A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+26
galwenne
Michele-Anne
Gwendoline
Michelle B
sophieD
Karine Woman
Carmen
chantal92
Laura28
solange78
Lauren
Raphaelle
Morgane
Choupette
Clotilde29
Lilas Mauve
Isalane
Francoise FLEURY
Perrine_022
Christelle B
jennyfer
Lou
Nicole
jacqueline Rose
Corinne Occitane
Béatrice
30 participants

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Mer 27 Sep 2023 - 18:04

Ascenseur du jour, bonjour

Bon courage Laura, mon expérience de l'hôpital est: je sais quand je rentre pas quand je sors.

Je reste en mode estivale


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Img_2120

Gwendoline

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/12/2018

galwenne, jacqueline Rose, Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 27 Sep 2023 - 18:28

Morgane a écrit:
Béatrice a écrit:..nous avons toujours dit ici qu'il existe autant de parcours que de personne trans  - un documentaire  ce soir sur Arte (et dés a présent en replay)   pour l'illustrer avec Brio
Avec qui ?

Avec Brio !!!  hire

Tu ne connais pas ce mec que personne n'a vu et dont on ne sait pas s'il est bogosse mais qui apparait tellement souvent à chaque coin de rue phrase ?

Et il nous nargue avec son prénom qui sonne italien.... tient voilà un Marcello Brio sur FB mais sans photo de profil.. pas certaine que ce soit bien lui..

https://www.facebook.com/people/Marcello-Brio/100085483223415/?paipv=0&eav=AfbEM72A7R58vce08ltjw2POMypYQz6RK5LiKew04nOEt0plQfB6oDUtwr4LnZ9s8fw&_rdr

...Et si ça se trouve on serait déçues car il est peut être même plus âgé que George Clooney vu qu'il a aussi sévi chez HP à l'époque où les disquettes avaient 8 pouces et les souris des dents boules....



le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Zxvx7410

Bon courage à toi Laura, je te souhaite de vite regagner ton home sweet home  genty

Moi c'était le week end précédent les urgences suite à la morsure profonde d'un félin sauvage plus communément appelé Felis Catus Linnaeus.... je vous raconterais....
jennyfer
jennyfer

Messages : 3947
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Sandrine, Perrine_022 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Mer 27 Sep 2023 - 19:31

Ah tiens, il me semblait que brio n'était pas plus haut que 3 pouces pommes et demie.
Sûrement une saturation de la mémoire
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 61

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 27 Sep 2023 - 19:42

jennyfer a écrit:
Morgane a écrit:
Béatrice a écrit:..nous avons toujours dit ici qu'il existe autant de parcours que de personne trans  - un documentaire  ce soir sur Arte (et dés a présent en replay)   pour l'illustrer avec Brio
Avec qui ?

Avec Brio !!!  hire

Tu ne connais pas ce mec que personne n'a vu et dont on ne sait pas s'il est bogosse mais qui apparait tellement souvent à chaque coin de rue phrase ?

Et il nous nargue avec son prénom qui sonne italien.... tient voilà un Marcello Brio sur FB mais sans photo de profil.. pas certaine que ce soit bien lui..

https://www.facebook.com/people/Marcello-Brio/100085483223415/?paipv=0&eav=AfbEM72A7R58vce08ltjw2POMypYQz6RK5LiKew04nOEt0plQfB6oDUtwr4LnZ9s8fw&_rdr

...Et si ça se trouve on serait déçues car il est peut être même plus âgé que George Clooney vu qu'il a aussi sévi chez HP à l'époque où les disquettes avaient 8 pouces et les souris des dents boules....
https://i.servimg.com/u/f13/20/34/33/56/zxvx7410.jpg

Bon courage à toi Laura, je te souhaite de vite regagner ton home sweet home  genty

Moi c'était le week end précédent les urgences suite à la morsure profonde d'un félin sauvage plus communément appelé Felis Catus Linnaeus.... je vous raconterais....

rir3 rir3 rir3 rir3 rir3 rir3 rir3 rir3 rir3
Béatrice
Béatrice

Messages : 12809
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 27 Sep 2023 - 20:27

jennyfer a écrit:

Moi c'était le week end précédent les urgences suite à la morsure profonde d'un félin sauvage plus communément appelé Felis Catus Linnaeus.... je vous raconterais....

Qu est ce ça pour un bestiau ? et ce qui m étonne le plus c est qu après t avoir mordue il est toujours vivant pouff pouff pouff le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Droite19
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Béatrice, Sandrine et Perrine_022 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Morgane Mer 27 Sep 2023 - 20:47

jennyfer a écrit:Moi c'était le week end précédent les urgences suite à la morsure profonde d'un félin sauvage plus communément appelé Felis Catus Linnaeus.... je vous raconterais....

Ça, ça peut être drôlement douloureux. le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 1f633
Morgane
Morgane

Messages : 4589
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mer 27 Sep 2023 - 21:15

bonsoir à toutes en cette mi semaine !
galwenne
galwenne

Messages : 8025
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Mer 27 Sep 2023 - 22:21

Bonsoir,

Merci pour les petits messages de soutien.. Bon rien de bien grave, ce sera juste gênant un moment. je vais me faire opérer de la main, j'ai un doigt qui coince régulièrement et qui reste bloqué en position pliée..
Rien de vital donc, ni de très urgent.. J'espérais eviter cette opération, mais non....
Prochaine étape : revoir le genou qui refait des siennes.. mais plus tard, ce n'est pas possible tant que mon épouse est encore en convalescence.. Deux eclopées à la maison, c'est trop :D
Laura28
Laura28

Messages : 637
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

galwenne et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lauren Jeu 28 Sep 2023 - 6:01

Bonjour à toutes.
Je vous souhaite de passer une très belle journée.
Et bon courage Laura.
Bises.
Lauren
Lauren

Messages : 1027
Date d'inscription : 22/09/2023
Age : 62
Localisation : Saintes (17)

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 28 Sep 2023 - 6:35

Laura28 a écrit:Bonsoir,

j'ai un doigt qui coince régulièrement et qui reste bloqué en position pliée..


bonjour Laura, le doigt à ressaut, reste une intervention bégnine aujourd'hui en ambulatoire. ensuite 8 jours d'arrêt.


bon courage à toi avec ces ennuis de santé..

galwenne
galwenne

Messages : 8025
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Laura28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Laura28 Jeu 28 Sep 2023 - 7:02

Bonjour, et bonne journée à toutes !

@Galwenne : c est assez bénin, oui.. mais ile chirurgien m'a annoncé directement 3 semaines de convalescence... et la je ne comprends pas trop l écart.

Laura28
Laura28

Messages : 637
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 54
Localisation : Près de Chartres

Sandrine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Gwendoline Jeu 28 Sep 2023 - 7:57

Ascenseur du jour bonjour

Rose pour le retrait du matériel pour la Haguenauvienne tout à l'heure

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Img_2121
Gwendoline
Gwendoline

Messages : 1238
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 60
Localisation : Alsace et Karlsruhe

jacqueline Rose, Lilas Mauve, Lou, Francoise FLEURY et Sandrine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 28 Sep 2023 - 8:05

..

bonjour a toutes ..

mes récentes propositions n'ont pas reçu un accueil enthousiaste

j'espere cependant qu'a l'instar de Jenny  et de Jade vous regarderez cet excellent documentaire proposé par Arte

ainsi que l'emission proposée par Dame Morgane

surprise également que les propos de Delphine Horvileur n 'ai pas suscité de belles interventions comme nous en avons connu par le passé

Merci  Perrine de remonter avec Brio (encore lui hire ) le sujet sur la photographie  qui nous permettent de nourrir comme Lauren ou Sandrine nos album

j'entend sur France inter que le gouvernement lance une application pour "restaurer du lien" avec les Français baptisée ........  
AGORA !!!!!  haha
je pense que nos statistique de Fréquentation vont bondir  rir3  rir3

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Edito161

je vous souhaite une très belle journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12809
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Helyette, galwenne, Lilas Mauve, Isalane, Sandrine et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Nicole Jeu 28 Sep 2023 - 8:32

Bonjour Mesdames,

Une soirée bien occupée hier soir : Un petit tournoi de bridge avec mon partenaire Roger où nous avons perdu puis vite de retour à la maison à 11 heures pour voir le documentaire sur Arte.

Beaucoup de mots et de sentiments que l'on retrouve dans nos vies. Je me suis endormie vers la fin. Beaucoup de courage et de détermination pour toutes ces personnes en recherche de leur bien être.

Le maître mot était : Être bien dans sa peau.

Passez une belle journée.

bizou
Nicole
Nicole

Messages : 901
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 73
Localisation : Isère - à 35 kms de Lyon

galwenne et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Jeu 28 Sep 2023 - 8:42

Bonjour à toutes,

Tu as une bien jolie robe rose ce matin Gwendoline.
La demoiselle est trop jolie sur la photo du jour. J'adore son sourire.

Je n'ai pas encore eu le temps ni l'occasion de regarder le documentaire sur ARTE et l'émission proposée par Morgane. Il faut être tranquille et pour trouver un moment tranquille à la maison, il faut soit veiller très très tard soit se lever très très tôt. J'espère que je pourrais le regarder en replay car ça à l'air intéressant.

Bon courage pour ton intervention chirurgicale Laura.

Hier j'ai eu un tout petit moment de libre pour essayer une nouvelle robe achetée d'occasion mais en excellent état. Je mettrais une photo quand je pourrais. Maintenant, il faudrait vraiment que je m'achète des chaussures à ma taille.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée.
Bises
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Sandrine Jeu 28 Sep 2023 - 8:50

Je viens de voir que Jennyfer a changé sa photo d'avatar.
Elle est super belle ta photo Jennifer.
Tu es belle et ta robe te vas super bien.
Bravo
Sandrine
Sandrine

Messages : 1532
Date d'inscription : 05/04/2023
Age : 49

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 28 Sep 2023 - 9:06

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 J410 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Smf410 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Rtv410 café pouff pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Helyette, galwenne, Laura28 et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 28 Sep 2023 - 9:46

Bonjour les Copines,
je prendrai du temps dans la semaine pour regarder les propositions de reportage (cool pour ça le replay !) ,hier soir rencontre dans ma petite ville à l'invitation d' un ami (ftm) pour rencontrer les "indigènes" intéressé(es) par la mise en place d'un lieu d’échange dans les environs proches , 12  personnes  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 848654 , presque un début de ....Cène pouff!  Bonne journée les filles .
Lou
Lou

Messages : 4150
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne et Lauren aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Isalane Jeu 28 Sep 2023 - 10:35

Bonjour les amies,
Gros travail urgent à rendre... avant avant-hier !
Dès que j'ai terminé, je me plonge dans les documentaires que vous proposez de découvrir.
Bonne journée à chacune de vous.
Bises.
Isalane
Isalane

Messages : 652
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 28 Sep 2023 - 10:41

bonjour à toutes...

le reportage sur Arte j'ai pour l'instant regardée un tiers. Plus qu'intéressant je réserve pour plus tard mes commentaires.
La tenue du jour sympathique avec ses tons de saison.

Ici, on se lève en "parka molletonnée" et à midi on déjeune en Bikini rir rir









galwenne
galwenne

Messages : 8025
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Perrine_022 Jeu 28 Sep 2023 - 10:53

Bonjour les filles

Je n'étais pas chez moi pour l'émission hier après-midi. J'espère que c'est rediffusé.
Je me réserve généralement les documentaires pour le samedi ou dimanche matin.

Bonne journée
Perrine_022
Perrine_022

Messages : 722
Date d'inscription : 27/06/2023
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 6 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 50 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum