le salon pour dire bonjour en Passant
+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants
Page 19 sur 50
Page 19 sur 50 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour les filles
J'espère que tout vas bien , ça me semble tendu!!!!
Je vous souhaite en tout cas une excellente journée.
Bisous
J'espère que tout vas bien , ça me semble tendu!!!!
Je vous souhaite en tout cas une excellente journée.
Bisous
Christelle B- Messages : 489
Ca reste féminin quand même et sans dérive. Bravo...Béatrice a écrit:allez y !! lachez vous !! rien ne sera supprimé - rien ne sera censuré !!!
et même si "comme exemple de féminité c'est pas le plus top" et bien c'est dit
Moi non plus...galwenne a écrit:La colère exprimée est parfois très salutaire et je ne souhaite pas polémiquer..
Bonne semaine à toutes
Morgane- Messages : 4589
Bon lundi a vous toutes !
Je debarques apres un peu d'absence et suis un peu surprise mais bon des fois un coup de gueule ça soulage !
Allez Béa courage
Je debarques apres un peu d'absence et suis un peu surprise mais bon des fois un coup de gueule ça soulage !
Allez Béa courage
berengere03- Messages : 339
Oh l'ambiance de fin du mondejennyfer a écrit:Aller bon vent à toutes, de mon cotéseinsaint Agora m'a protégé d'Eunice, ma pompe à chaleur renversée a redémarrée hier l'air de rien et j'ai pu enlever le rameur que j'avais mis pour bloquer ma porte fenêtre qui souffrait sous les bourrasques à l'étage... ouf
Et le bon dieu vous le rendra au centuple ?? Contente que tout s'arrange pour toi !jennyfer a écrit:Ce qui nous détruit pas nous rend plus forte...
Morgane- Messages : 4589
galwenne a écrit:Bonjour et puis belle journée à toutes..
pour les courageuses qui sortent attachez bien vos postiches car avec ce petit vent actuel sur un certain nombre de régions il risque d'y avoir du vent dans les voiles
En passant avez vous remarqué le nouveau bandeau mis en ligne ??,
Il me semble que cette maxime devraient nous parler non ??
tiens !? au fait
comment on attache un postiche ? moi mes cheveux font 5mm maxi
j'avais rencontré une amie il y a 4/5 ans qui utilisait du scoutch double face trouvé en pharmacie
mais j'en sais pas plus
Nelly572- Messages : 643
Nelly572 a écrit:
tiens !? au fait
j'avais rencontré une amie il y a 4/5 ans qui utilisait du scoutch double face trouvé en pharmacie
mais j'en sais pas plus
de l adhesif double face !! oui !!
en vente sur les site de perruque en ligne
https://wowigs.eu/eng/goods/goods/3872/double-sided-adhesive-tape-tape-double-sided-3m-ellen-wille
Béatrice- Messages : 12893
un élastique autour de la tête (en dessous de la mâchoire) ?? Bon j'arrête je suis moqueuse je sais....Béatrice a écrit:Nelly572 a écrit:
tiens !? au fait
mais j'en sais pas plus
de l adhesif double face !! oui !!
en vente sur les site de perruque en ligne
https://wowigs.eu/eng/goods/goods/3872/double-sided-adhesive-tape-tape-double-sided-3m-ellen-wille
jennyfer a écrit:
un élastique autour de la tête (en dessous de la mâchoire) ?? Bon j'arrête je suis moqueuse je sais....
Ou aussi l élastique attacher de chaque coter et passer sous les oreilles (un peut comme les masques)
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonjour à toutes, aller je vous offre une tartine
aujourd'hui, rendez vous pro avec le conseil d'administration des établissements pour lesquels je vais faire 3 jours de prestation / semaine. Comment s'habiller...? J'ai pioché au fond de mon armoire une chemise de nana à carreau rouge que j'avais acheté il y a très longtemps sans vraiment la porter... plus un jean slim de nana et voilà! Bon c'est discret il faut avoir l'œil aguerri pour remarquer le boutonnage à l'envers (ahh même le sens des boutonnières est genré.. et oui ma p'tite dame!) et une ligne plus cintrée.
Le rdv s'est bien passé, j'ai eu le droit en rentrant à quelqu'un nous disant "bonjour messieurs dame" mon associé étant devant moi je me suis dis que je devait compter pour l'autre monsieur et la dame !! Pourtant, blouson normal, cheveux attachés et masque....non mais c'est quand même pas une frange qui perturbe les gens ???
Merci Avalon mais... c'est qui le bon dieu ? Et oui j'avoue reconnaitre le coté bateau de cette expression qui m'avait parue sympa de prime abord
aujourd'hui, rendez vous pro avec le conseil d'administration des établissements pour lesquels je vais faire 3 jours de prestation / semaine. Comment s'habiller...? J'ai pioché au fond de mon armoire une chemise de nana à carreau rouge que j'avais acheté il y a très longtemps sans vraiment la porter... plus un jean slim de nana et voilà! Bon c'est discret il faut avoir l'œil aguerri pour remarquer le boutonnage à l'envers (ahh même le sens des boutonnières est genré.. et oui ma p'tite dame!) et une ligne plus cintrée.
Le rdv s'est bien passé, j'ai eu le droit en rentrant à quelqu'un nous disant "bonjour messieurs dame" mon associé étant devant moi je me suis dis que je devait compter pour l'autre monsieur et la dame !! Pourtant, blouson normal, cheveux attachés et masque....non mais c'est quand même pas une frange qui perturbe les gens ???
Avalon a écrit:Oh l'ambiance de fin du mondejennyfer a écrit:Aller bon vent à toutes, de mon cotéseinsaint Agora m'a protégé d'Eunice, ma pompe à chaleur renversée a redémarrée hier l'air de rien et j'ai pu enlever le rameur que j'avais mis pour bloquer ma porte fenêtre qui souffrait sous les bourrasques à l'étage... oufEt le bon dieu vous le rendra au centuple ?? Contente que tout s'arrange pour toi !jennyfer a écrit:Ce qui nous détruit pas nous rend plus forte...
Merci Avalon mais... c'est qui le bon dieu ? Et oui j'avoue reconnaitre le coté bateau de cette expression qui m'avait parue sympa de prime abord
Stephanie Dupont a écrit:Il n'empêche . . certaines vérités méritent d'etre rétablies . . Je viens de jeter un oeil au top 20 des plus bavardes . . .
Pas toujours facile de suivre le rythme effrénée de certaines !
En tout cas je prends de plus ne plaisir à lire et à participer quand je peux!
Bizz
Nelly572 a écrit:galwenne a écrit:Bonjour et puis belle journée à toutes..
pour les courageuses qui sortent attachez bien vos postiches car avec ce petit vent actuel sur un certain nombre de régions il risque d'y avoir du vent dans les voiles
En passant avez vous remarqué le nouveau bandeau mis en ligne ??,
Il me semble que cette maxime devraient nous parler non ??
tiens !? au fait
mais j'en sais pas plus
Pierre Palmade et Michelle Laroque parlait "d'aggraffer la perruque sur la tête de ta mère !!"... bon certes cela laisse quelques stygmates, mais ça doit tenir ! En fait , je vais rester au chaud par grand vent!
J'ai vu récemment sur un site chinois bien connu un bandeau en caoutchouc ou en silicone je ne sais plus à mettre dessous et qui est sensé retenir la coiffure, ça me paraît intéressant mais je ne connais pas l'efficacité de ce système, et ni son confort.
Bizz
bonsoir mesdames que de vent ce week-end et même ce soir a pas mettre une perruque dehors
bise a toutes
bise a toutes
solange78- Messages : 476
Hello Choupette,
un petit morceau de paradis ,c'est bien venu en fin de journée , enfin pour les nanas de la métropole , toi c'est plutôt l'heure du thé ?
ici, 5° à cette heure (21hs) , pas la même ambiance !!
un petit morceau de paradis ,c'est bien venu en fin de journée , enfin pour les nanas de la métropole , toi c'est plutôt l'heure du thé ?
Lou- Messages : 4220
Choupette aime ce message
Lou a écrit:Hello Choupette,
En ce moment il y a un décalage de 5h (et 6h l'été). Quand il est ici 16:30 il est en métropole 21:30
Bises
galwenne et Lou aiment ce message
le musée "aux anciens commerces" a Doué
pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif
la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement
l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien
l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes
l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!
logistagorannif le répertoire de nos apports et contributions diverses
Béatrice- Messages : 12893
Gwenaelle aime ce message
bonne journée à toutes (enfin débarrassée de tout le monde à la maison )
Bonjour les coquettes,
Je vous souhaite une bonne journée.
Et surtout profile bien Jennyfer
Bisous
Je vous souhaite une bonne journée.
Et surtout profile bien Jennyfer
Bisous
Christelle B- Messages : 489
Béatrice et jennyfer aiment ce message
Bonne journée à toutes avec une météo plus clémente et du soleil ! :bohner: