A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants

Page 36 sur 50 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 5 Avr 2022 - 11:55

Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Bien le bonjour a vous toutes Mesdames
Et merci pour la photo du Panhard , pas tout a fait la même conduite qu une MG, Galwenne pourra le confirmé pouff

en fait il paraitrait que ce sont des "austin healey"  siff

qu'importe .. l'essentiel etait d assortir leurs couleurs a nos jolis manteaux !!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 635352

effectivement l'aérateur au dessus de la calandre est significatif. mais ce que j'ai aussi retenue est le clin d'oeil à nos trois couleur sur la photo de l'EBR quoi le manteau de Lou n'est pas totalement blanc..

galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Ludivine Mar 5 Avr 2022 - 13:06

Bonjour les filles

Aujourd'hui avec ma fille qui n'a pas école alors pas de auf féminin.
On a raté le livreur DHL (quelle surprise!!!) parce qu'on écoutait Nanowar of Steel mais il aurait klaxonné, on aurait tout de même entendu.

Je croise les doigts pour vos bourgeons qui souffrent avec ce froid.
Pas encore une année sans cerises, ça serait cool.

Bises à vous

Ludivine
Ludivine

Message  Lou Mar 5 Avr 2022 - 14:04

bonjour les Filles,
Le temps était finalement de la partie ce weekend , bien moins lumineux ce mardi et les jours qui s'annoncent , bonne après midi à toutes koukou .
Lou
Lou

Message  Béatrice Mer 6 Avr 2022 - 8:21

..

bonjour a toutes

les tensions retombent faisant la place au beau souvenir et aux échanges chaleureux, mais aussi a la frustration du temps trop court qui ne nous a pas permis de consacrer a chacune tout le temps qu'on aurait voulu

apres l episode deux je laisse la main a d autre pour nous narrer la suite de nos aventures en y apportant un regard different

et je continue a vous inviter cheres participantes, a commenter le sujet de vos ressentis
a l'image de Carla

et un album est ouvert pour illustré collectivement les moments que nous avons partagés ...

mais il n y a pas que l'Agorannif !!!

Jacky a a fini par publier quelques photos de ses vacances - dommage qu elle soit masqué ...

et choupette frustrée de la fermeture de sa manucure c est coupé les ongle

a Lerné, certaine avait aussi de bien joli vernis

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Dsc07215

je vous souhaite une belle journée

jacqueline Rose, Lilas Mauve, jennyfer, Raphaelle et Sophie Beechford aiment ce message

Message  Ludivine Mer 6 Avr 2022 - 9:01

Bonjour les filles :)

Du coup je me suis renseigné sur ce "Panhard" et je n'avais jamais entendu parler de ce constructeur auto.
D'une jolie époque où les modèles avaient vraiment tous du style.

Bises à vous
Ludivine
Ludivine

Annabelle46 aime ce message

Message  galwenne Mer 6 Avr 2022 - 11:10

Ludivine a écrit:Bonjour les filles :)

Du coup je me suis renseigné sur ce "Panhard" et je n'avais jamais entendu parler de ce constructeur auto.
D'une jolie époque où les modèles avaient vraiment tous du style.

Bises à vous

Panhard est un des acteurs essentiel de la défense en France avec ses Véhicules blindée légers etc... il n'y a pas que GIAT qui fourni l'armée Française.
galwenne
galwenne

Message  jacqueline Rose Mer 6 Avr 2022 - 14:43

Jenny il y a eu gabin qui a dit a Michèle Morgan "tu a de beaux yeux"

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 Dsc07210

Moi je te dirais "tu a de beaux ongles" pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Raphaelle aime ce message

Message  Lou Mer 6 Avr 2022 - 15:57

Bonjour les Filles,
la fille aux ongles vernis...le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 2647254025  qu'elle accorde avec la couleur de ces vêtements !! trop coquette la pépete  , vert avec la jolie robe  du samedi  soir "fête des Nanas " ! Bonne après midi à vous les amies . A y ' est,   j'ai la fibre !!! je vais pouvoir regarder en replay hercule Poirot et autres zémissions désuètes !! pouff .
Lou
Lou

Béatrice, Annabelle46, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Message  Béatrice Mer 6 Avr 2022 - 16:40

.

Et des bars lounge !!!!

Lou aime ce message

Message  Morgane Mer 6 Avr 2022 - 17:08

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'effet "agorannif" mais beaucoup se montrent et se confient en ce moment. Leurs victoires aussi modestes sont-elles mais aussi leurs échecs, leurs souffrances et leurs doutes. Il en résulte de belles interventions, moins dans la superficialité et plus dans le vécu et l'émotion. (Lou et ses récits y ont peut-être aussi contribué.) Je trouve ça vraiment bien, plus authentique et, au delà des apparences, c'est un vrai lien entre toutes. Le plus important, peut-être.

Lou a écrit:trop coquette la pépete  , vert avec la jolie robe  du samedi  soir "fête des Nanas " !
N'ai-je pas lu à un moment une suggestion soirée habillée/ robe longue ? Ca faisait peut être trop dans la valise...  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 1f600

bises  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 2764
Morgane
Morgane

Lou aime ce message

Message  Béatrice Mer 6 Avr 2022 - 17:57

Avalon a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'effet "agorannif" mais beaucoup se montrent et se confient en ce moment. Leurs victoires aussi modestes sont-elles mais aussi leurs échecs, leurs souffrances et leurs doutes. Il en résulte de belles interventions, moins dans la superficialité et plus dans le vécu et l'émotion. (Lou et ses récits y ont peut-être aussi contribué.)  

se cotoyer permet de se reveler, de se decouvrir sous un autre visage - le vrai -  ca aide surement

difficile cependant d'arriver a la hauteur et aux qualites narrative des ecrits de Lou,  ...  

mais sinon oui !! surement

Avalon a écrit:
Lou a écrit:trop coquette la pépete  , vert avec la jolie robe  du samedi  soir "fête des Nanas " !
N'ai-je pas lu à un moment une suggestion soirée habillée/ robe longue ? Ca faisait peut être trop dans la valise...  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 1f600

tu dois confondre avec un "autre site" naner
il me semble avoir evoquer simplement une soirée " de Gala" permetant a chacune d'exhiber ses plus beaux atours
j ai beaucoup regretté ton absence fleur

Morgane aime ce message

Message  Béatrice Jeu 7 Avr 2022 - 7:40

...

bonjour a toutes ..

c est Lou qui c est pretée avec bonheur a l’épisode 3 de l'agorannif merci a elle pour ce récit enjouée et rafraichissant

mais il nous restera encore quelques surprise a vous devoiler

en attendant nous vous proposons encore quelques photos de l'aventure

Christelle n'a pas attendue pour publier de belles photos et meme en extraire un superbe avatar

finalement a Lerné nous n avons pas vu la nouvelle chevelure de Mumu
un occasion cependant d aider Louise a trouver une boutique

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 20220414

je vous souhaite une belle journée

Message  Christelle B Jeu 7 Avr 2022 - 7:52

Bonjour les coquettes
Trop gentille Béatrice pour le superbe avatar, ça me fait énormément plaisir.
Bonne journée à toutes
Bisous
Christelle B
Christelle B

Message  galwenne Jeu 7 Avr 2022 - 10:23

Bonne et belle journée mesdames...

Whaou qu'elle magnifique photo de cette abbaye royale enclavée dans les limites centre est du camp militaire..

Une belle architecture qu'il aurait été dommage de laisser cela au seul regard des condamnés et pas à celui de la population férue de vieilles pierres.

les voussures et baies géminées valent leur coup d'oeil. Et je ne parle pas de ces peintures voutes et cloitre........... pleur pleur pleur j'ai râtée cette occasion de revoir ce chef d'œuvre
galwenne
galwenne

Message  Lou Jeu 7 Avr 2022 - 17:18

Bonsoir les Filles,
Le temps grisouille (par ici) m'encourage à rester au chaud , la lecture des posts et un moment de bonheur distrayant .
Bonne fin d’après-midi à vous les copines . kokou
Lou
Lou

Raphaelle aime ce message

Message  jennyfer Jeu 7 Avr 2022 - 19:51

Avalon a écrit:
N'ai-je pas lu à un moment une suggestion soirée habillée/ robe longue ? Ca faisait peut être trop dans la valise...

...si tu avais vu à quel point j'ai rempli ma pauvre petite voiture!! rhaaaa

Lou a écrit:Bonjour les Filles,
la fille aux ongles vernis...le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 2647254025  qu'elle accorde avec la couleur de ces vêtements !! trop coquette la pépete  , vert avec la jolie robe  du samedi  soir "fête des Nanas " ! Bonne après midi à vous les amies . A y ' est,   j'ai la fibre !!! je vais pouvoir regarder en replay hercule Poirot et autres zémissions désuètes !! pouff .

La fibre ???  a toi les bars Lounge !!!! super super super

Oui la fille qui se prend la tête pour accorder sa couleur de vernis me surprend encore... l'été dernier j'ai seulement commencé à en mettre et - je ne l'ai pas retrouvé - dans un post sur Agora je clamais qu'il fallait se moquer d'accorder quoique ce soit et mettre ce que l'on veut.... décidément j'ai bien changé!!!

Mais c'est galère car souvent je choisi mon vernis et me prend la tête ensuite pour avoir un vêtement qui suit rir3 j'avais l'air fine le dimanche après-midi avec mon vernis bleu qui m'empêchait de prendre mon manteau rouge pour me ballader avec Albina..!
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Béatrice, galwenne, Annabelle46 et Diane aiment ce message

Message  Béatrice Jeu 7 Avr 2022 - 20:18

jennyfer a écrit: j'avais l'air fine le dimanche après-midi avec mon vernis bleu qui m'empêchait de prendre mon manteau rouge pour me ballader avec Albina..!

avec Albina tous les vernis conviennent .... rir3

Annabelle46, Lou, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Message  Béatrice Ven 8 Avr 2022 - 7:14

..

bonjour a toutes

haaaa les filles !!  dissertes sur Agora  mais intarissable dés qu'elle sont ensemble siff

je m’attèle dés ce matin a la conclusion de notre recit commun qui vous apportera encore quelques surprise

on ne pouvait décemment pas bâclé une telle aventure en un seul épisode
ni admirer le superbe décolleté de Lou rhaha

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 36 27802310

une petite note a l'attention des nouvelles pour les rassurer

j ai vu ça et là des échanges entre Claire et Jacqueline  ou entre christelle et Jenny

notre longue complicité nous conduit a pratiquer le 2eme degrés  assez facilement
ainsi ile ne faut pas se formaliser de certaine "vanne" qui fusent assez facilement et sans conséquence sinon d être le témoignage de  considérations réciproques  
et quand a son tour on est sous le coup de ces affectueuses réflexions il faut s en féliciter car elles sont le signe de votre intégration dans notre "bande"
migno migno

Annabelle46 et jennyfer aiment ce message

Message  Christelle B Ven 8 Avr 2022 - 7:55

Bonjour les coquettes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente journée.
Mais attention à ne pas vous formaliser, je ne surtout pas pris le commentaire de Jennyfer pour une vanne, je commence un peu à connaitre (du moins ses écris) la personne et vous avez pu vous rendre compte que je n'ai pas l'habitude d'écrire et que parfois j'ai du mal à m'exprimer. J'ai beaucoup aimé son commentaire très constructif pour moi, ça fait maintenant plusieurs fois que vous me donnez des conseils, et je m'applique à les suivre.
J'ai l'impression de faire des progrès, et même si parfois on peut croire que les commentaires ressemblent à des " coups de pieds au c..." pour ma part cela me permet d'avancer.
Bises

PS: Très jolie robe,je veux la même.
Christelle B
Christelle B

Béatrice et jennyfer aiment ce message

Message  galwenne Ven 8 Avr 2022 - 8:54

bonjour à toutes et profitez bien de votre journée...

Ces photos et la première vidéo déposée sont un enchantement pour nous qui n'avons pas participées...
galwenne
galwenne

Message  berengere03 Ven 8 Avr 2022 - 9:57

Bonne journée a vous toutes

Sympa de suivre le week end des miss ça fais plaisir de vous voir épanouies !

berengere03

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 50 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant