le salon pour dire bonjour en Passant
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
bonjour a toutes
un petit coucou avant de partir ..... a velo !!
prenez quand meme le temps avant de partir pour regarder et commenter les albums de Raphaelle et de Jennifer
de nous raconter, comme Gwendoline votre "ritede passage"
et eviter de porter des collants sous vos tenues masculines si cela doit vous poser des problemes
le sac a main bien plus qu'un accessoire .. et si indispensable
belle journée a toutes
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Gros bisous à toutes
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Nicole et Sandrine aiment ce message
J envisage de plus en plus de paser en 4/5 au boulot, histoire d'alléger le fardeau.
Bonne journée à toutes !
Laura28- Messages : 664
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Le déluge ici. Le parapluie, le ciré, les bottes en caoutchouc, le chapeau de pêcheur islandais et du courage pour sortir.
Moi je reste à la maison mais je pense très fort à vous toutes qui êtes obligées de sortir pour aller travailler.
Un message de ma fille ce matin pour me demander de venir chez elle pour Noël et le Nouvel An. Mon ex Chantal sera chez ma fille à ces dates. C'est avec joie que j'accepte. Je lui ai demandé si son frère et son conjoint seraient là. J'espère que oui. Une reconstitution de famille ! Après tant d'années c'est inespéré.
Je vous embrasse toutes. Passez une belle journée.
Nicole- Messages : 946
galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
C'est pas la sècheresse avec toute la pluie qui est tombé cette année. Encore de la pluie aujourd'hui...
Je vous souhaite à toutes une belle journée féminine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Très sympa , j'adore ce sac à main , tout à fait ce qui me ferait craquer . Bon mardi les Amies
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
cette tenue du jour est agréable à voir et un style que je pourrais porter avec plaisir. ce sac avec sa fermeture très médiévale whaou !!
Laura, si tes revenus te permettent de passer en réduction de temps de travail, un conseil profite un max.. Ce ne sera que bénéfique pour ton mental !
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
ce sac me fait penser à une sacoche de plombier, peut-être veux tu te recycler dans la plomberie?Lou a écrit:Il pleut il mouille !! un étang (petit quand même ) a surgi dans la champ qui borde mon terrain , peut être une rizière l'an prochain pour remplacer le blé habituel !
Très sympa , j'adore ce sac à main , tout à fait ce qui me ferait craquer . Bon mardi les Amies
Béatrice, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Y a pas de raisons que je sois la seule à être aussi matinale !
Et ... bonne journee à toutes !!
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Oui Laura, on est déjà debout...un café et hop au boulot après un trajet de 50 mn.
Je vous embrasse 🥰
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Sandrine et Antiéana Talons aiment ce message
le temps chez moi ??
Parfois, les plus grandes tempêtes font ressortir la plus grande beauté… La vie peut être une tempête, mais votre espoir est un arc-en-ciel et vos amis et votre famille sont l'or.
Helyette, Lilas Mauve, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Mais j'ai plutôt ressorti un manteau "anti pluie" ... j'aime PAS être mouillée en arrivant au boulot
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
la pluie, c'est de saison, profitons du temps qui passe, on ne sait pas ce que sera demain.
une belle journée à toutes.
galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
Nicole- Messages : 946
galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
je suis de retour après une fin de week-end et un début de semaine dans l'ouest de la France.... où seuls mes ongles auraient pu trahir mon identité féminine dans ma famille, .... comme en temps ordinaires personne n'a remarqué qu'ils étaient vernis, j'ai laissé le vernis ... et comme prévu personne n'a vu mes ongles de fille.
Par contre, ma femme a été vigilante et m'a fait comprendre que je ne porte pas de sous-vêtements féminins durant ces quelques jours aux vues des circonstances.... Mais je lui ai avouer au bout de la première journée que c'était difficile de revenir à son identité d'homme, même si je voulais faire plaisir... Elle m'a dit "je comprends"
Aussi aujourd'hui je suis heureuse, qu'il pleuve car cela me laisse plus de temps pour lire les messages du "bonjour en passant" et de pouvoir vous retrouver
Bises Antiéana
Antiéana Talons- Messages : 124
galwenne, sophieD, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
les semaines passent.. comme si j'attendais déja l'été
Samedi j'ai fait un petit tiercé c'est à dire "madame" de la coiffeuse en récupérant mon gamin, "madame" au Drive Leclerc... enfin me voyant prendre un petit sac de litière de 7 litres à la fois alors que lui en balançait deux en même temps dans le coffre comme si c'est un paquet d'n kilo de sucre il n'a pas été cherché trop loin je pense et à la fin à la ressourcerie je me suis demandé si j'allais finir avec 3....
J'ai acheté deux jeans un qui me va pour tout de suite et l'autre un peu juste pour.... dans quelques mois ? oui je suis optimiste
J'ai eu aussi mon 3ème "madame"..
C'est cool quand même d'autant que j'étais habillée de façon pas ostensiblement féminine...
Bon le samedi après-midi cela ne m'a pas empêchée d'être tout aussi féminine et d'aller faire un massacre à la tronçonneuse
(bon elle est petite 35cms et légère..)
en supprimant des branches d'un grand sapin ou les fibres optiques passaient et ensuite d'aller récupérer et découper l'offrande de la nature - à savoir toutes les branches et même une tête de boulot de 4m au moins arrachées lors des tempêtes de l'année dernière et le soir... du feu dans l'insert ouiiiiii!!!!!
un aperçu et il n'y a pas tout:
Quand je vous dit que cela "souffle" chez moi c'est pas de la blague
Cela s'est calmé avec ma progéniture je détaillerais peut-être dans un autre post...
bonne soirée...
galwenne, Annabelle46, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Hier sortie "ville" pour trouver un trench , (et pas uniquement pour défier Kirk ) , davantage pour avoir un vêtement adapté aux saisons qui suivent l'été . Un joli 44 dans une couleur qui me plaisait bien , mais un peu à l’étroit je l'ai reposé avant de m'enfuir honteuse !
Une discussion avec une femme croisée dans un petit parc paisible , elle m'expliquait venir du club de retraités en contre bas du parc ,une joueuse de bridge ...une conversation très cool c'est engagée ,avec ce petit plaisir d’être invisible parfois . Un peu (très...) bavarde cette personne qui, une fois en route ne laissait pas trop d’opportunité d'interrompre la discussion , du coup j'ai vite oublié le trench coat ....44 ! Bonne fin d'aprem les Copines .
PS: Je précise à certaine "Peste" (du sud Ardèche pour ne viser personne ....), que j'ai l'adresse d'une Reine de la soudure et nul besoin d'un sac de.... plombière !! Bise
Lou- Messages : 4220
galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
jennyfer a écrit:Bonjour à toutes ,
les semaines passent.. comme si j'attendais déja l'été
Samedi j'ai fait un petit tiercé c'est à dire "madame" de la coiffeuse en récupérant mon gamin, "madame" au Drive Leclerc... enfin me voyant prendre un petit sac de litière de 7 litres à la fois alors que lui en balançait deux en même temps dans le coffre comme si c'est un paquet d'n kilo de sucre il n'a pas été cherché trop loin je pense et à la fin à la ressourcerie je me suis demandé si j'allais finir avec 3....
J'ai acheté deux jeans un qui me va pour tout de suite et l'autre un peu juste pour.... dans quelques mois ? oui je suis optimiste
J'ai eu aussi mon 3ème "madame"..
C'est cool quand même d'autant que j'étais habillée de façon pas ostensiblement féminine...
Bon le samedi après-midi cela ne m'a pas empêchée d'être tout aussi féminine et d'aller faire un massacre à la tronçonneuse
(bon elle est petite 35cms et légère..)
en supprimant des branches d'un grand sapin ou les fibres optiques passaient et ensuite d'aller récupérer et découper l'offrande de la nature - à savoir toutes les branches et même une tête de boulot de 4m au moins arrachées lors des tempêtes de l'année dernière et le soir... du feu dans l'insert ouiiiiii!!!!!
un aperçu et il n'y a pas tout:
Quand je vous dit que cela "souffle" chez moi c'est pas de la blague
Cela s'est calmé avec ma progéniture je détaillerais peut-être dans un autre post...
bonne soirée...
wahooo, elle envoie du bois la Jenny
galwenne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44
» le salon pour dire bonjour en Passant