nouveau look
+10
Francoise FLEURY
chantal92
Gwendoline
jennyfer
sophieD
Morgane
Nelly572
galwenne
Béatrice
muriel 21
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau look
..
je pense que tu vas etre toute mignonne et je suis impatiente de la voir sur toi !!
a Lerné peut etre !!!
je pense que tu vas etre toute mignonne et je suis impatiente de la voir sur toi !!
a Lerné peut etre !!!
Béatrice- Messages : 12893
pas mal du tout
faut juste choisir la bonne couleur
faut juste choisir la bonne couleur
Nelly572- Messages : 643
Je pense que tu le sauras vraiment qu'après l'avoir testé sur toi. Surtout si c'est une première côté style.muriel 21 a écrit:une nouvelle perruque pour un nouveau look, vous en pensez quoi?
Le côté rassurant c'est que si c'est une idée de ta femme Il y a des chances que ce soit réussi car elle te connait forcément bien.
Morgane- Messages : 4589
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
il faut te voir avec pour être sur , mais si c'est Michèle qui l'a choisi, elle devrait bien t'aller.
peut-être la portera tu à Lerné?
bises à vous deux.
Sophie
peut-être la portera tu à Lerné?
bises à vous deux.
Sophie
sophieD- Messages : 3074
Merci de vos réponses, j'attend de connaitre la taille qu'il me faut , moyenne ou grande , car je fais du 58 de tour de tête , et je tombe entre les 2 tailles.
sinon , oui je l'aurai si elle arrive assez vite .
Bises à toutes
sinon , oui je l'aurai si elle arrive assez vite .
Bises à toutes
Lou aime ce message
madame a la grosse tête
sophieD- Messages : 3074
sympa, c'est une coupe dynamique je trouve et en plus la couleur est tip-top Cela me fait penser à un blond vénitien un peu foncé, c'est ça ..?
sophieD aime ce message
Louise a écrit:Très jolie perruque, tu l'as reçue ? tu l'as trouvée sur quel site ?
sur ce site on trouve de belles chevelures et on peut se faire conseillé
petite astuce
on trouve les même ensuite beaucoup moins cheres sur celui ci mais il faut maitriser l'anglais
Oh dur. On en est très loin en effet
Désolée pour toi
Désolée pour toi
Morgane- Messages : 4589
Pour les perruques, rien ne vaut une vraie dealeuse, la mienne s'appelle Sidonie. Sa boutique contient un trésor concernant les cheveux, mais quel bazar. Une chate n'y retrouverait pas ses petits.
Gwendoline- Messages : 1262
Effectivement,la couleur n'est pas la même, la forme non plus et surtout le brillant est si prononcé que l'on voit tout de suite que c'est du synthétique....Désolé pour toi, j'espère que tu pourras te faire rembourser !
Je pense qu'il faut partir du principe qu'il faut investir au moins 100 euros pour une perruque acceptable et 250 pour un postiche indétectable, élégant et qui vous fera de l'usage longtemps avec un bon entretien.
C'est encore un argument pour se laisser pousser les cheveux, si votre compagne (ou la nature ! ) vous y autorise .
Je pense qu'il faut partir du principe qu'il faut investir au moins 100 euros pour une perruque acceptable et 250 pour un postiche indétectable, élégant et qui vous fera de l'usage longtemps avec un bon entretien.
C'est encore un argument pour se laisser pousser les cheveux, si votre compagne (ou la nature ! ) vous y autorise .
chantal92- Messages : 4613
Une de mes plus anciennes perrruques a cet aspect. Les perruques de ma dealeuse, c'est entre 40€ et 60€ pour les synthétiques et plus d'une centaine d'euros pour une en cheveux naturels brésiliens (j'en ai et personnellement je n'aime pas, ni ma famille).
Comme, j'ai pris l'option perruque depuis mon full-time. Tout le monde s'est habitué à mes cheveux changeant en fonction de mes tenues ou humeurs. Le fait que certaines font très fausses n'est pas un problème.
De retour de ma petite chimiothérapie, me voilà dans le TRAM bondé de supporters du Racing Club de Strasbourg... il faut oser ou pas. 60€ la perruque de couleur.
Comme, j'ai pris l'option perruque depuis mon full-time. Tout le monde s'est habitué à mes cheveux changeant en fonction de mes tenues ou humeurs. Le fait que certaines font très fausses n'est pas un problème.
De retour de ma petite chimiothérapie, me voilà dans le TRAM bondé de supporters du Racing Club de Strasbourg... il faut oser ou pas. 60€ la perruque de couleur.
Gwendoline- Messages : 1262
Béatrice, galwenne et solange78 aiment ce message
Tu l'as échappé belle, car les couleurs du RCB, c'est bleu et blanc ! Ils auraient pu te prendre pour une lilloise !
chantal92- Messages : 4613
galwenne aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2