A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+25
Laura28
Candice23
Christelle B
Loane
Karine Woman
Marie68
Nelly572
Michele-Anne
Isalane
Nicole
Annabelle46
Morgane
Raphaelle
solange78
Francoise FLEURY
Lou
chantal92
Lilas Mauve
Sandrine
Gwendoline
galwenne
jennyfer
sophieD
Béatrice
Lauren
29 participants

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 10 Jan 2024 - 14:35

Tiens à propos de neige, on ne parle jamais sports d'hiver ici ? Personne ne va au ski ?

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 41a34f10

Morgane

galwenne, Annabelle46, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michele-Anne Mer 10 Jan 2024 - 15:02

Morgane a écrit:Tiens à propos de neige, on ne parle jamais sports d'hiver ici ? Personne ne va au ski ?

Déjà, moi, parler de sport... Alors en plus un sport où on se gèle... rhaaaa

http://micheleanneroncieres.net/

Morgane, jennyfer et Lauren aiment ce message

Message  Béatrice Mer 10 Jan 2024 - 18:11

Morgane a écrit:Tiens à propos de neige, on ne parle jamais sports d'hiver ici ? Personne ne va au ski ?

https://i.servimg.com/u/f71/19/99/54/24/41a34f10.jpg

si si ... le chat de ma fille Mouai .. a Bordeaux le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 910677

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Thumb-10

si il neige suffisament il devrait avoir a premiere etoile cette semaine

Morgane, chantal92, Lou, jennyfer, Laura28, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  chantal92 Mer 10 Jan 2024 - 19:00

Morgane a écrit:
Sandrine a écrit:On lit sur internet que Mme MACRON s'appellerait en vérité Jean-Michel...
Et pas que sur internet, je l'ai entendu autour de moi. Je trouve ça vraiment dégueulasse pour cette femme qu'on traîne dans la boue en utilisant contre elle son apparence. Sans parler évidemment qu'il s'agit là de la pire transphobie, celle qui est utilisée sciemment pour insulter, humilier.

Entièrement d'accord avec toi, Morgane !

Quand à espérer un(e) premier(e) ministre trans, excusez-moi et sans polémiquer, cela n'apporterait rien de plus à la condition des trans ; Obama a bien été élu Président des USA, cela n'a pas changé grand-chose à la condition de la majorité des Noirs américains....
Le fait qu'Attal soit gay,n'a pas suscité de triomphalisme mal placé chez les associations LGBTQIAPZJM et c'est tant mieux ; cela n'aurait fait qu'attiser la rage des homophobes. On ne soulignerait pas le fait qu'un président soit hétérosexuel, alors pourquoi le faire quand il est homosexuel ? Parce qu'il est "différent" ?

Et d'ailleurs, moi je ne voterai pas pour un(e) présidente(e) parce qu'il/elle est trans, mais pour sa compétence et sa position idéologique.

chantal92
chantal92

Annabelle46, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Béatrice Mer 10 Jan 2024 - 19:28

galwenne a écrit:
chez moi ce matin 4h30

a 4H30 du matin .. on dort hire

Morgane a écrit:
C'est curieux que Béa fasse la promotion d'un homme trans plutôt qu'une femme trans ?  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 1f600  Bon après pourquoi pas. Mais une personne trans au gouvernement, à mon avis c'est pas pour demain ! (Déjà statistiquement c'est peu probable)

non non je fais seulement la promotion d'un personne "differente"  qui par sa nomination prouve a quel point cette "difference" c est normalisée ..
nous appartenons a une generation qui se souvient que l'homosexualite etait reprimée il y a pas si longtemps

jennyfer, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Message  Francoise FLEURY Mer 10 Jan 2024 - 19:49

chantal92 a écrit:
Morgane a écrit:
Sandrine a écrit:On lit sur internet que Mme MACRON s'appellerait en vérité Jean-Michel...
Et pas que sur internet, je l'ai entendu autour de moi. Je trouve ça vraiment dégueulasse pour cette femme qu'on traîne dans la boue en utilisant contre elle son apparence. Sans parler évidemment qu'il s'agit là de la pire transphobie, celle qui est utilisée sciemment pour insulter, humilier.

Entièrement d'accord avec toi, Morgane !

Quand à espérer un(e) premier(e) ministre trans, excusez-moi et sans polémiquer, cela n'apporterait rien de plus à la condition des trans ; Obama a bien été élu Président des USA, cela n'a pas changé grand-chose à la condition de la majorité des Noirs américains....
Le fait qu'Attal soit gay,n'a pas suscité de triomphalisme mal placé chez les associations LGBTQIAPZJM et c'est tant mieux ; cela n'aurait fait qu'attiser la rage des homophobes. On ne soulignerait pas le fait qu'un président soit hétérosexuel, alors pourquoi le faire quand il est homosexuel ? Parce qu'il est "différent" ?

Et d'ailleurs, moi je ne voterai pas pour un(e) présidente(e) parce qu'il/elle est trans, mais pour sa compétence et sa position idéologique.

Aux USA, il y a déjà une femme transgenre Ministre de la Santé dans leur actuel gouvernement. Donc pourquoi pas un jour en France, même si cela a peu de chance d'arriver.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/joe-biden/etats-unis-rachel-levine-devient-la-premiere-transgenre-de-l-histoire-a-rejoindre-un-gouvernement-americain_4346479.html
D'un coté je suis heureuse de voir une femme transgenre puisse accéder à ce niveau de responsabilité, mais d'un autre coté je reste dubitative craignant que ce ne soit juste de la communication pour avoir des points de vertu. Surtout que les article mettent surtout en avant sa condition de femme transgenre, sans trop parler de ses compétences (elle est médecin).
Je pense aussi à Marie CAU qui avait fait les titres des journaux en raison de sa transidentité, seul point que le public a retenu. Mais que sait-on de la personne, de ce qu'elle veux défendre pour sa commune, de ses passions, de son parcourt de vie? Bien peu de chose à vrai dire. A croire que les journalistes ont oubliée qu'elle est une personne avant tout. Je suis malgré tout contente qu'elle ait réussi à obtenir ce poste.
Autrement à Dax, ce matin, il y a eu un peu de grésil mais rien de trés méchant. J'ai été en robe aujourd'hui, une robe chaude et une paire de collant épaisse. En ce moment c'est jupes longues ou robes chaudes.

Bises

Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

sophieD, Lou et Sandrine aiment ce message

Message  Gwendoline Jeu 11 Jan 2024 - 4:30

Bonjour

J'ai fait les soldes en passant dans ma boutique préférée: une robe crayon pour changer, la version swing étant épuisée. D'ailleurs pour ne pas changer des bonnes habitudes, la prof de danse burlesque nous annonce la veille qu'il faudra une robe des années 50 (= robe swing) ce soir. Je ne peux même pas dépanner les copines, je pense être la seule en 2XL / UK18.

Sinon, ma poitrine semble jouer au yoyo. Bref, je commence à être trop bien équipée de ce côté et ce n'est pas ajustable à la baisse. Avec du D, il faut que je m'y habitue, ça commence à être compliqué avec certaines robes. D'un autre côté, je trouve que ça donne un beau rendu sur ma silhouette.
Gwendoline
Gwendoline

jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Lauren Jeu 11 Jan 2024 - 5:54

Coucou les filles,
Je vous souhaite de passer une très agréable journée.
Bises.  bizou  bizou

Béatrice a écrit:...

deux nouvelles inscrites Candice et Nolwenn viennent de nous rejoindre ..

esperons qu'elles ne seront pas là par simple curiosité

Déjà une semaine...
Et toujours pas ne serait-ce qu’une petite présentation...
???
Lauren
Lauren

Lilas Mauve, Sandrine et Candice23 aiment ce message

Message  Béatrice Jeu 11 Jan 2024 - 6:20

...

bonjour a toutes ..

n'oubliez pas ..!! chaque soir Laura profite de son voyage pour se connecter au Chat !! .. et si on en profitait pour papoter ?!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 00_01_13

et n'oubliez pas un chapeau

Lauren a écrit:
Béatrice a écrit:...
deux nouvelles inscrites Candice et Nolwenn viennent de nous rejoindre ..
esperons qu'elles ne seront pas là par simple curiosité
Déjà une semaine...
Et toujours pas ne serait-ce qu’une petite présentation...
???

elle ne passe même pas sur le forum ... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 812634
cela pose la sempiternelle question des adhésions ..

je vous souhaite une trés belle journée

Dernière édition par Béatrice le Jeu 11 Jan 2024 - 8:01, édité 1 fois

Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message

Message  sophieD Jeu 11 Jan 2024 - 7:06

parmi les nouvelles inscrites, il y a peut-être une timidité, arriver dans un groupe constitué,  et puis sans doute des hésitantes qui découvrent notre monde, et les voyeurs.
Comment gérer cela c'est difficile.

aujourd'hui en sud Ardèche il pleut
une belle journée à toutes.
bises
sophie
sophieD
sophieD

Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message

Message  Laura28 Jeu 11 Jan 2024 - 7:50

Bonjour !
Le temps esr toujours aussi froid ici..tenue d'hiver de rigueur.
Bonne journée à vous toutes !
Laura28
Laura28

Message  Sandrine Jeu 11 Jan 2024 - 8:15

Bonjour les filles

Comme Lauren le signale, les nouvelles arrivées sur le forum n'ont pas donné signe de vie. Dommage.
Je me rappelle lors de mon inscription sur le forum, Béatrice et vous toutes m'avez réservé un excellent accueil me mettant en confiance. J'ai vraiment apprécié votre gentillesse et vos conseils.

Hier, première journée des soldes, je me suis acheté une paire de chaussure et une jupe.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.
Bises
Sandrine
Sandrine

Béatrice, Lilas Mauve, solange78, Francoise FLEURY et Lauren aiment ce message

Message  Nicole Jeu 11 Jan 2024 - 8:52

Bonjour Mesdames,

Les soldes ... les SOLDES !  N'oubliez pas. J'ai déjà fait des folies et je pense ne pas m'arrête maintenant.

Une petite boutique de lingerie où j'ai renouvelé mes sous vêtements avec de belle marques et 35% de remise parce que j'ai pris pas mal d'articles.
Vous allez direz que 35% ne sont pas vraiment des soldes. On doit s'attendre à au moins 50% ! Voire plus !

Bon, c'était le premier jour. Mais il faut se dépêcher car il reste pas beaucoup à la fin.

Bonne journée à vous toutes et faites de beaux achats.

bizou  genty
Nicole
Nicole

Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Lou Jeu 11 Jan 2024 - 10:09

Bonjour les Filles,
bye ,bye la neige , une petite pluie l'a emporté plus loin . Hier je me suis achetée un chapeau d'hiver (vinted), je posterai à l'occasion . Perso la dernière fois que j'ai skié c’était une sortie ski de fond , moins fun que la piste , mais je ne tenterai pas une expérience 30 ans après avoir "déchaussé" !!! Bon jeudi à vous toutes kokou
Lou
Lou

Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Laura28 Jeu 11 Jan 2024 - 10:10

Aah les soldes.. c'est mon défi du mois je crois...

Mais ce matin, c était plutôt ça le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 20240111
Laura28
Laura28

Annabelle46, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Lauren Ven 12 Jan 2024 - 6:00

Bonjour les amies,
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Prenez bien soin de vous.
Bises. bizou bizou

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Nj8710
Lauren
Lauren

Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Message  Gwendoline Ven 12 Jan 2024 - 7:32

Bonne journée

J'ai abordé un sujet très intéressant avec ma psychiatre : une forme subtile du syndrome de l'imposteur que je traîne depuis mon full-time.

Physiquement: je me suis rendue compte, il y a quelques jours, que mon corps était résolument féminin (de mon point de vue) et que je pouvais plus jouer à l'autruche.

Socialement, je suis intégrée dans les groupes de femmes y compris me retrouver entre filles presque nues. J'ai une identification très (trop) binaire. J'ai une grande complicité avec les femmes même rencontrées par hasard.

Administrativement, je suis une femme / Madame.

Vous me direz et alors tout va bien? Presque, à un détail près, dans ma façon de parler et de penser, je dis: "j'ai un corps féminin" et non "j'ai un corps de femme". Vous m'entendrez que très rarement dire: "je suis une femme". J'ai un gros problème avec le mot "femme": le drame du syndrome de l'imposteur. Il faut dire que dans les groupes de femmes, le mot "femme" est très peu usité au profit du mot "fille" et si l'un ou l'autre est utilisé il est sans connotation individuelle.

Ma psychiatre est quelque peu étonnée du problème même si elle le comprends. J'ai une bonne piste sur l'origine du problème.

En attendant, une princesse russe (ou plutôt une marâtre russe), vous salue:
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Img_2206
Gwendoline
Gwendoline

Annabelle46, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  Béatrice Ven 12 Jan 2024 - 7:34

..

la disparition d'un maman est toujours un moment difficile merci d'exprimer notre solidarité a Galwenne dans ces moments difficiles

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 00_01_14

hey les filles !! .. c est vendredi ..!!!

je vous souhaite une belle journée

Annabelle46, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message

Message  sophieD Ven 12 Jan 2024 - 7:40

Avec cette jupe courte, on se croirait au printemps.
Une belle journée à toutes
sophieD
sophieD

Lou et Lauren aiment ce message

Message  Sandrine Ven 12 Jan 2024 - 9:16

Bonjour les filles.
Superbe photo du jour.
Une vraiment jolie jupe. J'adore ce style.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Bises
Sandrine
Sandrine

Lauren aime ce message

Message  solange78 Ven 12 Jan 2024 - 10:00

Bonjour a toutes J' ai un petit moment de féminité ma femme est parti a Rouen j'en profite un peu
bise a toutes soutif
solange78
solange78

Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant