A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+37
Admin
albina
Jackie
Carmen
Loane
Sophie
Gwenaelle
jacqueline Rose
sophieD
Helyette
Alexandra
Loan.
timide caroline
Annabelle46
Laura 62
Choupette
Marie Josée
Patricia R
Michelle B
Garance92
solange78
Béatrice
Christelle B
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Nelly572
berengere03
Mlle_helened
Francoise FLEURY
Lou
galwenne
Ludivine
Morgane
Michele-Anne
chantal92
jennyfer
41 participants

Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Ven 2 Sep 2022 - 22:52

Nelly572 a écrit:la Galwenne est passée cet  aprem, résultat un orage, il n'avait pas plu depuis 2 mois...

Notre Galwenne aurait elle fait la dance de la pluie ? pouff

jacqueline Rose

galwenne et chantal92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 3 Sep 2022 - 7:51

...
...

bonjour a toutes ..

je le crois pas !! on m aura tout fait !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 812634   un challenge Jean sur Agora   rhaaaa  et deja deux participations .. !!
ok !! ok !! allez y !! montrez la votre jolie silhouette moulée dans cette horreur masculine  hire

pouff  pouff  pouff
Merci a Karine d avoir ouvert le sujet  genty  genty

hier c était  rencontre a Jurassik park .. et elles sont adorables nos deux amies

même si les échanges d'un très haut niveau intellectuel entre MA et Chantal on quelque peu "saturé" le sujet  siff
comme Nelly ou Lilas, venez donc nous donner vos avis sur la seduction ..

je vous souhaite un trés beau week end

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 7210

un jean orange !! ca compte ??  comen?

galwenne, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message

Message  Lilas Mauve Sam 3 Sep 2022 - 8:34

Belle journée à vous toutes.
Beaucoup de sujet à lire et à commenter...j'esaieraie de le faire et de vous raconter mon dernier rdv dans mon institut préféré.
Bizzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  Francoise FLEURY Sam 3 Sep 2022 - 9:58

Bonne journée les filles,
Pas mal de choses à lire cette semaine. J'étais un peu moins présente avec le boulot.
Bisous, bisous
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Message  jacqueline Rose Sam 3 Sep 2022 - 10:19

Bonjour et bonne journée Mesdames
@ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin , et de plus les jambes ne sont pas pareille , le masculin les jambes sont droite , tandis que le féminin les jambes sont soit étroite( skini) soit évasée du bas (bootcut)

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Jeanss10 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Jeans110
jacqueline Rose
jacqueline Rose

jennyfer et berengere03 aiment ce message

Message  galwenne Sam 3 Sep 2022 - 10:33

bonjour à vous les filles....

un peu les abeilles dans la tête ce matin... pouff pouff trop de Jenlain et de kwak...

je vais démarrer la journée par un bon Kwak .. non kawa bistouille pour remettre le cerveau dans le bon sens.. ! rir
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Message  Morgane Sam 3 Sep 2022 - 11:08

Bonjour

Béatrice a écrit:je le crois pas !! on m aura tout fait !!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 812634   un challenge Jean sur Agora   rhaaaa  et deja deux participations .. !!
ok !! ok !! allez y !! montrez la votre jolie silhouette moulée dans cette horreur masculine  hire ..?
Ça la contrarie tellement qu'elle en oublie le lien !!  pouff  Elles sont très belles ces nanas en jean !! ^^
galwenne a écrit:je vais démarrer la journée par un bon Kwak .. non kawa  bistouille pour remettre le cerveau dans le bon sens.. ! rir
Dans ma famille on disait bistoule. C'était une spécificité familiale cette prononciation ?

Bon week-end  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 2764
Morgane
Morgane

Message  Béatrice Sam 3 Sep 2022 - 11:09

jacqueline Rose a écrit:Bonjour et bonne journée Mesdames
@ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin , et de plus les jambes ne sont pas pareille , le masculin les jambes sont droite , tandis que le féminin les jambes sont soit étroite( skini) soit évasée du bas (bootcut)

rir  rir  rir

C est moi (pour une fois)
Qui fait reagir Jacqueline a une provocation gratuite   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 923407

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 848654  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 848654  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 848654
rir  rir  rir

naner naner naner

Dernière édition par Béatrice le Sam 3 Sep 2022 - 14:07, édité 2 fois

Message  Morgane Sam 3 Sep 2022 - 11:14

jacqueline Rose a écrit: @ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin , et de plus les jambes ne sont pas pareille , le masculin les jambes sont droite , tandis que le féminin les jambes sont soit étroite( skini) soit évasée du bas (bootcut)
Un conseil : Éviter la coupe "boyfriend". C'est la même coupe que ceux de votre alter-ego, pas très féminin et 30% plus cher ^^
Morgane
Morgane

Message  Lou Sam 3 Sep 2022 - 15:45

Bonjour les Filles,
les incantations "Jurassiennes" ont eu une résonance jusque dans ma campagne la Pluie Ouf !! La présence de Sophie l’Organiste a peut être aussi participer à l'arrosage du jardin ?? ma voix mélodieuse le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 344678 (aidée par le vin d’Ardèche, avec modération je vous vois sourire ...) rivalisant avec le barde "irréductible" !! Bon weekend les copines kokou
Lou
Lou

galwenne et Choupette aiment ce message

Message  galwenne Sam 3 Sep 2022 - 16:40

Avalon a écrit:Bonjour

[
Dans ma famille on disait bistoule. C'était une spécificité familiale cette prononciation ?

Bon week-end  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 2764

dans la mienne aussi d'inch nord  pouff  mais j'ai mis le terme officiel pour que ces dames puissent rechercher et comprendre. rir

bistouille
[bistouille]
NOM FÉMININ SINGULIER
Café mélangé avec de l'eau-de-vie.

au passage cette robe noire et cette position sont d'une féminité absolue et la couleur fait agréablement ressortir ta blondeur.
galwenne
galwenne

Morgane aime ce message

Message  jacqueline Rose Sam 3 Sep 2022 - 17:15

Avalon a écrit:
jacqueline Rose a écrit: @ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin , et de plus les jambes ne sont pas pareille , le masculin les jambes sont droite , tandis que le féminin les jambes sont soit étroite( skini) soit évasée du bas (bootcut)
Un conseil : Éviter la coupe "boyfriend". C'est la même coupe que ceux de votre alter-ego, pas très féminin et 30% plus cher ^^

Exact du même avis que toi Morgane , il suffit de prendre l étymologie du mot pour ce rendre compte que c est plus pour un boy que pour une girls , en fait je me demande si ce n aurait pas été fait par et pour un FTM
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  jacqueline Rose Sam 3 Sep 2022 - 17:29

Lou a écrit:Bonjour les Filles,
les incantations "Jurassiennes" ont eu une résonance jusque dans ma campagne  la Pluie Ouf !!  La présence de Sophie l’Organiste  a peut être aussi participer à l'arrosage du jardin ??  ma voix mélodieuse le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 344678  (aidée par le vin d’Ardèche, avec modération je vous vois sourire ...) rivalisant avec le barde "irréductible" !! Bon weekend les copines kokou

Hi hi Lou , içi aussi une légère pluie hier et ce jour , mais attention rappelle toi ce qui arrive a ce brave Assurancetourix

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Index46   le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 Bar10
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Lou aime ce message

Message  galwenne Sam 3 Sep 2022 - 18:48

jacqueline Rose a écrit:Bonjour et bonne journée Mesdames
@ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin

ce n'est pas une science exacte rir rir La démocratisation de la braguette ? Dans les années 1960, lorsque les boutons cédèrent leur place à la fermeture éclair puisque ces derniers se décousaient régulièrement. C’est donc pour ces raisons, qu’il demeure plus fréquent de trouver encore à ce jour, des jeans pour femmes avec des fermetures éclair qui s’ouvrent à gauche, et des pantalons pour hommes parés de zips qui s’ouvrent à droite.

et la raison de la braguette à gauche pour les hommes n'est qu'une affaire de facilité car il y avait plus de droitier que de gaucher.

Pour les femme, c'était juste pour différencier les pantalons h-f pour les travailleurs et travailleuses d'usine lors de la confection.
galwenne
galwenne

Message  Nelly572 Sam 3 Sep 2022 - 21:19

voila
c'est comme les chemises pour hommes
les parapluies pour hommes
les baskets pour hommes
les rasoirs jetables pour hommes
les chaussettes pour hommes
les montres pour hommes
les eaux de toilettes pour hommes
etc...

beurk beurk beurk le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 2647254025
Nelly572
Nelly572

Béatrice aime ce message

Message  Morgane Sam 3 Sep 2022 - 23:13

galwenne a écrit:au passage cette robe noire et cette position sont d'une féminité absolue et la couleur fait agréablement ressortir ta blondeur.
Merci bizou
Morgane
Morgane

Message  Béatrice Dim 4 Sep 2022 - 7:44

..

bonjour a toutes ..!!!

a defaut d aborder le sujet de la seduction .. (dommage, au dela de l'excellente contribution de Chantal il y avait encore a dire)

je vous propose de nous parler de nos lunettes et de nous les Montrer .. avec - sans - solaire faite nous un combo ..

sinon faite comme Angelique montrer nous vos mains !!!

je vous souhaite un très beau dimanche

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 30484410

heureusement on fait aussi des robes .. en Jean !!!!
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 910677 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 910677 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 38 910677

galwenne, chantal92, Lilas Mauve et Lou aiment ce message

Message  Lilas Mauve Dim 4 Sep 2022 - 8:42

Belle journée à vous toutes,
Je pars pour 70 km en vélo.
Je vous embrasse 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Message  galwenne Dim 4 Sep 2022 - 9:48

Bonjour à toutes et bon dimanche.

Effectivement Béa je préfère cette version de jean qui d'ailleurs trône dans ma garde robe....

Encore une soirée un peu trop arrosée hier ,j'ai plus l'habitude... il faudrait que je me calme mais j'ai encore quelques jours de pénitence rir rir

aujourd'hui visite des caves à l' Etoile... cette fin d'après midi je vais essayer de purger le corps avec une virée à vélo.
galwenne
galwenne

Message  galwenne Dim 4 Sep 2022 - 13:51

J'aime bien aussi la petite fenêtre en haut des sujets qui montre le nombre de participants avec leur minois. pouff
galwenne
galwenne

Message  Lou Dim 4 Sep 2022 - 18:52

Bonsoir les Filles,
le jean que j'ai acheté chez K...i , a une fermeture éclaire classique , pourtant une coupe plutôt nana , pas vraiment un marqueur le coté droit ou gauche , à mon avis ... Sinon la robe du jour est bien sympa , les courbes de la mannequin y contribuent aussi !! kokou
Lou
Lou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 50 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant