truc et astuces pour photos
+2
Helyette
Béatrice
6 participants
Page 1 sur 1
truc et astuces pour photos
c est la réponse de Caroline qui m incite a créer ce sujet
petite astuce utilisée par une des membres de notre club - Caroline la douceur
l utilisation du tout petit trepied flexibe qui peut se poser partout et meme s enrouler autour d un objet
redoutablement efficace, peu encombrant (ca rentre dans un sac a main) et vraiment pas cher
je reste persuadée cependant que le plus simple est de demander a un passant
CAROLINE a écrit:4Helyette a écrit:Epatante ta vidéo , Caroline. Ton appareil est sur un pied, j'imagine ?
merci Helyette, non mon appareil n'est même pas sur un pied, je l'avais calé sur l’embase de la statue ...
petite astuce utilisée par une des membres de notre club - Caroline la douceur
l utilisation du tout petit trepied flexibe qui peut se poser partout et meme s enrouler autour d un objet
redoutablement efficace, peu encombrant (ca rentre dans un sac a main) et vraiment pas cher
Béatrice- Messages : 12893
Re: truc et astuces pour photos
Super génial ce pied ! Je crois que je vais le prendre, ce super pied Merci Béa .
Helyette- Messages : 3510
Béatrice a écrit:c est la réponse de Caroline qui m incite a créer ce sujetpetite astuce utilisée par une des membres de notre club - Caroline la douceurCAROLINE a écrit:Helyette a écrit:Epatante ta vidéo , Caroline. Ton appareil est sur un pied, j'imagine ?
merci Helyette, non mon appareil n'est même pas sur un pied, je l'avais calé sur l’embase de la statue ...
Oui Béatrice, le plus simple c'est bien de demander à un ou une passante; en général je préfère une et ça permet de voir si notre passing n'est pas trop mauvais. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait lors de ma dernière sortie et c'est une jeune femme qui m'a prise en photo devant la grande fontaine d'Aix, je vais joindre cette photo.
Le trépied flexible de Caroline la douceur semble néanmoins super, où peut-on l'acheter?
CAROLINE- Messages : 3849
CAROLINE a écrit:
Oui Béatrice, le plus simple c'est bien de demander à un ou une passante; en général je préfère une et ça permet de voir si notre passing n'est pas trop mauvais. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait lors de ma dernière sortie et c'est une jeune femme qui m'a prise en photo devant la grande fontaine d'Aix, je vais joindre cette photo.
Le trépied flexible de Caroline la douceur semble néanmoins super, où peut-on l'acheter?
a la FNAC par exemple
http://www.fnac.com/mp20258157/Trepied-flexible-appareil-photo-camera-tripod-gorillapod-grand-modele/w-4
Béatrice- Messages : 12893
Béatrice a écrit:
a la FNAC par exemple
http://www.fnac.com/mp20258157/Trepied-flexible-appareil-photo-camera-tripod-gorillapod-grand-modele/w-4
Ouah !!! C'est le pied !!!
Clotilde29- Messages : 1916
Evidemment Clotilde tourne à la rigolade cette splendide invention qui va faciliter nos prises de vue en extérieur, alors qu'il s'agit d'un vrai progrès puisqu'il suffit désormais de demander à un passant de tenir le pied pendant que l'appareil prend la photo avec le retardateur....
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Evidemment Clotilde tourne à la rigolade cette splendide invention qui va faciliter nos prises de vue en extérieur, alors qu'il s'agit d'un vrai progrès puisqu'il suffit désormais de demander à un passant de tenir le pied pendant que l'appareil prend la photo avec le retardateur....
Clotilde29- Messages : 1916
chantal92 a écrit:Evidemment Clotilde tourne à la rigolade cette splendide invention qui va faciliter nos prises de vue en extérieur, alors qu'il s'agit d'un vrai progrès puisqu'il suffit désormais de demander à un passant de tenir le pied pendant que l'appareil prend la photo avec le retardateur....
jacqueline Rose- Messages : 4853
je confirme le côté pratique et discret de l'objet qui tient dans un sac à main en effet
Invité- Invité