le salon pour dire bonjour en Passant
Page 11 sur 50 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Tu te fais épiler ?Lou a écrit:Un démarrage chez l’esthéticienne ....en culotte également :
Pourquoi cette histoire de dragon ??Béa a écrit:comme Jenny, j ai pensé un moment en voyant la photo que Lou avait un contentieux avec un dragon
Morgane- Messages : 4589
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, sophieD, Morgane, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
La fin de semaine va faire du bien...repos et vélo.
A midi balade en centre ville avec visite de quelques boutiques...toujours un super accueil.
J'ai croisé ma marchande de chaussures qui m'a reconnue...super sympa. J'irai la revoir bientôt pour lui montrer quelques photos de son "ambassadrice"...5000 pas en talons, pas une seule ampoule, c'est une belle performance non ?
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
Béatrice, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Miss HPi n°2 mène l'enquète...Le mystère de toutes ces inscrites qui disparaissent sans laisser beaucoup de messages après que l'on ai souhaité la bienvenue commence à se dissiper.... JUSTEMENT après avoir été conviées par m'mam Béatrice à passer boire un petit café chez elle....
NON MAIS Béa tu déconne ????
Il y a des moyens beaucoup plus simples d'amender son terrain (et légaux en plus) pour avoir de beaux légumes !!!!
Maintenant je comprend pourquoi tu as une production "hors-concours" dans le post "potager"
Quand même quand on y pense l'idée est pas con... post !
Dernière édition par jennyfer le Ven 22 Mar 2024 - 23:13, édité 1 fois
Béatrice, Annabelle46, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Morgane a écrit:Bonsoir
Pile mon style, la photo du jour !
Week-end tranquille en perspective (sauf imprévus ^^ )Et que fais-tu dans cette position ?Jenny a écrit:...5min plus tard je termine mon post sur le ventre en petite culotte....
Ah... cette petite phrase a bien attisée la curiosité vu que j'ai aussi reçu un SMS d'une nana d'ici demandant des précisions...
Non mais qu'est-ce que vous imaginez ? Plein de circonstances imposent cette position (sauf l'épilation, la nature m'a aidée de ce coté ) tiens par exemple j'ai un ostéo qui commence ses séances par de l'acuponcture dans le dos pour détendre les muscles... je vous dis pas il doit être imbattable aux fléchettes chez lui...
Bon j'ai terminé l'aprèm sur ma lancée en allant présenter sa troisième fille à ma maman au foyer.. je vous raconte demain si j'ai le temps car le week-end c'est ahu ahu à la maison (expression verbale je ne sais pas comment écrire ahu au fait...) mais elle m'a dit qu'elle avait passée une bonne après-midi
galwenne, Morgane, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
jennyfer a écrit:
NON MAIS Béa tu déconne ????
Il y a des moyens beaucoup plus simples d'amender son terrain (et légaux en plus) pour avoir de beaux légumes !!!!
Maintenant je comprend pourquoi tu as une production "hors-concours" dans le post "potager"
Quand même quand on y pense l'idée est pas con... post !
Tu as comprise maintenant l'origine du mot potager ?? Béa se fait donc plein de Potes âgés avant de préparer ses cultures..
bon je sais pour démarrer la journée
Bonjour à toutes en ce samedi ou l'hiver fait son retour !! ou du moins une légère incursion..
Ceux qui emploient mal leur temps sont les premiers à se plaindre de sa brièveté.
Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1083
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Helyette, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle et aiment ce message
Sympa la robe sur la photo du jour, j'aimerai bien la porter bien que je ne sois pas aussi élégante.
Béa qui prépare ses futurs parterres de géranium; à ce que j'ai vu hier.
Hier je portais une petite robe rose à fleurs, aujourd'hui je vais sans doute porter une robe simple violette sans manche et longue pour le ménage. Ce soir peut-être ma petite robe noire, si j'en ai envie. Je réfléchis encore, je suis encore en nuisette.
Bon WE les filles, au féminin.
Bises
Francoise FLEURY- Messages : 580
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Musique et jardinage si la météo le permet.
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
Lauren aime ce message
sophieD- Messages : 3074
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
perso c’était hier la journée shopping (modeste ,je vous rassure ), un premier rendez vous chez l’esthéticienne pour mes jambes qui en avaient marre du skilepil (et mon dos meurtri par le jardinage aussi ...) ,un moment sympa ,je raconterai plus tard . J'aime assez le regard ela passante au second plan sur la photo du jour . Lauren ? les pieds au mur pour relâcher la pression de la semaine (une position de yoga .... ) , bon samedi à toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, sophieD, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Béa passe moi ta pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
La tenue idéale pour faire du shopping.
J'aimerai bien porter une si belle robe.
Chez moi aussi, le dragon est dans mes pattes depuis ce matin. En plus il est vraiment de mauvaise humeur et crache du feu sur tout ce qui bouge.
Il me faut du courage pour supporter le dragon aujourd'hui.
Bon week-end à toutes.
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:J'avais entamé d'écrire un post mais j'ai laissé tomber... dragon flic rentré depuis même pas une heure... tic tac tic tac dans ma tête l'horloge avance pas assez vite... Comment faire !
Béa passe moi ta pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
couage jenny
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Bonne suite de journée... avec du féminin délicatement installé dans vos pensées.
Je vous embrasse
Isalane- Messages : 662
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Hier, j'étais invitée à un apéro dinatoire chez ma copine de combat. Après une longue évocation des affaires amoureuses des fils des unes et des autres, ça a dérapé. Je suis rodée aux discussions hardcore entre filles.
Sinon, je portais une robe swing à l'imprimé évocateur
Aujourd'hui, essayages de corsets...
Gwendoline- Messages : 1262
Béatrice, Michele-Anne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, solange78, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Mode d'emploi ici :jennyfer a écrit:Béa passe moi ta pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Morgane a écrit:Mode d'emploi ici :jennyfer a écrit:Béa passe moi ta pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha !!! ??.... moi je voyais plutot comme ça
https://www.youtube.com/clip/UgkxQcEZ77X9A8UUY9qxxF1I65PSA1rdZVW5?si=V3W4xY5bmpwr8JhX
Morgane, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Page 11 sur 50 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant