le salon pour dire bonjour en Passant
Page 46 sur 50 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Ah enfin vendredi et ce soir le week-end.
Je vous souhaite une bonne journée féminine.
Bises
Sandrine- Messages : 1602
galwenne, jennyfer et Lauren aiment ce message
un peu de jardinage ce matin ,j'ai investi dans un composteur (en bois) , cette année je vais faire en sorte d’être un peu plus assidu avec les plantations .
Depuis quelques jours mon "voisin" du dessus m’agaçait avec ces javas nocturnes , j'ai placé 2 pièges (ou il s'agit d'u n rongeur ) sans trop de succès jusqu'à ce matin , et LA !! bingo dans la boite le Loir ....Bin non finalement un rat gris tout stressé , manifestant son désaccord d’être ainsi emprisonné ! Il a fait un tour en voiture pour aller chercher fortune loin de mon Isba . Mon fils , jamais à court d'une Joke m'a invité à pratiquer la flute si de nouveau il réapparaitrait ...
sale ....gosse ! Bon début de weekend les Nanas
Lou- Messages : 4220
Béatrice, Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
petite question collective ..
une nouvelle membre nous a rejoint depuis déjà 28 jours
en dépit de passage régulier, elle n'a toujours pas eu la politesse de se présenter
mais .. passe de manière assez régulière consulter le forum
personnellement cela me fait l'effet très désagréable d'une inconnue qui se pencherait a votre fenêtre pour observer ce qui se passe chez vous en une forme de curiosité malsaine
et j'ai déjà relancé la dame afin de la rappeler a sa politesse - apparemment sans succes
vous le savez, je suis particulièrement soucieuse de vous préservez de ce genre de comportement
nous avons construit sur ce forum une certaine sororité qui nous conduit a des échanges et a des confidences que nous ne livrerions peut être pas ailleurs
alors ?? quelle attitude adopter a l’égard de ces personnages ??
galwenne, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Bon sérieusement donne toi une date limite et vire là... je ferais aussi pareil avec les gens qui on fait une présentation puis jamais répondu après 1 à 2 pages de gentils commentaires d'accueil (pas de noms... mais j'en ai )
Tiens sinon pourquoi pas lancer un sondage : combien de temps avez vous mis à vous présenter après avoir pris ''la température '' sur Agora ?
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:
Bon sérieusement donne toi une date limite et vire là... je ferais aussi pareil avec les gens qui on fait une présentation puis jamais répondu après 1 à 2 pages de gentils commentaires d'accueil (pas de noms... mais j'en ai ) '' sur Agora ?
Kikou les filles,
Je suis assez d'accord avec Jennyfer, un délai après lequel sans présentation c'est une exclusion d'office, une règle de base en somme, qu'on accepte en entrant dans notre communauté. 2 semaines, un mois ,c'est à définir.
Assez d'accord avec toi Béa pour éviter tout voyeurisme.
Bizz
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:Béa il n'y a pas que M.A. moi aussi j'ai des flingues à la maison
Bon sérieusement donne toi une date limite et vire là... je ferais aussi pareil avec les gens qui on fait une présentation puis jamais répondu après 1 à 2 pages de gentils commentaires d'accueil (pas de noms... mais j'en ai )
hooo!!! moi aussi !!!
jennyfer a écrit:
Tiens sinon pourquoi pas lancer un sondage : combien de temps avez vous mis à vous présenter après avoir pris ''la température '' sur Agora ?
on va meme probablement lancer un sujet plus vaste sur la participation (ou pas !! ) au forum
Béatrice- Messages : 12893
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Donc pour moi c’est exclusion immédiate avec la possibilité de t’envoyer par mail sa présentation.
Puis réinscription et publication de sa présentation.
Lauren- Messages : 1082
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
par rapport aux intrus comme ce personnage qui joue les voyeur sans se présenter, et ne répond à ta demande, je trouve qu'un mois sans réponses, ni présentation, mérite une exclusion.
bonne soirée à toutes
sophieD- Messages : 3074
Béatrice, galwenne, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Dans le groupe géré par l'Association Cancer Vessie France, c'est présentation obligatoire sous 24 heures. Seuls les concernés et proches sont conviés.
Aujourd'hui, c'était visite médicale chez notre médecin de famille pour mon suivi trimestriel. Je suis repartie avec un lot inhabituel d'ordonnances, dont une mammographie pour mes 5 ans d'hormones et mes 60 ans.
Je suis passée à ma pharmacie habituelle dans notre vallée perdue et les pharmaciennes étaient contentes de me revoir et se posaient la question de ce que je devenais.
Bonne soirée
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
oui je pense que passé un délai raisonnable et sans réponse à de nouvelles sollicitation il serait bien d'écarter les "voyeurs"..
On va éviter de choisir "28 jours plus tard" Lauren ce me rappellerait trop un certain film .
si vous commencez à sortir l'artillerie les filles attention de ne pas vous blesser ou de tomber sur un "canon" ..
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Moi aussi je pense qu'après un délai sans présentation, il faudrait exclure cette personne.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Radiation définitive.
Annabelle46- Messages : 2335
Lilas Mauve aime ce message
bonjour a toutes
et si on restait au chaud
première synthèse
Béatrice a écrit:..
petite question collective ..
une nouvelle membre nous a rejoint depuis déjà 28 jours
en dépit de passage régulier, elle n'a toujours pas eu la politesse de se présenter
mais .. passe de manière assez régulière consulter le forum
personnellement cela me fait l'effet très désagréable d'une inconnue qui se pencherait a votre fenêtre pour observer ce qui se passe chez vous en une forme de curiosité malsaine
et j'ai déjà relancé la dame afin de la rappeler a sa politesse - apparemment sans succes
vous le savez, je suis particulièrement soucieuse de vous préservez de ce genre de comportement
nous avons construit sur ce forum une certaine sororité qui nous conduit a des échanges et a des confidences que nous ne livrerions peut être pas ailleurs
alors ?? quelle attitude adopter a l’égard de ces personnages ??
jennyfer a écrit:Béa il n'y a pas que M.A. moi aussi j'ai des flingues à la maison
Raphaelle a écrit:[
Kikou les filles,
Je suis assez d'accord avec Jennyfer, un délai après lequel sans présentation c'est une exclusion d'office, une règle de base en somme, qu'on accepte en entrant dans notre communauté. 2 semaines, un mois ,c'est à définir.
Assez d'accord avec toi Béa pour éviter tout voyeurisme.
Bizz
Lauren a écrit:28 jours pour se faire une idée, je pense que c’est largement suffisant.
Donc pour moi c’est exclusion immédiate avec la possibilité de t’envoyer par mail sa présentation.
Puis réinscription et publication de sa présentation.
sophieD a écrit:Coucou les filles, de retour chez moi.
par rapport aux intrus comme ce personnage qui joue les voyeur sans se présenter, et ne répond à ta demande, je trouve qu'un mois sans réponses, ni présentation, mérite une exclusion.
bonne soirée à toutes
Gwendoline a écrit:Bonsoir
Dans le groupe géré par l'Association Cancer Vessie France, c'est présentation obligatoire sous 24 heures. Seuls les concernés et proches sont conviés.
Sandrine a écrit:Bonsoir.
Moi aussi je pense qu'après un délai sans présentation, il faudrait exclure cette personne.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Annabelle46 a écrit:Pas de réponse malgré plusieurs relances.... une dernière mise en demeure de publication sous 48 heures et si rien
Radiation définitive.
Lilas Mauve a écrit:
Je me range à la majorité sur le réglement lors de l'inscription sur le forum. Une présentation dans un délai raisonable est nécessaire si on souhaite accueillir de nouvelles consoeurs, sinon fermeture du compte...
Francoise FLEURY a écrit:Bonjour les filles,
Pour répondre à la question de Béa, je suis d'accord avec les copines. Se présenter aprés être entrée dans un groupe, me semble être la plus élémentaire des politesses. Un délais d'un mois, me semble largement suffisant. Si pas de présentation au bout du délais fixé et après plusieurs relances de nos charmantes modératrices, pour moi ce serait exclusion. D'autant plus si cette personne visite plusieurs fois notre site sans se présenter, me fait penser à un voyeur qui fantasme sur les filles comme nous. Je suis peut-être dure, mais il nous faut nous préserver de ce genre d'individus.
Nicole a écrit:
Pour répondre au sondage de Béa : Je suis tout à fait d'accord avec toutes nos amies qui ont déjà répondu. D'abord je ne savais pas qu'il était possible, une fois son compte ouvert, que l'on puisse lire voire même écrire sur le forum sans se présenter. Se présenter c'est le minimum pour faire connaissance et être courtois. Le forum a une certaine tenue et pour respecter il faudrait que l'inscription notifiée à l'intéressée nécessite une présentation obligatoire dans les 72 heures. Un délai plus long entraîne le voyeurisme possible. Ce n'est pas que l'on ait des choses à cacher, mais nous parlons de nos vies et de nos sentiments voire de chose plus intimes.
Sandrine a écrit:Tu as raison Béatrice.
Je considère les filles du forum comme des amies et je m'y exprime en confiance.
Pour garder cette confiance, je pense qu'il est nécessaire de sélectionner les nouvelles arrivantes pour éviter l'accès au forum à certaines personnes peut être seulement attirées par notre particularité pour des raisons qui ne respectent pas les valeurs du forum.
Nelly572 a écrit:moi aussi je ne discute pas trop sur le forum
la raison est que je déprime pas mal entre mes virées dans le Jura
donc je préfère ne rien dire plutôt que de sortir des réflexions négatives ou des jalouseries à tout bout de champ
mais de la à ne pas de présenter, même une seule phrase, il y a un monde
donc à virer
la consultation se poursuit ..
merci a celle qui on repondu
Dernière édition par Béatrice le Sam 2 Mar 2024 - 23:10, édité 4 fois
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Annabelle46, Lilas Mauve, Raphaelle et Nicole aiment ce message
sophieD- Messages : 3074
Lilas Mauve et Nicole aiment ce message
Étant en mec hier, je me suis surprise, sans faire attention à accorder les adjectifs au féminin en parlant de moi avec plusieurs personnes.
J'ai même fait l'erreur sur plusieurs courriers hier matin au travail.
Ça ne m'étais pas encore arrivé et ça m'étonne.
Hier, annonce d'une mauvaise nouvelle au point de vu médical (ce qui touche beaucoup d'hommes d'un certain âge entre les jambes). A confirmer avec examens complémentaires.
Je vous souhaite à toutes un bon samedi très pluvieux chez nous. Je sent que les gamins vont être pénible si je ne peux pas les amener dehors se defouler.
Bises
Lilas Mauve, jennyfer, Francoise FLEURY, Nicole et Lauren aiment ce message
Je me range à la majorité sur le réglement lors de l'inscription sur le forum. Une présentation dans un délai raisonable est nécessaire si on souhaite accueillir de nouvelles consoeurs, sinon fermeture du compte...
Je pense buen à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
Nicole et Lauren aiment ce message
sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Je me suis réjouie toute la semaine pour aller jardiner un peu le week-end, mais là, je suis un peu démotivée. J'irais cet après midi, on verra bien ! Je vais rester dans la maison ce matin, après avoir sorti notre chien, ce vieux pépère !
Je vous souhaite a toute un excellent week-end !
Bizz
galwenne, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Pour répondre à la question de Béa, je suis d'accord avec les copines. Se présenter aprés être entrée dans un groupe, me semble être la plus élémentaire des politesses. Un délais d'un mois, me semble largement suffisant. Si pas de présentation au bout du délais fixé et après plusieurs relances de nos charmantes modératrices, pour moi ce serait exclusion. D'autant plus si cette personne visite plusieurs fois notre site sans se présenter, me fait penser à un voyeur qui fantasme sur les filles comme nous. Je suis peut-être dure, mais il nous faut nous préserver de ce genre d'individus.
Sur ce, bon WE au féminin pour celles qui le peuvent.
Bisse
Francoise FLEURY- Messages : 578
galwenne, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
un weekend à l’abri du vent et des petites averses Marsiennes , cette nuit plus de remue -ménage à l’étage , le rongeur capturé hier était surement le "fêtard" que j'entendais depuis quelques jours !
Il y a quelques jours j'ai customisé la poupée venue d'une région proche de l'Atlantique , un bain de la robe dans une preparation naturelle et une couleur qui invite le soleil à s'installer plus durablement dans mon coin de campagne .
Natacha (la plus petite) est en admiration devant cette "grande "
Bon samedi les Amies
Lou- Messages : 4220
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 46 sur 50 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50
» le salon pour dire bonjour en Passant