A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+18
Mlle_helened
solange78
Patricia R
Gwendoline
chantal92
Lilas Mauve
Sandrine
sophieD
Francoise FLEURY
Lauren
Béatrice
Antiéana Talons
jennyfer
Laura28
galwenne
Lou
Nicole
Helyette
22 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 27 Sep 2024 - 14:08

[quote="sophieD"]pour donner suite au sujet de l'amitié , une superbe chanson d'henri tachan


Je ne connaissais pas mais très jolie et réellement dans le thème

galwenne

Messages : 7969
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

sophieD, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 27 Sep 2024 - 14:36

Bon vendredi...

Seule ! ....jusqu'a demain.

Il y a quelques années j'aurais fait des bonds pour l'occasion mais plus maintenant... envie de sortir ? PAS par un temps pareil: 11 degrès pluie et bourrasques à quoi bon.

Cela sera donc une journée tranquille avec un petit dépoussiérage ce matin de mes 2 colonnes dans la chambre (Galwenne va savoir de quoi je parle rir ) ça me fait toujours quelques watts de chauffage en même temps....

Là je me tâte entre aller dehors essayer de trouver quelques bouts de bois pour me faire une flambée dans l'insert ce soir et poser nue devant sur une peau de mouton comen?  ou alors attaquer les steaks qui m'attendent dans le frigo.... cruel dilemme. rir3
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Ven 27 Sep 2024 - 15:35

Belle journée à vous toutes...
Essayage de de deux jupes dans une boutique d'une galerie marchande... vendeuses sympas qui me connaissent, mais je n'ai rien acheté😪
Je vous embrasse 😘
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3554
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Ven 27 Sep 2024 - 18:33

Béatrice a écrit:..
.. et se livrer avec classe a l'exercice équilibriste de la "bride sauvage"


Et pour courir, choisissez plutôt les modèles à bride abattue....
chantal92
chantal92

Messages : 4552
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 75
Localisation : présente sur la carte

galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Ven 27 Sep 2024 - 18:38

jennyfer a écrit:
Là je me tâte entre aller dehors essayer de trouver quelques bouts de bois pour me faire une flambée dans l'insert ce soir et poser nue devant sur une peau de mouton comen?  ou alors attaquer les steaks qui m'attendent dans le frigo.... cruel dilemme. rir3

Vous vous rendez compte de ce que l'on a raté ? rhaha

Tu aurais mieux fait de laisser libre cours à cette pulsion naturiste au lieu d'aller débusquer des morceaux de viande dans le frigo....où y s'taient cachés.... rir
chantal92
chantal92

Messages : 4552
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 75
Localisation : présente sur la carte

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 27 Sep 2024 - 22:05

chantal92 a écrit:
jennyfer a écrit:
Là je me tâte entre aller dehors essayer de trouver quelques bouts de bois pour me faire une flambée dans l'insert ce soir et poser nue devant sur une peau de mouton comen?  ou alors attaquer les steaks qui m'attendent dans le frigo.... cruel dilemme. rir3

Vous vous rendez compte de ce que l'on a raté ? rhaha

Tu aurais mieux fait de laisser libre cours à cette pulsion naturiste au lieu d'aller débusquer des morceaux de viande dans le frigo....où y s'taient cachés.... rir
ah ah je ris à m'en décrocher une entrecôte !!!  Dommage que tu sois si loin, on pourrait tailler une bavette ensemble de temps en temps.... diner

Aller parce que c'est ton anniv ma photo nue devant les flammes de l'enferde l'insert....

La rousse qui essaie de ne pas roussir:
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 28 Sep 2024 - 6:39

..

bonjour a toutes ...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 00_00107

le samedi c est shopping !!??

bon week end a toutes




_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12767
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, chantal92, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Sam 28 Sep 2024 - 7:27

Bon week-end à toutes
sophieD
sophieD

Messages : 2988
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 28 Sep 2024 - 8:57

Belle journée à vous toutes...
Temps gris ce matin. Cet après midi coiffeuse. J'espère que se sera ma coiffeuse habituelle. Il me manque encore un peu de longueur pour atteindre la base du cou, je patiente. Je voudrais une nouvelle frange...j'attends ses conseils.
Mardi j'avais mon rdv dans mon institut préféré...les photos arrivent.
Je vous embrasse😘
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3554
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

galwenne, chantal92, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Sam 28 Sep 2024 - 9:02

Bonjour les filles,
Après 3 jours de pluie, retour du soleil ce matin.
Je vais essayer d’en profiter avant le retour au boulot après demain.
Je vous souhaite de passer une très agréable journée.
Bises.
Lauren
Lauren

Messages : 987
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

galwenne, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 28 Sep 2024 - 9:31

Bonjour à toutes ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 R_jfif18


Chacun peut s'acheter de la nourriture mais pas l'appétit,
des médicaments mais pas la santé,
des lits moelleux mais pas le sommeil,
des connaissances mais pas l'intelligence,
un statut social mais pas la bonté,
des choses qui brillent mais pas le bien-être,
des amusements mais pas la joie,
des camarades mais pas l'amitié,
des serviteurs mais pas la loyauté,
des cheveux gris mais pas l'honneur,

des jours tranquilles mais pas la paix.


hier après midi géniale avec la Venue de Nelly chez moi et un succulent gâteau qu'elle avait confectionnée..

Une après midi à discuter .. un moment agréable qui a permis de casser un peu mon enfermement forcé.
galwenne
galwenne

Messages : 7969
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Sam 28 Sep 2024 - 11:27

Bonjour les Filles,
un samedi gris , le shopping sera pour une autre fois . Hier quelques courses alimentaires, j'ai pu constater que le pantacourt n’était plus trop de saison rougir , la Belle du jour est tout à fait dans le ton de ce début d'automne . Bon weekend les Copines bizou
Lou
Lou

Messages : 4127
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Sam 28 Sep 2024 - 19:44

Bonjour les filles.
J'avais plein de choses à faire ce weekend. Ça commence mal, je suis hyper fatiguée et je n'ai encore rien fait.
Je vous souhaite un bon weekend.
Bises🌹
Sandrine
Sandrine

Messages : 1480
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Sam 28 Sep 2024 - 20:08

Bonsoir à toutes,

Octobre rose a commencé hier pour moi avec La Haguenauvienne 2024 auquel je participe depuis des années. J'y retrouverai mes copines de mon ancienne école de burlesque Oz'Factory. Marche de 5km faîte en 50 minutes.

Octobre rose est le mois du cancer du sein, cancer le plus fréquent chez la femme. En tant que personne trans nous sommes aussi concernées dès lors que nous avons été exposé au moins 5 ans aux oestrogènes. N'hésitez pas à prendre part à la campagne de prévention une mammographie tous les 2 ans entre 50 ans et 75 ans. Si votre numéro INSEE commence par un 1, n'hésitez pas à demander une prescription à votre médecin traitant.

Ce message est très important, car malheureusement les cancers chez les personnes trans sont détectés trop tardivement avec les conséquences que vous pouvez imaginer.

Chaque année, je fais passer le message. La vie fait que je suis devenue une personne concernée par le cancer de la vessie. Aussi avec mes 5 ans d'œstrogène, je me suis faite prescrire puis j'ai fait ma première mammographie cette année.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Img_2307le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Img_2308
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1225
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 60
Localisation : Alsace et Karlsruhe

galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 29 Sep 2024 - 7:07

...

bonjour a toutes ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 00_00108

je vous souhaite une belle journée

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12767
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 29 Sep 2024 - 8:55

La belle tenue du jour...
Hier rdv coiffure...Ma coiffeuse habituelle n'était pas là, c'est sa jeune collègue qui m'a coiffé. La responsable du salon amie de la famille s'occopait du ménage, j'étais la dernière cliente.
Coupe minimum pour la longueur avec égalisation du carré et pour la frange nous avons vite écartés les mouvements sur les cotés, mes cheveux sont assez rebelles.
Elle m'a proposé soit de mettre mes cheveux en avant comme actuellement mais en effilant la frange et en la raccoursissant soit de laisser pousser la frange et d'attendre qu'elle soit à la même longueur que le reste. J'ai choisi la première solution mais je vais regardé quelques modèles de la deuxième coupe pour me faire une idée.
Bon  comme d'habitude j'ai vélo, je vous embrasse 😘
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3554
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Helyette, galwenne, sophieD, chantal92, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Dim 29 Sep 2024 - 9:17

Hello les Filles,
Bon, ben ça y est,
Dernier jour avant le retour au boulot demain.
Ça va être très duuuuuur...
Mais bon, dernière ligne droite de 6 mois.
Si la retraite est comme cette semaine de vacances,
Je crois que je vais A-DO-RER...

Je vous souhaite de passer une très belle journée.

Bises.
Lauren
Lauren

Messages : 987
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Lou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Dim 29 Sep 2024 - 9:17

Bonjour les filles.
Elle est vraiment superbe la photo du jour. J'adore.
Bon,je vais essayer de me motiver à faire quelque chose ce weekend. Le weekend passe trop vite contrairement à la semaine au travail.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises🌹
Sandrine
Sandrine

Messages : 1480
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Dim 29 Sep 2024 - 9:54

Bonjour Mesdames,

Une belle journée s'annonce. Déjà ce matin un moment au téléphone avec Chantal (mon ex-épouse) qui semble en forme et qui m'a parlé de nous. J'ai été surprise de l'entendre me dire que si Nicolas n'était plus là elle avait retrouvé une Nicole à sa place et c'était bien. Je ne pouvais pas espérer mieux que cette confidence qui m'a touchée droit au coeur. L'acceptation est une chose qui doit se dire. Je sens bien que j'ai beaucoup de chance.

J'espère qu'il en est ou sera la même chose pour vous toutes.

Bonne journée.

bizou
Nicole
Nicole

Messages : 874
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Dim 29 Sep 2024 - 10:13

Bonjour les Amies,
très jolie tenue la Belle du dimanche , l'automne est parti de bon pied semble t'il . Un petit tour à vélo (élec .... rougir ) cette aprem , la soirée crêpes siff d'hier demande quelques mouvements pour pouvoir fermer certaines jupes peu coopératives ! pouff Bonne journée à toutes .
Lou
Lou

Messages : 4127
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

sophieD, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 29 Sep 2024 - 10:21

bonjour à toutes . Dimanche ou le soleil retrouvé mais 3 petits degrés au réveil.


Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir .. Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureuse car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser...

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Oip_jf16
galwenne
galwenne

Messages : 7969
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 10 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum