A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe

4 participants

Aller en bas

Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe Empty Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe

Message  Agnès Mar 27 Sep 2011 - 22:04

Ce soir je suis sortie pas trop tard du boulot ; 17h15… Quelques problèmes sur le RER et me voici à 18h à l’hôtel. Christiane n’est pas encore rentrée, elle est allée au cinéma. Je commence donc à me préparer et j’en suis au maquillage lorsqu’elle arrive. Quelle bonne idée ! Elle est passée chez Monop’ pour acheter de quoi nous faire un petit apéro ! Champagne et petits toasts… Je m’habille tout de même ! Une jupe noire plissée Zara en tissu assez lourd que je n’ai pas encore mise, nous l’avions achetée à la fin des soldes à San Sebastian (voir les épisodes précédents !). Je l’assortis de mon petit pull en maille crème de chez Morgan. Et de mes ballerines vieux rose vernies Zara. Un petit gilet noir et nous voici parties pour notre rendez-vous de l’Absinthe.
Lorsque je suis sur Paris les deuxièmes vendredi du mois, je ne rate pas ces diners organisés par Clotilde. C’est l’occasion de rencontrer quelques bonnes copines ; cette fois ci nous avons passé 2 heures à papoter avec Héline ! Et puis je sais que c’est aussi la seule occasion pour certaines de pouvoir sortir en public, alors c’est un peu une action de soutien de ma part pour celles qui n’ont pas encore ma chance. Même si la chance ça se travaille ! Christiane me pousse d’ailleurs dans cette direction, elle-même s’est prise d’affection pour certaines. Enfin, c’est l’occasion de faire un bisou à Krissie, Jacqueline, Marie-Pierre et bien d’autres encore. Après une soirée bavarde, nous quittons le restaurant vers minuit et rentrons tranquillement en métro à l’hôtel.
Je n'étais pas la seule ce soir pour qui la vie était belle ! Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe 880303
Une photo prise par Jacqueline
Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe Img_0210
Et une autre avec ma copine Héline
Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe Img_0211
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe Empty Re: Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe

Message  Annabelle46 Mer 28 Sep 2011 - 0:51

Vous étiez au diapason pour le bronzage mesdames ☀ , et toujours de superbes moment que tu nous raconte, et qui nous donne encore plus envie de sortir.
Bises :bisou:
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2226
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe Empty Re: Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe

Message  sophieD Mer 28 Sep 2011 - 12:31

Vous êtes superbes toutes deux .
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe Empty Re: Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe

Message  Agnès Mer 28 Sep 2011 - 21:45

Annabelle46 a écrit:Vous étiez au diapason pour le bronzage mesdames ☀ , et toujours de superbes moment que tu nous raconte, et qui nous donne encore plus envie de sortir.
Bises :bisou:
Nous sommes toutes deux allées en vacances en Espagne cette année.
Même si à des endroits différents !
Viva España !
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe Empty Re: Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe

Message  CAROLINE Jeu 29 Sep 2011 - 18:09

vous étes ravissantes Héline et toi-même, merci de nous faire partager ces moments de bonheur. Il faut être à Paris pour pouvoir partager de bons moments avec des amies. Dommage, lorsque j'y travaillais, ça n'existait pas. Maintenant grâce à toi, j'ai l'impression d'y être un peu , même si c'est virtuel. Merci Agnès, tes récits sont super.
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe Empty Re: Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe

Message  Agnès Jeu 6 Oct 2011 - 22:31

CAROLINE a écrit:vous étes ravissantes Héline et toi-même, merci de nous faire partager ces moments de bonheur. Il faut être à Paris pour pouvoir partager de bons moments avec des amies. Dommage, lorsque j'y travaillais, ça n'existait pas. Maintenant grâce à toi, j'ai l'impression d'y être un peu , même si c'est virtuel. Merci Agnès, tes récits sont super.
C'est un plaisir de vous faire plaisir ! :ecrit: Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe 880303
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe Empty Re: Agnès : 09/09/2011 : Un petit coup d'Absinthe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum