A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+25
Laura28
Candice23
Christelle B
Loane
Karine Woman
Marie68
Nelly572
Michele-Anne
Isalane
Nicole
Annabelle46
Morgane
Raphaelle
solange78
Francoise FLEURY
Lou
chantal92
Lilas Mauve
Sandrine
Gwendoline
galwenne
jennyfer
sophieD
Béatrice
Lauren
29 participants

Page 25 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Jeu 25 Jan 2024 - 13:00

Coucou les filles,

J'adore l'image du jour. Cette merveilleuse robe, me fais rêver. Que j'aimerai la porter, me sentir belle et un peu princesse. La petite fille en moi, est bien rêveuse.
Avec le télétravail, je porte une robe plus ordinaire rose avec des fleurs, son corsage en portefeuille, ses manches courtes et sa jupe qui arrive au niveau des genoux. Cela avec une ceinture assortie, nouée juste sur le coté et mise un peu en biais par rapport à l'horizontal. J'ai aussi mis mes boucles d'oreille dorées, une envie comme ça.

Patience et courage pour celles qui doivent prendre le volant.

Bises

Francoise FLEURY

Messages : 487
Date d'inscription : 18/09/2021

galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 25 Jan 2024 - 14:22

Bonjour à toutes en ce 25 janvier
galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 25 Jan 2024 - 17:03

chantal92 a écrit:Photographié dans un couloir de métro cette affiche pour un grand concert, qui nous apprend que l'une de nous ne nous a pas tout dit.....

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Agora324

On ne peut rien cacher à Madame Chantal "Œil de Lynx " , la fée (ou l'abus de certains breuvage ??? comen? ) m'ont fait gagné + de 40 ans , je ne suis pas prête de  rivaliser  avec MA  , (163 ans,  pour les novices ...  elle refuse de nous dévoiler la recette de sa crème de Jour ... pleur  ) ,  je me suis également mise à la musique (Rap,  la demoiselle Lou ,la vraie bien entendu ) , et pour illustrer la rubrique Cils de vamp , une petite photo
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 6485d210
Bonne fin de journée à toutes !
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne, sophieD, Morgane, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Jeu 25 Jan 2024 - 18:40

Bonsoir

Grimpette de la Dame de fer, 700 marches à monter (2e étage) et autant à descendre. Ce soir, concert assise.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Img_2213
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Annabelle46, sophieD, Morgane, Patricia R, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Jeu 25 Jan 2024 - 18:49

Hello,
On surfe pas mal sur le style princesse aujourd'hui ? Un style désuet qui conserve toujours du charme...
Tiens à propos de princesse, j'ai eu droit ce soir à un beau compliment. Je me promenais après le travail comme souvent, histoire de décompresser. Chemin faisant, je croise un monsieur de 35-40 ans avec son chien. (On s'est déjà croisé une ou deux fois) On s'échange un bonjour.
Le hasard fait qu'on se recroise à nouveau 5mn plus tard. Là il m'interpelle . Je vous la fait version dialogue. Ce ne sont pas forcément les termes exacts mais en substance :

- Je voulais vous dire que je vous trouve vraiment jolie.
- merci..
- Vous êtes célibataire ?
- Non je suis mariée
- Ah dommage pour moi. Vous lui direz qu'il a bien de la chance.
- C'est très gentil merci !
...

C'est à peu près ça.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 1f60f
Ça m'est tombée dessus sans prévenir (comme toujours bien évidemment) ! Sympa comme fin de journée..  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 263a

Bonne soirée tutti  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 2764

(Va falloir que je trouve un autre circuit de promenade pour quelques temps ^^)
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

galwenne, chantal92, Lilas Mauve, Lou, Michelle B, jennyfer, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 25 Jan 2024 - 19:05

Morgane a écrit:

(Va falloir que je trouve un autre circuit de promenade pour quelques temps ^^)

pourquoi ???!!!
ha mais pas du tout ...

au contraire même ... haha
un admirateur ... mais quel bonheur ..!!! rir
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne, Morgane, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Jeu 25 Jan 2024 - 20:46

Béatrice a écrit:pourquoi ???!!!
ha mais pas du tout ...

au contraire même  ... haha
un admirateur ... mais quel bonheur ..!!! rir
Ah oui mais non. Il y a deux ou trois mois, je faisais un autre circuit et passait devant un pavillon ou vit un monsieur dans les 40-50 ans. Il m'est tombe dessus au premier regard. Voyant que j'ai eu un recul car je ne m'y attendais pas, il a fait attention mais à chaque passage les jours suivants il a fait des tentatives (J'étais habillée comme tu l'as vu sur FB, ça n'aide pas à passer inaperçue...) C'est agréable mais en même temps ces promenades en fin de journée ont pour vocation de me bouger les fesses... Et me vider la tête. Un peu en mode zombie tu vois ^^ Du coup je ne suis pas très accessible à ces moments là. D'où la "stratégie de fuite" le temps que ça se calme. lol
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice, galwenne, chantal92, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nelly572 Jeu 25 Jan 2024 - 23:57

Morgane a écrit:Hello,
On surfe pas mal sur le style princesse aujourd'hui ? Un style désuet qui conserve toujours du charme...
Tiens à propos de princesse, j'ai eu droit ce soir à un beau compliment. Je me promenais après le travail comme souvent, histoire de décompresser. Chemin faisant, je croise un monsieur de 35-40 ans avec son chien. (On s'est déjà croisé une ou deux fois) On s'échange un bonjour.
Le hasard fait qu'on se recroise à nouveau 5mn plus tard. Là il m'interpelle . Je vous la fait version dialogue. Ce ne sont pas forcément les termes exacts mais en substance :

- Je voulais vous dire que je vous trouve vraiment jolie.
- merci..
- Vous êtes célibataire ?
- Non je suis mariée
- Ah dommage pour moi. Vous lui direz qu'il a bien de la chance.
- C'est très gentil merci !
...

C'est à peu près ça.  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 1f60f
Ça m'est tombée dessus sans prévenir (comme toujours bien évidemment) ! Sympa comme fin de journée..  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 263a

Bonne soirée tutti  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 2764

(Va falloir que je trouve un autre circuit de promenade pour quelques temps ^^)

un peu pareille, même bien apprêtée, si c'est le jour ou je n'ai pas envie, faut pas s'approcher, mais ça arrive que je regrette après coup.
tiens du coup, ça m'a fait pensé que j'ai un profil FB sur lequel je ne suis pas allée depuis plusieurs mois. Je vais remettre des photos
Nelly572
Nelly572

Messages : 512
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

Béatrice, Annabelle46, Morgane, chantal92, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 26 Jan 2024 - 5:57



peuple d'Agora, Agorienne, Agorienne !!

n'ayant qu'une tête a  laquelle je tiens encore un petit peu ..

et avant que vous n'alliez m'inventer des fakes news complotistes a base de colliers ,
comte suédois et autres conspirations de galerie (des glaces)

le pamphlet portant déjà sur  la syntaxe
plutôt que sur l’épopée  ...

avant que j'en vienne par dépit (ou par vengeance  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 923407 )

a abuser de mes pouvoir régaliens  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 923407

en me comportant en dictateuse despote
mais néanmoins eclairée le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 2647254025

je prend  aujourd'hui la lourde décision

d'abdiquer de ma charge de Reine ..

et de rendre Agora a la démocratie

et pour célébrer ce jour de liesse et de fête le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Fete_112

je vous offre a toute ce matin


Spoiler:

vive la démocratie

et longue vie a Agora



vous etes priée de vous essuyez les pieds avant de prendre l'escalier hire
la concierge est de retour le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Massue14
Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

chantal92, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Ven 26 Jan 2024 - 6:10

Coucou les filles,
Bien dis Majesté, euh... Béatrice.
Très jolie photo du jour.
Je vous souhaite de passer une très agréable journée.
En plus c’est vendrediiiiiiii...
Bises à toutes. bizou bizou
Lauren
Lauren

Messages : 693
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 61
Localisation : Saintes (17)

Béatrice et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Ven 26 Jan 2024 - 9:07

Bonjour à toutes.
Grosse galère pour aller au travail ce matin. C'est bloqué partout. Je sais pas si je vais pas faire demi tour.
Je vous souhaite bon courage si vous êtes dans les bouchons.
Bonne journée.
Bises
Sandrine
Sandrine

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne, Lilas Mauve et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Loane Ven 26 Jan 2024 - 9:28

Bonne Journée mesdames et surtout bon courage à celles qui doivent prendre leur voiture pour aller au travaille.
C'est si cool d'être en retraite quand on voit cela. (mais ça nous vieillie de jour en jour par contre, grrrr)
Loane
Loane

Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest Lot et Garonne

galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Ven 26 Jan 2024 - 11:24

Bonjour ! Journée morose aujourd'hui.. aussi bien le temps extérieur que mon état d'esprit...

Mais pour toutes celles qui peuvent, passez une très bonne journée !
Laura28
Laura28

Messages : 407
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

galwenne, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 26 Jan 2024 - 11:58

..


houla la !! j'ai l'impression que l'abdication de la reine a plombé l'ambiance ...

et bien citoyennes ... faut en profiter ... !! danz

la democratie ca s'entretien a coup de dialogues, d'echanges, de sororité, de punh line, d'humour,

sinon la concierge va toutes vous hyptoniser comme de petite mowglite ..

et vous n'apprendrez pas qu'il existe des faux cil Magnetique (coucou Pierette qui devrait venir plus souvent) koukou

ou encore que Kiko est kabuki sont des astuces belle peau et pas des delires Nordistes (le nord ca commence a Poitiers Laura)

et puis le theme du jour dans musique devrait quand meme vous inspirer

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 1franc10


souriez c est vendredi


Béatrice
Béatrice

Messages : 12288
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Ven 26 Jan 2024 - 12:07

Béatrice a écrit: a abuser de mes pouvoir régaliens  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 923407
Tiens je me suis demandée d'ou venait le mot régalien. Allez comprendre pourquoi, à chaque fois que j'entends "pouvoir régalien" à la télé, je l'associe spontanément à quelque chose de reptilien. Genre :

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Reptil10

Je ne dois pas être bien nette, parfois. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 1f605

Bref, le terme régalien :

Régalien : Régalien est un adjectif issu du latin regalis = royal et qui définit ce qui est attaché à la souveraineté, qu’il s’agisse du peuple, du roi ou de la reine, selon les régimes politiques. Le droit régalien est à la base attaché à la royauté, et en république comme à l’heure actuelle en France, il manifeste la survivance d’anciennes prérogatives royales.

Voilà. J'essaierai à l'avenir d'imaginer une couronne plutôt qu'un gros lézard. (Ou les deux? lol)  rir3


Béa a écrit:houla la !! j'ai l'impression que l'abdication de la reine a plombé l'ambiance ...
Nan c'est la brioche.. ^^

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Femini10
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Helyette, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 26 Jan 2024 - 15:03

Bonjour à toutes. La reine est tombée vive l'anarch******** euh !! la république rir rir rir


1h30 de route aller 1h30 retour pour l'endocrino.. Passage de 2 "blocages" bienveillant pour les rendez vous médicaux et du madame, même si sur un des passages j'ai eue l'impression d'être une proie pour un des "vigilants bien arrosé déjà" rir3 rir3


galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Ven 26 Jan 2024 - 19:16

Bonsoir les Filles,
Une brioche avec de belle rondeur , Hépis Reine c'est parfois risqué ... inkiet comme le passé nous l'a montré ...  ! Un papotage à la caisse du magasin bio ou l'accueil est toujours bien cool ,
la jeune fille :
-j’aime beaucoup vos bagues
- en chuchotant ...9,90 € sur le marché du lundi , mieux que les soldes , la vie en campagne ...reculée pouff
elle est pas "royale" ... la vie en Nana ???  bonher  !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Img_2434
Lou
Lou

Messages : 3807
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Béatrice, galwenne, sophieD, Morgane, Loane, chantal92, Lilas Mauve et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Sam 27 Jan 2024 - 8:24

Hello les Amies,
Bon week-end à toutes.
Faites-vous plaisir,
et prenez bien soin de vous...
Bises. bizou bizou bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Mltr10
Lauren
Lauren

Messages : 693
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 61
Localisation : Saintes (17)

Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 27 Jan 2024 - 8:43

Bonjour à toutes en cette jolie journée estivale chez moi..


Béa ne s'est pas levée ??



profitez bien de votre journée qui ne peux qu'être bénéfique ou reposante..


galwenne
galwenne

Messages : 7503
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Sam 27 Jan 2024 - 8:57

galwenne a écrit:

Béa ne s'est pas levée ??


Elle va sans doute prendre un peu de muscle ce week-end!! rir3 rir3
Lauren
Lauren

Messages : 693
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 61
Localisation : Saintes (17)

Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Sam 27 Jan 2024 - 8:57

Bonjour

Il fait beau soleil, mais fraîchement.

Le retour des vacances est compliqué. Là, c'est parti pour machines à laver, repassage, rangement, ... et répétition du numéro de cabaret.
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1140
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 59
Localisation : Alsace et Karlsruhe

Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 25 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 50 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum