et voici mon nouvel avatar (publique)
+37
Gwendoline
Jade David
Laura28
Lauren
Admin
Corinne Occitane
jacqueline Rose
Perrine_022
Heloïse
Sandrine
Patricia R
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
chantal92
sophieD
Nelly572
Sandrine_
albina
Isalane
Karine Woman
Francoise FLEURY
Daniela
Michele-Anne
Morgane
Helyette
CAROLINE
Choupette
Annabelle46
katiagironde
Béatrice
Christelle B
Raphaelle
jennyfer
Michelle B
solange78
Lou
41 participants
Page 7 sur 53
Page 7 sur 53 • 1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 53
Re: et voici mon nouvel avatar (publique)
Je vous remercie sincèrement les Filles , en fait je repositionnais mon tel et je l'ai déclenché en touchant l’écran ; vendredi passé j'avais besoin d'une belle journée pour retrouver Lou après quelques jours plus laborieux ( dans ma maison, encore loin d’être finie ) , Grosse bise à toutes
Lou- Messages : 4220
Depuis que je suis inscrite sur le forum, c'est la 3e fois que je change d'avatar.
Le précédent ne me correspondait plus, puisque je me suis coupé les cheveux (un carré long). Le nouveau est issu d'une photo prise chez moi, lors d'un essai de vêtements d'où les pantoufles et l'absence de maquillage. Mais j'ai quand même retenu cette pose car j'aimais bien le naturel du tombé de la chevelure.
Par rapport à la photo originale (publiée ci-dessous, à l'état brut), j'ai essayé de supprimer la dominante de rouge avec renforcement du contraste.
En prime, les avatars auxquels vous avez échappé :-)
Bises
Le précédent ne me correspondait plus, puisque je me suis coupé les cheveux (un carré long). Le nouveau est issu d'une photo prise chez moi, lors d'un essai de vêtements d'où les pantoufles et l'absence de maquillage. Mais j'ai quand même retenu cette pose car j'aimais bien le naturel du tombé de la chevelure.
Par rapport à la photo originale (publiée ci-dessous, à l'état brut), j'ai essayé de supprimer la dominante de rouge avec renforcement du contraste.
En prime, les avatars auxquels vous avez échappé :-)
Bises
Daniela- Messages : 1943
galwenne, Patricia R, Loane, Lilas Mauve, Raphaelle et Nelly572 aiment ce message
Tu es vraiment très jolie Lou, j'adore
Christelle B- Messages : 489
sophieD aime ce message
ton avatar et bien et naturel Daniela. pour ceux que tu n'a pas postée on aurait bien aimé les voir avant ..
pfiioouuu !!!
ben la t'es belle ma Daniela, vraiment femme
effectivement les pantoufles... mais ça peut s'arranger (je plaisante)
ben la t'es belle ma Daniela, vraiment femme
effectivement les pantoufles... mais ça peut s'arranger (je plaisante)
Nelly572- Messages : 643
jennyfer aime ce message
Daniela,
Superbe ce nouvel avatar...très reussi et très naturel avec un joli sourire.
J'aime beaucoup aussi celui avec le haut rose fushia...
Merci beaucoup pour ces belles photos.
Bizzz
Superbe ce nouvel avatar...très reussi et très naturel avec un joli sourire.
J'aime beaucoup aussi celui avec le haut rose fushia...
Merci beaucoup pour ces belles photos.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Merci les amies pour vos encouragements.
Galwenne, les autres essais étaient pour cet avatar, les photos ayant été prises à la même période, peu de temps après avoir été au salon de coiffure pour ma nouvelle coupe.
Par contre, je n'ai pas pris le temps d'en publier un, entre l'époque cheveux bleus et carré long, quand je portais des extensions...
Pour info, je ne m'autorise pas à commenter les avatars, car le choix est très personnel. De plus, certaines en changent régulièrement, d'autres jamais, certaines mettent un gros plan de leur visage pendant que d'autres préfèrent une photo prise de loin.
Si je suis intervenue, c'était pour expliquer pourquoi je changeais mon avatar.
Bises
Galwenne, les autres essais étaient pour cet avatar, les photos ayant été prises à la même période, peu de temps après avoir été au salon de coiffure pour ma nouvelle coupe.
Par contre, je n'ai pas pris le temps d'en publier un, entre l'époque cheveux bleus et carré long, quand je portais des extensions...
Pour info, je ne m'autorise pas à commenter les avatars, car le choix est très personnel. De plus, certaines en changent régulièrement, d'autres jamais, certaines mettent un gros plan de leur visage pendant que d'autres préfèrent une photo prise de loin.
Si je suis intervenue, c'était pour expliquer pourquoi je changeais mon avatar.
Bises
Daniela- Messages : 1943
Lilas Mauve et Lou aiment ce message
C'est bien dommage tu devrais changer plus souvent!
Tu as raison, ta coiffure tombe bien sur tes épaules,
Des trois que tu considère "ratés" je trouve sympa ton expression sur celui du milieu, peut être aussi la mèche qui vient un peu sur ton visage...
galwenne et Daniela aiment ce message
Une idée pour vos avatars !
Hello girls,
J'ai trouvé une Intelligence artificielle en ligne qui est censée donner une représentation imagée à partir d'un ou plusieurs mots que vous lui donnez.
L'adresse est https://www.craiyon.com/
Alors bon vous me connaissez, j'ai voulu tester le truc ! J'ai rentré mon propre nom et voici ce que ça a donné ! (cliquez sur le lien si vous avez le coeur bien accroché)
https://i.servimg.com/u/f40/15/82/87/69/craiyo10.jpg
Bon alors d'accord j'ai l'air d'avoir une très légère coquetterie dans les yeux... Mais si vous regardez dans la FAQ à la rubrique "Why faces are so weird ?" on nous promet une amélioration prochaine de l'encodeur d'images... Bah et puis c'est toujours mieux que ma photo en mec...
J'ai trouvé une Intelligence artificielle en ligne qui est censée donner une représentation imagée à partir d'un ou plusieurs mots que vous lui donnez.
Alors bon vous me connaissez, j'ai voulu tester le truc ! J'ai rentré mon propre nom et voici ce que ça a donné ! (cliquez sur le lien si vous avez le coeur bien accroché)
Bon alors d'accord j'ai l'air d'avoir une très légère coquetterie dans les yeux... Mais si vous regardez dans la FAQ à la rubrique "Why faces are so weird ?" on nous promet une amélioration prochaine de l'encodeur d'images... Bah et puis c'est toujours mieux que ma photo en mec...
jennyfer aime ce message
Michele-Anne a écrit:Hello girls,
Bon j'ai essayé et j'avoue avoir essayé de tricher...
[img]https://i.servimg.com/u/f13/20/34/33/56/craiyo10.jpg]https://servimg.com/view/20343356/412][img]https://i.servimg.com/u/f13/20/34/33/56/craiyo10.jpg
J ai essayer aussi mais je n ose même pas mettre le lien , , vous allez toutes vous sauver ( et vous auriez raison)
jacqueline Rose- Messages : 4853
Ouille !!
faut pas être dans le doute sur son passing pour oser faire le test ... une rubrique qui pourrait faire fuir les nanas désireuses de nous rejoindre trop marrant comme proposition !!
faut pas être dans le doute sur son passing pour oser faire le test ... une rubrique qui pourrait faire fuir les nanas désireuses de nous rejoindre trop marrant comme proposition !!
C'est l'IA de Frankestein! ha, ha, ha
Francoise FLEURY- Messages : 580
Annabelle46- Messages : 2335
bon je vais tester en rentrant mais aux vues des résultats de Ma et de la "rouquine" je crains mais alors je crains
Lou et jennyfer aiment ce message
Annabelle46 a écrit:J'ai essayé mais franchement je préfère ne pas publier les résultats, j'ai une tête qui serais parfaite pour figurer sur un tableau de Francis Bacon.
"" À 16 ans à peine, le peintre se serait fait renvoyer du foyer par son père, qui l'aurait surpris en train d'essayer les sous-vêtements de sa mère. Il aurait dès lors eu la fâcheuse habitude d'arborer culottes et bas. Qui plus est, transcender ainsi les limites du genre en basculant d'un sexe à l'autre semble plutôt cohérent pour le peintre de la dislocation des corps qu'est Bacon. ""
Une Fille pas encore inscrite ... apparemment il serait la femme de ce cliché ...
Bon Galwenne ,
tu es prêtes pour le grand " Sot " !! perso je passe mon tour , mon anglais est de toute façon trop limiter
Michele-Anne et Annabelle46 aiment ce message
Lou a écrit:
"" À 16 ans à peine, le peintre se serait fait renvoyer du foyer par son père, qui l'aurait surpris en train d'essayer les sous-vêtements de sa mère. Il aurait dès lors eu la fâcheuse habitude d'arborer culottes et bas. Qui plus est, transcender ainsi les limites du genre en basculant d'un sexe à l'autre semble plutôt cohérent pour le peintre de la dislocation des corps qu'est Bacon. ""
Une Fille pas encore inscrite ... apparemment il serait la femme de ce cliché ...
Voyez plutôt (Cliquez sur le lien)
https://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2014/06/17/03015-20140617ARTFIG00165-la-cia-identifie-francis-bacon-travesti-sur-une-vieille-photo.php
Lou aime ce message
Béatrice, Helyette, Annabelle46, Patricia R, Lilas Mauve, Lou, Michelle B et aiment ce message
Superbe...
Le t-shirt ext vraiment sympa....j'aime bien aussi le vernis sur les pieds
Bizzz
Le t-shirt ext vraiment sympa....j'aime bien aussi le vernis sur les pieds
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Michelle B aime ce message
chantal92- Messages : 4613
galwenne aime ce message
là j'aime vraiment beaucoup
Nelly572- Messages : 643
Page 7 sur 53 • 1 ... 6, 7, 8 ... 30 ... 53