A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et voici mon nouvel avatar (publique)

+36
Jade David
Laura28
Lauren
Admin
Corinne Occitane
jacqueline Rose
Perrine_022
Heloïse
Sandrine
Patricia R
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
chantal92
sophieD
Nelly572
Sandrine_
albina
Isalane
Karine Woman
Francoise FLEURY
Daniela
Michele-Anne
Morgane
Helyette
CAROLINE
Choupette
Annabelle46
katiagironde
Béatrice
Christelle B
Raphaelle
jennyfer
Michelle B
solange78
Lou
40 participants

Page 7 sur 48 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant

Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Lou Mer 17 Aoû 2022 - 14:00

rougir
Je vous remercie sincèrement les Filles , en fait je repositionnais mon tel et je l'ai déclenché en touchant l’écran ; vendredi passé j'avais besoin d'une belle journée pour retrouver Lou après quelques jours plus laborieux ( dans ma maison, encore loin d’être finie pleur ) , Grosse bise à toutes genty bizou

Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Daniela Mer 17 Aoû 2022 - 23:43

Depuis que je suis inscrite sur le forum, c'est la 3e fois que je change d'avatar.

Le précédent ne me correspondait plus, puisque je me suis coupé les cheveux (un carré long). Le nouveau est issu d'une photo prise chez moi, lors d'un essai de vêtements d'où les pantoufles et l'absence de maquillage. Mais j'ai quand même retenu cette pose car j'aimais bien le naturel du tombé de la chevelure.
Par rapport à la photo originale (publiée ci-dessous, à l'état brut), j'ai essayé de supprimer la dominante de rouge avec renforcement du contraste.
et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Avatar10

En prime, les avatars auxquels vous avez échappé :-)
et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Avatas10

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

galwenne, Patricia R, Loane, Lilas Mauve, Raphaelle et Nelly572 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Christelle B Jeu 18 Aoû 2022 - 8:00

Tu es vraiment très jolie Lou, j'adore
Christelle B
Christelle B

Messages : 484
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 58
Localisation : Sud ouest

sophieD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  galwenne Jeu 18 Aoû 2022 - 8:21

ton avatar et bien et naturel Daniela. pour ceux que tu n'a pas postée on aurait bien aimé les voir avant ..
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Nelly572 Jeu 18 Aoû 2022 - 8:50

pfiioouuu !!!
ben la t'es belle ma Daniela, vraiment femme

effectivement les pantoufles... mais ça peut s'arranger (je plaisante)
Nelly572
Nelly572

Messages : 523
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Lilas Mauve Jeu 18 Aoû 2022 - 8:56

Daniela,
Superbe ce nouvel avatar...très reussi et très naturel avec un joli sourire.
J'aime beaucoup aussi celui avec le haut rose fushia...
Merci beaucoup pour ces belles photos.
Bizzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Daniela Jeu 18 Aoû 2022 - 22:27

Merci les amies pour vos encouragements.

Galwenne, les autres essais étaient pour cet avatar, les photos ayant été prises à la même période, peu de temps après avoir été au salon de coiffure pour ma nouvelle coupe.

Par contre, je n'ai pas pris le temps d'en publier un, entre l'époque cheveux bleus et carré long, quand je portais des extensions...

Pour info, je ne m'autorise pas à commenter les avatars, car le choix est très personnel. De plus, certaines en changent régulièrement, d'autres jamais, certaines mettent un gros plan de leur visage pendant que d'autres préfèrent une photo prise de loin.

Si je suis intervenue, c'était pour expliquer pourquoi je changeais mon avatar.

Bises
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  jennyfer Dim 21 Aoû 2022 - 8:30

Daniela a écrit:Depuis que je suis inscrite sur le forum, c'est la 3e fois que je change d'avatar.



En prime, les avatars auxquels vous avez échappé :-)
et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Avatas10

Bises

C'est bien dommage tu devrais changer plus souvent!

Tu as raison, ta coiffure tombe bien sur tes épaules,

Des trois que tu considère "ratés" je trouve sympa ton expression sur celui du milieu, peut être aussi la mèche qui vient un peu sur ton visage... clyeu
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne et Daniela aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Une idée pour vos avatars !

Message  Michele-Anne Ven 26 Aoû 2022 - 10:15

Hello girls,

J'ai trouvé une Intelligence artificielle en ligne qui est censée donner une représentation imagée à partir d'un ou plusieurs mots que vous lui donnez.

L'adresse est https://www.craiyon.com/

Alors bon vous me connaissez, j'ai voulu tester le truc ! J'ai rentré mon propre nom et voici ce que ça a donné ! (cliquez sur le lien si vous avez le coeur bien accroché)

https://i.servimg.com/u/f40/15/82/87/69/craiyo10.jpg

Bon alors d'accord j'ai l'air d'avoir une très légère coquetterie dans les yeux... Mais si vous regardez dans la FAQ à la rubrique "Why faces are so weird ?" on nous promet une amélioration prochaine de l'encodeur d'images... Bah et puis c'est toujours mieux que ma photo en mec...

_________________
et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  jennyfer Ven 26 Aoû 2022 - 12:39

Michele-Anne a écrit:Hello girls,

J'ai trouvé une Intelligence artificielle en ligne qui est censée donner une représentation imagée à partir d'un ou plusieurs mots que vous lui donnez.

L'adresse est https://www.craiyon.com/

Alors bon vous me connaissez, j'ai voulu tester le truc ! J'ai rentré mon propre nom et voici ce que ça a donné ! (cliquez sur le lien si vous avez le coeur bien accroché)

https://i.servimg.com/u/f40/15/82/87/69/craiyo10.jpg

Bon alors d'accord j'ai l'air d'avoir une très légère coquetterie dans les yeux... Mais si vous regardez dans la FAQ à la rubrique "Why faces are so weird ?" on nous promet une amélioration prochaine de l'encodeur d'images... Bah et puis c'est toujours mieux que ma photo en mec...

Bon j'ai essayé et j'avoue avoir essayé de tricher... siff


[img]https://i.servimg.com/u/f13/20/34/33/56/craiyo10.jpg]https://servimg.com/view/20343356/412][img]https://i.servimg.com/u/f13/20/34/33/56/craiyo10.jpg
jennyfer
jennyfer

Messages : 3496
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  jacqueline Rose Ven 26 Aoû 2022 - 15:43

J ai essayer aussi mais je n ose même pas mettre le lien , , vous allez toutes vous sauver ( et vous auriez raison) pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Lou Ven 26 Aoû 2022 - 18:39

rir3 rir3 Ouille !!
faut pas être dans le doute sur son passing pour oser faire le test ... pouff une rubrique qui pourrait faire fuir les nanas désireuses de nous rejoindre rir trop marrant comme proposition !!
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Francoise FLEURY Dim 28 Aoû 2022 - 12:15

C'est l'IA de Frankestein! ha, ha, ha rir et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 923407
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 490
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 52
Localisation : Dax (40)

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Annabelle46 Lun 29 Aoû 2022 - 1:45

J'ai essayé mais franchement je préfère ne pas publier les résultats, j'ai une tête qui serais parfaite pour figurer sur un tableau de Francis Bacon. comen?
A titre d'exemple un autoportrait.
et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Self-p10
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2256
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  galwenne Lun 29 Aoû 2022 - 18:34

bon je vais tester en rentrant mais aux vues des résultats de Ma et de la "rouquine" pouff je crains mais alors je crains rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7521
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Lou et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Lou Lun 29 Aoû 2022 - 21:37

Annabelle46 a écrit:J'ai essayé mais franchement je préfère ne pas publier les résultats, j'ai une tête qui serais parfaite pour figurer sur un tableau de Francis Bacon. comen?


"" À 16 ans à peine, le peintre se serait fait renvoyer du foyer par son père, qui l'aurait surpris en train d'essayer les sous-vêtements de sa mère. Il aurait dès lors eu la fâcheuse habitude d'arborer culottes et bas. Qui plus est, transcender ainsi les limites du genre en basculant d'un sexe à l'autre semble plutôt cohérent pour le peintre de la dislocation des corps qu'est Bacon. ""
et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Bacon10


Une Fille pas encore inscrite ... pouff apparemment il serait la femme de ce cliché ...

Bon Galwenne ,
tu es prêtes pour le grand " Sot " rir3 !! perso je passe mon tour , mon anglais est de toute façon trop limiter comen?
Lou
Lou

Messages : 3826
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Michele-Anne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Michele-Anne Lun 29 Aoû 2022 - 21:46

Lou a écrit:
"" À 16 ans à peine, le peintre se serait fait renvoyer du foyer par son père, qui l'aurait surpris en train d'essayer les sous-vêtements de sa mère. Il aurait dès lors eu la fâcheuse habitude d'arborer culottes et bas. Qui plus est, transcender ainsi les limites du genre en basculant d'un sexe à l'autre semble plutôt cohérent pour le peintre de la dislocation des corps qu'est Bacon. ""
et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Bacon10

Une Fille pas encore inscrite ... pouff apparemment il serait la femme de ce cliché ...

Voyez plutôt (Cliquez sur le lien)

https://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2014/06/17/03015-20140617ARTFIG00165-la-cia-identifie-francis-bacon-travesti-sur-une-vieille-photo.php

_________________
et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Michel10
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2599
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Lou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Karine Woman Lun 29 Aoû 2022 - 22:15


Bonsoir les filles,

Je vous présente mon nouvel avatar en cette rentrée 2022 :

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Karine46

(Le T-shirt que je porte est une pièce unique...
Et oui, c'est l'une de mes dernières créations !!)

Je vous embrasse toutes !!
Bonne rentrée !!  et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 880303

À bientôt,
Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1094
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Béatrice, Helyette, Annabelle46, Patricia R, Lilas Mauve, Lou, Michelle B et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Lilas Mauve Lun 29 Aoû 2022 - 22:54

Superbe...
Le t-shirt ext vraiment sympa....j'aime bien aussi le vernis sur les pieds ❤❤❤
Bizzz💋💋💋
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3244
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Michelle B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  chantal92 Mar 30 Aoû 2022 - 12:37

Karine Woman a écrit:


et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Karine46

(Le T-shirt que je porte est une pièce unique...
Et oui, c'est l'une de mes dernières créations !!)


Nike et la colombe de la paix ! Il fallait trouver....Symbole de la grosse entreprise domptée par l'aspiration universelle, ou bien "Si tu veux la paix, just do it !" ?
chantal92
chantal92

Messages : 4445
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Nelly572 Mar 30 Aoû 2022 - 21:39

là j'aime vraiment beaucoup fleur
Nelly572
Nelly572

Messages : 523
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 68
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

et voici mon nouvel avatar (publique) - Page 7 Empty Re: et voici mon nouvel avatar (publique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 48 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum