le salon pour dire bonjour en Passant
+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants
Page 16 sur 50
Page 16 sur 50 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50
Annabelle46- Messages : 2335
Stebannie Dupont aime ce message
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
..
bonjour a toutes
Stoofie devient Christelle B...
on ne réussi pas tout le temps de superbes photos mais mon escapade d hier était quand même un vrai bonheur
aujourd hui nous faisons le point avec Lou sur le projet Agorannif .. reveillez vous les participantes !!!
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes
Stoofie devient Christelle B...
on ne réussi pas tout le temps de superbes photos mais mon escapade d hier était quand même un vrai bonheur
aujourd hui nous faisons le point avec Lou sur le projet Agorannif .. reveillez vous les participantes !!!
pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif
la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement
l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien
l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes
l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!
logistagorannif le répertoire de nos apports et contributions diverses
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve, jennyfer et Raphaelle aiment ce message
Bonjour les filles,
Comme vous avez pu le voir, avec l'aide de Béa, j'ai changé de prénom.
Comme ma tendre épouse et maintenant au courant et accepté ma participation au forum, j'aimerais utiliser Christelle le prénom qu'elle utilise quand je suis une fille.
Il faut dire que Stoofie n'était vraiment pas terrible.
Bonne journée à toutes.
Bises
Comme ma tendre épouse et maintenant au courant et accepté ma participation au forum, j'aimerais utiliser Christelle le prénom qu'elle utilise quand je suis une fille.
Bonne journée à toutes.
Bises
Christelle B- Messages : 489
galwenne, Annabelle46, jacqueline Rose, Diane, jennyfer et Raphaelle aiment ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
jennyfer aime ce message
Christelle B a écrit:Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes.
Bises
Quoique Stoofie ça aurait aussi pu donner Stéfanie, un joli prénom aussi
Mais Christelle est aussi le prénom de ma première "vraie amie" à qui je dois mes tout premiers pas et pas seulement , j'aime donc beaucoup aussi
Donc Bienvenue à Christelle
Et d'ici à ce qu'on me surnomme STOOPHIE . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
C'était a prévoir Stéphanie, surtout venu se ta part
Carla De- Messages : 167
Sympa ces évocations de nos fétiches, Gwendoline et son ascenseur, Carla et son lac, Jenny et la voiture de oui-oui, le pull de la Patronne . . . ça pourrait presque faire un nouveau sujet . . . ou de nouveaux défis . . . curieuse pour ma part de découvrir l'image qui me serait attachée
Mais je veux bien essayer le défi . . .
Oui, et en parlant d'image "attachée", je sais par avance certaine qui me verrait bien ligotée à un arbre avec un baillon
Avouez que même ça pourrait etre rigolo . . . si on est là c'est aussi pour s'amuser . . . alors si en plus on fait sourire Béa et ricaner qui vous savez . . .
Oui, et en parlant d'image "attachée", je sais par avance certaine qui me verrait bien ligotée à un arbre avec un baillon
Avouez que même ça pourrait etre rigolo . . . si on est là c'est aussi pour s'amuser . . . alors si en plus on fait sourire Béa et ricaner qui vous savez . . .
Stephanie Dupont a écrit:Sympa ces évocations de nos fétiches, Gwendoline et son ascenseur, Carla et son lac, Jenny et la voiture de oui-oui, le pull de la Patronne . . . ça pourrait presque faire un nouveau sujet . . . ou de nouveaux défis . . . curieuse pour ma part de découvrir l'image qui me serait attachée
Avoue que tu donne le baton pour te faire battre regarde voila l image qu on pourrais avoir de toi
chantal92, Stebannie Dupont et jennyfer aiment ce message
Bonjour les Filles,
le temps est médiocre sur la bourgogne aujourd'hui, le chat ne s’éloigne pas du fauteuil , un signe !
Bienvenu à Christelle , une ancienne collègue de travail porte ce prénom, je préfère pour ma part .
Belle après-midi les amies .
Steph tu as deja l'instrument(sur ton avatar) , réactualisé, les bardes sont plutôt "électriques" de nos jours, n'invite pas les "copines"
à des tentations , la visite du château de Chinon pourrait se terminer dans les oubliettes , pour tes élucubrations prolixes et quotidiennes !! bise à toutes .
le temps est médiocre sur la bourgogne aujourd'hui, le chat ne s’éloigne pas du fauteuil , un signe !
Bienvenu à Christelle , une ancienne collègue de travail porte ce prénom, je préfère pour ma part .
Belle après-midi les amies .
Steph tu as deja l'instrument(sur ton avatar) , réactualisé, les bardes sont plutôt "électriques" de nos jours, n'invite pas les "copines"
à des tentations , la visite du château de Chinon pourrait se terminer dans les oubliettes , pour tes élucubrations prolixes et quotidiennes !! bise à toutes .
Lou- Messages : 4220
Penser à prendre des p'tits cailloux dans mon sac à main en plus de l'épingle à nourrice (de sureté). . . et surtout pas du pain,il doit y avoir des souris, je vois d'ici les moqueuses . . . ou ais-je donc mis mis ma check list . . .
Et Jacqueline ta cote va remonter en fleche sur le site, j'avais justement oublié ce scénario . . . pendant que ça m'occupera vous aurez un peu de calme . . . Et au fait je l'ai déjà réellement fait avec une tenue proche cet été pour débloquer un levier de frein à mains grippé sur un moyeu arrière de ma maxi-camionnette, j'aurais du faire la photo, énorme marteau et pince monseigneur en main, bombe de dégrippant entre les dents, en sandales sexy, collants chair et mini jupette . . . . . . je n'ai même pas à fabuler . . mais la couverture (de type déménageur) me mettait effectivement moins en valeur, à retravailler . . .
Et Jacqueline ta cote va remonter en fleche sur le site, j'avais justement oublié ce scénario . . . pendant que ça m'occupera vous aurez un peu de calme . . . Et au fait je l'ai déjà réellement fait avec une tenue proche cet été pour débloquer un levier de frein à mains grippé sur un moyeu arrière de ma maxi-camionnette, j'aurais du faire la photo, énorme marteau et pince monseigneur en main, bombe de dégrippant entre les dents, en sandales sexy, collants chair et mini jupette . . . . . . je n'ai même pas à fabuler . . mais la couverture (de type déménageur) me mettait effectivement moins en valeur, à retravailler . . .
Stephanie Dupont a écrit:Sympa ces évocations de nos fétiches, Gwendoline et son ascenseur, Carla et son lac, Jenny et la voiture de oui-oui, le pull de la Patronne . . .
Non je n'ai pas de fétiches... donc pas de fétichisme
Mais j'avoue que les selfies à la fenêtre de mon ex-chambre, aujourd'hui celle de ma fille, bénéficient d'une lumière très propice à l'acte... (je parle de la photo, n'est-ce pas, pour les esprits un peu trop....; )
galwenne aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:ce que je découvre surtout, c'est que moi qui pensais lorsque je vous ai rejointes que le monde extérieur ne me considérerait jamais que comme un "vilain petit canard boiteux" commence justement à découvrir qu'il peut me renvoyer une image qui est tout le contraire . . on parlait justement récemment de "position sociale" sur un post . . je commence vraiment à me sentir plus à l'aise dans le monde extérieur en Steph que en Dédé . . . et c'est visiblement de plus en plus réciproque . . et je ressens aussi de plus en plus du "respect" de la part des autres, même s'ils sont loin d'etre tous dupes . . .
Ce que je dis souvent aussi, il faut se méfier comme de la peste de nos certitudes . . . . et savoir aussi parfois changer d'avis, c'est justement ça qui prouve que nous ne sommes pas des imbéciles . . .
Et je le répète encore, c'est VOUS qui m'avez rendue comme ça. Aussi bien celles qui le savaient déjà et qui m'ont encouragée, mais aussi et peut etre surtout celles qui ont parfois des idées un peu trop "rétro-conventionnelles" et qui m'ont amenée à réfléchir profondément . . . chacune se reconnaîtra certainement
Et je ne suis même pas sure que Bea se rendre compte que cette dernière phrase résume à elle seule le véritable hommage que nous devrions lui faire, bien plus important à mon avis que les compliments sur ses tenues et sur ses perruques, pour ma part si j'en fais aussi peu c'est aussi parce que j'aurais l'impression parfois de lui manquer de respect . . . elle vaut tellement plus que ça . . . malgré tous ses défauts
Et malgré aussi tous mes propres défauts
PS : en me relisant je me demande si on ne devrait pas ouvrir une page "livre d'or" sur le site . . .
ne changes rie surtout c'est trop plaisant a lire et tu ouvres des portes et sur ce bonne soirée medames!
berengere03- Messages : 339
galwenne aime ce message
..
Berengére n 'aurait pas dût passer si vite ... elle aurait vu le Joli dessin qu' Isabelle lui adressait ...
Isabelle qui nous a aussi offert un superbe texte dans lequel nous serons nombreuses a nous reconnaitre !!!
Jenny va finir par prendre avril .. mais il reste encore quelques mois de libres dans calendrier d Agora
peut Sophie s y prêtera t'elle comme l année dernière, en tout cas elle a bien de la chance d'avoir naturellement d aussi beau cheveux bouclés
dans le cadre de notre fête ligérienne
les rives de la Loire a Cande Saint Martin
Berengére n 'aurait pas dût passer si vite ... elle aurait vu le Joli dessin qu' Isabelle lui adressait ...
Isabelle qui nous a aussi offert un superbe texte dans lequel nous serons nombreuses a nous reconnaitre !!!
Jenny va finir par prendre avril .. mais il reste encore quelques mois de libres dans calendrier d Agora
peut Sophie s y prêtera t'elle comme l année dernière, en tout cas elle a bien de la chance d'avoir naturellement d aussi beau cheveux bouclés
dans le cadre de notre fête ligérienne
les rives de la Loire a Cande Saint Martin
pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif
la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement
l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien
l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes
l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!
logistagorannif le répertoire de nos apports et contributions diverses
Béatrice- Messages : 12893
galwenne et Diane aiment ce message
galwenne aime ce message
bon jeudi a vous toute avec ici une douceur qui est tres agreable mais un vent fripon
berengere03- Messages : 339
Bonsoir les Filles,
une journée de repos , mais pas en nana, hier un cuter maladroit à croiser mon pouce gauche, superficiellement heureusement , mais j'ai une jolie poupée comme le chantait Bernard Menez dans ma jeunesse !! Bise à toutes , et belle ambiance dans ce bord de Loire !
une journée de repos , mais pas en nana, hier un cuter maladroit à croiser mon pouce gauche, superficiellement heureusement , mais j'ai une jolie poupée comme le chantait Bernard Menez dans ma jeunesse !! Bise à toutes , et belle ambiance dans ce bord de Loire !
Lou- Messages : 4220
jennyfer aime ce message
C'est là qu'on voit que la féminité fait son chemin...Lou a écrit:hier un cuter maladroit à croiser mon pouce gauche, superficiellement heureusement
Morgane- Messages : 4589
Lou aime ce message
Page 16 sur 50 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50