A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

trucs et astuces pour une exfiltration reussie

+14
Neutrinette
sophieD
jacqueline Rose
Mireille Eneri
Lilas Mauve
Michele-Anne
chantal92
Pascale
Aurélie
Stebannie Dupont
CAROLINE
Morgane
Helyette
Béatrice
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Stebannie Dupont Dim 12 Mai 2019 - 8:15

Il faut également réfléchir à la prise de risque, n'allons pas nous mettre dans une situation dangereuse parce qu'on a eu peur de croiser un simple voisin . . .

Dans mon cas par exemple je peux quitter ma ferme par 2 chemins différents. L'un donne directement sur le village qu'il me faut traverser, des petites rues et des croisements où il faut s'arrêter, la proba est forte de croiser  quelqu'un qui me connaît, et qui reconnaîtra au moins la voiture . . .
L'autre chemin qui donne sur les champs et débouche sur un autre village à 2 km est forcément plus discret, du moins en apparence . . . Car en effet on ne peut pas y rouler tres vite, on a toutes les chances d'y croiser un jogger ou un promeneur de chien, ou pire de se retrouver bloquée dans une zone de deal ou par une troupe de gitans en ballade . . . si ce n'est de s'embourber lorsque le terrain est très gras . . . il y a seulement quelques jours je me suis même retrouvée au milieu d'un troupeau de chevreuils en pleine nuit . . . un jour ce seront des sangliers

Je prends personnellement les 2 chemins selon la direction dans laquelle je pars, mais avec l'expérience et lorsque je sors en fille, je préfère de loin et de plus en plus celui qui passe par le village . .

Bonne journée et belles sorties à toutes

Steph

Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Morgane Dim 12 Mai 2019 - 18:22

Annabelle46 a écrit:Depuis je suis ressorti mais là j'ai pris la voiture avec un imper et un pantalon large qui cache ma tenue, Chaussure dans un sac et je termine mon changement dans un parking. L'inverse au retour.
À l'époque où la question se posait, c'est ce que je faisais aussi. Ça me permettait de me préparer chez moi entièrement ou presque. Ceci dit, ça passait seulement de loin... Il valait mieux ne rencontrer personne jusqu'à la voiture...
  pouff

Une anecdote amusante. 
Ayant env 15km d'autoroute à parcourir lorsque je rentrais de Paris, il m'arrivait de me démaquiller en conduisant. Histoire de gagner du temps. Un jour donc, je fais ça tranquillement puis enlève la perruque. Et remarque alors une voiture en train de me dépasser doucement.. avec à son bord un conducteur médusé me regardant avec des yeux comme des soucoupes !!! Il avait dû assister à la transformation lol Ça lui a sûrement donné des choses à raconter le soir !
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  chantal92 Dim 12 Mai 2019 - 18:44

Stephanie Dupont a écrit:Ion a toutes les chances de se retrouver bloquée dans une zone de deal... il y a seulement quelques jours je me suis même retrouvée au milieu d'un troupeau de chevreuils en pleine nuit . . .

Steph

Zone de deal plus chevreuils ??? C'est drôlement exotique par chez toi !

chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Stebannie Dupont Dim 12 Mai 2019 - 23:30

chantal92 a écrit:
Stephanie Dupont a écrit:Ion a toutes les chances  de se retrouver bloquée dans une zone de deal... il y a seulement quelques jours je me suis même retrouvée au milieu d'un troupeau de chevreuils en pleine nuit . . .

Steph

Zone de deal plus chevreuils  ???   C'est drôlement exotique par chez toi !


la "Deep France" . . . sympa de te voir de retour parmi nous !
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  jennyfer Ven 2 Juil 2021 - 10:25

Très intéressant comme sujet..

hop et un déterrage pour les nouvelles arrivées ( et incité par l'Amirale d surcroit!)

Oui c'est le luxe de sortir de sa villa en nana, monter dans sa voiture et partir à l'aventure (désolée j'avais envie de rimes...)

J'en ai profité deux semaines mais le temps des vaches maigres est arrivé.

Mardi je me suis changée et maquillée sur le parking de CORA.

Il y a 10 ans quand je partais du boulot je perdais un temps fou à tourner pour trouver un endroit calme - mais pas trop. Sans maison en vis à vis, sans passants...  Bref en ville quasi impossible....

Mardi, j'ai fait tout le contraire, je me suis mise à distance raisonnable des voitures stationnées et pile devant un petit rond point: comme cela, il y a du monde, moins de risque de se faire attaquer et les gens dans le petit rond-point regardent surtout où ils vont, point barre.

Certes j'ai un avantage avec mes cheveux, il reste juste à soigner le moment de changer de vêtements, il faut faire le haut en vitesse, le bas se voit moins....

Après, le maquillage... bah c'est courant une nana qui se refait la façade dans sa voiture, coté passager, non ?
En plus coté passager cela sous entend  pour les opportuns que le conducteur va revenir d'un moment à l'autre....

Après il suffit de sortir, faire quelques mètres pour avoir la validation de quelques personnes sur le parking et c'est parti.

J'étais bien bête de chercher un endroit isolé à l'époque...
jennyfer
jennyfer

Messages : 3443
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  galwenne Ven 2 Juil 2021 - 11:54

C'est sur que l'exfiltration reste un point noir pour beaucoup..

Comme beaucoup, j'ai utilisée la voiture à mes débuts ou les coins de foret qui ne manquent pas chez moi.

J'ai un jour eue le courage de me maquiller avant le départ et vue que rien d'anormal ne se passait.

Puis j'ai revêtue ma tenue à la maison, masquée par un manteau masculin.

Un jour j'ai enfin eue le courage, alors que mon voisinage ne disait rien en me voyant ou faisait mine de rien, de partir comme une nana de mon domicile.. C'est sur dans les premiers 500 mètres c'est délicat pour ceux et celles qui me connaissent et pourrait se poser des questions.. Mais en réalité, peu de gens regarde avec détail les conductrices ..

Ce sont plus les "routiers" qui jettent un regard plongeant sur les femmes du haut de leurs cabines pouff pouff pouff



galwenne
galwenne

Messages : 7474
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  jacqueline Rose Ven 2 Juil 2021 - 12:35

Ce sont plus les "routiers" qui jettent un regard plongeant sur les femmes du haut de leurs cabines

Je confirme , et j en ai vu de drôle de chose dans les voitures rir3 pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  chantal92 Ven 2 Juil 2021 - 15:18

jennyfer a écrit:T
En plus coté passager cela sous entend  pour les opportuns que le conducteur va revenir d'un moment à l'autre....
...

Et que donc il faut faire vite pour draguer la jolie dame esseulée dans sa voiture et profiter de l'opportunité..... rir

Cela prouve, chère Jennyfer,   que je te lis avec attention....au-delà du chambrage !
chantal92
chantal92

Messages : 4428
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Stebannie Dupont Ven 2 Juil 2021 - 16:51

jennyfer a écrit:
bah c'est courant une nana qui se refait la façade dans sa voiture, coté passager, non ?
...

J'ai expérimenté ça récemment, mais avec un garçon au volant et une voiture en mouvement je t'assure que ça améliore considérablement le standing . . . je me suis meme permis le luxe d'étendre mes petons sur la planche de bord, j'étais en jupette, les routiers ont du se régaler . . . . keur keur

J'ai des tonnes de vieilles envies comme celle là que j'arrive bon an mal an à réaliser les unes apres les autres . . . il suffit de penser qu'il n'y a pas de raison valable pour que ce soit impossible et l'occasion se présente souvent alors qu'on ne s'y attend même pas  . . . la vie est belle, profitez en aussi !

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Mlle_helened Sam 3 Juil 2021 - 8:45

me changer dans la voiture : je l'ai eu fait quelques fois (assez pour les compter sur les doigts d'une main). en me garant sur le parking d'un supermarché avant de faire le trajet province-Paris.
une fois, je me suis même démaquillée devant la maison de mes parents qui attendaient dans le salon.

mais maintenant, je sors directement en fille. même si je flippe comme une malade à l'idée de croiser mes voisins. je suis dans une petite résidence et même si les conversations se limitent à la météo, savait qu'un trans/travesti se balade dans la résidence, va faire jaser. Mais ce sont les échos qui arriveront aux oreilles de ma femme qui m'inquiètent le plus.

Mais c'est quand même jouissif quand tout se passe bien.

Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 816
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Béatrice Mar 10 Aoû 2021 - 7:08

..

deplacement de ce sujet dans le forums des conseils et tutoriels
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

trucs et astuces pour une exfiltration reussie - Page 3 Empty Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum