Agnès : 30/12/2011 : Agnès retrouve le moral

Aller en bas

Agnès : 30/12/2011 : Agnès retrouve le moral Empty Agnès : 30/12/2011 : Agnès retrouve le moral

Message  Agnès le Mer 22 Fév 2012 - 21:58

Après une semaine de crise terrible avec Christiane, nous essayons de remonter la pente. C’est donc ma première journée de maquillage depuis samedi dernier et nous allons sortir un peu ensemble. Je mets ma jupe grise achetée à Singapour l’an passé ainsi qu’un joli haut noir de la même origine, plus un gilet noir strassé, des bottines noires à revers velours et petits talons et ma veste Naf-Naf noire et une étole beige.
Nous allons à Quartier Libre où nous commençons par nous requinquer chez Morgan. Christiane a reçu une invitation pour les soldes privées, nous trouvons donc quelques affaires à faire ! Nous continuons par quelques boutiques avant d’aller boire un Coca Zéro au bar de la galerie. Nous passons ensuite chez Maison du monde où nous achetons quelques articles de décoration pour la maison.
Nous avons prévu d’aller au restaurant le soir, et comme ma fille est en ville, je demande à Christiane si elle serait d’accord pour que je l’invite. Christiane est d’accord ! J’appelle donc ma fille, mais hélas il est encore un peu tôt pour elle ; elle ne se sent pas de sortir avec son papa habillée en fille au restaurant ! Tant pis, une prochaine fois j’espère… Nous faisons ensuite un saut chez Picard où nous achetons de quoi préparer notre réveillon de St. Sylvestre du lendemain soir. Nous avons le plaisir d’entendre deux dames dire à notre sujet que nous sommes très chics !
Nous rentrons alors à la maison pour nous changer pour la soirée. Je mets la robe noire assez courte à jolies décorations métal sur les manches achetée l’après-midi même chez Morgan. Je glisse dessous une jupe dentelle noire un peu plus longue afin d’assagir un peu cette tenue très rock. Et je garde les petites bottines noires de l’après-midi que je trouve assez rocks aussi.
Notre première étape de la soirée sera l’hôtel Beaumont pour aller boire une coupe de Champagne. Euh, finalement ce sera même 2 coupes chacune ! Et comme c’est accompagné de délicieux zakouskis apportés par le serveur pour « Mesdames », c’est encore meilleur. Notre idée était ensuite d’aller diner dans un resto Thai. Arrivées là, nous nous rendons compte qu’il a fermé et que le local est à louer. Nos informations ne sont pas bien à jour ! Christiane propose que nous allions au Pilota, mais je ne suis pas d’accord, elle connaît assez bien le patron et certains serveurs, elle ne serait pas à l’aise. C’est encore trop tôt… Nous décidons alors d’aller au Château d’Este où nous ne sommes pas allées depuis fort longtemps. De plus, c’est le premier restaurant où nous avons diné ensemble il y a près de 15 ans ! Il n’y a pas grand monde dans le resto en cette veille de St. Sylvestre. Mais au final, Christiane y apercevra tout de même la fille d’une de ses amies, un serveur qu’elle connaît assez bien et Jean-Bernard, le patron du Pilota. Nous qui n’y sommes pas allées pour ne pas le croiser ! Cela nous fait bien rire, d’autant plus que personne ne se doute de rien à mon égard. Et les huitres Gilardeau et la côte de bœuf au feu de bois achèvent de me requinquer !

Après une semaine terrible, la vie va peut être redevenir belle ! Agnès : 30/12/2011 : Agnès retrouve le moral 880303

Ne râlez pas ! En fin d'année on a bien le droit au Champagne !
Agnès : 30/12/2011 : Agnès retrouve le moral Photo010
Agnès
Agnès

Messages : 207
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 56
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Agnès : 30/12/2011 : Agnès retrouve le moral Empty Re: Agnès : 30/12/2011 : Agnès retrouve le moral

Message  galwenne le Jeu 23 Fév 2012 - 9:16

magnifique réçit poncué d'une ravissante photo.

En plus un petit clin d'oeil à notre maitre à penser la Chevalière d'eon de son nom réel chevalier de Beaumont
galwenne
galwenne

Messages : 2209
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 58
Localisation : doubs département 25

http://fr.netlog.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum