le salon pour dire bonjour en Passant
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
jacqueline Rose- Messages : 4853
Béatrice aime ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
retour de la plus française des Belges , une journée "ville" ça ma change de mon coin de verdure !! Bonne soirée à vous les filles .
Lou- Messages : 4220
bon retour parmi nous
Lou a écrit:
retour de la plus française des Belges , .
ou de la plus belge des Francaise ??
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Lou aiment ce message
Béatrice a écrit:Lou a écrit:
retour de la plus française des Belges , .
ou de la plus belge des Francaise ??
Voila la question
jacqueline Rose- Messages : 4853
Helyette, galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
une petite pluie par ici , j'entends ricaner les vêtements hivernaux dans l'armoire ! Une jolie coupe "Afro" pour un petit retour aux années 70 , hier petit moment chinage dans une friperie "vintage" , sympa et très cool , moins abordable que celle ou je traine habituellement , mais beaucoup de fringues original et un accueil chaleureux , c'est aussi un bel argument !!
Bonne journée à vous les amies .
galwenne aime ce message
La photo du jour m'a surprise. Moderne et agréable comme souvent mais je la trouve inhabituelle. Un classique différent, éloigné des standards habituels. C'est agréable...
Petite anecdote?
J'ai passé un bon moment cette après midi. Rendez-vous au salon de coiffure pour une coloration, terminée par un brushing. Pour cette deuxième partie, j'ai été confiée à un nouveau dans l'équipe, ma coiffeuse habituelle étant en congé. Habituée à être coiffée par des femmes, me retrouver entre les mains d'un jeune homme est toujours un moment spécial. J'ai passé un moment délicieux. Il a été gentil, délicat, aux petits soins et m'a fait un super brushing. Puis a terminé avec cette phrase, et je vous jure que j'affabule pas : "Voilà... Toute belle ! " Ça, je peux vous dire que ça donne le sourire pour le reste de la journée. !!!
Bonne soirée les girls
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, Annabelle46, Patricia R, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Raphaelle aiment ce message
bonjour a toutes ...
Angelique fait l inventaire de sa garde robe
ca meriterait presque un challenge .. et un sujet dedié !!!!
Lou a deja adopté sa nouvelle chevelure mais a l intérieure, comme Galwenne, le bandeau la tente
Sophie nous a preparé de belles brioches
bon voyage a Raphaelle
je vous souhaite une trés belle journée
Helyette, Morgane, Lilas Mauve, jennyfer et Raphaelle aiment ce message
Même si je ne suis pas trop robes et jupes longues, j'adore celle de la photo d'aujourd'hui et c'est un beau vert en plus !
Journée pas très facile.... ma région placée en vigilance orange, risque de neige pour demain matin.... la route de
Même si les routes de campagnes sont plus vite dégagées de nos jours je risque de ne pas être seule au moment du départ.
galwenne et Morgane aiment ce message
Quand Jenny parle de neige, je me souviens d'un voyage épique dans le PDC ou les autoroutes étaient bloquées par les congères en mars...
j'ai eue la chance d'être autorisée à rouler par les gendarmes car j'étais équipée de pneus neige, d'une pelle d'une combinaison et de bottes et avait un jeu de chaines dans le coffre.. Comme quoi les montagnards on est prévoyant
Bon courage à celles qui rouleront avec cet or blanc sous les roues.
jennyfer aime ce message
galwenne a écrit:Belle image du jour en effet pour les voyageuse du réseau ferré...
Quand Jenny parle de neige, je me souviens d'un voyage épique dans le PDC ou les autoroutes étaient bloquées par les congères en mars...
j'ai eue la chance d'être autorisée à rouler par les gendarmes car j'étais équipée de pneus neige, d'une pelle d'une combinaison et de bottes et avait un jeu de chaines dans le coffre.. Comme quoi les montagnards on est prévoyant
Oui je me souviens de cet épisode, je suis rentrée chez moi par l'A26 en sortant plus tôt du boulot car j'avais eu le nez creux: d'autres personnes de mon travail on passé la nuit dans leur voiture! Moi j'ai juste laissé la mienne en bas de la rue et remonté la pente à pieds.
Prévoyante Galwenne...? Tu sais bien que si l'on s'équipe dans ton ancienne région, on risque d'avoir usés ses pneus sur l'asphalte avant de voir un flocon de neige !! A une époque j'avais quand même une petite pelle et une planche dans le coffre au cas où....
Bon, trouvez moi un marabout SVP !!! Avec cette histoire je me récolte mon épouse en "pseudo" (car elle ne bosse pas à la maison) télétravail.... je vais devoir partir comme une voleuse et trouver une solution pour cacher le chargement de la voiture
Jenny c'est plus un trajet ,c'est une "échappée" !! Courage nous sommes au bout ...du chemin !
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
ici il pleut, demain il va neiger, et je tourne en rond
Nelly572- Messages : 643
galwenne aime ce message
jennyfer a écrit:galwenne a écrit:Belle image du jour en effet pour les voyageuse du réseau ferré...
Oui je me souviens de cet épisode, je suis rentrée chez moi par l'A26 en sortant plus tôt du boulot car j'avais eu le nez creux: d'autres personnes de mon travail on passé la nuit dans leur voiture! Moi j'ai juste laissé la mienne en bas de la rue et remonté la pente à pieds.
Prévoyante Galwenne...? Tu sais bien que si l'on s'équipe dans ton ancienne région, on risque d'avoir usés ses pneus sur l'asphalte avant de voir un flocon de neige !! A une époque j'avais quand même une petite pelle et une planche dans le coffre au cas où....
Bon, trouvez moi un marabout SVP !!! Avec cette histoire je me récolte mon épouse en "pseudo" (car elle ne bosse pas à la maison) télétravail.... je vais devoir partir comme une voleuse et trouver une solution pour cacher le chargement de la voiture
tu sais maintenant je roule en pneu hiver toute l'année.. le prix est similaire et on ne les use pas plus si on a une conduite apaisée.
bonjour a toutes
et une pensée toute particulière ce matin a toutes celle qui ont été empêchée pour une raison ou une autre de se joindre a nous ce soir
des excuses aussi parce que ces dernier temps le forum c est essentiellement focalisé sur cet événement en laissant moins d espaces a toutes celles qui n'y participait pas.
ce forum est aussi l:e votre ouvert a toutes nos particularités et parfois ce n est pas si simple vous nous le dite chaque jours ...
demain, les participantes a l'agorannif serons peut être frappée du même syndrome que le sénateur Dupont*
Merci donc a toutes ici d être présentes et de faire vivre ce forum
je vous souhaite une belle journée
(*) Serait-on heureux si l'on obtenait sur-le-champ ce qu'on désire le plus au monde? La plupart des gens répondent oui, le sénateur Dupont aussi.
Wolf, quant à lui, prétend que non. Pour le prouver, il va chercher l'objet des vœux du sénateur: un ouapiti.
A la suite de quoi, le sénateur Dupont tombe dans un état de béatitude qui ressemble fort à de l'hébétude. Bien que le sénateur Dupont ne soit qu'un chien, ce spectacle déprimant accroît encore la mélancolie de Wolf.
Annabelle46, Morgane et Lilas Mauve aiment ce message
Christelle B- Messages : 489
Amusez-vous bien, car j'imagine que l'ambiance, comme disent les journalistes de dernier ordre, "ne doit pas engendrer la monotonie (ni la mélancholie)" et profitez bien de cette petite fête car la prochaine n'aura lieu que dans 20 ans (ce qu'on n'a pas tous les jours)!
Et bravo à Béatrice qui a encore prouvé ses talents d'organisatrice et aussi à toutes celles qui ont joué le jeu pour faciliter cette rencontre et la rendre unique.
A bientôt sur le forum
MA
galwenne et Annabelle46 aiment ce message
Je vous souhaite un superbe séjour et profiter bien...
Je vous embrasse
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne aime ce message
What a difference a day makes
24 little hours
Brought the sun and the flowers
Where there used to be rain
My yesterday was blue, dear
Today I'm a part of you, dear
My lonely nights are through, dear
Since you said you were mine