A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE !!??
CONSULTEZ VOTRE BOITE MAIL ET RÉPONDEZ A NOTRE COURRIEL
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
A BIENTÔT J ESPERE

A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Mer 16 Fév 2022 - 1:16

Un drôle de temps ce jour en partant pour une balade à pied dans la campagne....

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Img_2033

Retour frigorifiée et aussi trempée, mais cela fait du bien de prendre l'air quand même.   super

Bonne journée avec la pluie et surtout des collants épais et des bottes étanches.  pouff

Annabelle46

Stebannie Dupont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 16 Fév 2022 - 7:03

..

bonjour a toutes

Stoofie devient Christelle B...

on ne réussi pas tout le temps de superbes photos mais   mon escapade d hier était quand même un vrai bonheur

aujourd hui nous faisons le point avec Lou sur le projet Agorannif .. reveillez vous les participantes !!!

pour retrouver rapidement les différents  sujets relatif a l'Agorannif

Nous sommes a 45 jours de l'Agorannif

la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement

l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien

l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes

l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!

logistagorannif    le répertoire de nos apports et contributions diverses

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 1_1_111

je vous souhaite une belle journée

Lilas Mauve, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Message  Christelle B Mer 16 Fév 2022 - 7:59

Bonjour les filles,

Comme vous avez pu le voir, avec l'aide de Béa, j'ai changé de prénom.
Comme ma tendre épouse et maintenant au courant et accepté ma participation au forum, j'aimerais utiliser Christelle le prénom qu'elle utilise quand je suis une fille.
Il faut dire que Stoofie n'était vraiment pas terrible.
Bonne journée à toutes.
Bises
le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Img_2020
Christelle B
Christelle B

galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, Diane, jennyfer et Raphaelle aiment ce message

Message  galwenne Mer 16 Fév 2022 - 9:11

Bonjour mesdames...

profitez bien de votre journée...

galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  jacqueline Rose Mer 16 Fév 2022 - 9:45

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Mercre10

Bonjour les filles ,Aller toutes en coeur il pleut , il pleut Bergère rentrer vos blanc moutons le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Rct310
jacqueline Rose
jacqueline Rose

jennyfer aime ce message

Message  Stebannie Dupont Mer 16 Fév 2022 - 10:17

Christelle B a écrit:Bonjour les filles,

Comme vous avez pu le voir, avec l'aide de Béa, j'ai changé de prénom.
Comme ma tendre épouse et maintenant au courant et accepté ma participation au forum, j'aimerais utiliser Christelle le prénom qu'elle utilise quand je suis une fille.
Il faut dire que Stoofie n'était vraiment pas terrible.
Bonne journée à toutes.
Bises

Quoique Stoofie ça aurait aussi pu donner Stéfanie, un joli prénom aussi  danz  danz

Mais Christelle est aussi le prénom de ma première "vraie amie" à qui je dois mes tout premiers pas et pas seulement , j'aime donc beaucoup aussi

Donc Bienvenue à Christelle  merc  merc  merc

Et d'ici à ce qu'on me surnomme STOOPHIE . . rir rir rir
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  Christelle B Mer 16 Fév 2022 - 10:22

C'était a prévoir Stéphanie, surtout venu se ta part🤣🤣😜
Christelle B
Christelle B

Message  Carla De Mer 16 Fév 2022 - 10:31

Bonjour à toutes !

La pluie n'empêche pas les balades au lac .....

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Dsc00110

Bonne journée à vous !

Carla.
Carla De
Carla De

Message  Stebannie Dupont Mer 16 Fév 2022 - 10:52

Sympa ces évocations de nos fétiches, Gwendoline et son ascenseur, Carla et son lac, Jenny et la voiture de oui-oui, le pull de la Patronne  . . . ça pourrait presque faire un nouveau sujet . . . ou de nouveaux défis .  . .  curieuse pour ma part de découvrir l'image qui me serait attachée rir rir rir

Mais je veux bien essayer le défi . . . naner naner naner

Oui, et en parlant d'image "attachée", je sais par avance certaine qui me verrait bien ligotée à un arbre avec un baillon  rir  rir  rir

Avouez que même ça pourrait etre rigolo . . . si on est là c'est aussi pour s'amuser . . . alors si en plus on fait sourire Béa et ricaner qui vous savez . . .

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  jacqueline Rose Mer 16 Fév 2022 - 13:53

Stephanie Dupont a écrit:Sympa ces évocations de nos fétiches, Gwendoline et son ascenseur, Carla et son lac, Jenny et la voiture de oui-oui, le pull de la Patronne  . . . ça pourrait presque faire un nouveau sujet . . . ou de nouveaux défis .  . .  curieuse pour ma part de découvrir l'image qui me serait attachée rir rir rir

Mais je veux bien essayer le défi . . . naner naner naner
Avouez que même ça pourrait etre rigolo . . . si on est là c'est aussi pour s'amuser . . . alors si en plus on fait sourire Béa et ricaner qui vous savez . . .

Avoue que tu donne le baton pour te faire battre regarde voila l image qu on pourrais avoir de toi

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 31603910 rir

jacqueline Rose
jacqueline Rose

chantal92, Stebannie Dupont et jennyfer aiment ce message

Message  Lou Mer 16 Fév 2022 - 13:55

Bonjour les Filles,
le temps est médiocre sur la bourgogne aujourd'hui, le chat ne s’éloigne pas du fauteuil , un signe !
Bienvenu à Christelle , une ancienne collègue de travail porte ce prénom, je préfère pour ma part .
Belle après-midi les amies .
Steph tu as deja l'instrument(sur ton avatar) , réactualisé, les bardes sont plutôt "électriques" de nos jours, n'invite pas les "copines"
à des tentations , la visite du château de Chinon pourrait se terminer dans les oubliettes pouff , pour tes élucubrations prolixes et quotidiennes !! clyeu bise à toutes .
Lou
Lou

Message  Stebannie Dupont Mer 16 Fév 2022 - 19:50

Penser à prendre des p'tits cailloux dans mon sac à main en plus de l'épingle à nourrice (de sureté). . . et surtout pas du pain,il doit y avoir des souris, je vois d'ici les moqueuses naner  naner  . . . ou ais-je donc mis mis ma check list . . .

Et Jacqueline ta cote va remonter en fleche sur le site, j'avais justement oublié ce scénario . . . pendant que ça m'occupera vous aurez un peu de calme . . . rir rir rir Et au fait je l'ai déjà réellement fait avec une tenue proche cet été pour débloquer un levier de frein à mains grippé sur un moyeu arrière de ma maxi-camionnette, j'aurais du faire la photo, énorme marteau et pince monseigneur en main, bombe de dégrippant entre les dents, en sandales sexy, collants chair et mini jupette . . . . . . je n'ai même pas à fabuler . .  mais la couverture (de type déménageur) me mettait effectivement moins en valeur, à retravailler . . .

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Message  jennyfer Mer 16 Fév 2022 - 20:51

Stephanie Dupont a écrit:Sympa ces évocations de nos fétiches, Gwendoline et son ascenseur, Carla et son lac, Jenny et la voiture de oui-oui, le pull de la Patronne  . . .

Non je n'ai pas de fétiches... donc pas de fétichisme pouff

Mais j'avoue que les selfies à la fenêtre de mon ex-chambre, aujourd'hui celle de ma fille, bénéficient d'une lumière très propice à l'acte... (je parle de la photo, n'est-ce pas, pour les esprits un peu trop....; rir )
jennyfer
jennyfer

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Message  berengere03 Mer 16 Fév 2022 - 21:05

Stephanie Dupont a écrit:ce que je découvre surtout, c'est que moi qui pensais lorsque je vous ai rejointes que le monde extérieur ne me considérerait jamais que comme un "vilain petit canard boiteux" commence justement à découvrir qu'il peut me renvoyer une image qui est tout le contraire . .  on parlait justement récemment de "position sociale" sur un post . .  je commence vraiment à me sentir plus à l'aise dans le monde extérieur en Steph que en Dédé . . . et c'est visiblement de plus en plus réciproque . . et je ressens aussi de plus en plus du "respect" de la part des autres, même s'ils sont loin d'etre tous dupes  . . .

Ce que je dis souvent aussi, il faut se méfier comme de la peste de nos certitudes . . . . et savoir aussi parfois changer d'avis, c'est justement ça qui prouve que nous ne sommes pas des imbéciles . . . clyeu clyeu

Et je le répète encore, c'est VOUS qui m'avez rendue comme ça. Aussi bien celles qui le savaient déjà et qui m'ont encouragée, mais aussi et peut etre surtout celles qui ont parfois des idées un peu trop "rétro-conventionnelles" et qui m'ont amenée à réfléchir profondément . . . chacune se reconnaîtra certainement clyeu

Et je ne suis même pas sure que Bea se rendre compte que cette dernière phrase résume à elle seule le véritable hommage que nous devrions lui faire, bien plus important à mon avis que les compliments sur ses tenues et sur ses perruques, pour ma part si j'en fais aussi peu c'est aussi parce que j'aurais l'impression parfois de lui manquer de respect . . . elle vaut tellement plus que ça . . . malgré tous ses défauts  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 923407  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 923407

Et malgré aussi tous mes propres défauts  rir  rir  rir  rir  rir

keur keur keur

PS : en me relisant je me demande si on ne devrait pas ouvrir une page "livre d'or" sur le site . . .

ne changes rie surtout c'est trop plaisant a lire et tu ouvres des portes et sur ce bonne soirée medames!

berengere03

galwenne aime ce message

Message  Béatrice Jeu 17 Fév 2022 - 7:28

..

Berengére n 'aurait pas dût passer si vite ... elle aurait vu le Joli dessin qu' Isabelle lui adressait ...

Isabelle qui nous a aussi offert un superbe texte dans lequel nous serons nombreuses a nous reconnaitre !!!

Jenny va finir par prendre avril .. mais il reste encore quelques mois de libres dans calendrier d Agora

peut Sophie s y prêtera t'elle comme l année dernière, en tout cas elle a bien de la chance d'avoir naturellement d aussi beau cheveux bouclés

dans le cadre de notre fête ligérienne
les rives de la Loire a Cande Saint Martin

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Cande10

je vous souhaite une belle journée

pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif

Nous sommes a 44 jours de l'Agorannif

la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement

l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien

l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes

l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!

logistagorannif le répertoire de nos apports et contributions diverses

galwenne et Diane aiment ce message

Message  Christelle B Jeu 17 Fév 2022 - 8:02

Coucou les copines,

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Img_2021

Je vous souhaite une excellente journée,
Bises
Christelle B
Christelle B

galwenne aime ce message

Message  galwenne Jeu 17 Fév 2022 - 9:03

Bonjour les filles.. pas un jour à sortir le vélo ni le parapluie.. le vent et l'eau sont de sortie eux..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 R32
galwenne
galwenne

https://www.facebook.com/galwenne

Message  jacqueline Rose Jeu 17 Fév 2022 - 10:15

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 Image211
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Message  berengere03 Jeu 17 Fév 2022 - 11:23

bon jeudi a vous toute avec ici une douceur qui est tres agreable mais un vent fripon

berengere03

Message  Lou Jeu 17 Fév 2022 - 21:08

Bonsoir les Filles,
une journée de repos , mais pas en nana, hier un cuter maladroit à croiser mon pouce gauche, superficiellement heureusement , mais j'ai une jolie poupée comme le chantait Bernard Menez dans ma jeunesse !! Bise à toutes , et belle ambiance dans ce bord de Loire !
Lou
Lou

jennyfer aime ce message

Message  Morgane Jeu 17 Fév 2022 - 22:17

Lou a écrit:hier un cuter maladroit à croiser mon pouce gauche, superficiellement heureusement
C'est là qu'on voit que la féminité fait son chemin...  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 16 1f605
Morgane
Morgane

Lou aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant