trucs et astuces pour une exfiltration reussie
+14
Annabelle46
Neutrinette
sophieD
jacqueline Rose
Mireille Eneri
Lilas Mauve
Michele-Anne
chantal92
Pascale
Aurélie
CAROLINE
Morgane
Helyette
Béatrice
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: trucs et astuces pour une exfiltration reussie
C'est sur que l'exfiltration reste un point noir pour beaucoup..
Comme beaucoup, j'ai utilisée la voiture à mes débuts ou les coins de foret qui ne manquent pas chez moi.
J'ai un jour eue le courage de me maquiller avant le départ et vue que rien d'anormal ne se passait.
Puis j'ai revêtue ma tenue à la maison, masquée par un manteau masculin.
Un jour j'ai enfin eue le courage, alors que mon voisinage ne disait rien en me voyant ou faisait mine de rien, de partir comme une nana de mon domicile.. C'est sur dans les premiers 500 mètres c'est délicat pour ceux et celles qui me connaissent et pourrait se poser des questions.. Mais en réalité, peu de gens regarde avec détail les conductrices ..
Ce sont plus les "routiers" qui jettent un regard plongeant sur les femmes du haut de leurs cabines
Comme beaucoup, j'ai utilisée la voiture à mes débuts ou les coins de foret qui ne manquent pas chez moi.
J'ai un jour eue le courage de me maquiller avant le départ et vue que rien d'anormal ne se passait.
Puis j'ai revêtue ma tenue à la maison, masquée par un manteau masculin.
Un jour j'ai enfin eue le courage, alors que mon voisinage ne disait rien en me voyant ou faisait mine de rien, de partir comme une nana de mon domicile.. C'est sur dans les premiers 500 mètres c'est délicat pour ceux et celles qui me connaissent et pourrait se poser des questions.. Mais en réalité, peu de gens regarde avec détail les conductrices ..
Ce sont plus les "routiers" qui jettent un regard plongeant sur les femmes du haut de leurs cabines
Je confirme , et j en ai vu de drôle de chose dans les voitures
Je confirme , et j en ai vu de drôle de chose dans les voitures
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:T
En plus coté passager cela sous entend pour les opportuns que le conducteur va revenir d'un moment à l'autre....
...
Et que donc il faut faire vite pour draguer la jolie dame esseulée dans sa voiture et profiter de l'opportunité.....
Cela prouve, chère Jennyfer, que je te lis avec attention....au-delà du chambrage !
chantal92- Messages : 4613
jennyfer aime ce message
me changer dans la voiture : je l'ai eu fait quelques fois (assez pour les compter sur les doigts d'une main). en me garant sur le parking d'un supermarché avant de faire le trajet province-Paris.
une fois, je me suis même démaquillée devant la maison de mes parents qui attendaient dans le salon.
mais maintenant, je sors directement en fille. même si je flippe comme une malade à l'idée de croiser mes voisins. je suis dans une petite résidence et même si les conversations se limitent à la météo, savait qu'un trans/travesti se balade dans la résidence, va faire jaser. Mais ce sont les échos qui arriveront aux oreilles de ma femme qui m'inquiètent le plus.
Mais c'est quand même jouissif quand tout se passe bien.
une fois, je me suis même démaquillée devant la maison de mes parents qui attendaient dans le salon.
mais maintenant, je sors directement en fille. même si je flippe comme une malade à l'idée de croiser mes voisins. je suis dans une petite résidence et même si les conversations se limitent à la météo, savait qu'un trans/travesti se balade dans la résidence, va faire jaser. Mais ce sont les échos qui arriveront aux oreilles de ma femme qui m'inquiètent le plus.
Mais c'est quand même jouissif quand tout se passe bien.
Mlle_helened- Messages : 828
Annabelle46, solange78, jennyfer et Pierrette aiment ce message
..
deplacement de ce sujet dans le forums des conseils et tutoriels
deplacement de ce sujet dans le forums des conseils et tutoriels
Béatrice- Messages : 12893
Vraiment très intéressantes toutes vos expériences et péripéties... Je ne me suis jamais encore exfiltrée mais j'avoue que tomber sur quelqu'un que je connais ou bien la police, me fait vraiment flipper...
France.c95- Messages : 147
Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3