le salon pour dire bonjour en Passant
+37
Admin
albina
Jackie
Carmen
Loane
Sophie
Gwenaelle
jacqueline Rose
sophieD
Helyette
Alexandra
Loan.
timide caroline
Annabelle46
Laura 62
Choupette
Marie Josée
Patricia R
Michelle B
Garance92
solange78
Béatrice
Christelle B
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Nelly572
berengere03
Mlle_helened
Francoise FLEURY
Lou
galwenne
Ludivine
Morgane
Michele-Anne
chantal92
jennyfer
41 participants
Page 38 sur 50
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Nelly572 a écrit:la Galwenne est passée cet aprem, résultat un orage, il n'avait pas plu depuis 2 mois...
Notre Galwenne aurait elle fait la dance de la pluie ?
jacqueline Rose- Messages : 4853
galwenne et chantal92 aiment ce message
...
...
bonjour a toutes ..
je le crois pas !! on m aura tout fait !! un challenge Jean sur Agora et deja deux participations .. !!
ok !! ok !! allez y !! montrez la votre jolie silhouette moulée dans cette horreur masculine
Merci a Karine d avoir ouvert le sujet
hier c était rencontre a Jurassik park .. et elles sont adorables nos deux amies
même si les échanges d'un très haut niveau intellectuel entre MA et Chantal on quelque peu "saturé" le sujet
comme Nelly ou Lilas, venez donc nous donner vos avis sur la seduction ..
je vous souhaite un trés beau week end
un jean orange !! ca compte ??
...
bonjour a toutes ..
je le crois pas !! on m aura tout fait !! un challenge Jean sur Agora et deja deux participations .. !!
ok !! ok !! allez y !! montrez la votre jolie silhouette moulée dans cette horreur masculine
Merci a Karine d avoir ouvert le sujet
hier c était rencontre a Jurassik park .. et elles sont adorables nos deux amies
même si les échanges d'un très haut niveau intellectuel entre MA et Chantal on quelque peu "saturé" le sujet
comme Nelly ou Lilas, venez donc nous donner vos avis sur la seduction ..
je vous souhaite un trés beau week end
un jean orange !! ca compte ??
Béatrice- Messages : 12893
galwenne, chantal92 et Lilas Mauve aiment ce message
Belle journée à vous toutes.
Beaucoup de sujet à lire et à commenter...j'esaieraie de le faire et de vous raconter mon dernier rdv dans mon institut préféré.
Bizzz
Beaucoup de sujet à lire et à commenter...j'esaieraie de le faire et de vous raconter mon dernier rdv dans mon institut préféré.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3684
Bonne journée les filles,
Pas mal de choses à lire cette semaine. J'étais un peu moins présente avec le boulot.
Bisous, bisous
Pas mal de choses à lire cette semaine. J'étais un peu moins présente avec le boulot.
Bisous, bisous
Francoise FLEURY- Messages : 578
Bonjour et bonne journée Mesdames
@ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin , et de plus les jambes ne sont pas pareille , le masculin les jambes sont droite , tandis que le féminin les jambes sont soit étroite( skini) soit évasée du bas (bootcut)
@ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin , et de plus les jambes ne sont pas pareille , le masculin les jambes sont droite , tandis que le féminin les jambes sont soit étroite( skini) soit évasée du bas (bootcut)
jennyfer et berengere03 aiment ce message
bonjour à vous les filles....
un peu les abeilles dans la tête ce matin... trop de Jenlain et de kwak...
je vais démarrer la journée par un bon Kwak .. non kawa bistouille pour remettre le cerveau dans le bon sens.. !
un peu les abeilles dans la tête ce matin... trop de Jenlain et de kwak...
je vais démarrer la journée par un bon Kwak .. non kawa bistouille pour remettre le cerveau dans le bon sens.. !
jennyfer aime ce message
Bonjour
Bon week-end
Ça la contrarie tellement qu'elle en oublie le lien !! Elles sont très belles ces nanas en jean !! ^^Béatrice a écrit:je le crois pas !! on m aura tout fait !! un challenge Jean sur Agora et deja deux participations .. !!
ok !! ok !! allez y !! montrez la votre jolie silhouette moulée dans cette horreur masculine ..?
Dans ma famille on disait bistoule. C'était une spécificité familiale cette prononciation ?galwenne a écrit:je vais démarrer la journée par un bon Kwak .. non kawa bistouille pour remettre le cerveau dans le bon sens.. !
Bon week-end
Morgane- Messages : 4589
jacqueline Rose a écrit:Bonjour et bonne journée Mesdames
C est moi (pour une fois)
Qui fait reagir Jacqueline a une provocation gratuite
Dernière édition par Béatrice le Sam 3 Sep 2022 - 14:07, édité 2 fois
Un conseil : Éviter la coupe "boyfriend". C'est la même coupe que ceux de votre alter-ego, pas très féminin et 30% plus cher ^^jacqueline Rose a écrit: @ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin , et de plus les jambes ne sont pas pareille , le masculin les jambes sont droite , tandis que le féminin les jambes sont soit étroite( skini) soit évasée du bas (bootcut)
Bonjour les Filles,
les incantations "Jurassiennes" ont eu une résonance jusque dans ma campagne la Pluie Ouf !! La présence de Sophie l’Organiste a peut être aussi participer à l'arrosage du jardin ?? ma voix mélodieuse (aidée par le vin d’Ardèche, avec modération je vous vois sourire ...) rivalisant avec le barde "irréductible" !! Bon weekend les copines
les incantations "Jurassiennes" ont eu une résonance jusque dans ma campagne la Pluie Ouf !! La présence de Sophie l’Organiste a peut être aussi participer à l'arrosage du jardin ?? ma voix mélodieuse (aidée par le vin d’Ardèche, avec modération je vous vois sourire ...) rivalisant avec le barde "irréductible" !! Bon weekend les copines
Lou- Messages : 4220
galwenne et Choupette aiment ce message
Avalon a écrit:Bonjour
[
Dans ma famille on disait bistoule. C'était une spécificité familiale cette prononciation ?
Bon week-end
dans la mienne aussi d'inch nord mais j'ai mis le terme officiel pour que ces dames puissent rechercher et comprendre.
bistouille
[bistouille]
NOM FÉMININ SINGULIER
Café mélangé avec de l'eau-de-vie.
au passage cette robe noire et cette position sont d'une féminité absolue et la couleur fait agréablement ressortir ta blondeur.
Morgane aime ce message
Avalon a écrit:Un conseil : Éviter la coupe "boyfriend". C'est la même coupe que ceux de votre alter-ego, pas très féminin et 30% plus cher ^^jacqueline Rose a écrit: @ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin , et de plus les jambes ne sont pas pareille , le masculin les jambes sont droite , tandis que le féminin les jambes sont soit étroite( skini) soit évasée du bas (bootcut)
Exact du même avis que toi Morgane , il suffit de prendre l étymologie du mot pour ce rendre compte que c est plus pour un boy que pour une girls , en fait je me demande si ce n aurait pas été fait par et pour un FTM
Lou a écrit:Bonjour les Filles,
Hi hi Lou , içi aussi une légère pluie hier et ce jour , mais attention rappelle toi ce qui arrive a ce brave Assurancetourix
Lou aime ce message
jacqueline Rose a écrit:Bonjour et bonne journée Mesdames
@ Béa , puis-je humblement te faire remarqué que le jeans n est pas exclusivement masculin , il suffit de regarder la brayette celle des jeans masculin l ouverture est a droite , tandis que l ouverture est a gauche pour les jeans féminin
ce n'est pas une science exacte La démocratisation de la braguette ? Dans les années 1960, lorsque les boutons cédèrent leur place à la fermeture éclair puisque ces derniers se décousaient régulièrement. C’est donc pour ces raisons, qu’il demeure plus fréquent de trouver encore à ce jour, des jeans pour femmes avec des fermetures éclair qui s’ouvrent à gauche, et des pantalons pour hommes parés de zips qui s’ouvrent à droite.
et la raison de la braguette à gauche pour les hommes n'est qu'une affaire de facilité car il y avait plus de droitier que de gaucher.
Pour les femme, c'était juste pour différencier les pantalons h-f pour les travailleurs et travailleuses d'usine lors de la confection.
voila
c'est comme les chemises pour hommes
les parapluies pour hommes
les baskets pour hommes
les rasoirs jetables pour hommes
les chaussettes pour hommes
les montres pour hommes
les eaux de toilettes pour hommes
etc...
beurk beurk beurk
c'est comme les chemises pour hommes
les parapluies pour hommes
les baskets pour hommes
les rasoirs jetables pour hommes
les chaussettes pour hommes
les montres pour hommes
les eaux de toilettes pour hommes
etc...
beurk beurk beurk
Nelly572- Messages : 643
Béatrice aime ce message
Mercigalwenne a écrit:au passage cette robe noire et cette position sont d'une féminité absolue et la couleur fait agréablement ressortir ta blondeur.
..
bonjour a toutes ..!!!
a defaut d aborder le sujet de la seduction .. (dommage, au dela de l'excellente contribution de Chantal il y avait encore a dire)
je vous propose de nous parler de nos lunettes et de nous les Montrer .. avec - sans - solaire faite nous un combo ..
sinon faite comme Angelique montrer nous vos mains !!!
je vous souhaite un très beau dimanche
heureusement on fait aussi des robes .. en Jean !!!!
bonjour a toutes ..!!!
a defaut d aborder le sujet de la seduction .. (dommage, au dela de l'excellente contribution de Chantal il y avait encore a dire)
je vous propose de nous parler de nos lunettes et de nous les Montrer .. avec - sans - solaire faite nous un combo ..
sinon faite comme Angelique montrer nous vos mains !!!
je vous souhaite un très beau dimanche
heureusement on fait aussi des robes .. en Jean !!!!
galwenne, chantal92, Lilas Mauve et Lou aiment ce message
Belle journée à vous toutes,
Je pars pour 70 km en vélo.
Je vous embrasse
Je pars pour 70 km en vélo.
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3684
Bonjour à toutes et bon dimanche.
Effectivement Béa je préfère cette version de jean qui d'ailleurs trône dans ma garde robe....
Encore une soirée un peu trop arrosée hier ,j'ai plus l'habitude... il faudrait que je me calme mais j'ai encore quelques jours de pénitence
aujourd'hui visite des caves à l' Etoile... cette fin d'après midi je vais essayer de purger le corps avec une virée à vélo.
Effectivement Béa je préfère cette version de jean qui d'ailleurs trône dans ma garde robe....
Encore une soirée un peu trop arrosée hier ,j'ai plus l'habitude... il faudrait que je me calme mais j'ai encore quelques jours de pénitence
aujourd'hui visite des caves à l' Etoile... cette fin d'après midi je vais essayer de purger le corps avec une virée à vélo.
J'aime bien aussi la petite fenêtre en haut des sujets qui montre le nombre de participants avec leur minois.
Bonsoir les Filles,
le jean que j'ai acheté chez K...i , a une fermeture éclaire classique , pourtant une coupe plutôt nana , pas vraiment un marqueur le coté droit ou gauche , à mon avis ... Sinon la robe du jour est bien sympa , les courbes de la mannequin y contribuent aussi !!
le jean que j'ai acheté chez K...i , a une fermeture éclaire classique , pourtant une coupe plutôt nana , pas vraiment un marqueur le coté droit ou gauche , à mon avis ... Sinon la robe du jour est bien sympa , les courbes de la mannequin y contribuent aussi !!
Lou- Messages : 4220
Page 38 sur 50 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50