le salon pour dire bonjour en Passant
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Il fait beau soleil, mais fraîchement.
Le retour des vacances est compliqué. Là, c'est parti pour machines à laver, repassage, rangement, ... et répétition du numéro de cabaret.
Gwendoline- Messages : 1261
Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Semaine dense dans mon travail...alors un peu de repos aujourd'hui, de musique et demain vélo.
J'sssaierai de poster mes dernières photos...
Je vous embrasse...
Lilas Mauve- Messages : 3684
galwenne, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
bonjour a toutes ...
galwenne a écrit:
Béa ne s'est pas levée ??
Béa est Balâââde !!!!
un mal de gorge ramené a la maison par le dragon .... qui met completement K.O
pas de fièvre, juste un peu de mal a respirer
le plus grave c est surtout que le dragon resiste
ce matin cocooning, doudou et bouillon chaud
je vous souhaite un beau samedi
Béatrice- Messages : 12891
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice a écrit:...
bonjour a toutes ...galwenne a écrit:
Béa ne s'est pas levée ??
un mal de gorge ramené a la maison par le dragon .... qui met completement K.O
le plus grave c est surtout que le dragon resiste
tu devrais lui faire une tisane à la mandragore et la béladone
jennyfer et Lauren aiment ce message
galwenne a écrit:tu devrais lui faire une tisane à la mandragore et la béladoneBéatrice a écrit:...le plus grave c est surtout que le dragon resiste
Mouais.. Elle aura l'air finE ( ) si elle doit jouer les infirmières 24/24 pendant des semaines!
Et bonjour tout le monde.
Temps estival chez moi aussi.
À part ça rien de neuf.
@Lauren, ton image.. Demain pour moi ce sera tout à fait ça ^^
Bon weekend à toutes
Morgane- Messages : 4589
Lauren aime ce message
le soleil est encore en dormance au dessus des nuages par ici ; pour la toux et le mal de gorge ,un peu de tisane de feuille d’églantier (si,si c'est pas des sottises ) ,
pour les "dragons" ?? la digitale pourpre :
"" L'ensemble de la plante est toxique mais surtout les feuilles et les graines. L'intoxication reste cependant rare car la plante est peu appétente et peu consommée. "
Belle journée de repos à toutes !
Lou- Messages : 4218
sophieD, Sandrine et Lauren aiment ce message
Morgane a écrit:galwenne a écrit:tu devrais lui faire une tisane à la mandragore et la béladoneBéatrice a écrit:...le plus grave c est surtout que le dragon resiste
Mouais.. Elle aura l'air finE ( ) si elle doit jouer les infirmières 24/24 pendant des semaines!
le plus dur après l'absorption et de faire disparaitre les traces du forfait dans les marais poitevins
Sandrine et Lauren aiment ce message
les soldes sont l'occasion d'acheter un ou deux congélateurs bahut à bon prix...galwenne a écrit:Morgane a écrit:galwenne a écrit:tu devrais lui faire une tisane à la mandragore et la béladoneBéatrice a écrit:...le plus grave c est surtout que le dragon resiste
le plus dur après l'absorption et de faire disparaitre les traces du forfait dans les marais poitevins
heu... désolée mais je ferais la végétarienne si tu ramènes un plat de viande en sauce à l'agoranif
Michele-Anne, chantal92, Sandrine et Lauren aiment ce message
Ce n'est pas le sens que j'ai donné à ma phrase.. Je n'ai pas écrit que tu aurais fine (ta ligne) mais que tu aurais l'air fin (Passer pour une idiote, être ridicule). Dans ce cas "fin" s'accorde avec "air" ..Morgane a écrit:Mouais.. Elle aura l'air finE ( ) si elle doit jouer les infirmières 24/24 pendant des semaines!
Jennyfer a écrit:heu... désolée mais je ferais la végétarienne si tu ramènes un plat de viande en sauce à l'agoranif
Elle s'appelle Béatrice Lecter ??
Michele-Anne, chantal92 et jennyfer aiment ce message
dans ce cas c'est un dragon rouge.Morgane a écrit:Ce n'est pas le sens que j'ai donné à ma phrase.. Je n'ai pas écrit que tu aurais fine (ta ligne) mais que tu aurais l'air fin (Passer pour une idiote, être ridicule). Dans ce cas "fin" s'accorde avec "air" ..Morgane a écrit:Mouais.. Elle aura l'air finE ( ) si elle doit jouer les infirmières 24/24 pendant des semaines!Jennyfer a écrit:heu... désolée mais je ferais la végétarienne si tu ramènes un plat de viande en sauce à l'agoranif
(c'est sur on ne peut pas établir la correspondance avec armin meiwes car il manque un petit bout de quelque chose )
Morgane a écrit:Ce n'est pas le sens que j'ai donné à ma phrase.. Je n'ai pas écrit que tu aurais fine (ta ligne) mais que tu aurais l'air fin (Passer pour une idiote, être ridicule). Dans ce cas "fin" s'accorde avec "air" ..Morgane a écrit:Mouais.. Elle aura l'air finE ( ) si elle doit jouer les infirmières 24/24 pendant des semaines!Jennyfer a écrit:heu... désolée mais je ferais la végétarienne si tu ramènes un plat de viande en sauce à l'agoranif
non !!! Veronique Courgeau
galwenne et jennyfer aiment ce message
bonjour a toutes
c est pas encore la grande forme
Morgane a écrit:Ce n'est pas le sens que j'ai donné à ma phrase.. Je n'ai pas écrit que tu aurais fine (ta ligne) mais que tu aurais l'air fin (Passer pour une idiote, être ridicule). Dans ce cas "fin" s'accorde avec "air" ..Morgane a écrit:Mouais.. Elle aura l'air finE ( ) si elle doit jouer les infirmières 24/24 pendant des semaines!
c est amusant !! chez moi en pouëtou on accorde
"ha ben t'a l'air fine comme ça avec ton cotillon qui dépasse dessous ta blouse ! Tu cherches une belle-mère ? "
belle journée toute !!!
galwenne, sophieD, Lilas Mauve, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Et bon rétablissement Béa !
Laura28- Messages : 664
galwenne, sophieD et Sandrine aiment ce message
sophieD- Messages : 3071
galwenne et Sandrine aiment ce message
Bon dimanche à toutes.
Bises.
Lauren- Messages : 1077
Beau soleil et des gelées pour ma sortie vélo.
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
Béatrice a écrit:..c est amusant !! chez moi en pouëtou on accorde
"ha ben t'a l'air fine comme ça avec ton cotillon qui dépasse dessous ta blouse ! Tu cherches une belle-mère ? "
Ah ben voilà. Et maintenant on sait aussi pourquoi tu portes un jupon sous tes jupes. Sainte Nitouche va !
Hier je me suis fait un vieux film qui m'avait fait un peu rêver à une époque. Working girl. Avec ses répliques cultissimes telles que "Ôte ton pétard osseux de mon soleil" ou "Parfois je chante et je danse en petite culotte dans mon appartement, et ça fait pas de moi Madonna" Je me suis demandée combien d'entre nous pourraient les réemployer dans le contexte de nos vies compliquées.
C'était la pensée du jour.
Bon dimanche à toutes
galwenne, sophieD, chantal92, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Ce matin une petite tarte au mirabelles (que j'ai préparé avec mes petites mains ) , pour changer de la galette . Un brouillard qui fait la grasse matinée par chez moi !! Bonne journée à toutes
galwenne, sophieD, Morgane, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lou a écrit:Bonjour les Filles ,
Ce matin une petite tarte au mirabelles (que j'ai préparé avec mes petites mains ) , pour changer de la galette . Un brouillard qui fait la grasse matinée par chez moi !! Bonne journée à toutes
Lou, attention ! Songes à la photo de viennoiserie que Béa a postée et dis-toi bien que la galette mène à la tarte et que la tarte mène à la brioche et que la tienne ira en croissant !
chantal92- Messages : 4613
galwenne, sophieD, Lou, jennyfer et Sandrine aiment ce message
d'autant plus que même la matinée est grassechantal92 a écrit:Lou a écrit:Bonjour les Filles ,
Lou, attention ! Songes à la photo de viennoiserie que Béa a postée et dis-toi bien que la galette mène à la tarte et que la tarte mène à la brioche et que la tienne ira en croissant !
sophieD- Messages : 3071
galwenne, chantal92 et Sandrine aiment ce message
Elle a totalement a disparu , je n’étais pas seule .... je vous rassure !
allez c'est dimanche , c’est permis et puis petite sortie vélo avec le soleil , 35 km ....mais avec le vélo de madame (il est "Nucléaire" ...)
Challenge (presque , il faisait encore un peu frisquet pour les collants ...) en jupe ou robe !
Béatrice, galwenne, sophieD, Morgane, chantal92, Lilas Mauve, Francoise FLEURY et aiment ce message
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50
» le salon pour dire bonjour en Passant