et voici mon nouvel avatar (publique)
Page 21 sur 53 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 53
Re: et voici mon nouvel avatar (publique)
Helyette- Messages : 3510
jacqueline Rose- Messages : 4853
Nicole a écrit:Chose promise, chose due.
Voilà mon nouvel avatar.
Je ne suis pas mécontente du résultat. Heureusement que mon ami était là ou plutôt que je sois venue le rejoindre suite à son invitation. Quelques jours d'évasion en compagnie d'un homme charmant ... en tout bien, tout honneur.
Je rentre chez moi aujourd'hui.
Chère Nicole,
Tu es vraiment très belle... et avec ce mouvement très féminin (réajustement de la bride de la chaussure ?), on ne peut qu'être admirative !
Bonne semaine.
Isalane- Messages : 662
Pascale aime ce message
On a souvent besoin de se rassurer (cela m'arrive environ toutes les 2 minutes quand je suis au féminin)... mais tu peux être totalement sûre de toi Béatrice. Admirative devant ce beau portait de femme !
Isalane- Messages : 662
Pascale aime ce message
Lou a écrit:Hello Béa,
tu es très bien sur cette photo , un gros bisou pour garder le moral , on pense à toi !! euhhh ,cékoi ce nouvel emoticom ?? j'en frémis ... Brrrrr....
as tu vu le nom de ce nouveau smiley ??
c est un moyen facile pour Jenny et moi de signaler un presence importune a nos cotés
chantal92 a écrit:
En vérifiant bien à fond, il me semble que le RAL de la lèvre inférieure déborde un peu....
Tout le reste est parfait.
tu as raison Chantal - rien n'echappe a ton oeil de lynx
Helyette a écrit:On a toutes besoin de se rassurer Béa. Tu verras dans 10 ans
c est conjoncturel mais oui tu as raison Helyettye
jacqueline Rose a écrit:Mouai mais tu avais un plus beau sourire sur ton avatar précédent
je te promet de faire un effort pour le prochain
Isalane a écrit:
On a souvent besoin de se rassurer (cela m'arrive environ toutes les 2 minutes quand je suis au féminin)... mais tu peux être totalement sûre de toi Béatrice. Admirative devant ce beau portait de femme !
pour en parler plus ouvertement, je viens de subir une petite operation des paupieres qui m'a transformé en boxeuse aprés une defaite en 15 round
(certaine etait deja au courant)
quand je vois ma tête dans le miroir
je me precipite ensuite sur cette avatar comme un espoir d'y revenir trés bientôt
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, chantal92, Lou et jennyfer aiment ce message
Elle qui se targue depuis tant de temps de n'être pas assez jolie pour mériter un avatar, nous envoie sans prévenir une image qui en scotchera sans doute plus d'une à commencer par moi!
C'est ce qui s'appelle ménager ses effets !
Morgane- Messages : 4589
Michele-Anne et Lilas Mauve aiment ce message
Morgane a écrit:Et bien.. Je participe peu à cette rubrique mais je ferai une exception pour cette cachotière de Michele-Anne !
Elle qui se targue depuis tant de temps de n'être pas assez jolie pour mériter un avatar, nous envoie sans prévenir une image qui en scotchera sans doute plus d'une à commencer par moi!
Comme toi, je suis interloquée par cet avatar.....
"ménager ses effets...." Mais elle ne ressemble pas du tout à ma femme de ménage !
Je lance une enquête auprès de mes sources....
chantal92- Messages : 4613
Michele-Anne et Lilas Mauve aiment ce message
Morgane a écrit:Et bien.. Je participe peu à cette rubrique mais je ferai une exception pour cette cachotière de Michele-Anne !
je confirme !!!
Michele-Anne aime ce message
C'est qu'il n'y a pas grand chose à dire, à part que, hélas:
-Cette photo date d'au moins dix ans
-Elle a été prise après traitement par une maquilleuse professionnelle
-Elle a également été retouchée.
En bref, je ne ressemble malheureusement absolument plus à ça. Seulement, c'est sans doute la photo qui représente le plus ce que je suis à l'intérieur, comment je me sens, et ce que je voudrais qu'on voie de moi. Après tout, c'est bien le rôle d'un avatar, quel que soit son rapport à la "réalité". Quand ça ne va pas, c'est elle vers laquelle je me tourne.
Aussi ai-je longtemps gardé l'original de cette photo pour moi comme un secret ultime et elle reste encore un peu secrète dans la mesure où, comme vous le voyez, j'ai appliqué en plus un filtre "dessin" pour la publier.
Merci de votre compréhension.
Béatrice, Helyette, Clotilde29, Morgane, Lilas Mauve, Pascale et jennyfer aiment ce message
Il est très bien cet avatar. J'aime et je préfère cette coiffure.
Quant au sourire ? ... ça manque un peu.
Je t'embrasse
Nicole- Messages : 946
Béatrice aime ce message
Nicole a écrit:Chère Béa,
Je t'embrasse
merci Nicole !!
l'occasion de redire combien consulter des professionnels est intéressant ..!!!!
galwenne aime ce message
Nicole a écrit:Chère Béa,
Je t'embrasse
moi je trouve qu'arriver à être jolie avec juste un petit sourire c'est super ! Il faut avouer qu'un grand sourire c'est un peu de la triche car cela rehausse les pommettes...
galwenne aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
Michele-Anne aime ce message
Michele-Anne a écrit:
En bref, je ne ressemble malheureusement absolument plus à ça. Seulement, c'est sans doute la photo qui représente le plus ce que je suis à l'intérieur, comment je me sens, et ce que je voudrais qu'on voie de moi. Après tout, c'est bien le rôle d'un avatar, quel que soit son rapport à la "réalité". Quand ça ne va pas, c'est elle vers laquelle je me tourne.
Aussi ai-je longtemps gardé l'original de cette photo pour moi comme un secret ultime et elle reste encore un peu secrète dans la mesure où, comme vous le voyez, j'ai appliqué en plus un filtre "dessin" pour la publier.
Merci de votre compréhension.
D'abord la date ne compte pas ; nous publions toutes des photos datées, simplement nous le précisons et nous ne trichons pas, puisque ce site n'est pas un site de rencontres érotiques. Ensuite le maquillage n'est pas de la triche, mais il est là pour souligner la féminité. Quant au retouchage, c' est de la triche seulement lorsqu'il dépasse un certain degré, ce qui ne semble pas être le cas ici.
Enfin , et surtout, cette photo est un portrait "intérieur", tout aussi parlant que d'autres photos d'avatar réalisées juste pour tenir les autres informées de son évolution, voire pour se faire plaisir sur le mode " Ah, je ris de me voir si belle en ce miroir ...." ; rien contre cela, car nous sommes aussi là pour satisfaire à la fois notre pulsion vers la féminité et le narcissisme qui l'accompagne.
Merci MA de nous donner l'occasion de réfléchir sur le rapport entre notre être intérieur, son apparence extérieure et sur le rapport que nous entretenons entre les deux.
Et tu es très féminine sur cette photo, belle illustration de ton for intérieur .
Michele-Anne, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
Michele-Anne a écrit:Merci les copines, vous êtes super-sympas
j'aime bien cet avatar et s'il représente ton alter égo alors il est validé.
celle que l'on est est souvent masquée par une enveloppe physique qui un jour se di solvera pour laisser apparaitre la véritable incarnation.
Michele-Anne, chantal92 et jennyfer aiment ce message
galwenne a écrit:
j'aime bien cet avatar et s'il représente ton alter égo alors il est validé.
celle que l'on est est souvent masquée par une enveloppe physique qui un jour se di solvera pour laisser apparaitre la véritable incarnation.
Ce sera l'objet de la prochaine vie ! Grâce aux recommandations de ce bon vieux Platon, j'essaierai de ne pas me tromper (comme je l'ai fait la dernière fois) pour choisir la prochaine incarnation, et ce sera celle-là; gardez mon avatar en mémoire et si on se croise dans le prochain siècle, je vous en prie faites-vous connaître (N'oublions pas, vous et moi d'imiter Er le Pamphylien et de ne pas boire dans le fleuve Amélès)
galwenne, chantal92 et jennyfer aiment ce message
Quoiqu'il en soit, je finirais ma vie en femme ce n'est pas possible autrement et donc l'étape supérieure suivante sera... ma réincarnation en chat !!!
On se reverra M.A le monde est petit, plus petit qu'on ne le crois j'ai déjà croisée plusieurs fois des personnes qu'ils m'était impossible de connaitre avant et qui pourtant me donnait le sentiment vraiment profond d'avoir été des proches depuis toujours.
Michele-Anne, galwenne, chantal92, Lilas Mauve et Raphaelle aiment ce message
M A , cet avatar est bien plus confortable à mon esprit , Misstik me fait penser à une voisine un peu ...rugueuse ; cette image est surement plus en phase avec ta personnalité , ce qui me ravit !
Lou- Messages : 4220
Michele-Anne et chantal92 aiment ce message
Clotilde29- Messages : 1916
Michele-Anne, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message
jennyfer a écrit:
Quoiqu'il en soit, je finirais ma vie en femme ce n'est pas possible autrement et donc l'étape supérieure suivante sera... ma réincarnation en chat !!!
.
Alors ce sera comme dans le conte : le Chat Beauté....
Michele-Anne, galwenne, Lou et jennyfer aiment ce message
Page 21 sur 53 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 53
» mon nouvel avatar
» l espace publique est il genré
» première audition publique après la transition
» mieux vaut avatar que jamais