le salon pour dire bonjour en Passant
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
jennyfer a écrit:Bonjour à toutes ,
les semaines passent.. comme si j'attendais déja l'été
Samedi j'ai fait un petit tiercé c'est à dire "madame" de la coiffeuse en récupérant mon gamin, "madame" au Drive Leclerc... enfin me voyant prendre un petit sac de litière de 7 litres à la fois alors que lui en balançait deux en même temps dans le coffre comme si c'est un paquet d'n kilo de sucre il n'a pas été cherché trop loin je pense et à la fin à la ressourcerie je me suis demandé si j'allais finir avec 3....
J'ai acheté deux jeans un qui me va pour tout de suite et l'autre un peu juste pour.... dans quelques mois ? oui je suis optimiste
J'ai eu aussi mon 3ème "madame"..
C'est cool quand même d'autant que j'étais habillée de façon pas ostensiblement féminine...
Bon le samedi après-midi cela ne m'a pas empêchée d'être tout aussi féminine et d'aller faire un massacre à la tronçonneuse
(bon elle est petite 35cms et légère..)
en supprimant des branches d'un grand sapin ou les fibres optiques passaient et ensuite d'aller récupérer et découper l'offrande de la nature - à savoir toutes les branches et même une tête de boulot de 4m au moins arrachées lors des tempêtes de l'année dernière et le soir... du feu dans l'insert ouiiiiii!!!!!
un aperçu et il n'y a pas tout:
Quand je vous dit que cela "souffle" chez moi c'est pas de la blague
Cela s'est calmé avec ma progéniture je détaillerais peut-être dans un autre post...
bonne soirée...
wahooo, elle envoie du bois la Jenny
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
chantal92- Messages : 4613
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
chantal92 a écrit:
Bises, mon gros poussin !
saturnin ??
https://youtu.be/asud_7Z6CrM?si=jFHwCntMaiotJjeh
et voila j'ai la musique dans la tête pour la fin de la soirée
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, chantal92, Lilas Mauve, Lou, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour ! Déjà le petit déjeuner, je suis un poin en retard, mais ça va le faire.. pas envie de me lever ce matin.
La journée sera sans conteste moins humide qu'hier.. c était un vrai deluge par ici.
Bonne journée à toutes !
Laura28- Messages : 664
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Journée vraisemblablement plus calme aujourd'hui, mais seulement du côté de la météo.
Bonne journée à toutes.
Bises.
Lauren- Messages : 1082
galwenne, Lilas Mauve, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit et là un peu avant le radio réveil... zut
bon je vais me faire un café et retour avec dans le lit le temps que le gel sèche....
galwenne, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
bonjour mesdames ..
Galwenne va nous faire de la pate a tartiner pour le prochain Ago
allons allons !! vous avez bien eut vous aussi un rite de passage ??!!
dans 15 jours c est notre anniversaire
je vous l'avoue .. je sèche ..
je vous met donc a contribution ..
cette année a vous de le préparer, de vous occuper des guirlandes, des tenues et des gateaux
pour nous offrir de belles surprises collectives le jour venu
ne publier rien avant le 25 !! .. merci
belle journée a toutes
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Toutes ces lèves tôt, heureusement qu'il y en une qui n'écoutant que son courage est partie se recoucher.
Vous voulez faire un concours avec médaille d'or à la clé ?.
Bonne journée à toutes, même au lèves tard
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
bon le vent à été très fort cette nuit mais la pluie s'est très peu invitée..
c'est le monde à l'envers sur le forum maintenant.. je vais bientôt me retrouver la dernière à dire bonjour
Le matin, on a le choix entre se rendormir pour continuer à rêver ou se lever pour réaliser ses rêves.
sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
Laura28 a écrit:gnagnagna..c'est ça, retourne au lit alors que les autres sont déjà dans les transports..grrrr
tout à l'heure en regardant ma cafetière remplir mon mug je me suis dis que j'avais été un peu ''provoc''
A ma décharge avant le covid je me levais tôt et partait de bonne heure pour arriver parmis les premières... vous savez, celles qui boivent le café une demie heure en attendant que les moins matinales arrivent... (pour être honnête c'était surtout pour éviter la circulation)
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Temps incertain ! Tant pis.
Belle journée à toutes.
Nicole- Messages : 946
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:Laura28 a écrit:gnagnagna..c'est ça, retourne au lit alors que les autres sont déjà dans les transports..grrrr
tout à l'heure en regardant ma cafetière remplir mon mug je me suis dis que j'avais été un peu ''provoc''
A ma décharge avant le covid je me levais tôt et partait de bonne heure pour arriver parmis les premières... vous savez, celles qui boivent le café une demie heure en attendant que les moins matinales arrivent... (pour être honnête c'était surtout pour éviter la circulation)
Oui c etait de la vile provocation !
Mais pour ma part j apprécie le calme le matin en arrivant, avant que tout le monde arrive ( surtout les plis bruyants)... je supporte de moins en moins le bruit dans le bureau en ce moment, et je finis par passer la journée sous casque.. j attends qu'il y ait du monde pour aller au café avec eux
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:Chantal tu me déçoit... je t'ai montré de quel bois je me chauffe et cela t'a laissée de marbre....
Jennyfer, tu me la coupe avec cette remontrance ! Car cela évoque vaguement la fameuse formule "Viens chez moi, chéri, y'a du feu !", bien connue Place Pigalle.
Tu ne voulais tout de même pas que je me mette à toucher du bois.... sous le regard réprobateur de Béa ! Notre intransigeante patronne, qui n'est pas de Blois, mais de Flers !
chantal92- Messages : 4613
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
chantal92 a écrit: qui n'est pas de Blois, mais de Flers !
Comme disait Caillavet...
galwenne et Sandrine aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Michele-Anne, galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Antiéana Talons aiment ce message
Elle est superbe la photo du jour.
Une petite pensée pour Jacqueline Rose.
Je vous souhaite une belle journée.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Michele-Anne, galwenne, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message
réveillée parfois tôt (4hs+/-) je n'ai malgré tout pas le courage de poster pour "griller" les actives du forum, je retourne à l'horizontal en pensant à vous Amies laborieuses - "
du haut de ce message 43 ans de cotisations vous contemplent ..." Bonne après-midi à toutes
Lou- Messages : 4220
galwenne, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Elle a été comme une grande sœur pour moi lorsqu'elle conversait sur le site belge.
C'est que j'écrivais par mail à Catherine mon autre grande sœur qui co-administrait ce site belge ...
"Jacqueline, merci de m'avoir aider à devenir la femme que je suis" et si tu nous lis "Saches que je suis heureuse d'avoir trouver un autre espace d'échange avec Agora!"
Antiéana
Antiéana Talons- Messages : 124
Michele-Anne, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Lou a écrit:Bonjour les Filles,"réveillée parfois tôt (4hs+/-) je n'ai malgré tout pas le courage de poster pour "griller" les actives du forum, je retourne à l'horizontal en pensant à vous Amies laborieuses - "
du haut de ce message 43 ans de cotisations vous contemplent ..." Bonne après-midi à toutes
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44
» le salon pour dire bonjour en Passant