Montrer son vernis
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice, galwenne, Choupette et jennyfer aiment ce message
Re: Montrer son vernis
Non mais quelque part je la comprend, les écarts de températures se ressentent fortement: sorti de l'hiver dès qu'il fait 16° j'ai l'impression d'être en été et ici, post canicule, à 22° j'ai froid !!!
Choupette aime ce message
jennyfer a écrit:
Non mais quelque part je la comprend, les écarts de températures se ressentent fortement: sorti de l'hiver dès qu'il fait 16° j'ai l'impression d'être en été et ici, post canicule, à 22° j'ai froid !!!
En plus, la forte humidité de la Martinique augmente les sensations de froid ou de chaud sur la peau !
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Choupette aiment ce message
Je ne sais pas coudre et je n'ai pas jardiné durant mes vacances, contrairement à l'intention première...ChoupetteMatinik a écrit:Bravo Daniella, beau travail et beaucoup de patience !
Mais le pendentif sur l'ongle doit être difficile à garder dans la vie de tous les jours et certainement gênant (surtout pour faire du jardinage ou de la couture)
Après trois jours de test, je sens encore le pendentif suspendu à l'ongle, qui bouge à chaque mouvement. La prochaine fois, je supprimerai un anneau, pour rapprocher le pendentif de l'ongle.
Aucune gêne au quotidien. Le seul geste où le pendentif vient à l'encontre, est lorsque j'utilise mon doigt pour certains raccourcis claviers. Cela m'oblige à passer par les menus. Travaillant avec un ordinateur, même si je le pouvais, je ne le garderais par pour aller travailler.
Bises
Daniela- Messages : 1943
galwenne, Patricia R, jacqueline Rose, chantal92, Lilas Mauve, Choupette, solange78 et Michelle B aiment ce message
Quel chance.
Bise
Michelle B- Messages : 528
galwenne, Choupette et solange78 aiment ce message
Lilas Mauve et Lou aiment ce message
Bises
Michelle B- Messages : 528
Michelle B a écrit:Jolies mains de femmes et des ongles superbes
Bises
Merci Bises
Gwendoline- Messages : 1262
galwenne, Annabelle46, Patricia R, chantal92, Lilas Mauve, Choupette, jennyfer et Laura 62 aiment ce message
Alexandra- Messages : 321
Alexandra- Messages : 321
Béatrice, galwenne, Patricia R, Lilas Mauve et Choupette aiment ce message
Enfin un seul, hier après midi juste avant l'attaque du méchant dissolvant
Posé dimanche soir et conservé toute la semaine, je met très rarement du vernis sur les ongles de pieds (j'avoue ne pas être souple) et là j'ai adoré le résultat avec ce rouge sombre voire prune...
Porté aussi sur les mains la journée mercredi et jeudi....
J'adore aussi cette chaine de cheville que je porte en permanence tout le temps ( hormis le week-end bien sûr car mon épouse pensait l'avoir perdue il y a quelques années.... )
galwenne, Annabelle46, Patricia R, Lilas Mauve et Choupette aiment ce message
Une question : au lieu de récupérer celle de ta femme (ce n'est pas très gentil de ne pas lui rendre... la pauvre) pourquoi ne t'en achètes-tu pas une ? Ou même plusieurs :-)jennyfer a écrit:J'adore aussi cette chaine de cheville que je porte en permanence tout le temps ( hormis le week-end bien sûr car mon épouse pensait l'avoir perdue il y a quelques années.... )
J'en porte l'été, quand on peut rester jambes nues car avec des bas ou collants ce n'est pas évident car il faut mettre le bijou par-dessus. Et puis lorsque l'on porte des boots ou des bottes, cela ne se voit pas !
Perso, j'aime bien cette couleur mais plus pour les ongles des mains. Trop foncée à mon goût pour les pieds car cela attire trop le regard.
Bises
Daniela- Messages : 1943
chantal92 aime ce message
Daniela a écrit:[
Perso, j'aime bien cette couleur mais plus pour les ongles des mains. Trop foncée à mon goût pour les pieds car cela attire trop le regard.
Si on met du vernis, c'est quand même bien pour qu'il soit vu....et admiré ! Et être admirée, c'est le pied !
chantal92- Messages : 4613
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» avec son vernis
» Vernis à ongles
» elle met du Vernis la mere Noel ???
» tuto Vernis special covid