le salon pour dire bonjour en Passant
Page 17 sur 50 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
bise a toutes
solange78- Messages : 476
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
Sympa cette jupe.
Francoise FLEURY- Messages : 578
Sandrine aime ce message
une belle Babouchka pour ce vendredi frisquet dans mon coin de campagne ,la belle du jour doit vagabonder dans un région plus au sud !! Cet après- midi devant le rayon gants et autres accessoires de saison , une dame (très mamie gâteaux ) qui entame la conversation avec moi , je lui montre ou sont les différentes tailles pour les gants ,....10 " montre en main avant de réaliser que nous n'avons pas fréquenté la même cours de recréation .... son regard a fuit le mien , pourtant toujours sympathique !! 1 0 " ....je m'améliore !! Bonne soirée les Copines
Lou- Messages : 4220
sophieD, Lilas Mauve, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
aujourd hui c est la journée
internationale des ROUSSE
VIVE JENNY !!!!!
LA ROUSSE OFFICIELLE D AGORA
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46, sophieD, Lilas Mauve, Lou, jennyfer, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Et pour compléter : Les roux et leurs super-pouvoirsBéatrice a écrit:...
aujourd hui c est la journée
internationale des ROUSSE
VIVE JENNY !!!!!
LA ROUSSE OFFICIELLE D AGORA
Morgane- Messages : 4589
Lilas Mauve, jennyfer et Sandrine aiment ce message
En tout cas il existe plusieurs nuances et avec mon henné par dessus mon châtain clair avec reflets roux (comme quoi je le suis vraiment un peu d'origine) j'hésite entre me qualifier d'acajou ou d'auburn (ce qui est étrange quand on est transgenre quelque part... )
Pour célébrer cette journée je cours m'écouter la discographie de Tori Amos et regarder les films avec Isabelle Huppert que j'apprécie fort et dont j'avais oublié qu'elle était rousse et pas seulement châtain...
Lilas Mauve, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
Ah j'adore Isabelle Huppert !jennyfer a écrit:
Pour célébrer cette journée je cours m'écouter la discographie de Tori Amos et regarder les films avec Isabelle Huppert que j'apprécie fort et dont j'avais oublié qu'elle était rousse et pas seulement châtain...
Morgane- Messages : 4589
elle est super un de mes films préférés c'est ''la cérémonie '' tiens faudra que je me le refasse... et pis que je prenne ma carabine a plomb à l'agoranif et que je rejoue la scène...Morgane a écrit:Ah j'adore Isabelle Huppert !jennyfer a écrit:
il faut prévoir des gilets pare-balles à l'goraniv'?jennyfer a écrit:Morgane a écrit:jennyfer a écrit:
.. et pis que je prenne ma carabine a plomb à l'agoranif et que je rejoue la scène...
sophieD- Messages : 3074
jennyfer aime ce message
les soeurs Papin ne sont pas invité ....
bonjour a toutes ..
je suis certaine que l'imposture est un sujet qui nous concerne plus que vous le croyez
sympa non ce challenge musique .. il y a de l'espace pour toutes les tendances ..
il faut s appeler Angelique pour oser se faire les ongles de pieds .. en hivers
le samedi c est jour de marché ... non ??
je vous souhaite un beau week end
Lilas Mauve, Francoise FLEURY, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Lilas Mauve, Raphaelle et Sandrine aiment ce message
Aujourd'hui piscine, j'ai mis un maillot une pièce d'inspiration Disney. Y-aura-t-il foule? Il me faut une place dans un des jacuzzis.
Gwendoline- Messages : 1262
un nana qui s’apprête à" Marché " en mode décontracte , ici plutôt le lundi le marché , mais un peu frisquet en ce début d'année . Âpres la Cène , la Cérémonie , nous sommes bien dans un lieu de .....culte
bonne journée à toutes .
Lou- Messages : 4220
sophieD et Sandrine aiment ce message
bises
sophie
sophieD- Messages : 3074
Sandrine aime ce message
https://economy.lemondefr24.com/Ypkj1T2b?utm_campaign=3112+FR+MVT+RK+1&utm_source=fb&utm_placement=Facebook_Mobile_Feed&campaign_id=120203636218160364&adset_id=120203636804980364&ad_id=120203636805000364&adset_name=2&ad_name=1&fbclid=IwAR2OkNRYo6NEPDDagC3x0CzshS8RDrqjov9aIcWDcV7iwBoS1iCJXkweERs_aem_AWd7-O6G0QlF3TCHgnen3YY9oEJzk_p4t8AhS9WM0xGpNO2tDHJ699H9YYuBo9KJDEqb6oIHbJ-OKtx5Vpzute23
J'arrive peut-être en retard pour l'info mais quand je pense aux gens qui se sont fait avoir notamment ceux à moitiés abruti par les publications Facebook (désolé pour ce franc parler, mais il faut appeler un chat un chat..)
Par contre il vrai que l'on peut se demander si un jour (et sûrement) les crypto monaies vont renverser l'économie actuelle....
jennyfer a écrit:bonjour à toutes, je viens de voir passer un bon gros Fake sur mon téléphone il faut que je vous le partage
[...]
J'arrive peut-être en retard pour l'info mais quand je pense aux gens qui se sont fait avoir notamment ceux à moitiés abruti par les publications Facebook (désolé pour ce franc parler, mais il faut appeler un chat un chat..)
Oui, on trouve cette publication avec plusieurs personnalités différentes, toutes des femmes d'ailleurs, qui n'ont sûrement pas donné leur accord pour utiliser leur image.
Michele-Anne a écrit:jennyfer a écrit:bonjour à toutes, je viens de voir passer un bon gros Fake sur mon téléphone il faut que je vous le partage
[...]
Oui, on trouve cette publication avec plusieurs personnalités différentes, toutes des femmes d'ailleurs, qui n'ont sûrement pas donné leur accord pour utiliser leur image.
et oui on sait bien que les femmes sont vénales...
En tout cas j'en remet une couche en disant que l'hégémonie du smartphone abrutie aussi les gens avec son petit écran ouvrant sur une vue réduite et déformée du monde....
Légère la tenue pour un marché par ce temps...Brrr. ici ça reste négatif....
@jenny :ooh le beau fake, on y croirait... j'avais presque envie de cliquer pour gagner un million en un mois !
Laura28- Messages : 664
sophieD aime ce message
-1,6° ... !!!
balade hebdomadaire a velo annulée
j economise mon genou en même temps !!
sophieD, Lilas Mauve, Lou, Raphaelle, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lauren- Messages : 1082
Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message
bonjour a toutes