le salon pour dire bonjour en Passant
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Ici aujourd'hui grand soleil pour toute la journée, donc, promenade prévue et piquenique à Biot (surement visite de la verrerie en plus de la vieille ville
Bisous :)
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Reste plus qu à finir le trajet et essayer de se reposer un.peu.
Laura28- Messages : 664
un petit rayon de soleil avec ce joli parc , veinardes les Filles du Sud , ici le gris c'est incrusté , aujourd'hui la pluie à repris son souffle (ouf !) , ce matin A/R à la déchetterie , et un monsieur qui me croise deux fois avec un sourire appuyé ...bizarre ,bizarre , vous avez dit .... , bon début de weekend à vous toutes .
Lou- Messages : 4220
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
En l'absence de Béa qui suite à son clash mental d'il y a une dizaine de jours et fait un break, tachons d'alimenter et de faire vivre ce forum qui lui est chère au cœur.
Ni la contrainte, ni la sévérité, ne vous ouvriront l'accès de la vraie sagesse, mais bien l'abandon et une joie enfantine. Quoi que ce soit que vous vouliez apprendre, abordez-le avec gaieté.
Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
La routine du week-end s'installe en attendant la courte semaine (2 jours) prochaine.
Je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Le WE est de retour, tout comme la pluie d'ailleurs. Comme si nous manquions d'eau, dire que l'an passé on pleurait pour la raison inverse. Soyons philosophes, prenons la météo comme elle vient et faisons avec. Ces derniers jours, le plaisir d'observer les petits oiseaux et les moins petits (merles et pie) s'affairer à leurs activité. Les insectes de sortie pour mon plus grand plaisir, dans mes arums en fleur des araignées crabes camouflées de blanc tendent leur embuscade attendant l'insecte imprudent qui viendrait butiner.
Hiers aprés mes courses, le plaisir d'enfiiler ma robe noire à fleurs, aujourd'hui envie de porter une jupe plutôt qu'une robe.
Bon WE au féminin pour celles qui le peuvent.
Francoise FLEURY- Messages : 580
galwenne, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Je vous souhaite un bon samedi.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, jennyfer, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1083
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Assise sur le lit, ma tasse de café vide, j'éprouve un grand moment de solitude...du style à s'interroger sur....
Par quoi vais je commencer vu l'état de la maison après une semaine de foire de mes quadrupèdes ???!!!! Tripede même avec la petite dernière qui en vaut 3 grands...
Faut dire... c'est pas en se levant à 11h30 qu'on avance, mais c'est la faute à ces cha-meurs qui bossent pas, dorment la journée et font la teuf en fumant de l'herbe à chat la nuit !!! Et je vous dis pas la musique qu'ils écoutent ! Des B.O de films comme par exemple ''chabadabada.... chabadabada.... cha.....''.
bon weekend à toutes quand-même
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message
il y a quelques jours un lièvre (jeune je pense) à traverser la cour juste devant la baie vitrée , j'avais des trous "bizarre " dans le jardin depuis quelques temps ... bien assez joueur aussi ces mammifères !
Ce soir petite sortie chez la "conteuse" (une connaissance récente, ou j'ai vu " l' enjambeuse de chaises en mini !! ) , deux conteur(euse)s ce soir , venu(e)s de Belgique , dont Iel ....je me sentirai moins isolée ! Bon samedi aprem les amies
jennyfer a écrit:Hello.
Assise sur le lit, ma tasse de café vide, j'éprouve un grand moment de solitude...du style à s'interroger sur....
Par quoi vais je commencer vu l'état de la maison après une semaine de foire de mes quadrupèdes ???!!!! Tripede même avec la petite dernière qui en vaut 3 grands...
Faut dire... c'est pas en se levant à 11h30 qu'on avance, mais c'est la faute à ces cha-meurs qui bossent pas, dorment la journée et font la teuf en fumant de l'herbe à chat la nuit !!! Et je vous dis pas la musique qu'ils écoutent ! Des B.O de films comme par exemple ''chabadabada.... chabadabada.... cha.....''.
bon weekend à toutes quand-même
tu aurais pas tâtée un peu de cette herbe à chat en infusion toi
Lilas Mauve, jennyfer, Laura28 et Sandrine aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, galwenne, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bon dimanche et bises à toutes.
Lauren- Messages : 1083
Lilas Mauve aime ce message
une soirée sympa hier soir , et la découverte d'une spécialité Belge (non ,non pas les frites !) les C......s de Suisses ??? une sorte de pain perdu mais cuit dans l'eau bouillante ( nappée de sucre et beurre fondu .... ) , accompagné de quelques gorgées de Houblon ....contrairement au pain je n'ai rien .....perdu ! Bonne journée à toutes .
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Jolie photo Gwendoline.
Je vous souhaite un très bon dimanche féminin.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Tu as prévu de remonter dans le Nord ? ...je vois un parapluie dans ta valise
Je me moque mais il faisait beau hier et encore aujourd'hui!!!!
Tient j'ai croisé un groupe de manifestante dans ma campagne.... Mai 1968 - Mai 2024 même combat:
- Mort aux vaches !!!!:
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Profitez de votre journée.
Nicole- Messages : 946
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:
Non Non j'ai pris mes quartiers à treize vent à quelques minutes du Puy du Fou... pour 3 jours puis direction le futuroscope. Mais le parapluie y est nécessaire
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
galwenne a écrit:jennyfer a écrit:
Non Non j'ai pris mes quartiers à treize vent à quelques minutes du Puy du Fou... pour 3 jours puis direction le futuroscope. Mais le parapluie y est nécessaire
envisage plutôt des robes légéres
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant