A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+26
Estelle
Heloïse
Michele-Anne
Raphaelle
carole.68
Karine Woman
Marie68
Nelly572
Mlle_helened
solange78
Patricia R
Gwendoline
chantal92
Lilas Mauve
Sandrine
sophieD
Francoise FLEURY
Lauren
Béatrice
Antiéana Talons
jennyfer
Laura28
galwenne
Lou
Nicole
Helyette
30 participants

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mar 8 Oct 2024 - 6:46

..

bonjour a toutes

un petit coucou avant de partir ..... a velo !! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 910677

prenez quand meme le temps avant de partir pour regarder et commenter les albums de Raphaelle et de Jennifer

de nous raconter, comme Gwendoline votre "ritede passage"

et eviter de porter des collants sous vos tenues masculines si cela doit vous poser des problemes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 00_00114

le sac a main bien plus qu'un accessoire .. et si indispensable le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 910677

belle journée a toutes

Béatrice

galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  sophieD Mar 8 Oct 2024 - 8:06

Ici c'est presque le déluge.
Gros bisous à toutes
sophieD
sophieD

galwenne, Lilas Mauve, Lou, Nicole et Sandrine aiment ce message

Message  Laura28 Mar 8 Oct 2024 - 8:36

Bonjour... de retour au bureau ce matin... je me sens fatiguée ces temps ci ,franchement préoccupée par divers éléments....
J envisage de plus en plus de paser en 4/5 au boulot, histoire d'alléger le fardeau.

Bonne journée à toutes !
Laura28
Laura28

galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Nicole Mar 8 Oct 2024 - 9:26

Bonjour Mesdames,

Le déluge ici. Le parapluie, le ciré, les bottes en caoutchouc, le chapeau de pêcheur islandais et du courage pour sortir.
Moi je reste à la maison mais je pense très fort à vous toutes qui êtes obligées de sortir pour aller travailler.

Un message de ma fille ce matin pour me demander de venir chez elle pour Noël et le Nouvel An. Mon ex Chantal sera chez ma fille à ces dates. C'est avec joie que j'accepte. Je lui ai demandé si son frère et son conjoint seraient là. J'espère que oui. Une reconstitution de famille ! Après tant d'années c'est inespéré.

Je vous embrasse toutes. Passez une belle journée.

bizou genty
Nicole
Nicole

galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Sandrine Mar 8 Oct 2024 - 9:29

Bonjour les filles.

C'est pas la sècheresse avec toute la pluie qui est tombé cette année. Encore de la pluie aujourd'hui...

Je vous souhaite à toutes une belle journée féminine.

Bises fleur fleur fleur

Sandrine
Sandrine

galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Message  Lou Mar 8 Oct 2024 - 9:34

Il pleut il mouille !! un étang (petit quand même pouff ) a surgi dans la champ qui borde mon terrain , peut être une rizière l'an prochain pour remplacer le blé habituel !
Très sympa , j'adore ce sac à main , tout à fait ce qui me ferait craquer . Bon mardi les Amies genty
Lou
Lou

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  galwenne Mar 8 Oct 2024 - 13:21

bonjour à toutes..
cette tenue du jour est agréable à voir et un style que je pourrais porter avec plaisir. ce sac avec sa fermeture très médiévale whaou !!

Laura, si tes revenus te permettent de passer en réduction de temps de travail, un conseil profite un max.. Ce ne sera que bénéfique pour ton mental !
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message

Message  sophieD Mar 8 Oct 2024 - 16:14

Lou a écrit:Il pleut il mouille !! un étang (petit quand même pouff ) a surgi dans la champ qui borde mon terrain , peut être une rizière l'an prochain pour remplacer le blé habituel !
 Très sympa , j'adore ce sac à main , tout à fait ce qui me ferait craquer . Bon mardi les Amies genty
ce sac me fait penser à une sacoche de plombier, peut-être veux tu te recycler dans la plomberie?
sophieD
sophieD

Béatrice, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message

Message  Laura28 Mer 9 Oct 2024 - 5:22

Allez hop hop hop ! Debout la dedans!
Y a pas de raisons que je sois la seule à être aussi matinale !

Et ... bonne journee à toutes !!
Laura28
Laura28

galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Lilas Mauve Mer 9 Oct 2024 - 6:03

Belle journée à vous toutes...
Oui Laura, on est déjà debout...un café et hop au boulot après un trajet de 50 mn.
Je vous embrasse 🥰
Lilas Mauve
Lilas Mauve

galwenne, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Lauren Mer 9 Oct 2024 - 6:23

Bonjour les filles,
Laura à raison.
Allez debout les marmottes!
Et on se motive.
Ça va être une belle journée,
De pluie.

Avec la tenue (très seyante) du jour:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Pluie12

Bonne journée à toutes.

Bises.
Lauren
Lauren

Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Sandrine et Antiéana Talons aiment ce message

Message  galwenne Mer 9 Oct 2024 - 6:29

eh oh faut se calmer les filles. Arrêtez de vous lever aux aurores j'ai l'impression de faire la grasse matinée rir rir

le temps chez moi ??

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 04fdec10

Parfois, les plus grandes tempêtes font ressortir la plus grande beauté… La vie peut être une tempête, mais votre espoir est un arc-en-ciel et vos amis et votre famille sont l'or.

galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Helyette, Lilas Mauve, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message

Message  Béatrice Mer 9 Oct 2024 - 6:48

...

bonjour les matinales et les autres ..!!!! haha

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 00_00115

on ne va pas faire un concours autour de "kirk"

par ces temps perturbés je recommande le manteau long

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 753165

belle journée a toutes

galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Laura28 Mer 9 Oct 2024 - 7:30

Je nai pas ce genre de manteau, hélas.

Mais j'ai plutôt ressorti un manteau "anti pluie" ... j'aime PAS être mouillée en arrivant au boulot
Laura28
Laura28

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  sophieD Mer 9 Oct 2024 - 8:13

jolie photo automnale choisie par Béatrice.
la pluie, c'est de saison, profitons du temps qui passe, on ne sait pas ce que sera demain.
une belle journée à toutes.
sophieD
sophieD

galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Sandrine Mer 9 Oct 2024 - 8:27

Bonjour à toutes.

Il pleut, il mouille
C’est la fête à la grenouille...

C'est un temps à ressortir les bottes. J'adore les bottes. J'en ai 4 paires.
Je vous souhaite une très belle journée

Bises fleur

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 M09-dj11
Sandrine
Sandrine

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message

Message  Nicole Mer 9 Oct 2024 - 8:44

Bonjour Mesdames,

Lauren a écrit:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Pluie12

C'est exactement la tenue du jour qu'il me faut. Il manque juste le chapeau de pêcheur islandais jaune.

Bonne journée.
bizou genty
Nicole
Nicole

galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Antiéana Talons Mer 9 Oct 2024 - 14:39

Coucou Les filles

je suis de retour après une fin de week-end et un début de semaine dans l'ouest de la France.... où seuls mes ongles auraient pu trahir mon identité féminine dans ma famille, .... comme en temps ordinaires personne n'a remarqué qu'ils étaient vernis, j'ai laissé le vernis ... et comme prévu personne n'a vu mes ongles de fille.

Par contre, ma femme a été vigilante et m'a fait comprendre que je ne porte pas de sous-vêtements féminins durant ces quelques jours aux vues des circonstances.... Mais je lui ai avouer au bout de la première journée que c'était difficile de revenir à son identité d'homme, même si je voulais faire plaisir... Elle m'a dit "je comprends"

Aussi aujourd'hui je suis heureuse, qu'il pleuve car cela me laisse plus de temps pour lire les messages du "bonjour en passant" et de pouvoir vous retrouver
Bises Antiéana
Antiéana Talons
Antiéana Talons

galwenne, sophieD, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  jennyfer Mer 9 Oct 2024 - 17:54

Bonjour à toutes ,

les semaines passent.. comme si j'attendais déja l'été pleur

Samedi j'ai fait un petit tiercé c'est à dire "madame" de la coiffeuse en récupérant mon gamin,  "madame" au Drive Leclerc... enfin me voyant prendre un petit sac de litière de 7 litres à la fois alors que lui en balançait deux en même temps dans le coffre comme si c'est un paquet d'n kilo de sucre il n'a pas été cherché trop loin je pense et à la fin à la ressourcerie je me suis demandé si j'allais finir avec 3....
J'ai acheté deux jeans un qui me va  pour tout de suite et l'autre un peu juste pour.... dans quelques mois ?  oui je suis optimiste rir
J'ai eu aussi mon 3ème "madame"..

C'est cool quand même d'autant que j'étais habillée de façon pas ostensiblement féminine...

Bon le samedi après-midi cela ne m'a pas empêchée d'être tout aussi féminine et d'aller faire un massacre à la tronçonneuse  rir
(bon elle est petite 35cms et légère..)
en supprimant des branches d'un grand sapin ou les fibres optiques passaient et ensuite d'aller récupérer et découper l'offrande de la nature - à savoir toutes les branches et même une tête de boulot de 4m au moins arrachées lors des tempêtes de l'année dernière et le soir... du feu dans l'insert ouiiiiii!!!!!   soutif

un aperçu et il n'y a pas tout:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Pxl_2303
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Pxl_2304

Quand je vous dit que cela "souffle" chez moi c'est pas de la blague boud

Cela s'est calmé avec ma progéniture je détaillerais peut-être dans un autre post...

bonne soirée...
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Lou Mer 9 Oct 2024 - 17:57

Bonsoir les Filles,
Hier sortie "ville" pour trouver un trench , (et pas uniquement pour défier Kirk  pouff ) , davantage pour avoir un vêtement adapté aux saisons qui suivent l'été . Un joli 44 dans une couleur qui me plaisait  bien , mais pleur un peu à l’étroit je l'ai reposé avant de m'enfuir honteuse !
Une discussion avec une femme croisée dans un petit parc paisible , elle m'expliquait venir du club de retraités en contre bas du parc ,une joueuse de bridge ...une conversation très cool  c'est engagée ,avec ce  petit plaisir d’être invisible parfois   bonher  . Un peu (très...) bavarde cette personne qui, une fois en route ne laissait pas trop d’opportunité d'interrompre la discussion , du coup j'ai vite oublié le trench coat ....44 ! Bonne fin d'aprem les Copines   kokou .

PS: Je précise à certaine "Peste" (du sud Ardèche pour ne viser personne siff ....), que j'ai l'adresse d'une Reine de la soudure et nul besoin d'un sac de.... plombière !! rir3 Bise le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 834985
Lou
Lou

galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  sophieD Mer 9 Oct 2024 - 18:19

jennyfer a écrit:Bonjour à toutes ,

les semaines passent.. comme si j'attendais déja l'été pleur

Samedi j'ai fait un petit tiercé c'est à dire "madame" de la coiffeuse en récupérant mon gamin,  "madame" au Drive Leclerc... enfin me voyant prendre un petit sac de litière de 7 litres à la fois alors que lui en balançait deux en même temps dans le coffre comme si c'est un paquet d'n kilo de sucre il n'a pas été cherché trop loin je pense et à la fin à la ressourcerie je me suis demandé si j'allais finir avec 3....
J'ai acheté deux jeans un qui me va  pour tout de suite et l'autre un peu juste pour.... dans quelques mois ?  oui je suis optimiste rir
J'ai eu aussi mon 3ème "madame"..

C'est cool quand même d'autant que j'étais habillée de façon pas ostensiblement féminine...

Bon le samedi après-midi cela ne m'a pas empêchée d'être tout aussi féminine et d'aller faire un massacre à la tronçonneuse  rir
(bon elle est petite 35cms et légère..)
en supprimant des branches d'un grand sapin ou les fibres optiques passaient et ensuite d'aller récupérer et découper l'offrande de la nature - à savoir toutes les branches et même une tête de boulot de 4m au moins arrachées lors des tempêtes de l'année dernière et le soir... du feu dans l'insert ouiiiiii!!!!!   soutif

un aperçu et il n'y a pas tout:

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Pxl_2303
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Pxl_2304

Quand je vous dit que cela "souffle" chez moi c'est pas de la blague boud

Cela s'est calmé avec ma progéniture je détaillerais peut-être dans un autre post...

bonne soirée...

wahooo, elle envoie du bois la Jenny
sophieD
sophieD

galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 44 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant