le salon pour dire bonjour en Passant
+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants
Page 26 sur 50
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Bonjour les filles... effectivement le rugby a bien changé de style.....
Mais je préfère le style de l'image de l'édito plus proche de mes standards actuels
Mais je préfère le style de l'image de l'édito plus proche de mes standards actuels
Il y a des rugbymans dans ma famille. Dont un qui fait bien ses 1m90 et 100kg
Pour celles qui me connaissent ce ne sera pas une surprise si je vous dis que je vis sur une autre planète. Mais bon, je comprends la passion, elle ne manque pas d'intérêts.
Hier j'ai passé 10 mn avec des représentants pour du matériel technique. Je rentrais de balade et ils me sont tombé dessus pas loin de la maison genre "Bonsoir madame. Ah mais je me souviens de vous avoir aperçue la dernière fois que je suis passé" Ce qui était vrai... Ils voulaient me vendre une solution dont je vous passe les détails car n'est pas le propos. Mais punaise qu'est-ce qu'il m'ont enfumée !! lol J'ai vraiment été rôtie à la sauce bimbo sans cervelle. Genre soit belle ettais-toi écoute !! Le pire c'est qu'ils ont réussi ces *@#*@ . Mon dieu je suis vraiment une nouille quand on sait me prendre et il y a des mecs qui sont doués pour ça. Bon, j'ai plus qu'à faire annuler à distance ^^
Bonne journée
Pour celles qui me connaissent ce ne sera pas une surprise si je vous dis que je vis sur une autre planète. Mais bon, je comprends la passion, elle ne manque pas d'intérêts.
Merci...Béatrice a écrit:mais elle a oublié rigolote et au Top !! surtout avec la belle robe de son nouvel avatar. et pour faire un clin d'oeil a la robe d Avalon
Hier j'ai passé 10 mn avec des représentants pour du matériel technique. Je rentrais de balade et ils me sont tombé dessus pas loin de la maison genre "Bonsoir madame. Ah mais je me souviens de vous avoir aperçue la dernière fois que je suis passé" Ce qui était vrai... Ils voulaient me vendre une solution dont je vous passe les détails car n'est pas le propos. Mais punaise qu'est-ce qu'il m'ont enfumée !! lol J'ai vraiment été rôtie à la sauce bimbo sans cervelle. Genre soit belle et
Bonne journée
Morgane- Messages : 4589
Helyette, galwenne, Annabelle46, solange78 et jennyfer aiment ce message
Bonsoir les filles,
la robe , ( ou jupe et haut ??) de l’édito me fait penser au texte de Boris Vian
" je voudrais pas crever ...Sans avoir essayé , De porter une robe , Sur les grands boulevards " , certaines veinardes ont connues ce délices , et elles sont encore présentes ... pour notre plus grand plaisirs !! .
Avalon ton charme ne leur a pas donné d'autre alternative que de sortir l'artillerie lourde pour te "cueillir" !! Non mais la Nana elle se plaint en plus ...combien d’entre nous rêvent d’être chambouler par des beau-parleurs ?? Moi ...deja
la robe , ( ou jupe et haut ??) de l’édito me fait penser au texte de Boris Vian
" je voudrais pas crever ...Sans avoir essayé , De porter une robe , Sur les grands boulevards " , certaines veinardes ont connues ce délices , et elles sont encore présentes ... pour notre plus grand plaisirs !! .
Avalon ton charme ne leur a pas donné d'autre alternative que de sortir l'artillerie lourde pour te "cueillir" !! Non mais la Nana elle se plaint en plus ...combien d’entre nous rêvent d’être chambouler par des beau-parleurs ?? Moi ...deja
Lou- Messages : 4220
Annabelle46 et jennyfer aiment ce message
Lou a écrit:Bonsoir les filles,
" je voudrais pas crever ...Sans avoir essayé , De porter une robe , Sur les grands boulevards " , certaines veinardes ont connues ce délices ,
delice ... je confirme
Béatrice- Messages : 12892
Avalon a écrit: Ils voulaient me vendre une solution dont je vous passe les détails car n'est pas le propos. Mais punaise qu'est-ce qu'il m'ont enfumée !! lol J'ai vraiment été rôtie à la sauce bimbo sans cervelle. Genre soit belle ettais-toiécoute !! Le pire c'est qu'ils ont réussi ces *@#*@ Mon dieu je suis vraiment une nouille quand on sait me prendre et il y a des mecs qui sont doués pour ça. Bon, j'ai plus qu'à faire annuler à distance ^^
Bonne journée
Ah bin ça c'est malin! Mais que vas tu faire maintenant avec 18 aspirateurs ???
Attention, je dis toujours que la blonditude peut se révéler dangereuse, il y a même des gens qui disent que cela attaquerait le cerveau !! Bon aller je viens de me souvenir d'une autre blonde dont le prénom commence par un B... et qui traine souvent par ici.... je me sauve en prenant mes jambes à mon cou car je crois que cela va sentir le roussi pour moi !
Annabelle46 aime ce message
J'adore cette jupe fleurie, surtout cette ampleur qui doit être un régal à "animer" en se déplaçant, un aspect de la féminité que j'aimerai bien connaitre un jour.
Annabelle46- Messages : 2335
Je crois me souvenir d'un vendeur de légumes auprès duquel tu avais bonne presse non?Lou a écrit:combien d’entre nous rêvent d’être chambouler par des beau-parleurs ?? Moi ...deja
Non mais c'est pas un peu fini, Alice Avril ?jennyfer a écrit:Attention, je dis toujours que la blonditude peut se révéler dangereuse, il y a même des gens qui disent que cela attaquerait le cerveau !!
Tu sors sans difficultés, ce serait une formalité pour toi ? Dans la rubrique émotions fortes, je vous en raconterai une si l'idée vous séduit.Lou a écrit:"De porter une robe , Sur les grands boulevards " , certaines veinardes ont connues ce délices , et elles sont encore présentes ... pour notre plus grand plaisirs !!.
Kiss, all
Morgane- Messages : 4589
Lou aime ce message
galwenne et Raphaelle aiment ce message
Bonjour à toutes....
Notre amirale s'est transformée en mère abbesse pour nous présenter le cloitre de Fontevraud que vous aurez la chance de visiter il me semble..
Belle entrée en matière pour trouver la paix intérieure et profiter de cette magnifique journée qui s'annonce (au moins dans le doubs ).
Notre amirale s'est transformée en mère abbesse pour nous présenter le cloitre de Fontevraud que vous aurez la chance de visiter il me semble..
Belle entrée en matière pour trouver la paix intérieure et profiter de cette magnifique journée qui s'annonce (au moins dans le doubs ).
-
F.B.I. ! Vous êtes sur la scène d’un crime…veuillez circuler s'il vous plaît, il n’y a rien à voir !
F.B.I. ! Vous êtes sur la scène d’un crime…veuillez circuler s'il vous plaît, il n’y a rien à voir !
Loan.- Messages : 766
galwenne et jennyfer aiment ce message
Loan. a écrit:-
:
1) L'avatar-caricature est très ressemblant ! Tant au niveau du visage (cheveux dégageant le front, grands yeux bleus, sourcils bien marqués au crayon et large sourire de lèvres accentuées par le rouge à lèvres) que du corps (taille étroite, bras fins). Bravo au dessinateur !
2 ) Bon, la photo est une belle illustration de la réflexion profonde qui s'impose à tout esprit shakespearien : "J'achète ou j'achète pas cette Porsche ?"
3) La musique : je n'ai encore écouté que les trois premières pistes (faut pas s'empiffrer d'un coup ....), et ça ressemble furieusement aux musiques d'accompagnement des séries policières télévisées américaines, genre Mission impossible, Miami Vice ou Amicalement vôtre. Belle adéquation du titre à la musique (ou l'inverse).
4) FBI : vous noterez que cela peut vouloir dire soit Inspecteur au corps (très) féminin, si female body est qualificatif de la nature d'inspector ; ou Inspecteur des corps féminins, si female body précise la fonction de l'inspector.
Je me demande si certaines n' aimeraient pas se laisser inspecter....
chantal92- Messages : 4613
Loan. aime ce message
chantal92 a écrit:
1) L'avatar-caricature est très ressemblant ! Tant au niveau du visage (cheveux dégageant le front, grands yeux bleus, sourcils bien marqués au crayon et large sourire de lèvres accentuées par le rouge à lèvres) que du corps (taille étroite, bras fins). Bravo au dessinateur !
2 ) Bon, la photo est une belle illustration de la réflexion profonde qui s'impose à tout esprit shakespearien : "J'achète ou j'achète pas cette Porsche ?"
3) La musique : je n'ai encore écouté que les trois premières pistes (faut pas s'empiffrer d'un coup ....), et ça ressemble furieusement aux musiques d'accompagnement des séries policières télévisées américaines, genre Mission impossible, Miami Vice ou Amicalement vôtre. Belle adéquation du titre à la musique (ou l'inverse).
4) FBI : vous noterez que cela peut vouloir dire soit Inspecteur au corps (très) féminin, si female body est qualificatif de la nature d'inspector ; ou Inspecteur des corps féminins, si female body précise la fonction de l'inspector.
Je me demande si certaines n' aimeraient pas se laisser inspecter....
Et oui ! Dans l’autre monde, j’ai maintenant une caricature dite « Officielle », de mon moi ! Sans oublier le Jeans troué, que tu comprendras un peu plus tard.
Un clin d’œil sur la série «Magnum», qui lui roulait en Ferrari. De là est partie l’idée d’un agent féminin, dans une série policière, roulant quant à elle, en Porsche.
Question musicale, c’est bien l’inspiration de séries policières américaines, illustrant le personnage, agent du F.B.I.
Comme une cruche, je n'avais pas cliqué sur le F.B.I. et je ne comprenais donc absolument rien ...
Michele-Anne a écrit:Comme une cruche, je n'avais pas cliqué sur le F.B.I. et je ne comprenais donc absolument rien ...
Normal, ta catégorie à toi, c'est plutôt Maigret !
Et pour Lou, c'est Hercule Poireau....
chantal92- Messages : 4613
aller et Colombo c'est pour qui ?chantal92 a écrit:Michele-Anne a écrit:Comme une cruche, je n'avais pas cliqué sur le F.B.I. et je ne comprenais donc absolument rien ...
Normal, ta catégorie à toi, c'est plutôt Maigret !
Et pour Lou, c'est Hercule Poireau....
j'ai reconnu plein de clins d'oeil aux séries de mon enfance mais c'est dommage de ne pas avoir fait une incursion côté films comme par exemple l'excellent Shaft de Isaac Hayes ( celui de 1971 pas le navet Marvel avec Will Smith 🤮)
jacqueline Rose- Messages : 4853
chantal92 aime ce message
...
bonjour a toutes
un forum bien calme alors que nous allons enfin mettre bas les masques et retrouver une vraie liberté
il est vrai cependant que le masque parfois ameliorait notre passing
vous avez été nombreuses a consulter mon initiative mais votre avis et vos commentaires (meme negatifs) m'aurait interessé
nous sommes a 3 semaines de l'Agorannif et les sujets somnolent alors qu'ils reste plusieurs details a regler en particulier sur les autres repas du week end
souriez c est Vendredi ..
je vous souhaite une beau Week end
bonjour a toutes
un forum bien calme alors que nous allons enfin mettre bas les masques et retrouver une vraie liberté
il est vrai cependant que le masque parfois ameliorait notre passing
vous avez été nombreuses a consulter mon initiative mais votre avis et vos commentaires (meme negatifs) m'aurait interessé
nous sommes a 3 semaines de l'Agorannif et les sujets somnolent alors qu'ils reste plusieurs details a regler en particulier sur les autres repas du week end
pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif
la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement
l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien
l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes
l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!
logistagorannif le répertoire de nos apports et contributions diverses
souriez c est Vendredi ..
je vous souhaite une beau Week end
Lilas Mauve et solange78 aiment ce message
Bonjour les Amies ,
trop "mimi" cette belle rousse , un peu en avance au niveau végétation, ici les arbres sont encore un peu ...bourgeonnants .
Un début de weekend avec le "FBI" dans le casque audio , j’hésite à me laisser pousser la moustache pour ressembler à hercule , plutôt dans mon style ,rase- motte, que Magnum !! il me manque quelques muscles ! Sympa ce petit retour vers les sixtie's , j'en suis au n° 3 , j'aime bien , comme Chantal je garde un... morceau pour la soif !! Bise les copines
trop "mimi" cette belle rousse , un peu en avance au niveau végétation, ici les arbres sont encore un peu ...bourgeonnants .
Un début de weekend avec le "FBI" dans le casque audio , j’hésite à me laisser pousser la moustache pour ressembler à hercule , plutôt dans mon style ,rase- motte, que Magnum !! il me manque quelques muscles ! Sympa ce petit retour vers les sixtie's , j'en suis au n° 3 , j'aime bien , comme Chantal je garde un... morceau pour la soif !! Bise les copines
Lou- Messages : 4220
Loan. et solange78 aiment ce message
jennyfer a écrit:
aller et Colombo c'est pour qui ?
j'ai reconnu plein de clins d'oeil aux séries de mon enfance mais c'est dommage de ne pas avoir fait une incursion côté films comme par exemple l'excellent Shaft de Isaac Hayes ( celui de 1971 pas le navet Marvel avec Will Smith 🤮)
Il y a aussi l'inspecteur Serpico…mais bon, on ne va toutes les énumérer.
Chaque chose en son temps Jennyfer ! Les musiques de films, serra dans un tout autre contexte.
jennyfer aime ce message
Loan. a écrit:
Les musiques de films, serra dans un tout autre contexte.
je serai preneuse de
- il était une fois ... en bord de vienne ..
- d une nuit au musée (des anciens commerces)
Page 26 sur 50 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50