le salon pour dire bonjour en Passant
+37
Admin
albina
Jackie
Carmen
Loane
Sophie
Gwenaelle
jacqueline Rose
sophieD
Helyette
Alexandra
Loan.
timide caroline
Annabelle46
Laura 62
Choupette
Marie Josée
Patricia R
Michelle B
Garance92
solange78
Béatrice
Christelle B
Karine Woman
Lilas Mauve
CAROLINE
Nelly572
berengere03
Mlle_helened
Francoise FLEURY
Lou
galwenne
Ludivine
Morgane
Michele-Anne
chantal92
jennyfer
41 participants
Page 18 sur 50
Page 18 sur 50 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
A défaut de "J'aime", je n'avais jamais remarqué le lien FB !
Lou a écrit:Bonjour les filles de la bastilles !
Hier soir assise dans le jardin ,les couleurs chatoyantes du feu national d'un coté , et la pleine lune ( "super Lune" écrit dans la presse) jaune camembert comme le chantait Nougaro (clodi clodo ) de l'autre. Je démarre juste le nouveau style de la belle Loan ( :bohner: j'aime bien cette douceur estivale), le vaisseau Spatial est-il en repos ?? Une question c'est quelle style la "boulette" sucrée ?? façon pomme d'Amour !
Bonne journée à vous les filles .
Hello Lou !
Mon équipage étant en permission (les vacances d’été), je me retrouve seule dans mon navire spatial, avec ma bouteille de whisky à la main. Et pour le coup j’ai décidé de ressortir du tiroir de mon bureau, de vieux scriptes…et aussi doux que cela puisse paraître, ce ne sont que des chansons mélancoliques. Doucement, je m’enrichis dans divers thèmes, non pas seulement pour entretenir ma voix ou encore la féminiser, mais apprendre également à créer au travers du chant, un impact émotionnel. Ne l’oublions pas, je suis qu’une simple chanteuse de salle de bain, travaillant en autodidacte, et je compte bien persévérer dans le domaine du chant quantique.
Loan.- Messages : 766
Lilas Mauve aime ce message
Hello chanteuse charmeuse,
j’écoute la suite ce soir, bien sympa pour mes oreilles de...Mapy !! merci pour ce partage
j’écoute la suite ce soir, bien sympa pour mes oreilles de...Mapy !! merci pour ce partage
Lou- Messages : 4220
Loan. aime ce message
Loan. a écrit:[
Hello Lou !
Mon équipage étant en permission (les vacances d’été), je me retrouve seule dans mon navire spatial, avec ma bouteille de whisky à la main. Et pour le coup j’ai décidé de ressortir du tiroir de mon bureau, de vieux scriptes…et aussi doux que cela puisse paraître, ce ne sont que des chansons mélancoliques. Doucement, je m’enrichis dans divers thèmes, non pas seulement pour entretenir ma voix ou encore la féminiser, mais apprendre également à créer au travers du chant, un impact émotionnel. Ne l’oublions pas, je suis qu’une simple chanteuse de salle de bain, travaillant en autodidacte, et je compte bien persévérer dans le domaine du chant quantique.
J'avais bien remarqué que tes chansons se déclinaient en deux styles différents : le style baignoire et le style douche
L'énorme boulette que tu t'apprêtes à avaler d'une bouchée, c'est apparemment soit une glace à la framboise, soit une boule farcie à la lycanthrope .... Vu les superbes dents blanches que tu affiches, je penche pour la seconde version !
La piste 5 me fait penser comme style de chant et comme musique à Simon et Garfunkel....
chantal92- Messages : 4613
Ce mot pour Madame Bea , je vous fait remarquer Madame que quand je like un " j aime " ce n est pas par condescendance , mais c est bien une réalité et une vérité , car je n ai pas la prose aussi facile que les copines, ne vous en déplaise .
Ah aussi je vois que le like "j aime" est de retour , je ne sais si c est de votre fait , mais si c est le cas je vous remercie
Ah aussi je vois que le like "j aime" est de retour , je ne sais si c est de votre fait , mais si c est le cas je vous remercie
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour à vous toutes mesdames..
une b elle journée caniculaire qui démarre.
je vous embrasse toutes
une b elle journée caniculaire qui démarre.
je vous embrasse toutes
...
bonjour a toutes ...
je remarque avec plaisir que l'absence d'un tout petit bouton a eut la vertu kinesytherapeutique de soudain vous décrisper les phalanges ..
or donc
petite piqure de rappel
pourquoi hier ai je decidé de vous priver du bouton "j'aime"
pour que vous preniez conscience a quel point 'il incite a la paresse digitale et intellectuelle voir a l'indifférence
Alors qu'il se devrait être un simple "accusé de réception" signifiant
Ok, j'ai bien reçu le message que tu m'adresse ou la réponse que tu as faites
Il en devient un moyen facile (et paresseux !!!) de s'affranchir d'un commentaire
Or ce sont les commentaires, les encouragements , les critiques solidaires et sororales qu'attendent souvent celle qui se donnent la peine de rédiger un texte, une aventure, voir une simple photo.
Et qui font la vie et l'activité de ce forum
le compteur de bas de page n’incrémente QUE les post
C'est aussi et surtout la fois une façon de mesurer les progrès qu'elle peut, grâce a nous toutes faire dans sa féminité qu'une manière de montrer a chacune la marge de progression que nous avons en chacune de nous pour l'inciter a aller de l'avant.
Nous ne sommes pas sur un réseau social bien connu, nous sommes sur un espace d échanges et d'encouragements et de critiques.
En témoigne l'édito que je consacre chaque matin a toutes vos publications, un petit mot ne coute rien mais peu rapporter souvent beaucoup.
Encore vous faudrait il, peut être, vous donner la peine de le lire ..
et compte tenu du nombre de like qu'il suscitait chaque matin je ne me fait aucune illusion sur la question
voila : la modeste leçon d’éthique et de morale mais surtout le rappel des valeurs essentielles de ce forum est terminée
je vous rend votre petit bouton déresponsabilisant
Lou méritera surement mieux qu'un simple clic pour cette tranche de vie si naturelle.
de même que les emouvantes confessions d'Albina qui nous revient
j ai trouvé la fleuriste de Lou
passez une belle journée
bonjour a toutes ...
je remarque avec plaisir que l'absence d'un tout petit bouton a eut la vertu kinesytherapeutique de soudain vous décrisper les phalanges ..
or donc
petite piqure de rappel
pourquoi hier ai je decidé de vous priver du bouton "j'aime"
pour que vous preniez conscience a quel point 'il incite a la paresse digitale et intellectuelle voir a l'indifférence
Alors qu'il se devrait être un simple "accusé de réception" signifiant
Ok, j'ai bien reçu le message que tu m'adresse ou la réponse que tu as faites
Il en devient un moyen facile (et paresseux !!!) de s'affranchir d'un commentaire
Or ce sont les commentaires, les encouragements , les critiques solidaires et sororales qu'attendent souvent celle qui se donnent la peine de rédiger un texte, une aventure, voir une simple photo.
Et qui font la vie et l'activité de ce forum
le compteur de bas de page n’incrémente QUE les post
C'est aussi et surtout la fois une façon de mesurer les progrès qu'elle peut, grâce a nous toutes faire dans sa féminité qu'une manière de montrer a chacune la marge de progression que nous avons en chacune de nous pour l'inciter a aller de l'avant.
Nous ne sommes pas sur un réseau social bien connu, nous sommes sur un espace d échanges et d'encouragements et de critiques.
En témoigne l'édito que je consacre chaque matin a toutes vos publications, un petit mot ne coute rien mais peu rapporter souvent beaucoup.
Encore vous faudrait il, peut être, vous donner la peine de le lire ..
et compte tenu du nombre de like qu'il suscitait chaque matin je ne me fait aucune illusion sur la question
voila : la modeste leçon d’éthique et de morale mais surtout le rappel des valeurs essentielles de ce forum est terminée
je vous rend votre petit bouton déresponsabilisant
Lou méritera surement mieux qu'un simple clic pour cette tranche de vie si naturelle.
de même que les emouvantes confessions d'Albina qui nous revient
j ai trouvé la fleuriste de Lou
passez une belle journée
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
chantal92 a écrit:Loan. a écrit:[
Hello Lou !
J'avais bien remarqué que tes chansons se déclinaient en deux styles différents : le style baignoire et le style douche
L'énorme boulette que tu t'apprêtes à avaler d'une bouchée, c'est apparemment soit une glace à la framboise, soit une boule farcie à la lycanthrope .... Vu les superbes dents blanches que tu affiches, je penche pour la seconde version !
La piste 5 me fait penser comme style de chant et comme musique à Simon et Garfunkel....
L’allusion avec Simon et Garfunke, est lié au fait que je chante en double voix ou, plus précisément sur deux hauteurs légèrement différentes, donnant ainsi, l’impression d’avoir deux chanteurs.
Et rien que pour la douche, je me lave avec du gel douche à la grenade, pour avoir l'impression d'être une bombe.
C’est au lever du lit, que je ressemble le plus à la Bête…jusqu'à que je passe devant le miroir, pour devenir la Belle.
Bon, allez ! Une longue journée m’attend.
Loan.- Messages : 766
Lilas Mauve aime ce message
jennyfer aime ce message
Madame Béa , je me permet de vous répondre a votre piqure de rappel que vous avez publiée dans votre "édito" de ce matin .
Ne croyez vous pas que c est déplacé ces remarques sur ^^la paresse digital et intellectuelle^^ , Les filles n ont pas que ça a faire et on quelques fois d autres occupations bien plus importante .
Dite vous bien que si il est vrai que c est notre participation qui fait vivre votre forum , ce sont aussi vos remarques acerbe qui risque justement d en faire fuir .
Je suppose que dans une vie précédente vous étiez habituée a commander , mais je vous rappelle que vous êtes maintenant dans une autre vie , je crois qu aucune d entre nous n aie envie de ce mettre a trois pas et vous saluer militairement .Et perso je n aime pas la contrainte .
Voila vous vouliez qu on anime votre forum par des réponses de façon a corriger certains défauts , et bien en voila un que vous devriez essayer de corriger
Mais respect pour votre engagement auprès de nous toutes
Ne croyez vous pas que c est déplacé ces remarques sur ^^la paresse digital et intellectuelle^^ , Les filles n ont pas que ça a faire et on quelques fois d autres occupations bien plus importante .
Dite vous bien que si il est vrai que c est notre participation qui fait vivre votre forum , ce sont aussi vos remarques acerbe qui risque justement d en faire fuir .
Je suppose que dans une vie précédente vous étiez habituée a commander , mais je vous rappelle que vous êtes maintenant dans une autre vie , je crois qu aucune d entre nous n aie envie de ce mettre a trois pas et vous saluer militairement .Et perso je n aime pas la contrainte .
Voila vous vouliez qu on anime votre forum par des réponses de façon a corriger certains défauts , et bien en voila un que vous devriez essayer de corriger
Mais respect pour votre engagement auprès de nous toutes
Belle journée hier avec la montée du col de la Croix de Fer...28 km mais avec un peu de descente au milieu.
Une belle ballade de 66 km au final....on peu me deviner dans le reportage TV au passage du peloton.
Je pense à vous et vous embrasse
Une belle ballade de 66 km au final....on peu me deviner dans le reportage TV au passage du peloton.
Je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
jacqueline Rose a écrit:Madame Béa , je me permet de vous répondre a votre piqure de rappel que vous avez publiée dans votre "édito" de ce matin .
la preuve que rédiger un petit mot n est pas si compliqué
(le reste en MP)
Bonjour les Filles,
ce matin tonte de mon pré , la sécheresse est deja présente , le point positif ?? les moustiques sont moins nombreux !!
Très joli fleuriste , la petite boutique ou je prends parfois quelques fleurs est moins colorée , mais la vendeuse aussi souriante ,
l'essentiel est là ! Bise à toutes .
ce matin tonte de mon pré , la sécheresse est deja présente , le point positif ?? les moustiques sont moins nombreux !!
Très joli fleuriste , la petite boutique ou je prends parfois quelques fleurs est moins colorée , mais la vendeuse aussi souriante ,
l'essentiel est là ! Bise à toutes .
Lou- Messages : 4220
Dernière édition par ChoupetteMatinik le Ven 15 Juil 2022 - 21:09, édité 2 fois
Béatrice a écrit:..
Cekoi les fleurs ???
Je ne sais pas, ça ressemble un peu à du mimosa
Je vais chercher
bonsoir les filles alors je viens d'effacer le message qui racontait ma vie et je n'ai pas voulu vous saouler alors bonne soirée à toutes
..
bonjour a toutes ...
Julie vous propose un joli Diaporama sur le texte de Natacha St priest
elle a un petit coup de solitude notre Christelle dans ses belles tenues on pourrait l'encourager un peu ..
merci a Albina pour ces photos qui font remonter quelques beau souvenir ..
jennyfer a écrit:bonsoir les filles alors je viens d'effacer le message qui racontait ma vie et je n'ai pas voulu vous saouler alors bonne soirée à toutes
et bien ..!!!
et pourquoi nous aurait il "saoulez" !??
bien au contraire ne pouvons nous pas t aider un peu a traverser une période difficile ??
passez toutes une belle journée
Lilas Mauve et Francoise FLEURY aiment ce message
Belle journée à vous toutes...
J'aime ce forum même si j'aimerai participer plus... mais la double vie n'est pas simple et mes sorties au feminin malheureusement trop rares...
Mais je pense à vous et vous embrasse
J'aime ce forum même si j'aimerai participer plus... mais la double vie n'est pas simple et mes sorties au feminin malheureusement trop rares...
Mais je pense à vous et vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
jennyfer aime ce message
jennyfer a écrit:bonsoir les filles alors je viens d'effacer le message qui racontait ma vie et je n'ai pas voulu vous saouler alors bonne soirée à toutes
C'est peut être une des qualités du groupe, pouvoir dire ce que l'on ne peut pas dire ailleurs.......
Enfin, c'est ma conception
Patricia R- Messages : 427
jennyfer aime ce message
Page 18 sur 50 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50