A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Agnès : 30/07/2011 : Agnès fait son marché

Aller en bas

Agnès : 30/07/2011 : Agnès fait son marché Empty Agnès : 30/07/2011 : Agnès fait son marché

Message  Agnès Dim 31 Juil 2011 - 22:24

Aujourd’hui nous allons toutes les deux au marché de Nay, c’est une première pour Christiane que de sortir, avec Agnès, dans cette petite ville où elle connaît beaucoup de monde. Pour l’occasion, je me suis habillée très sagement, ma jupe en jean Blanco, un top vieux rose fronçé de chez Zara et de petites sandales dans le même ton avec un tout petit talon et une jolie fleur dessus. Un gilet léger par-dessus, car si le soleil et le ciel bleu sont là, la chaleur n’est pas encore de la partie.
Arrivées aux halles sous la mairie, Christiane va acheter du fromage de montagne chez Pujalet tandis que je vais acheter de la charcuterie chez Hourcq. Nous achetons ensuite aussi quelques fruits et légumes. Des haricots verts que Christiane laissera bruler un peu plus tard… Aucun regard ni remarque au marché, même lorsque c’est moi qui commande ! Nous profitons ensuite du beau temps pour aller boir un capuccino en terrasse. Quel bonheur d’être ainsi tranquille avec ma chérie ! A une table peu éloignée Christiane repère une amie de sa fille, mais elle ne prête pas attention à nous. Nous pouvons rentrer tranquillement pour un petit brunch à la maison.
L’après-midi, changement de tenue pour repartir faire un petit tour à Pau. Je passe une robe légère d’été (celle achetée sur le marché avec Malou fin Juin à St Ouen) et j’ajoute des bijoux plus colorés. Nous nous garons dans un parking souterrain puis allons chercher nos ampoules coup d’éclat (petit secret beauté) dans une para pharmacie à prix intéressants. Il fait très beau à Pau ce samedi après-midi et il y a un peu de monde dans les rues, pas trop tout de même ! Nous croisons trois enterrements de vie de jeune fille, Agnès signe d’ailleurs une pétition « Contre les enterrements de vie de jeune fille ! » proposée par l’une d’entre elles. Nous croisons également un enterrement de vie de garçon dont le pauvre « héros » est affublé d’une perruque blonde, d’un tutu en tulle et de collants roses ! Lol dit Agnès ! Nous faisons un petit tour chez Mango où nous trouvons une jupe blanche et un petit haut, puis chez Zara où nous trouvons une nouvelle jupe beige assortie avec un ou deux hauts bien sûr. Quelques passages dans d’autres boutiques où nous n’achetons rien, Texto, Bijou Brigitte, etc. Puis nous allons boire une petite bière en terrasse sur la place Clémenceau avant de rentrer diner à la maison. Une bien bonne journée pour Agnès et Christiane !
Agnès
Agnès

Messages : 208
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 61
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum