A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants

Page 34 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mar 29 Mar 2022, 07:35

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 10473011 les filles suis de retour de mon séjour chez mes Fils , il faisait beau en Belgique Nous avons même pus diner déjeuner .
dehors , mais voila il faisait beau car le temps se couvre
Allez bonne journée a vous toutes bizou

jacqueline Rose

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 29 Mar 2022, 16:44

Bonsoir les Copines,
retour de la plus française des Belges kokou , une journée "ville" ça ma change de mon coin de verdure !! Bonne soirée à vous les filles .
Lou
Lou

Message  Béatrice Mar 29 Mar 2022, 17:46

jacqueline Rose a écrit:le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 10473011 les filles suis de retour de mon séjour chez mes Fils , il faisait beau en Belgique Nous avons même pus diner déjeuner .
dehors , mais voila il faisait beau car le temps se couvre
Allez bonne journée a vous toutes bizou

bon retour parmi nous bizou

Lou a écrit:
retour de la plus française des Belges   kokou ,  .

ou de la plus belge des Francaise ?? comen?

galwenne et Lou aiment ce message

Message  jacqueline Rose Mar 29 Mar 2022, 18:29

Béatrice a écrit:

Lou a écrit:
retour de la plus française des Belges   kokou ,  .

ou de la plus belge des Francaise ?? comen?

Voila la question pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  Béatrice Mer 30 Mar 2022, 04:44

..

bonjour a toutes

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 27736911

les frimas reviennent

ressortons les manteaux

Helyette, galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Message  Lou Mer 30 Mar 2022, 09:56

Bonjour les Filles ,
une petite pluie par ici , j'entends ricaner les vêtements hivernaux dans l'armoire ! Une jolie coupe "Afro" pour un petit retour aux années 70 , hier petit moment chinage dans une friperie "vintage" , sympa et très cool , moins abordable que celle ou je traine habituellement , mais beaucoup de fringues original et un accueil chaleureux , c'est aussi un bel argument !!
Bonne journée à vous les amies .
Lou
Lou

galwenne aime ce message

Message  Morgane Mer 30 Mar 2022, 21:31

Bsr ,
La photo du jour m'a surprise. Moderne et agréable comme souvent mais je la trouve inhabituelle. Un classique différent, éloigné des standards habituels. C'est agréable...

Petite anecdote?
J'ai passé un bon moment cette après midi. Rendez-vous au salon de coiffure pour une coloration, terminée par un brushing. Pour cette deuxième partie, j'ai été confiée à un nouveau dans l'équipe, ma coiffeuse habituelle étant en congé. Habituée à être coiffée par des femmes, me retrouver entre les mains d'un jeune homme est toujours un moment spécial. J'ai passé un moment délicieux. Il a été gentil, délicat, aux petits soins et m'a fait un super brushing. Puis a terminé avec cette phrase, et je vous jure que j'affabule pas : "Voilà... Toute belle ! " Ça, je peux vous dire que ça donne le sourire pour le reste de la journée. !!! le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 1f604

Bonne soirée les girls  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 2764
Morgane
Morgane

Béatrice, Annabelle46, Patricia R, Lilas Mauve, Lou, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Message  Béatrice Jeu 31 Mar 2022, 05:10

..

bonjour a toutes ...

Angelique fait l inventaire de sa garde robe

ca meriterait presque un challenge .. et un sujet dedié !!!!

Lou a deja adopté sa nouvelle chevelure mais a l intérieure, comme Galwenne, le bandeau la tente

Sophie nous a preparé de belles brioches

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 27492310

bon voyage a Raphaelle

je vous souhaite une trés belle journée

Helyette, Morgane, Lilas Mauve, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Message  jennyfer Jeu 31 Mar 2022, 08:29

Bonjour à Toutes,

Même si je ne suis pas trop robes et jupes longues, j'adore celle de la photo d'aujourd'hui et c'est un beau vert en plus !

Journée pas très facile.... ma région placée en vigilance orange, risque de neige pour demain matin.... la route de la félicité Lerné semble bien difficile...!! pleur

Même si les routes de campagnes sont plus vite dégagées de nos jours je risque de ne pas être seule au moment du départ. coler
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne et Morgane aiment ce message

Message  galwenne Jeu 31 Mar 2022, 11:54

Belle image du jour en effet pour les voyageuse du réseau ferré...

Quand Jenny parle de neige, je me souviens d'un voyage épique dans le PDC ou les autoroutes étaient bloquées par les congères en mars...

j'ai eue la chance d'être autorisée à rouler par les gendarmes car j'étais équipée de pneus neige, d'une pelle d'une combinaison et de bottes et avait un jeu de chaines dans le coffre.. Comme quoi les montagnards on est prévoyant rir rir rir

Bon courage à celles qui rouleront avec cet or blanc sous les roues.
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Message  jennyfer Jeu 31 Mar 2022, 12:19

galwenne a écrit:Belle image du jour en effet pour les voyageuse du réseau ferré...

Quand Jenny  parle de neige, je me souviens d'un voyage épique dans le PDC ou les autoroutes étaient bloquées par les congères en mars...

j'ai eue la chance  d'être autorisée à rouler par les gendarmes car j'étais équipée de pneus neige, d'une pelle d'une combinaison et de bottes et avait un jeu de chaines dans le coffre.. Comme quoi les montagnards on est prévoyant rir rir rir

Oui je me souviens de cet épisode, je suis rentrée chez moi par l'A26 en sortant plus tôt du boulot car j'avais eu le nez creux: d'autres personnes de mon travail on passé la nuit dans leur voiture! Moi j'ai juste laissé la mienne en bas de la rue et remonté la pente à pieds.

Prévoyante Galwenne...? Tu sais bien que si l'on s'équipe dans ton ancienne région, on risque d'avoir usés ses pneus sur l'asphalte avant de voir un flocon de neige !! A une époque j'avais quand même une petite pelle et une planche dans le coffre au cas où....

Bon, trouvez moi un marabout SVP !!! Avec cette histoire je me récolte mon épouse en "pseudo" (car elle ne bosse pas à la maison) télétravail.... je vais devoir partir comme une voleuse et trouver une solution pour cacher le chargement de la voiture rhaaaa rhaaaa rhaaaa rhaaaa rhaaaa
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Message  Lou Jeu 31 Mar 2022, 12:27

" Puisque vous partez en voyage " , belle image effectivement la robe est superbe et la fille ... keur .
Jenny c'est plus un trajet ,c'est une "échappée" !! Courage nous sommes au bout ...du chemin ! genty
Lou
Lou

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Message  Nelly572 Jeu 31 Mar 2022, 15:23

Bonjour à toutes
ici il pleut, demain il va neiger, et je tourne en rond
Nelly572
Nelly572

galwenne aime ce message

Message  galwenne Jeu 31 Mar 2022, 18:37

jennyfer a écrit:
galwenne a écrit:Belle image du jour en effet pour les voyageuse du réseau ferré...

Quand Jenny  parle de neige, je me souviens d'un voyage épique dans le PDC ou les autoroutes étaient bloquées par les congères en mars...

j'ai eue la chance  d'être autorisée à rouler par les gendarmes car j'étais équipée de pneus neige, d'une pelle d'une combinaison et de bottes et avait un jeu de chaines dans le coffre.. Comme quoi les montagnards on est prévoyant rir rir rir

Oui je me souviens de cet épisode, je suis rentrée chez moi par l'A26 en sortant plus tôt du boulot car j'avais eu le nez creux: d'autres personnes de mon travail on passé la nuit dans leur voiture! Moi j'ai juste laissé la mienne en bas de la rue et remonté la pente à pieds.

Prévoyante Galwenne...? Tu sais bien que si l'on s'équipe dans ton ancienne région, on risque d'avoir usés ses pneus sur l'asphalte avant de voir un flocon de neige !! A une époque j'avais quand même une petite pelle et une planche dans le coffre au cas où....

Bon, trouvez moi un marabout SVP !!! Avec cette histoire je me récolte mon épouse en "pseudo" (car elle ne bosse pas à la maison) télétravail....  je vais devoir partir comme une voleuse et trouver une solution pour cacher le chargement de la voiture rhaaaa rhaaaa rhaaaa rhaaaa rhaaaa

tu sais maintenant je roule en pneu hiver toute l'année.. le prix est similaire et on ne les use pas plus si on a une conduite apaisée.
galwenne
galwenne

Message  Béatrice Ven 01 Avr 2022, 05:04

...

bonjour a toutes

et une pensée toute particulière ce matin a toutes celle qui ont été empêchée pour une raison ou une autre de se joindre a nous ce soir

des excuses aussi parce que ces dernier temps le forum c est essentiellement focalisé sur cet événement en laissant moins d espaces a toutes celles qui n'y participait pas.

ce forum est aussi l:e votre ouvert a toutes nos particularités et parfois ce n est pas si simple vous nous le dite chaque jours ...

demain, les participantes a l'agorannif serons peut être frappée du même syndrome que le sénateur Dupont*

Merci donc a toutes ici d être présentes et de faire vivre ce forum

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 8712

je vous souhaite une belle journée

(*) Serait-on heureux si l'on obtenait sur-le-champ ce qu'on désire le plus au monde? La plupart des gens répondent oui, le sénateur Dupont aussi.
Wolf, quant à lui, prétend que non. Pour le prouver, il va chercher l'objet des vœux du sénateur: un ouapiti.
A la suite de quoi, le sénateur Dupont tombe dans un état de béatitude qui ressemble fort à de l'hébétude. Bien que le sénateur Dupont ne soit qu'un chien, ce spectacle déprimant accroît encore la mélancolie de Wolf.

Annabelle46, Morgane et Lilas Mauve aiment ce message

Message  galwenne Ven 01 Avr 2022, 06:04

bonjour et bon week end à vous..

Courage sur les routes

ici le temps commence à se dégrader depuis 1/2 heure.. Mais on sait gérer ..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Sam_3110
galwenne
galwenne

Patricia R aime ce message

Message  Invité Ven 01 Avr 2022, 06:30

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Img_2044

chez moi 4 cm ce matin, mais beaucoup plus sur Saint-Etienne, les autoroutes et rocades bloquées

Invité
Invité

Message  Christelle B Sam 02 Avr 2022, 06:20

Coucou les coquettes
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Img_2031
Bon week-end à vous toutes et bon séjour à vous mesdames qui êtes toutes ensembles
Bisous
Christelle B
Christelle B

Message  Michele-Anne Sam 02 Avr 2022, 07:45

Bonjour et bon séjour à toutes les participantes à ce premier congrès Agorarien, auquel je regrette beaucoup de ne pouvoir participer en raison de ma sénescence avancée d'une part et de mes difficultés familiales de tous ordres d'autre part.

Amusez-vous bien, car j'imagine que l'ambiance, comme disent les journalistes de dernier ordre, "ne doit pas engendrer la monotonie (ni la mélancholie)" et profitez bien de cette petite fête car la prochaine n'aura lieu que dans 20 ans (ce qu'on n'a pas tous les jours)!

Et bravo à Béatrice qui a encore prouvé ses talents d'organisatrice et aussi à toutes celles qui ont joué le jeu pour faciliter cette rencontre et la rendre unique.

A bientôt sur le forum

MA

http://micheleanneroncieres.net/

galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Message  Lilas Mauve Sam 02 Avr 2022, 07:51

Une pensée émue pour vous toutes réunies...j'aurai tant aimer vous accompagner.
Je vous souhaite un superbe séjour et profiter bien...
Je vous embrasse 💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

galwenne aime ce message

Message  Nelly572 Sam 02 Avr 2022, 08:46

Christelle B a écrit:Coucou les coquettes
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 34 Img_2031
Bon week-end à vous toutes et bon séjour à vous mesdames qui êtes toutes ensembles
Bisous

What a difference a day makes
24 little hours
Brought the sun and the flowers
Where there used to be rain
My yesterday was blue, dear
Today I'm a part of you, dear
My lonely nights are through, dear
Since you said you were mine
What a difference a day makes
There's a rainbow before me
Skies above can't be stormy
Since that moment of bliss, that thrilling kiss
It's heaven when you find romance on your menu
What a difference a day made
And the difference is you
Nelly572
Nelly572

galwenne, Annabelle46 et Christelle B aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 50 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant