A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

trucs et astuces pour une exfiltration reussie

+14
Annabelle46
Neutrinette
sophieD
jacqueline Rose
Mireille Eneri
Lilas Mauve
Michele-Anne
chantal92
Pascale
Aurélie
CAROLINE
Morgane
Helyette
Béatrice
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

trucs et astuces pour une exfiltration reussie Empty trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Béatrice Mar 11 Sep 2012 - 17:02

vous etes nombreuses a hesiter franchir le pas de votre porte par crainte d etre vus par l'entourage, les voisins

alors evoquons ici les petites strategies pour filer a l'anglaise passer une agreable journée en promenade :

plan 1: l'hotel relai

parmis les moins cher , hyper pratique, et si discret
j ai jeter mon dévolu sur les 1er classes ..
réservation par Carte bleue en arrivant a l hotel, la machine est discrete
Acces a la chambre par une coursive extérieure ...

les chambres manque un peu de luminosité mais bon ... !!!

sortie par la coursive, et sensation assurée en descendant l escalier

peu de risque en journée de croisé des clients et le personnel, affairé a préparer les chambres est totalement indifférent (elles en ont vu d autre .. :vala: )

plan 2 le petit chemin tranquille

se preparer chez soi c est quand même mieux ...
on a le choix de ses vêtements, de son maquillage et tout son temps
et puis on se maquille mieux dans un environnement familier et une lumiere a laquel on est habituée .. non !!!

alors .. ??
et bien .. une fois prete on retire sa jupe, sa perruques et ses escarpins qu on met dans un joli couffin avec une tenue masculine de rechange et on enfile un bon gros survêtement suffisament ample pour masquer la poitrine,
et une paire de basket ...

direction la voiture son panier sous le bras et des lunette de soleil sur les yeux pour cacher le maquillage et ... en route
au petit chemin suivant ... arrêt et inversion des propositions
on abandonne le vieux survêt, et les basket... on enfile jupe, escarpins, perruque...
on se met du rouge a lèvre et on complète sa parure de bijou ...

et dernier coup d œil au rétroviseur et en route pour une belle promenade

voila ...

:secre: avec un peu de chance .. je connais une copine qui vous racontera sa stratégie "parapluie-garage" siff

..

Dernière édition par beatrice le Mar 11 Sep 2012 - 17:51, édité 1 fois

Heloïse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Helyette Mar 11 Sep 2012 - 17:25

Je crois la connaître, la copine rir

Elle aurait pas raconté ça dans les" petites histoires privées" ?

Bons plans, tes trucs et astuces, Béa bizou
Helyette
Helyette

trucs et astuces pour une exfiltration reussie Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Béatrice Mar 11 Sep 2012 - 17:53

Helyette a écrit:Je crois la connaître, la copine rir

Elle aurait pas raconté ça dans les" petites histoires privées" ?

Bons plans, tes trucs et astuces, Béa bizou

si mais tu peu recommencer dans ce sujet dedié ... :bisou:

Message  Morgane Mer 12 Sep 2012 - 16:45

Bjr tt le monde...

Ben moi, c’était pas loin du chemin tranquille de Béatrice :)
Préparation à la maison. Complète. Puis, changement de chaussures et éventuellement un pantalon / veste large pour cacher une jupe, une robe... Des lunettes de soleil pour les yeux maquillés. Une fois éloignée de mon quartier, je me change. Ce qui me prend 3mn max. Idem en sens inverse au retour.
Cela ne m'a pas empêchée de croiser UN voisin de temps à autre entre la porte et la voiture. Maquillée. Malgré les lunettes de soleil. Trop maquillée pour que cela ne se remarque pas... lol

Ce voisin là à le chic pour passer au mauvais moment. J'ai eu trois ou quatre déconvenues en pas mal d'années et c'est toujours sur le même que cela tombe.

La dernière, c’était il y a 2/3 mois env. Je rentre d'une sortie une après midi de semaine. Normalement un moment très tranquille coté voisinage. Je gare la voiture devant la porte de mon garage. Et qui débarque au même moment!!. ENCORE LUI! lol J'etais en nana (Normal dans ma situation actuelle.) mais plus que d'habitude. Sans équivoque cette fois. Maquillée, coiffée, sexy et tout. Cette fois, je me suis dit "oh et puis zut!". Pas de "stratégie de fuite". On a discuté de ses vacances et cela s'est super bien passé. Comme quoi les choses évoluent (Dans ma tête). Il ne lui reste plus qu'a me voir en jupe!

trucs et astuces pour une exfiltration reussie 2294163597

(Je crois que lui a compris depuis longtemps et qu'il a eu l'opportunité de me montrer que je n'ai pas de raison de m’inquiéter.)
Morgane
Morgane

Carmen aime ce message

Message  Morgane Mer 12 Sep 2012 - 16:57

ah oui une anecdote marrante.
A mes débuts, j'avais une barbe assez visible (avant épilation définitive). Je sortais souvent de jour et au retour je me démaquillais vite fait en roulant (les lunettes de soleil faisant le reste, pour les yeux encore un peu maquillés). Un maquillage très couvrant, of course.

Un jour, je roule tranquillement tout en me démaquillent (les lingettes prêtes à emploi, vous voyez). Et mon regard est attiré sur la gauche. Je tourne la tête. Un type me dévisageait avec des yeux comme des soucoupes! Il était en train de dépasser et est tombé au milieu de l'opération!
trucs et astuces pour une exfiltration reussie 2275789063
Morgane
Morgane

Message  CAROLINE Mer 12 Sep 2012 - 17:59

pour ce qui me concerne, je me prépare à la maison, je file en femme dans le jardin qui est assez grand et je rentre dans la voiture à l'abri des regards. Ayant préalablement contrôlé que les voisins ne sont pas dans leur jardin il ne me reste plus qu'à actionner la télécommande du portail et à moi la liberté. C'est toujours le stress sur les 500 premiers mètres. Je préfère sortir à l'automne ou l'hiver, le risque est moindre de rencontrer des voisins un peu plus loin. Ceci étant j'en ai rencontré une fois en voiture au premier croisement où ils avaient priorité, ils ont du se demander à qui j'avais prêté la voiture... Et maintenant advienne que voudra !!!
CAROLINE
CAROLINE

Message  Morgane Mar 16 Oct 2018 - 19:06

Stephanie Dupont a écrit:.maintenant je passerai aussi systématiquement un coup de fil sur le fixe avant d'arriver, pour vérifier que la voie est libre, et même (et surtout) quand la maison est censée être vide . . .
En espérant que la personne décroche.. :)
Morgane
Morgane

Message  Invité Mer 17 Oct 2018 - 17:02

maintenant j'ai également toujours une trousse de secours pour me démaquiller et me changer en vitesse si nécessaire),

une copine, me disait prevoir quand elle sortait un "kit de survie ",( tenue un peu plus masculine .. ) pour pallier a "l'inattendu", au retour , ou souci de panne etc , pas tres confortable en tenue , tres feminine .. :-)

j'ai bien aimé cette expression humoristique ...

Invité
Invité

Message  Morgane Mer 17 Oct 2018 - 21:44

Valeria a écrit:
une copine, me disait prevoir quand elle sortait un "kit de survie ",( tenue un peu plus masculine   .. )   pour pallier a "l'inattendu",  au  retour ,  ou souci de panne etc , pas tres confortable en tenue , tres feminine ..   :-)  

Kit de survie, carrément :)
Ça me remet une histoire en mémoire, le remède anti panne. Un jour je rentre du bureau en voiture. À quelques km de chez moi, mon pot d'échappement se décroche. Obligée de m'arrêter sur le côté. Je sors de la voiture ennuyée et je vois se garer derrière moi un jeune homme qui sors et s'approche désolé.
Genre "Ma pauvre dame, c'est bien ennuyeux. Comment vous aider ?"
Moi, bien sûr j'adopte le plan bourgeoise au désespoir. "oh c'est trooop gentil, merciii"
Et le voilà qu'il s'improvise dépanneur. Enfin, il "évalue la situation" disons. Mais il était tellement nouille que j'ai fini par prendre les choses en main, refixer le silencieux avec les moyens du bord sous l'œil étonné de ma nouille courtoise. "Ben dites donc vous êtes habile."
Essayez donc de rester élégante et délicate à 4 pattes derrière une voiture !  Il y a parfois de grands moments de solitude ! :)
Morgane
Morgane

Carmen aime ce message

Message  Aurélie Jeu 18 Oct 2018 - 9:43

Il m'est arrivée une situation similaire.

Un jour, en voiture, je roule sur un nid de poule et j'éclate un pneu.

J'étais en femme, bien sûr (tailleur, bien maquillée et talons hauts; le grand jeu), sans aucun kit de survie pour me changer ...

Seule solution; rouler au pas (en femme) jusqu'au Midas le plus proche, qui me me connaissait bien en homme, pour me changer le pneu.

Le mécano semblait un peu gêné, mais a joué le jeu sans faire de remarque!

Bises
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Message  Béatrice Jeu 18 Oct 2018 - 10:04

..

ce qui me "gene" dans ce genre de situation c est le risque de se trouver en situation "d infériorité" a l occasion de la négociation qui va s engager

a l occasion d une rencontre du Club en Vendée, ma vieille c4 est tombée en panne (Vanne EGR)

j ai toujours derrière moi dans la voiture un "kit de survie" - lingette démaquillante - vêtements masculin

j ai profité du délai d arrivé du dépanneur pour me changer a l arrière ..

la panne n était pas bénigne et je ne suis pas sûre qu on m aurait réparé la voiture dans la journée

et puis je me voyais mal attendre 6 heures dans une concessions Citroën perdu au milieu de nul part a arpenter le halle d expo et le parking .. trucs et astuces pour une exfiltration reussie 910677
Béatrice
Béatrice

Carmen aime ce message

Message  Aurélie Jeu 18 Oct 2018 - 14:34

Stephanie Dupont a écrit: trucs et astuces pour une exfiltration reussie Auto10

Excellent!
Aurélie
Aurélie

Message  Morgane Jeu 18 Oct 2018 - 21:58

Béatrice a écrit:..
ce qui me "gene" dans ce genre de situation c est le risque de se trouver en situation "d infériorité" a l occasion de la négociation qui va s engager

la panne n était pas bénigne et je ne suis pas sûre qu on m aurait réparé la voiture dans la journée

et puis je me voyais mal attendre 6 heures dans une concessions Citroën perdu au milieu de nul part a arpenter le halle d expo et le parking .. trucs et astuces pour une exfiltration reussie 910677

Je fais exactement l'inverse.  siff Quand je vais chez Midas, j'en rajoute un peu même. Ça me donne un avantage il me semble. Car j'obtiens plus facilement des petits trucs en terme de délais et de prix... trucs et astuces pour une exfiltration reussie 753165
Morgane
Morgane

Message  Béatrice Jeu 18 Oct 2018 - 23:25

...

certes ... et ça m arrive de le faire au restaurant

on est dans des situations différentes entre une négociation commercial et une situation de "détresse" ...

et puis ...

nous n avons pas le même passing trucs et astuces pour une exfiltration reussie Lnsyujqh
Béatrice
Béatrice

Message  Pascale Ven 19 Oct 2018 - 9:19

Bonjour
Moi il m'est arrivée deux histoire en femme une panne avec mon Audi alors que j était en tres bien habillée le temps de se ranger sur la quatre voie de descendre de soulever le capot de se penché sous le capot
la jupe qui se soulève avec le vent bien au delà du raisonnable les Klaxons dès camion et bien on se sent bien démuni
Pas d endroit pour se changer le désert mais une quatre vois tres passante
Juste un fils débrancher sur un électrovanne
Je suis remontée en voiture tremblante
La deuxième histoire est bien plus gloups quelque mois plus tard se sera pour ce soir
Bonne journee à tout le monde bisousssssssssss
Pascale
Pascale

Message  Morgane Ven 19 Oct 2018 - 19:54

Béatrice a écrit:nous n avons pas le même passing trucs et astuces pour une exfiltration reussie Lnsyujqh
Tu te sous estime bizou

Pascale domena a écrit:
la  jupe qui se soulève avec le vent bien au delà du raisonnable  les Klaxons dès camion et bien on se sent bien démuni
Pas d endroit pour se changer  le désert mais une quatre vois tres passante
Ça pourrait être pire. Un balèze de routier qui s'arrête pour t'aider. Ou deux inkiet
Morgane
Morgane

Message  Pascale Sam 20 Oct 2018 - 20:34

Bonsoir
Ma deuxième histoire
En vacance le matin ma moitié dort
Je me prépare et vais me promener une heure environ le probleme quand je reviens soit elle dort soit elle est lever
Donc j avais pris l habitude de me changer avant de rentrer histoire d être normal
Je cherche un chemin tranquille dans un Sous bois je fait mon affaire cœur battant car je retire tout ét j ai bien dis tous l'ensemble le plus rapidement possible
Pas de probleme jamais personne  plusieurs jours de suite je prends confiance
Ét un jour alors que j était casi nu se pointe une voiture de gendarmerie qui s arrête nette  je suis entrain d enfiler mes sous-vêtements d homme rien de mes affaire de femme n est visible
Interagation directe rappel de la loi sermonage etc  je suis penaud et je leur ai expliqué que je me changeai apres mettre baigné
Il nis on pas cru mais mon laisser repartir
Depuis je part changer ét je rentre me changer a la maison la peur au ventre bidousssssssds
Pascale
Pascale

Justine_laurence_p aime ce message

Message  Morgane Sam 20 Oct 2018 - 22:17

Pascale domena a écrit:Bonsoir
Ma deuxième histoire
pfiou! C'est du lourd celle là
Morgane
Morgane

Message  chantal92 Sam 20 Oct 2018 - 22:56

En ce qui me concerne, je faisais des changements en voiture quand j'avais trente ans. Le temps ayant passé, 1 je ne suis plus assez souple pour me tortiller en tous sens pour enfiler jupe et chaussures pouff 2 j'ai acquis une certaine philosophie, car après tout la seule situation vraiment délicate serait de provoquer moi-même un accident et d'affronter la colère de l'adversaire, qui abuserait peut-être de ma situation d'infériorité....Je suis donc extrêmement prudente. Vu l'évolution des moeurs et des lois, même un contrôle de police ne doit plus poser de problèmes tant qu'on n'est pas fortement alcoolisée...

Au fait, est-ce qu'il ne devrait pas y avoir un pendant à cette série, à savoir : "Pour une INFILTRATION réussie" ? rir
chantal92
chantal92

Message  Michele-Anne Dim 21 Oct 2018 - 8:27

chantal92 a écrit:[...]la seule situation vraiment délicate serait de provoquer moi-même un accident[...]

Mais tu sais, tu n'es pas obligée de te changer en conduisant ! rir
Michele-Anne
Michele-Anne

http://micheleanneroncieres.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant