et voici mon nouvel avatar (publique)
Page 45 sur 53 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 49 ... 53
Re: et voici mon nouvel avatar (publique)
Lou- Messages : 4220
chantal92 et jennyfer aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
chantal92 et Laura28 aiment ce message
Nicole a écrit:Je viens de bien m'amuser avec le logiciel de M.A.
J'ai passé un bon moment et je suis allée jusqu'à la version "Homme" que propose le site.
Nicole version baroque ... avec une très jolie toilette d'autrefois.
En couverture de magazine féminin bien sûr.
En garçon ! Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas vue en garçon.
Je ressemble à Nicolas mais en plus jeune.
La classe aussi Nicole.
Et comme Morgane sur la dernière photo, je vois une femme. Et c’est un compliment.
Lauren- Messages : 1082
Helyette, sophieD, Nicole et Sandrine aiment ce message
Pour l'application de MA, faut que je teste...ça fonctionne sur tablette ?
Lilas Mauve- Messages : 3687
Nicole, Sandrine et Lauren aiment ce message
Lilas Mauve a écrit:Lauren tu es magnifique...robe, bottes, maquiilage, savoir être...j'adore.
Pour l'application de MA, faut que je teste...ça fonctionne sur tablette ?
Merci Lilas. C’est gentil.
Nicole aime ce message
Oui mais regarde ou tu vises, tu vas éborgner quelqu'un !!chantal92 a écrit:Enfin, j'ai trouvé un avatar qui plaira à MA !
(On la croirait dans matrix ... )
Morgane- Messages : 4589
chantal92, jennyfer, Nicole et Sandrine aiment ce message
Morgane a écrit:Oui mais regarde ou tu vises, tu vas éborgner quelqu'un !!chantal92 a écrit:Enfin, j'ai trouvé un avatar qui plaira à MA !
(On la croirait dans matrix ... )
En tout cas elle s'est transformée au gauchère je n'avais pas réagi tout de suite...
En parlant d'avatar tu n'as pas une photo "en grand(e)" à nous mettre ici Morgane ???
chantal92, Nicole et Sandrine aiment ce message
Oui mais pas sur ce sujet qui n'est pas dans la partie privée du site. Je la mets dans mon album...jennyfer a écrit:En parlant d'avatar tu n'as pas une photo "en grand(e)" à nous mettre ici Morgane ???
jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Morgane a écrit:Oui mais pas sur ce sujet qui n'est pas dans la partie privée du site. Je la mets dans mon album...jennyfer a écrit:En parlant d'avatar tu n'as pas une photo "en grand(e)" à nous mettre ici Morgane ???
tu as raison... un appel du pied à Béa dans ce cas... (c'est vrai je me suis déja demandé pourquoi ce sujet reste en "public")
Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:Morgane a écrit:Oui mais pas sur ce sujet qui n'est pas dans la partie privée du site. Je la mets dans mon album...jennyfer a écrit:En parlant d'avatar tu n'as pas une photo "en grand(e)" à nous mettre ici Morgane ???
tu as raison... un appel du pied à Béa dans ce cas... (c'est vrai je me suis déja demandé pourquoi ce sujet reste en "public")
logiquement !!! ...
l'avatar étant publique ..
mais .. on peut le passer en mode privé si vous preferez
Sandrine et Lauren aiment ce message
oui mais celles qui préfèrent conserver un peu d'anonymat ne vont pas le mettre en grand, c'est un peu dommage pour les inscrites... non ? (c'est aussi une façon de s'émanciper pour les timides...)Béatrice a écrit:jennyfer a écrit:Morgane a écrit:Oui mais pas sur ce sujet qui n'est pas dans la partie privée du site. Je la mets dans mon album...jennyfer a écrit:En parlant d'avatar tu n'as pas une photo "en grand(e)" à nous mettre ici Morgane ???
logiquement !!! ...
chantal92, Sandrine et Lauren aiment ce message
jennyfer a écrit:oui mais celles qui préfèrent conserver un peu d'anonymat ne vont pas le mettre en grand, c'est un peu dommage pour les inscrites... non ?Béatrice a écrit:jennyfer a écrit:Morgane a écrit:Oui mais pas sur ce sujet qui n'est pas dans la partie privée du site. Je la mets dans mon album...jennyfer a écrit:En parlant d'avatar tu n'as pas une photo "en grand(e)" à nous mettre ici Morgane ???
logiquement !!! ...
la question est collectivement ouverte
Sandrine- Messages : 1602
Lauren aime ce message
Je suis du même avis.jennyfer a écrit:oui mais celles qui préfèrent conserver un peu d'anonymat ne vont pas le mettre en grand, c'est un peu dommage pour les inscrites... non ? (c'est aussi une façon de s'émanciper pour les timides...)
Et j'en profite pour rappeler qu'Internet n'est pas une zone respectueuse de la vie privée. La presse nous montre régulièrement des drames survenus par ce biais. Si vous postez quoi que ce soit sur internet, vous en perdez le contrôle ! La sécurité promise est une illusion.
J'écris ça pour celles qui ont besoin de garder l'anonymat.
Pour les autres, et je reviens sur le sujet principal de ce post, on est jamais à l'abri de médisances. Travail, famille... Essayons d'éviter autant que possible de leur faciliter la tâche. Jenny a raison, la petite taille des avatars anonymise un peu (voyez le mien en exemple).
Lauren aime ce message
la question reste ouverte ..
j entend 'au sens de comprendre..) les argument des favorables a l'anonymisation
j'aimerai aussi avoir des arguments de la part des tenantes du status quo
vous voudrez bien noter que sur la trentaine d'actives du forum, moins de la moitié se plie a l'usage qui voudrait que l'on publie une image plus précise de son avatar
soi comme toi Morgane qu'elle se préserve
soi qu'elles ne se plient pas aux us et coutumes de cet espace c est a dire qu'elle s 'en tapent (ce qui a peu d importance en soi )
sauf a verrouiller l'ensemble des sujets du forum en mode privé, la toile restera toujours une vaste araignée inquisitrice
mais on ne tombe pas sur Agora "par hasard"
je n'ai pas de positions arrêtées sur le sujet et je me plierai a la majorité de vos expresions
sophieD, Morgane, Lilas Mauve, Sandrine et Lauren aiment ce message
Béatrice a écrit:..
l
j'aimerai aussi avoir des arguments de la part des tenantes du status quo
Je trouve qu'actuellement le choix reste possible , celles qui ne souhaitent pas apparaitre peuvent rester en "securité" (toute relative comme l’écrit Morgane), en ne montrant qu'une photo dans la partie privée ; l'avatar public permet , à mon sens, de donner un , (léger), apercu du site et des personnes le fréquentant .
Lou- Messages : 4220
Béatrice, Morgane et Lauren aiment ce message
Ca se tient...Lou a écrit:..Je trouve qu'actuellement le choix reste possible , celles qui ne souhaitent pas apparaitre peuvent rester en "securité" (toute relative comme l’écrit Morgane), en ne montrant qu'une photo dans la partie privée ; l'avatar public permet , à mon sens, de donner un , (léger), apercu du site et des personnes le fréquentant .
c'est justement ça le problème. Un favoris qui traine, un historique du navigateur ou les logs des firewall d'entreprise.... Une indiscrétion peut vite arriver et les personnes qui vont alors s'intéresser à Agora ne seront pas forcément très ouvertes.Béa a écrit:
sauf a verrouiller l'ensemble des sujets du forum en mode privé, la toile restera toujours une vaste araignée inquisitrice
mais on ne tombe pas sur Agora "par hasard"
Il y a, selon moi, suffisamment de sujets intéressants et évocateurs qui représentent très bien la réalité de notre petite communauté pour celles qui seraient intéressées pour nous rejoindre.
De toutes façons, j’adopte dorénavant la "Morgane Atitude" à savoir, plus de publications de photos de Bibi dans la partie publique du forum. Mon avatar est déjà bien suffisant.
Lilas Mauve et Sandrine aiment ce message
pour résumer ..
le déplacement du sujet n'augmentera pas le pourcentage de membres qui publie deja leurs avatars dans le present sujet
toutefois afin d’éviter la dispersion des avatars (bien pratique pour voir a qui l'on s adresse !!) dans les differents albums
je décide l'ouverture d'un sujet similaire protégé dans la partie privé
libre a chacune de publier dans l'un ou l'autre des emplacements
(ou les deux pour les plus marcissique d entre nous )
note d'admin : les anciennes contributions ne seront pas deplacées ce serait trop laborieux
galwenne, Annabelle46, Morgane, jennyfer et Lauren aiment ce message
Alors statuts quo.
Annabelle46- Messages : 2335
Annabelle46 a écrit:
Alors statuts quo.
Status Quo "In the Army Now" ça me rappelle ma jeunesse le clip sur la petite Télé N&B pendant que mon paternel squattait la télé normale pour regarder n'importe quoi... heu... c'est pas le sujet musique ici ??? Ah zut me suis trompée! Ca sera pour demain de l'autre coté alors
galwenne et Morgane aiment ce message
Page 45 sur 53 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 49 ... 53
» mon nouvel avatar
» l espace publique est il genré
» première audition publique après la transition
» mieux vaut avatar que jamais