le salon pour dire bonjour en Passant
Page 47 sur 50 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
un weekend à l’abri du vent et des petites averses Marsiennes , cette nuit plus de remue -ménage à l’étage , le rongeur capturé hier était surement le "fêtard" que j'entendais depuis quelques jours !
Il y a quelques jours j'ai customisé la poupée venue d'une région proche de l'Atlantique , un bain de la robe dans une preparation naturelle et une couleur qui invite le soleil à s'installer plus durablement dans mon coin de campagne .
Natacha (la plus petite) est en admiration devant cette "grande "
Bon samedi les Amies
Lou- Messages : 4220
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
je suis partie sans participer à la question : << doit on garder les esprits qui hantent l'Agora sans juger utile de salir leur prose à partager quoi que ce soit avecl e groupe ??? >>
-- Oui 0
-- Non 1
Adhérente au groupe des "Flingueuses" !!
sophieD, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bon week-end à vous toutes. Faites vous belles.
Pour répondre au sondage de Béa : Je suis tout à fait d'accord avec toutes nos amies qui ont déjà répondu. D'abord je ne savais pas qu'il était possible, une fois son compte ouvert, que l'on puisse lire voire même écrire sur le forum sans se présenter. Se présenter c'est le minimum pour faire connaissance et être courtois. Le forum a une certaine tenue et pour respecter il faudrait que l'inscription notifiée à l'intéressée nécessite une présentation obligatoire dans les 72 heures. Un délai plus long entraîne le voyeurisme possible. Ce n'est pas que l'on ait des choses à cacher, mais nous parlons de nos vies et de nos sentiments voire de chose plus intimes.
A suivre !
Nicole- Messages : 946
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Nicole a écrit:Bonjour Mesdames,
Bon week-end à vous toutes. Faites vous belles.
Pour répondre au sondage de Béa : Je suis tout à fait d'accord avec toutes nos amies qui ont déjà répondu. D'abord je ne savais pas qu'il était possible, une fois son compte ouvert, que l'on puisse lire voire même écrire sur le forum sans se présenter. Se présenter c'est le minimum pour faire connaissance et être courtois. Le forum a une certaine tenue et pour respecter il faudrait que l'inscription notifiée à l'intéressée nécessite une présentation obligatoire dans les 72 heures. Un délai plus long entraîne le voyeurisme possible. Ce n'est pas que l'on ait des choses à cacher, mais nous parlons de nos vies et de nos sentiments voire de chose plus intimes.
A suivre !
pour te répondre, l’adhésion au forum est subordonnée a la rédaction d'un lettre de motivation (tu t en souviens surement )
qui permet de sélectionner les impétrantes.
c est au vue de cette première présentation que je décide, ou pas, d'ouvrir le forum.
toutefois, afin d'engager un accueil et un dialogue collectif, je demande dans ma lettre d’accueil un présentation a la communauté et si possible une photo ou un avatar
la plupart s'y plient, même si ensuite malheureusement elle se font plus silencieuses,
aux risques de me faire traiter gourou ( c est deja arrivé) j ai decidé d'annoncer dans la lettre d acceuil un durcissement du maintien sur le forum.
faute d'une participation active incluant un certains nombre de post, les nouvelles arrivantes seront exclues apres avertissement
Béatrice- Messages : 12892
sophieD, Lilas Mauve, Raphaelle, Nelly572, Sandrine et Lauren aiment ce message
ça rigole plus
Nelly572- Messages : 643
sophieD et Lauren aiment ce message
Je considère les filles du forum comme des amies et je m'y exprime en confiance.
Pour garder cette confiance, je pense qu'il est nécessaire de sélectionner les nouvelles arrivantes pour éviter l'accès au forum à certaines personnes peut être seulement attirées par notre particularité pour des raisons qui ne respectent pas les valeurs du forum.
Sandrine- Messages : 1602
sophieD, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
la raison est que je déprime pas mal entre mes virées dans le Jura
donc je préfère ne rien dire plutôt que de sortir des réflexions négatives ou des jalouseries à tout bout de champ
mais de la à ne pas de présenter, même une seule phrase, il y a un monde
donc à virer
Nelly572- Messages : 643
galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
D'un côté je comprends que le côté "voyeur" vous gène, et ne soit pas quelques chose qui fasse avancer le forum.
De l'autre, si une nouvelle arrivante tombe sur l'échange qui précède, elle risque de prendre peur. Et adieu la nouvelle...
Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais si les nouvelles inscrites reçoivent un mail "de confirmation", il peut contenir une invitation à se présenter.
De plus ça fait pas doublon avec la discussion qu'on avait eu sur la suppression des membres qui ne participent pas / plus ?
Jade David- Messages : 366
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Jade David a écrit: Bon on ne change pas une équipe qui gagne haha (je dois avoir du sang normand dans les veines, c'est pas possible )
D'un côté je comprends que le côté "voyeur" vous gène, et ne soit pas quelques chose qui fasse avancer le forum.
De l'autre, si une nouvelle arrivante tombe sur l'échange qui précède, elle risque de prendre peur. Et adieu la nouvelle...
Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais si les nouvelles inscrites reçoivent un mail "de confirmation", il peut contenir une invitation à se présenter.
c est le cas .. elles recoivent un mail de bienvenu et une invitation a se presenter
en outre faute de presentation je les relance regulierement (sans les harceler)
Jade David a écrit: De plus ça fait pas doublon avec la discussion qu'on avait eu sur la suppression des membres qui ne participent pas / plus ?
non car il s agit là de personnes fraichement arrivées
au fil des anniversaires j effectue deja un tri regulier
Lilas Mauve, Lou et Sandrine aiment ce message
profitez de votre dimanche..
Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
l'Ardèche est en alerte météo, mais il pleut simplement.
sophieD- Messages : 3074
Encore de la pluie, j'arrive en overdose d'eau.
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
bonjour a toutes ..!!
bienvenu a Deborah qui vient de nous rejoindre ..
cocooning ou sortie dominicale ??
vous choisirez .. le dimanche on se fait belle pour soi
belle journée a toutes
Bon dimanche à toutes.
Bises.
Lauren- Messages : 1082
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
katiagironde et Sandrine aiment ce message
Que d'eau, que d'eau, que d'eau, ça n'arrête pas de pleuvoir. Alors ce sera journée, cooconing dans une petite robe.
Bon dimanche, les filles.
Francoise FLEURY- Messages : 578
Les autres jours aussi, en fait ?Béatrice a écrit:...vous choisirez .. le dimanche on se fait belle pour soi
Allo,
Bon dimanche à toutes
Morgane- Messages : 4589
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
l'esprit de Allan Kardec (ancien druide ....entre autre ) plane sur le forum en ce jour du ....seigneur ! Perso je ne vais pas à l'office ce Jourd'hui ; plus dans l'attitude cool de la nana du jour , maleureusement pas le même physique . Bonne journée à toutes .
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Gwendoline- Messages : 1261
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message
Béatrice a écrit:les cheveux au naturel te vont très bien
je te l'avais dit une fois que les cheveux naturels t'allaient et je suis heureuse de voir que Béa est ok aussi..
Je suis persuadée que c'est très adapté à toi à ce jour, sauf si tu es en tenue particulière cosplay ou autre.
Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 47 sur 50 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50
» le salon pour dire bonjour en Passant