et voici mon nouvel avatar (publique)
Page 4 sur 53 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53
Re: et voici mon nouvel avatar (publique)
Morgane- Messages : 4589
Helyette et galwenne aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice et galwenne aiment ce message
ça te vas bien le rouge
pas de mystere.. l'appareil photo sur son trépied..jennyfer a écrit:Oui Galwenne quand je l'ai vue je me suis dit "très originale !!!" et puis après... "comment as t'elle fait ??? " Mais ça tu ne vas pas vendre la mèche, garde le mystère...
ça te vas bien le rouge
la télécommande dans la main droite.
rouler sur le chemin et revenir vers l'appareil..
le plus difficile est le bon timing pour déclencher l'appareil, mais je maitrise maintenant les distances.....
petit précision avant toutes remarques graveleuses... il y a bien une selle sur mon destrier.. le volume de la robe est du au jupon, le loup n'y est pas caché.....
Nelly572- Messages : 643
galwenne aime ce message
je viens de comprendre la pinup du jour !! Super avatar , original ces clichés (celui de Jenny aussi) en action, un beau challenge ! , le loup je ne sais pas ... mais la Lou tu aurais pu la croiser lundi dans les contreforts du Jura . Un renard, baigné par la lumière diffusée par la trouée des arbres nous a observé mais notre allure (de... sénatrices) ne l'a pas inquiété, il s'est faufilé dans les buissons sans hâte ! Un bel instant de bonheur . :bohner:
Lou- Messages : 4220
Lou a écrit:Hello Galwenne,
... mais la Lou tu aurais pu la croiser lundi dans les contreforts du Jura . . :bohner:
Je n'ai pas croisée la Lou c'est dommage d'autant plus que je pédalais aux pieds de la Loue.. La rivière qui coule dans la vallée d'Ornans...
Lou aime ce message
Le 24 mai à 20h15.... personne à la maison, la soirée pour moi, rentrée d'une balade je n'avais pas envie d'aller m'enfermer tout de suite... nonobstant un vent persistant j'ai emmené ma chienne (canidé pas ma frange ) dans le chemin derrière chez moi où je ne risquait pas de rencontrer trop de monde à part.... le maire faisant de temps en temps son footing le soir !
Béatrice, Michele-Anne, galwenne, Patricia R, jacqueline Rose et chantal92 aiment ce message
Photo jolie mais inappropriée vu la saison
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne et jennyfer aiment ce message
jacqueline Rose a écrit: mais une doudoune quand même
Photo jolie mais inappropriée vu la saison
hihi!! sacré humour Belge... non mais franchement même si la photo a trois semaines... avec 14 degrés aujourd'hui, de la pluie et du vent tu vas pas me dire que la doudoune (fine) n'est plus de circonstance !!? Attend que ce petit vent du Nord vienne te refroidir les petons
galwenne aime ce message
Béatrice, galwenne, Morgane, jacqueline Rose, chantal92, jennyfer, Francoise FLEURY et Nelly572 aiment ce message
Béatrice- Messages : 12893
Helyette, Annabelle46, Morgane, Lilas Mauve, Michelle B et Nelly572 aiment ce message
Nelly572- Messages : 643
galwenne aime ce message
Annabelle46- Messages : 2335
Nelly572 a écrit:
ça fait mode retour de vacances, bien bronzée
c est surtout le Fond de teint
Annabelle46 a écrit:
J'adore le sourire bien présent, et aussi le jolie collier,
attention la fermeture est devant.... me semble t'il
oups !! en effet
merci Annabelle
et merci egalement a Helyette et Michelle pour le like
Béatrice- Messages : 12893
sympa ce nouvelle avatar , un beau sourire . Elles ont un œil exercé ces Nanas !! perso je n'avais pas fait attention au clip du collier .
Tes lavandes ont-elles aussi une fréquentation multiples et vrombissantes ?? Ici j'ai un seul pied en fleur , le second n'est pas dans une grande forme ..., 10 bourdons ce matin avant l'orage(+ le mâle papillon ,moins bleu sur les ailes ) , avec des rafales à 80km/h ils ont du se mettre au calme cet aprem !
Bise
Lou a écrit:Hello Béa ,
sympa ce nouvelle avatar , un beau sourire . Elles ont un œil exercé ces Nanas !! perso je n'avais pas fait attention au clip du collier .
Tes lavandes ont-elles aussi une fréquentation multiples et vrombissantes ?? Ici j'ai un seul pied en fleur , le second n'est pas dans une grande forme ..., 10 bourdons ce matin avant l'orage(+ le mâle papillon ,moins bleu sur les ailes ) , avec des rafales à 80km/h ils ont du se mettre au calme cet aprem !
Bise
les fleurs bleues sont de formidables fleurs pour les mellifères. en avoir chez soi à proximité des cultures amène une belle pollinisation des légumes.
j'adore.... la vraie vie... un avatar pris à la volée avec une robe envolée !
Béatrice a écrit:Annabelle46 a écrit:
J'adore le sourire bien présent, et aussi le jolie collier,
attention la fermeture est devant.... me semble t'il
oups !! en effet
merci Annabelle
J'ai regardé par expérience personnelle.
J'ai une épaule qui souffre de rhumatisme par crise et pour accrocher le fermoir d'un collier je ne peut plus le faire en passant les deux mains derrière la tête, je le réalise devant et le fait glisser pour que le fermoir soit à la bonne place.
Ensuite en dernier avant de quitter la salle de bain je vérifie toujours si j'ai réalisé cette opération.
C'est pour cela que je regarde cette particularité sur les photos.
Je sus en accord avec Jennyfer une photo ou la robe serait plus présente serait aussi un bon choix, si le sourire est le même
Béatrice, galwenne, sophieD, Morgane, Patricia R, jacqueline Rose, Lilas Mauve et aiment ce message
Page 4 sur 53 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53
» mon nouvel avatar
» l espace publique est il genré
» première audition publique après la transition
» mieux vaut avatar que jamais