous racontez vos déboires) car je n'ai jamais connu une telle situation à part celles dont je parle après
Pendant de nombreuses années je ne m'habillais en femme qu'à la maison ou pour des soirées spéciales Bal costumé, mariage, etc
Puis lorsque je me suis "réveillée" je ne sortais que le soir assez tard et seulement pour aller poster une lettre ou retirer de l'argent (j'ai tout à proximité, ça aide)
Bien avant mon début de traitement hormonal je sortais déjà assez souvent de jour en femme mais je n'étais pas seule, ma copine était avec moi sauf quelques fois Ca aide aussi quand on est acceptée
Seulement deux fois j'ai eu la frousse mais pas à cause du changement de vêtement à cause d'une rencontre délicate
Je m'explique et j'en viens à l'hôtel de Béa
Il y a un peu plus de deux ans, je suis montée en voiture et sans tenue de rechange masculine, en dessous de Paris retrouver une amie qui m'avait invité seulement pour des sorties sur la capitale
Elle ne pouvait se permettre de m'héberger car elle avait un fils vivant encore chez elle
Je suis donc partis comme je le faisais régulièrement à part que ce n'était pas la porte à côté
Je passe les détails sur mon gps qui m'a fait tourner en bourrique pour arriver au formule1 où j'avais réservé
Je m'attendais à la livraison de ma clef par une caisse automatique sur présentation de ma CB
Que nenni, il y avait une femme à l'accueil qui d'emblée me dit bonjour madame mais qui fronce les sourcils en voyant ma réservation (je n'emmenais pas large mais bon je n'allais pas retourner chez moi et, sincèrement, je pensais ne rentrer que mon code de réservation)
Evidemment, la réservation était au nom de monsieur et c'était madame qui arrivait
Donc stupeur de l'hôtesse et moi qui bredouille des trucs un peu incohérents
J'ai quand même eu droit à ma clef mais j'ai aussi eu droit a "j'espère que vous n'allez pas mettre le bazar dans l'hôtel" Voilà qui est fait Catalogage bien sympa :(
"non, non" et je tourne les talons bien vite
Ca c'était l'arrivée Le sur lendemain soir en rendant la clef je tombe sur la même femme qui me dit avoir été surprise et que ses mots ont dépassés sa pensée
Là, ça allait mieux et je lui ai expliqué que ce n'était pas une généralité d'avoir des problèmes avec des travesties (je ne me considérais pas comme telle mais je n'avais pas encore l'habitude de parler librement de transition)
En tout cas nous avons discutés 5-10 minutes et j'ai eu droit à un au revoir madame de sa part mais je me pose la question s'il n'y a pas des endroits en France où les Formule1 ne sont équipés du distributeur qu'à certains moment donc prudence si vous allez dans ces hôtels là
La deuxième fois c'était il y a un an a quelques semaines près (novembre)
Je sortais d'une réunion Adheos (l'association LGBT où je suis) et, bien sur, en femme comme toujours
Il était en gros 22h et je raccompagnais un ami
Presque à l'arrivée chez lui une patrouille de gendarmerie me fait signe de me garer, ce que je fais
Je descend la vitre et "Bonjour madame, vous savez pourquoi on vous arrête ?"
Moi "oups, j'ai pas mis les feux de circulation"
Pour info j'ai une Xsara qui s'allume seule la nuit et là j'avais la C3 pluriel de ma copine qui ne le fait pas
Comme souvent je ne m'en aperçois qu'après un bon moment et surtout en ville où s'est éclairé
Donc, papier du véhicule et permis de conduire (deux autres faisaient le tour de la voiture)
Le copain rigolait à côté et moi, rebelotte je bredouille un truc du genre "vous allez avoir une surprise"
"Comment ça ?" et il regarde mon permis, me regarde, re regarde le permis et me sort un "vous jouez à quoi là?"
Et me voilà partis dans des explications sur le fait que c'était une amie qui me prêtait sa voiture et que je n'en avais pas l'habitude, que j'étais en transition d'où nouvelle interrogation et re explications plus poussées sur le 3ème genre, les transgenres, etc.
Je pense qu'il n'a pas compris grand chose à ce que je lui disait et que ça lui passait au dessus de la tête car pour finir j'ai eu un "c'est bon, au revoir" sans madame et une frousse comme ce n'est pas permis
Maintenant j'en rigole mais je ne vous souhaite pas ce genre de situation
Sinon, à part ça, tout va bien
Ce ne sont que deux fois en deux ans et ça me suffit amplement

Sur ce, bon courage à celles qui sont obligées de se changer pour sortir
J'ai toujours évité ça mais je suis un peu du genre inconsciente des fois lol
Bises à vous
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Stebannie Dupont Jeu 25 Oct 2018 - 10:11

Tiens c'est vrai qu'on pourrait lancer un sujet sur "Nos Relations avec la Maréchaussée" . . .

Pour ma part j'ai très peu d'expérience avec eux mais quelques anecdotes. Par exemple Samedi dernier je prenais la route pour Grenoble en mode "Dédé le déménageur Berridochon" avec mon gros fourgon, lorsque je suis tombée sur 4 pandores qui s'étaient mis en tête de contrôler les voitures dans les 2 sens de circulation de ma route. Lorsque je suis arrivée, les 2 keufs de l'autre sens étaient occupés mais les 2 autres de mon côté battaient la semelle et rongeaient visiblement leur frein, surtout le plus jeune des 2, dont le visage s'est éclairé d'un rictus gourmand lorsqu'il m'a vue arriver, et qui a littérallement commencé à bondir vers le milieu de ma voie pour mieux me stopper. Et à ma grande surprise, contre toute attente, le plus vieux l'a attrappé par l'épaule pour le tirer en arrière . . . le gamin avait l'air sacrément frustré, je n'aurais pas voulu être à la place du prochain conducteur contrôlé . . .

A posteriori je suis quasi certaine que le plus vieux n'a pas voulu prendre le risque de contrôler par inadvertance une camionnette de gitans (il se dit par ici qu'ils ont des consignes préfectorales) . . . Du coup, je suis à la recherche d'un gros chapeau noir à accrocher sur la planche de bord derrière mon pare brise . . .

Un jour viendra peut être où notre communauté sera suffisamment forte pour faire également l'objet de consignes préfectorales similaires, ce serait plus sympa d'accrocher une perruque au rétroviseur qu'un chapeau de gitan, lol
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Béatrice Jeu 25 Oct 2018 - 10:34

Stephanie Dupont a écrit:Tiens c'est vrai qu'on pourrait lancer un sujet sur "Nos Relations avec la Maréchaussée" . . .



c est une des rares aventures qui ne me soit pas (encore !!) arrivée ....

en fait j aimerai bien .. trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 910677

dés lors que tu n es exposée qu'a un contrôle d identité ou de papiers du vehicule et que tu n as commis aucune faute cela ne doit pas poser de problème !

les Policiers et les gendarmes ont un code de deontologie qui leur interdit toutes discriminations

Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  jacqueline Rose Jeu 25 Oct 2018 - 12:19

Béatrice a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Tiens c'est vrai qu'on pourrait lancer un sujet sur "Nos Relations avec la Maréchaussée" . . .





dés lors que tu n es exposée qu'a un contrôle d identité ou de papiers du vehicule et que tu n as commis aucune faute cela ne doit pas poser de problème !

les Policiers et les gendarmes ont un code de deontologie qui leur interdit toutes discriminations


Exactement Mesdames
Ayant été contrôlée plusieurs fois  par la maréchaussée Belge et Française je dois dire qu ils sont très correcte et certains nous disent même au revoir Madame
Juste une fois a la frontière des douaniers (Belge) m on dit bonjour Madame mais au revoir monsieur , ce a quoi je leurs ai dit non c est Madames et a ma grande surprise ils se sont excusés .
Je dois dire que je les attires que ce soit en Belgique ou en France et pour cause :
En Belgique ils font la chasse aux véhicules immatriculé a l étranger( Luxembourg, France , Allemagne, et Hollande ) car beaucoup de  Belge fraude sur l immatriculation a cause de la taxe de roulage a  payez annuellement .Et comme je suis domiciliée  et immatriculée  en France  je finirais par connaitre personnellement tout les pandores Belge  rir
En France quand un véhicule de la gendarmerie me suis il y a 9/10 chance qu il m arrête car pour eux je n ai pas de permis de conduire . J ai gardée mon permis belge et bien que je l aie fait enregistré auprès de la préfecture , si ils font une vérification sur leurs ordi , j ai droit a un contrôle de permis car il n est pas enregistré comme permis Français
Donc vous n avez aucune crainte a avoir en cas de contrôle pour autant bien sur que vous restiez polie , et faite leurs un petit sourire ( vous ne le croiriez pas mais ça aide)
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  sophieD Jeu 25 Oct 2018 - 13:27

Il y a 3 ou 4 ans , la seule fois où les gendarmes m'ont arrêté c'était pour un contrôle d'alcoolémie.
Bonjour madame avez vous bu de l'alcool?
je lui ai dit que non,
j'ai soufflé et lui ai rendu sa pipette pleine de rouge à lèvres. pouff
J'étais à zéro alcoolémie.
ça c'est très bien passé, il est resté courtois.
il m'a signe que je pouvais y aller , à même arrêté des voitures pour me laisser déboîter, mais je n'ai eu droit qu'a un au revoir -le "madame" n'a pas suivi-
*****************************************************************************
l’hôtel
c'est vrais que les hôtel première classe , campanile etc...  avec leur coursive extérieure sont assez commode , mais il faut savoir que si il y a quelqu'un à la réception lorsque vous arrivez , la borne extérieure de paiement par carte n'est pas en fonction
J'ai été pas mal de fois en hôtel en  fille. aucun problème, le personnel est toujours resté aimable
une fois une petite jeune, qui à fait une drôle de tête en me voyant , mais ne m'a fait aucun commentaire.
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Pascale Jeu 25 Oct 2018 - 16:29

Bonjour il y a une trentaine d’années je m’habiller déjà en femme couramment mais le passing était loin d’être aussi bon que maintenant
un contrôle de police je suis habillé en femme contrôle de nuit je prends ma veste ou un gilet je crois que c’était un gilet en ou un pull
je le balance sur ma jupe qui était courte et donc cela cache mes jambes et les bas le temps que je m’arrête la gendarmerie Toque au carreaux à l’époque j’avais une 504
contrôle de papiers et compagnie un petit coup de lampe dans toute la voiture j’étais seul mais ils n’ont pas éclairé les jambes ni rien d autre
Controle des papier je reste à l’arrêt au moins un quart d’heure puis parfait vous pouvez y aller monsieur au revoir Monsieur
je suis reparti tremblant parce qu’il y a une trentaine d’années c’était pas comme maintenant quand on était habillée en femme et que l’on était un homme  il valait mieux ne pas se faire arrêter car au jour d’aujourd’hui on ne dit plus rien quand un homme est habillé en femme
mais il y a 30 ans ce n’était pas le même tarif
c’était la seule fois où je me suis fait arrêter à part en me changeant  ou ils m’ont surpris quasiment nue mais franchement là c’était un coup de pas de chance  cette fois là c’était l’été et de toute façon je ne pourrais pas rentrer habiller en femme à la maison ma femme aurait égorgé
J’ai quasiment 60 ans je suis aussi souple qu’une lampe enverre  et il m’est quasiment impossible de me changer dans une voiture par manque de souplesse
Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire toutes et tous
Pascale
Pascale

Messages : 726
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Morgane Jeu 25 Oct 2018 - 23:07

C'est vrai qu'il y a 20 ans et plus, un contrôle était un petite source d'angoisse.. :)
A contrario, plus récemment, j'ai eu affaire à la police nationale pour diverses formalités et le contact a été très correct. Voire cordial.

Côté contrôle j'ai vécu un truc marrant il y a une dizaine d'année. Une gendarmerie que je ne citerais pas avait une manière assez sélective de faire du contrôle aux péages. En clair, les hommes y passait à tout les coups mais les femmes non. Au retour d'un déplacement, je tombe sur le contrôle. Il y avait déjà plusieurs véhicules sur le côté. Tous des hommes ! Le gendarme me fais signe de m'arrêter. Puis, s'approchant, s'immobilise et dis "Non c'est bon, allez y madame"
Flatteur pour moi.. Et vachement pratique parfois d'être une nana ! ^^ (Ou alors il a eu pitié lol)
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Invité Mer 8 Mai 2019 - 17:52

Coucou,
J'ai moi aussi pratiqué les 2 méthodes décrites par Béatrice mais aussi une 3eme qui consistait à me préparer dans les toilettes des aires des autoroutes (celles où il n'y a pas de commerces mais un miroir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Béatrice Mer 8 Mai 2019 - 18:16

chloe45t a écrit:Coucou,
J'ai moi aussi pratiqué les 2 méthodes décrites par Béatrice mais aussi une 3eme qui consistait à me préparer dans les toilettes des aires des autoroutes (celles où il n'y a pas de commerces mais un miroir)

je confirme l efficacite de la solution
et je le pratique encore parfois aff

choisissez les toilettes handicapées
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Invité Mer 8 Mai 2019 - 18:39

Béatrice a écrit:
chloe45t a écrit:Coucou,
J'ai moi aussi pratiqué les 2 méthodes décrites par Béatrice mais aussi une 3eme qui consistait à me préparer dans les toilettes des aires des autoroutes (celles où il n'y a pas de commerces mais un miroir)

je confirme l efficacite de la solution
et je le pratique encore parfois  aff

choisissez les toilettes handicapées

Je n'osais pas le dire mais c'est exactement cela siff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Neutrinette Sam 11 Mai 2019 - 8:08

Lu (ou plutôt relu) tous ces posts avec intérêt. Je crois avoir pratiqué toutes ces "techniques" sauf l'hôtel. Le plus simple étant de sortir discrètement au moment le plus opportun de chez soi toute pomponnée... Mais c'est la plus grande prise de risques, le plus dangereux par rapport à son entourage... Il me semble que c'est ça qui effraye mon épouse...

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Aurélie Sam 11 Mai 2019 - 15:51

Sophie MAJORETTE a écrit: Lu (ou plutôt relu) tous ces posts avec intérêt. Je crois avoir pratiqué toutes ces "techniques" sauf l'hôtel. Le plus simple étant de sortir discrètement au moment le plus opportun de chez soi toute pomponnée... Mais c'est la plus grande prise de risques, le plus dangereux par rapport à son entourage... Il me semble que c'est ça qui effraye mon épouse...

Oui; c'est aussi ce que redoutait mon épouse.
Mais elle sait que je sorts pomponnée ...

"No risk, no fun!"

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Annabelle46 Dim 12 Mai 2019 - 1:29

J'ai il  a bien 7 ou 8 ans réalisé une sortie autour de chez moi, un jour de semaine pendant l'après midi.
J'étais en congés et il faisait un temps déplorable, pluie et vent. Naïvement je me suis dis il ne devrait pas  avoir de voisin dehors, ils sont au travail ou il seront chez eux avec le mauvais temps...
Je suis donc partis bottée avec un long manteau, et un foulard autour de la tête et du cou, des gants et un grand parapluie.
Pour le départ aucun soucis, personne à la sortie du jardin sur la petite place ou se trouve ma maison, longue ballade dans les lotissements aux alentour, puis retour vers la maison.
En arrivant dans la rue qui se termine par la petite place, un de mes voisins bien connu était entrain de remplacer une roue à plat de son véhicule. Je suis passé sur le trottoir derrière lui en essayant de ne pas faire trop résonner mes talons, et en baissant au maximum le parapluie, Chance ou Boulon bloqué je suis arrivé sur ma placette sans entendre de réaction, j'ai tourné pour aller vers mon entrée de maison et là le facteur avec un colis avait du sonner et attendais.
Je n'ai pas hésité et lui est fais un grand sourire, et j'ai récupéré mon colis signé le reçu en notant Madame xxxx. Retour à la maison ou j'ai poussé un grand soupir de soulagement.
Depuis je suis ressorti mais là j'ai pris la voiture avec un imper et un pantalon large qui cache ma tenue, Chaussure dans un sac et je termine mon changement dans un parking. L'inverse au retour.
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Pascale Dim 12 Mai 2019 - 7:47

Annabelle46 a écrit:J'ai il  a bien 7 ou 8 ans réalisé une sortie autour de chez moi, un jour de semaine pendant l'après midi.
J'étais en congés et il faisait un temps déplorable, pluie et vent. Naïvement je me suis dis il ne devrait pas  avoir de voisin dehors, ils sont au travail ou il seront chez eux avec le mauvais temps...
Je suis donc partis bottée avec un long manteau, et un foulard autour de la tête et du cou, des gants et un grand parapluie.
Pour le départ aucun soucis, personne à la sortie du jardin sur la petite place ou se trouve ma maison, longue ballade dans les lotissements aux alentour, puis retour vers la maison.
En arrivant dans la rue qui se termine par la petite place, un de mes voisins bien connu était entrain de remplacer une roue à plat de son véhicule. Je suis passé sur le trottoir derrière lui en essayant de ne pas faire trop résonner mes talons, et en baissant au maximum le parapluie, Chance ou Boulon bloqué je suis arrivé sur ma placette sans entendre de réaction, j'ai tourné pour aller vers mon entrée de maison et là le facteur avec un colis avait du sonner et attendais.
Je n'ai pas hésité et lui est fais un grand sourire, et j'ai récupéré mon colis signé le reçu en notant Madame xxxx. Retour à la maison ou j'ai poussé un grand soupir de soulagement.
Depuis je suis ressorti mais là j'ai pris la voiture avec un imper et un pantalon large qui cache ma tenue, Chaussure dans un sac et je termine mon changement dans un parking. L'inverse au retour.
bonjour 
tu metonnes c'est l'horreur ça
Moi il m ai arriver de  croisé de croisé deux personnes que je connaissais
Une foire à Leclerc un de  mes voisins j'ai fait demi-tour direct ils ne ses rendu  compte de rien 
Une autre fois À Auchan 'j  étais dans une queue à la caisse tranquille en train de sortir du caddie mes courses et la personne qui se met derrière moi une autre que ma sœur 
Elle m'a dit bonjour Madame moi j'étais morte de trouille j'ai bredouiller un  bonjour 
je ne suis absolument jamais retourner et à la seconde ou j ai pu  j'ai foutu le camp à la vitesse de la lumière 
Ma sœur est aussi charmante quelle est vipère
Manière généraleManière générale il ne se passe jamais rien 
par contre  quelqu'un m'a suivi jusqu'à ma voiture pour me draguer et je ne me dis rendu compte rien
Situation très gênante car en aucun cas je ne cherchai le contact 
À mes yeux les pires situations que j'ai vécu cela a été  
ma sœur a une qui supermarché
le contrôle routier qui sait fort bien passée il y a une trentaine d'années
Et cette hiver le barrage filtrant par les gilets jaunes qui  très bien passé cela aurait pu être une catastrophecela aurait pu être une catastrophe
Bisous et cette après-midi je ressors photo
Pascale
Pascale

Messages : 726
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 65
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Stebannie Dupont Dim 12 Mai 2019 - 8:15

Il faut également réfléchir à la prise de risque, n'allons pas nous mettre dans une situation dangereuse parce qu'on a eu peur de croiser un simple voisin . . .

Dans mon cas par exemple je peux quitter ma ferme par 2 chemins différents. L'un donne directement sur le village qu'il me faut traverser, des petites rues et des croisements où il faut s'arrêter, la proba est forte de croiser  quelqu'un qui me connaît, et qui reconnaîtra au moins la voiture . . .
L'autre chemin qui donne sur les champs et débouche sur un autre village à 2 km est forcément plus discret, du moins en apparence . . . Car en effet on ne peut pas y rouler tres vite, on a toutes les chances d'y croiser un jogger ou un promeneur de chien, ou pire de se retrouver bloquée dans une zone de deal ou par une troupe de gitans en ballade . . . si ce n'est de s'embourber lorsque le terrain est très gras . . . il y a seulement quelques jours je me suis même retrouvée au milieu d'un troupeau de chevreuils en pleine nuit . . . un jour ce seront des sangliers

Je prends personnellement les 2 chemins selon la direction dans laquelle je pars, mais avec l'expérience et lorsque je sors en fille, je préfère de loin et de plus en plus celui qui passe par le village . .

Bonne journée et belles sorties à toutes

Steph
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Morgane Dim 12 Mai 2019 - 18:22

Annabelle46 a écrit:Depuis je suis ressorti mais là j'ai pris la voiture avec un imper et un pantalon large qui cache ma tenue, Chaussure dans un sac et je termine mon changement dans un parking. L'inverse au retour.
À l'époque où la question se posait, c'est ce que je faisais aussi. Ça me permettait de me préparer chez moi entièrement ou presque. Ceci dit, ça passait seulement de loin... Il valait mieux ne rencontrer personne jusqu'à la voiture...
  pouff

Une anecdote amusante. 
Ayant env 15km d'autoroute à parcourir lorsque je rentrais de Paris, il m'arrivait de me démaquiller en conduisant. Histoire de gagner du temps. Un jour donc, je fais ça tranquillement puis enlève la perruque. Et remarque alors une voiture en train de me dépasser doucement.. avec à son bord un conducteur médusé me regardant avec des yeux comme des soucoupes !!! Il avait dû assister à la transformation lol Ça lui a sûrement donné des choses à raconter le soir !
Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  chantal92 Dim 12 Mai 2019 - 18:44

Stephanie Dupont a écrit:Ion a toutes les chances de se retrouver bloquée dans une zone de deal... il y a seulement quelques jours je me suis même retrouvée au milieu d'un troupeau de chevreuils en pleine nuit . . .

Steph

Zone de deal plus chevreuils ??? C'est drôlement exotique par chez toi !

chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Stebannie Dupont Dim 12 Mai 2019 - 23:30

chantal92 a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Ion a toutes les chances  de se retrouver bloquée dans une zone de deal... il y a seulement quelques jours je me suis même retrouvée au milieu d'un troupeau de chevreuils en pleine nuit . . .

Steph

Zone de deal plus chevreuils  ???   C'est drôlement exotique par chez toi !


la "Deep France" . . . sympa de te voir de retour parmi nous !
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  jennyfer Ven 2 Juil 2021 - 10:25

Très intéressant comme sujet..

hop et un déterrage pour les nouvelles arrivées ( et incité par l'Amirale d surcroit!)

Oui c'est le luxe de sortir de sa villa en nana, monter dans sa voiture et partir à l'aventure (désolée j'avais envie de rimes...)

J'en ai profité deux semaines mais le temps des vaches maigres est arrivé.

Mardi je me suis changée et maquillée sur le parking de CORA.

Il y a 10 ans quand je partais du boulot je perdais un temps fou à tourner pour trouver un endroit calme - mais pas trop. Sans maison en vis à vis, sans passants...  Bref en ville quasi impossible....

Mardi, j'ai fait tout le contraire, je me suis mise à distance raisonnable des voitures stationnées et pile devant un petit rond point: comme cela, il y a du monde, moins de risque de se faire attaquer et les gens dans le petit rond-point regardent surtout où ils vont, point barre.

Certes j'ai un avantage avec mes cheveux, il reste juste à soigner le moment de changer de vêtements, il faut faire le haut en vitesse, le bas se voit moins....

Après, le maquillage... bah c'est courant une nana qui se refait la façade dans sa voiture, coté passager, non ?
En plus coté passager cela sous entend  pour les opportuns que le conducteur va revenir d'un moment à l'autre....

Après il suffit de sortir, faire quelques mètres pour avoir la validation de quelques personnes sur le parking et c'est parti.

J'étais bien bête de chercher un endroit isolé à l'époque...
jennyfer
jennyfer

Messages : 3411
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  galwenne Ven 2 Juil 2021 - 11:54

C'est sur que l'exfiltration reste un point noir pour beaucoup..

Comme beaucoup, j'ai utilisée la voiture à mes débuts ou les coins de foret qui ne manquent pas chez moi.

J'ai un jour eue le courage de me maquiller avant le départ et vue que rien d'anormal ne se passait.

Puis j'ai revêtue ma tenue à la maison, masquée par un manteau masculin.

Un jour j'ai enfin eue le courage, alors que mon voisinage ne disait rien en me voyant ou faisait mine de rien, de partir comme une nana de mon domicile.. C'est sur dans les premiers 500 mètres c'est délicat pour ceux et celles qui me connaissent et pourrait se poser des questions.. Mais en réalité, peu de gens regarde avec détail les conductrices ..

Ce sont plus les "routiers" qui jettent un regard plongeant sur les femmes du haut de leurs cabines pouff pouff pouff



galwenne
galwenne

Messages : 7423
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 2 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum