le salon pour dire bonjour en Passant
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
Lauren- Messages : 1083
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine et Antiéana Talons aiment ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
une élégante parisienne pour ce jeudi matin , un peu de jardinage cette aprem , le ciel semble moins chagrin , bonne journée les amies .
Lou- Messages : 4220
Sandrine et Lauren aiment ce message
IL fait un beau Soleil, j'ai déjà ressorti les robes d'été et ranger les robes chaudes d'hiver.
Aujourd'hui j'avais envie de jupe. Je porte ma jupe bleue avec ses motifs de galaxie et un petit haut blanc. Cela me change des robes que je porte presque tous les jours.
Bisous
Francoise FLEURY- Messages : 580
Le temps est moyen , mais le soleil veut bien sortir... et moi aussi... allez courage. A plus tard peut être !
Laura28- Messages : 664
Béatrice, Gwendoline, Raphaelle, Sandrine, Lauren et Antiéana Talons aiment ce message
ici temps frais et vent mais enfin plus de précipitations...
Les plus belles choses de ce monde ne peuvent être vues ou même touchées. Elles doivent être ressenties avec le cœur.
Béatrice, Morgane, Sandrine et Lauren aiment ce message
Laura28 a écrit:Hello les filles !
Le temps est moyen , mais le soleil veut bien sortir... et moi aussi... allez courage. A plus tard peut être !
Vraiment jolie photo Laura, j'aime beaucoup le style. Bravo
Sandrine- Messages : 1602
Béatrice et Antiéana Talons aiment ce message
Béatrice, galwenne, Annabelle46, Gwendoline, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
le brillant de tes yeux en dit encore plus long que tes photos !!!!
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Tu es ravissante,
Et tu sembles vraiment épanouie.
Laura28 a écrit:De retour !, maintenant je ressors avec quelques changements chercher ma femme
Belle tenue Laura mais attention je te rappelle que cet emplacement du forum est public... on ne sait jamais...
galwenne aime ce message
Rentrée je clos quelques tickets sur lesquels j'ai travaillé aujourd'hui tout en passant vous dire bonsoir.
Personne à la maison j'en profite !
... En mettant un bon vieux Simple Mind avec le son un peu fort....
"What did you expect ?" Comme aurait dit Nicole Kidman, la grande rousse aux yeux bleu aussi, dans la pub pour Schweppes...
Bah oui justement cela pourrait peut être faire l'objet d'un sujet précis, mais depuis mon THS et mon corps qui s'est trans-(lol)-formé un peu je n'ai plus cette envie de me changer... peut-être parce qu'il y a moins à changer ? En fait je me sens juste réconciliée avec mon corps.
Le premier album, le meilleur!
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
J'ai discuté avec la professeure de ma participation à la Foire aux vins de Colmar et du numéro d'effeuillage. Elle a confirmé mes doutes que c'est un public un peu difficile (je cite de beaufs alcoolisés). Je vais préparé un autre numéro d'éffeuillage toujours dans le thème masculin féminin mais moins trans(gressifs). Mon idée: numéro sur "je suis alsacienne" d'Offenbach en entrant en alsacienne puis en me transformant en alsacien pour finir à poil (enfin presque). Des idées, des commentaires ?
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne et Sandrine aiment ce message
Kikou GwendolineGwendoline a écrit:Bonjour
J'ai discuté avec la professeure de ma participation à la Foire aux vins de Colmar et du numéro d'effeuillage. Elle a confirmé mes doutes que c'est un public un peu difficile (je cite de beaufs alcoolisés). Je vais préparé un autre numéro d'éffeuillage toujours dans le thème masculin féminin mais moins trans(gressifs). Mon idée: numéro sur "je suis alsacienne" d'Offenbach en entrant en alsacienne puis en me transformant en alsacien pour finir à poil (enfin presque). Des idées, des commentaires ?
Je confirme, le public de la FAV de Colmar est très alcoolisé en soirée, je suis allée rarement, surtout pour les concert, et là, vers 23h00/23h30 c'est pas triste. Et il n'y a pas d'âge ou de genre, il y a de tout ! Après pour les beaufs, le monde en est peuplé!
Bizz
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Bonjour a toutes ...
Gwendoline a écrit:Bonjour
connaissant ce genre de public de l'autre cote du miroir .. je n'oserai pas ...
belle journée a toutes et beau wEEk end .. C'est Vendredi
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Raphaelle aiment ce message
jolie la robe du jour !!! donne envie de la porter...
Tient tient un petit message subliminal de Lauren ?? serait elle sur les rails ou en équilibre précaire ??
passez une agréable journée prémices d'un Week end torride (enfin je parle de chaleur )
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu’on ne peut pas changer, du courage pour changer les choses qu’on peut changer, et de la sagesse pour distinguer l’un de l’autre.
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Annabelle46, jennyfer, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Ici encore une journée grise et humide... tant pis, on fera avec.
@Jennyfer : merci de m'avoir fait remarquer le point "zone publique"... je vais voir si je peux déplacer en zone privée, mais comme cela a été cité, je crains que ce ne soit trop tard
... verification faite, c'est trop tard
galwenne et Sandrine aiment ce message
Ici, en Alsace, le soleil pointe le bout de ses rayons depuis ce matin, et ça fait un bien fou!
Je vous souhaite une belle après midi , et surtout un week-end dans une douceur ensoleillée !
Bizz
galwenne et Lauren aiment ce message
galwenne a écrit:
Tient tient un petit message subliminal de Lauren ?? serait elle sur les rails ou en équilibre précaire ??
Tu as tout compris Galwenne,
Sur les rails,
En équilibre...
Et les bras grands ouverts pour accueillir mon avenir.
Bises.
galwenne, Morgane, Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant