Tristesse...
+17
Isalane
katiagironde
Gwendoline
Patricia R
Alexandra
Raphaelle
Lilas Mauve
Lauren
Nicole
Annabelle46
Béatrice
sophieD
Francoise FLEURY
Morgane
Laura28
Sandrine
jennyfer
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tristesse...
Galwenne c'est avec tristesse que nous apprenons la perte de ta maman.
C'est en effet une épreuve difficile à traverser que de perdre un être cher et plus encore un parent que l'on a connu depuis son arrivée dans ce monde et qui nous semble impossible de voir disparaitre et ne plus exister.
Justement, connaissant ta spiritualité, Galwenne, tu peux désormais songer à elle qui est surement en train de t'observer sous une nouvelle forme de pure pensée ou d'énergie.
Elle est là, heureuse d'avoir pu se libérer du carcan de son corps terrestre et aussi fière de voir ses enfants qu'elle a fait grandir en leur transmettant des valeurs et toute la grandeur d'âme imaginable.
Soi triste, tu as le droit, puis reprend les rennes de ta vie son esprit t'accompagnera toujours avec bienveillance.
Je me permet de reprende cette citation Navaro que tu doit certainement connaitre:
"Marche en harmonie avec l'Univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es."
Elle est désormais l'Univers.
Toutes nos pensées sont avec toi et ta famille.
C'est en effet une épreuve difficile à traverser que de perdre un être cher et plus encore un parent que l'on a connu depuis son arrivée dans ce monde et qui nous semble impossible de voir disparaitre et ne plus exister.
Justement, connaissant ta spiritualité, Galwenne, tu peux désormais songer à elle qui est surement en train de t'observer sous une nouvelle forme de pure pensée ou d'énergie.
Elle est là, heureuse d'avoir pu se libérer du carcan de son corps terrestre et aussi fière de voir ses enfants qu'elle a fait grandir en leur transmettant des valeurs et toute la grandeur d'âme imaginable.
Soi triste, tu as le droit, puis reprend les rennes de ta vie son esprit t'accompagnera toujours avec bienveillance.
Je me permet de reprende cette citation Navaro que tu doit certainement connaitre:
"Marche en harmonie avec l'Univers, tout en étant en harmonie avec ce que tu es."
Elle est désormais l'Univers.
Toutes nos pensées sont avec toi et ta famille.
Béatrice, Patricia R, Nicole et Lauren aiment ce message
Re: Tristesse...
Je te présente toutes mes condoléances Galwenne.
Je te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve.
Je te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve.
Sandrine- Messages : 1602
Béatrice, Nicole et Lauren aiment ce message
Galwenne, je te présente toutes mes condoléances.
Les mots sont un bien faible réconfort dans ces moments. Je ne peux que t'apporter un soutien lointain, pour traverser cette épreuve.
Je ne sais comment t'aider plus , si ce n'est en pensant à toi et en te souhaitant d'avoir le courage de surmonter la perte de ta maman.
Les mots sont un bien faible réconfort dans ces moments. Je ne peux que t'apporter un soutien lointain, pour traverser cette épreuve.
Je ne sais comment t'aider plus , si ce n'est en pensant à toi et en te souhaitant d'avoir le courage de surmonter la perte de ta maman.
Laura28- Messages : 664
Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Mes plus sincères condoléances, Galwenne.
La perte d'une mère est une épreuve incommensurable et je souhaite que tu trouves la force nécessaire pour traverser ces moments difficiles.
Je t'envoie toutes mes pensées positives et mes prières en ces moments délicats.
Puisses-tu trouver du réconfort dans les souvenirs heureux que tu as partagés avec elle.
La perte d'une mère est une épreuve incommensurable et je souhaite que tu trouves la force nécessaire pour traverser ces moments difficiles.
Je t'envoie toutes mes pensées positives et mes prières en ces moments délicats.
Puisses-tu trouver du réconfort dans les souvenirs heureux que tu as partagés avec elle.
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Toutes mes condoléances, Galwenne.
C'est toujours difficile de voir partir sa maman. Je suis certaine que de là-haut, elle veille sur toi.
Je suis consciente que ces quelques mots sont bien dérisoires devant ta peine.
C'est toujours difficile de voir partir sa maman. Je suis certaine que de là-haut, elle veille sur toi.
Je suis consciente que ces quelques mots sont bien dérisoires devant ta peine.
Francoise FLEURY- Messages : 578
Galwenne , de tout cœur avec toi pour traverser cette épreuve.
affectueusement
Sophie
affectueusement
Sophie
sophieD- Messages : 3074
..
douce Amie, je compati a ta tristesse et a ton emotion et a ta peine
et je suis de tout coeur avec toi ...
douce Amie, je compati a ta tristesse et a ton emotion et a ta peine
et je suis de tout coeur avec toi ...
Béatrice- Messages : 12893
Toutes mes pensées t'accompagne dans ce moment si douloureux, perdre la personne qui nous a mis au monde est une épreuve qui nous marque à vie. Reste la masse de souvenirs des jours heureux qui vont t'accompagner maintenant.
Annabelle46- Messages : 2335
Galwenne, je n'ai jamais su quoi dire à quelqu'un qui pert un être cher ! Mais je suis là et je pense à toi.
« Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » Victor Hugo
« L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. » William Shakespeare
Je t'embrasse affectueusement.
« Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. » Victor Hugo
« L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. » William Shakespeare
Je t'embrasse affectueusement.
Nicole- Messages : 946
Sandrine et Lauren aiment ce message
C’est difficile de trouver les mots justes dans de pareilles circonstances.
Galwenne, je te présente mes plus sincères condoléances.
Je t’envoie toute mon énergie pour t’aider à surmonter cette épreuve,
Et je t’embrasse affectueusement.
Galwenne, je te présente mes plus sincères condoléances.
Je t’envoie toute mon énergie pour t’aider à surmonter cette épreuve,
Et je t’embrasse affectueusement.
Lauren- Messages : 1082
Sandrine aime ce message
Mes pensées les plus sincères...des momments toujours difficiles à vivre.
Je t'embrasse.
Je t'embrasse.
Lilas Mauve- Messages : 3687
Ma chère Galwenne,
Il est toujours difficile de trouver les mots dans un moment pareil. Je pense à toi et je partage ta peine.
Reçois mes condoléances les plus sincères
Je t'embrasse
Il est toujours difficile de trouver les mots dans un moment pareil. Je pense à toi et je partage ta peine.
Reçois mes condoléances les plus sincères
Je t'embrasse
Chère Galwenne,
Toutes mes pensées vont vers toi et ainsi partager ta peine, reçois mes sincères condoléances.
Toutes mes pensées vont vers toi et ainsi partager ta peine, reçois mes sincères condoléances.
Alexandra- Messages : 321
Que dire si ce n'est "sincères condoléances, Courage."
Patricia R- Messages : 427
Sincères condoléances
Gwendoline- Messages : 1262
Je t'adresse mes sincères condoléances, Galwenne.
J'ai vécu il y a déjà bien longtemps la perte de ma mère dans une épreuve douloureuse pour nous deux.On n'est plus les mêmes après la disparition de sa mère.
La mort est souvent injuste, parfois une délivrance quand la vie est devenue trop insupportable. Mais les défunts restent en nous, et tout près de nous, surtout nos mères. Tu continueras à porter en toi un peu d'elle.
J'ai vécu il y a déjà bien longtemps la perte de ma mère dans une épreuve douloureuse pour nous deux.On n'est plus les mêmes après la disparition de sa mère.
La mort est souvent injuste, parfois une délivrance quand la vie est devenue trop insupportable. Mais les défunts restent en nous, et tout près de nous, surtout nos mères. Tu continueras à porter en toi un peu d'elle.
katiagironde- Messages : 415
Sandrine et Lauren aiment ce message
Chère Galwenne,
Je découvre cette triste nouvelle ce matin, après plusieurs jours d'absence.
Je sais combien cette épreuve est difficile, avec cette blessure vive qu'elle provoque...
Je t'adresse toutes mes pensées en ces rudes moments.
Je t'embrasse tendrement.
Isalane
Je découvre cette triste nouvelle ce matin, après plusieurs jours d'absence.
Je sais combien cette épreuve est difficile, avec cette blessure vive qu'elle provoque...
Je t'adresse toutes mes pensées en ces rudes moments.
Je t'embrasse tendrement.
Isalane
Isalane- Messages : 662
Bonsoir Galwenne,
je me joins au Amies pour t'apporter mon soutient dans ces moments qui nous bousculent emotionnellement quelques soient nos convictions . Nous avons une relation particulière avec nos Mamans , puise les souvenirs des jours joyeux en sa compagnie adoucir ta tristesse , bise .
je me joins au Amies pour t'apporter mon soutient dans ces moments qui nous bousculent emotionnellement quelques soient nos convictions . Nous avons une relation particulière avec nos Mamans , puise les souvenirs des jours joyeux en sa compagnie adoucir ta tristesse , bise .
Lou- Messages : 4220
katiagironde aime ce message
Bonjour à toutes...
j'apprécie grandement vos messages de soutien et de sollicitude.. Ils sont d'un grand réconfort dans ces moments difficiles..
Mais la vie n'est qu'un cycle sur cette planète et il faut savoir surmonter ces deuils...
j'apprécie grandement vos messages de soutien et de sollicitude.. Ils sont d'un grand réconfort dans ces moments difficiles..
Mais la vie n'est qu'un cycle sur cette planète et il faut savoir surmonter ces deuils...
Michele-Anne, Annabelle46, chantal92, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY et aiment ce message
Bonjour Galwenne,
Ce n'est pas facile de trouver les mots dans ces moments de peine et de tristesse profonde surtout quand il s'agit de la perte de sa maman.
Je te présente mes sincères condoléances.
Ce n'est pas facile de trouver les mots dans ces moments de peine et de tristesse profonde surtout quand il s'agit de la perte de sa maman.
Je te présente mes sincères condoléances.
Marie68- Messages : 114
galwenne aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2