A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

+6
Isalane
sophieD
Patricia R
galwenne
Béatrice
Annabelle46
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 Empty Re: mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

Message  Clotilde29 Mer 19 Oct 2022 - 16:57

Morgane a écrit:...
Ceci dit il ne faudrait pas que les médias y voient une opportunité de buzz facile, sinon ça promet pour l'avenir.

...
J'ai peur que, actuellement, les médias n'y voient qu'une opportunité de buzz facile.
Le buzz attire le public qui va regarder la pub et la pub c'est de l'argent !

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010

Béatrice, galwenne, Annabelle46 et Morgane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 Empty Re: mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

Message  Alexandra Mer 19 Oct 2022 - 22:52

Je viens de regarder le passage de l'émission en replay se que je trouve navrant c'est le peut d'arguments constructif de la blogueuse et surtout d'aller chercher des exemples noseabont comme celui qu'elle a cité d'une femme trans qui aurait violée sa co détenue sa c'est franchement lamentable et de de plus totalement inconstructif , la seule chose qu'elle a dit et qui effectivement peut amener à réflexion c'est le cas de femme trans dans les compétitions sportives, ce qui est un peu rassurant c'est que cette pseudo journaliste c'est fait assez durement remettre à sa place par les invités du plateau et surtout par une jeune fille très touchante du public( je ne pense que sa soit une mise en scène vu le contexte mais tout est possible ) on peut tout à fait qu'il y ait des questionnements sur l'identité de genre afin qu'il ne soit pas traité comme un phénomène de société pour un sujet aussi sérieux car ils n'y aurait d'avancer pour personnes.

En ce qui concerne le texte de l'âne et du tigre , selon moi la seule question que le tigre aurait pu se poser c'est "au fait sa qu'elle goût l âne ?" ,car à mon avis il doit pas en croisé souvent 😎, le plus triste c'est que l'âne est toujours cette notoriété d'animal bête.

Je pense que dans tout les cas ils est bon de faire valoir c'est arguments même a des personnes qui campe sur leur position après tout c'est leur droit tant qu'elle n'essaye pas d'imposer leur point de vue ce qui est malheureusement bien souvent le cas.
Alexandra
Alexandra

Messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

Béatrice et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 Empty Re: mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

Message  Béatrice Jeu 20 Oct 2022 - 7:37

Alexandra a écrit:
En ce qui concerne le texte de l'âne et du tigre , selon moi la seule question que le tigre aurait pu se poser c'est "au fait ca a qu'elle goût l âne ?" ,car à mon avis il doit pas en croisé souvent 😎, le plus triste c'est que l'âne est toujours cette notoriété d'animal bête.
.


pouff pouff

une suite alternative en effet comme le suggerai Isalane !!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12273
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 Empty Re: mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

Message  Alexandra Jeu 20 Oct 2022 - 12:51

Béatrice a écrit:
Alexandra a écrit:
En ce qui concerne le texte de l'âne et du tigre , selon moi la seule question que le tigre aurait pu se poser c'est "au fait ca a qu'elle goût l âne ?" ,car à mon avis il doit pas en croisé souvent 😎, le plus triste c'est que l'âne est toujours cette notoriété d'animal bête.
.


pouff pouff

une suite alternative en effet comme le suggerai Isalane !!!
En plus du coup sa rouvre le débat car l'herbe deviendrait rouge et hop on remet une pièce dans le nourrain  rir
Alexandra
Alexandra

Messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 Empty Re: mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

Message  Morgane Jeu 20 Oct 2022 - 17:25

Alexandra a écrit:Selon moi la seule question que le tigre aurait pu se poser c'est "au fait sa qu'elle goût l âne ?"
Serais-tu cousine avec Hannibal Lecter ?  inkiet

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 1f605
Morgane
Morgane

Messages : 4588
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 Empty Re: mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

Message  Alexandra Jeu 20 Oct 2022 - 18:35

Morgane a écrit:
Alexandra a écrit:Selon moi la seule question que le tigre aurait pu se poser c'est "au fait sa qu'elle goût l âne ?"
Serais-tu cousine avec Hannibal Lecter ?  inkiet

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 1f605
En même temps c'est bien connu que les tigres sont de grands végétarien 🤣
Alexandra
Alexandra

Messages : 261
Date d'inscription : 22/07/2022
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 Empty Re: mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

Message  galwenne Jeu 20 Oct 2022 - 18:41

Au moins mon petit texte philosophique aura fait causé dans la chaumière rir rir


305 vues et 24 réponses pouff

beau débat !! rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7477
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 Empty Re: mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

Message  Annabelle46 Ven 21 Oct 2022 - 1:34

galwenne a écrit:Au moins mon petit texte philosophique aura fait causé dans la chaumière rir rir


305 vues et 24 réponses pouff

beau débat !! rir rir

Et tout cela pour un débat qui ne participait pas à éclaircir notre particularité.  coler rhaaaa mic
Il y a eu des rugissement de certaine blogueuse mais pas de braiement d'une élue qui ne cherchait qu'à nourrir le débat.....  
Pour l'âne je ne me prononcerai pas. pouff
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2238
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul - Page 2 Empty Re: mauvaise surprise pour un débat télévisé sur notre particul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum