le salon pour dire bonjour en Passant
+33
sophieD
Sophie Beechford
Lilas Mauve
Michele-Anne
Christelle B
Morgane
jennyfer
galwenne
Annabelle46
Francoise FLEURY
Gwenaelle
Helyette
Choupette
Ludivine
Mlle_helened
Patricia R
albina
Caroleh
Nelly572
Carla De
Noémia
solange78
Stebannie Dupont
berengere03
Diane
Loréma
Raphaelle
Daniela
Michelle B
Lou
Loan.
chantal92
jacqueline Rose
37 participants
Page 15 sur 50
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Stoofie a écrit: Et surtout bonne Fête à Béatrice.
Bises
Helyette a écrit:Bonne fête Béatrice
Stephanie Dupont a écrit:. .BONNE FETE BEA !
Avalon a écrit:Merci pour cette jolie photo. Et surtoutBonne fête
galwenne a écrit:Béatrice du latin Béatus Heureux...
Francoise FLEURY a écrit:Une belle journée s'annonce avec le Soleil, afin de souhaiter bonne fête à Béa.
jennyfer a écrit:bonne fête à toi ma chère Béatrice !! 🥰🥰🥰
berengere03 a écrit: bonne fete bea
ChoupetteMatinik a écrit:Avec un peu de retard (Décalage horaire) je te souhaite une bonne fête Béa :) Bises
Annabelle46 a écrit:Bone fête Béatrice, un peut en retard mais je ne t'oublie pas.
merci a vous toutes
je suis touchée par cette delicate attention
Pourquoi Béatrice sans doute parce qu'après avoir fait un inventaire de mes connaissances féminines je n'en trouvais point de ce prénom ce qui me permettait de m affranchir d un modèle
Était ce l instinct ??!!
L intuition (féminine ..!) ??
Au fil du temps j ai découvert combien ce prénom me correspondait, combien lui et moi étions en totale harmonie
Déjà Le prénom Béatrice vient du latin beatus, « heureux, qui rend heureux »
Et puis en le choisissant j avais peut être en tête Béatrice Portinari, l’inoubliable Béatrice immortalisée par Dante dans sa Divine Comédie . Une muse, amie des arts et de la culture ce qui n es pas forcement pour déplaire a l esthète curieuse que j aime être …
Enfin ... j ai trouve cette signification de mon prénom
[size=13]
Sous des dehors altiers et parfois glacés, Béatrice cache une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Son intuition est considérablement développée et elle s'en sert avec maestria dans ses rapports humains. En effet, plutôt passive, parfois paresseuse et souvent rêveuse, elle sait observer. à l'écoute des autres, effacée, timide, elle saura aisément émouvoir autrui mais elle saura aussi se montrer redoutable. Elle est discrète et pudique, au point d'apparaitre souvent froide et distante. Elle a la goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Béatrice est souvent une énigme pour son entourage ! Elle tend aussi à se protéger car elle de sent sensible et vulnérable. En cas de problème affectif, elle se retranche du monde, et peut même vivre des périodes de dépression. Pourtant, elle sait aussi faire preuve de courage et de détermination lorsqu'elle est sensibilisée par une cause qui la touche, sociale le plus souvent. En fait, elle demeure complexe car elle partagée entre deux vibrations opposées. Celles du 9 qui la poussent à une certaine spiritualité, un intérêt pour les autres, et l'incitent à faire partie de groupements ou d'associations ayant les mêmes idéaux...Et celles du 7, qui la mènent vers un certain scepticisme, vers un égocentrisme plus ou moins développé et la poussent à fuir le monde et à vivre en ermite, même dans son milieu familial
Béatrice- Messages : 12893
..
bonjour a toutes ....
Merci Florence relance le calendrier d Agora ..
je recherche donc 9 candidates pour les 10 mois a venir ..
Florence qui cultive les Nostalgies en revisitant ses albums photos et nos aventures communes
je relance logistagorannif en espérant que d aucune penseront aussi que nous avons deux repas a organiser en commun
je vous souhaite une belle semaine
bonjour a toutes ....
Merci Florence relance le calendrier d Agora ..
je recherche donc 9 candidates pour les 10 mois a venir ..
Florence qui cultive les Nostalgies en revisitant ses albums photos et nos aventures communes
je relance logistagorannif en espérant que d aucune penseront aussi que nous avons deux repas a organiser en commun
pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif
la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement
l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien
l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes
l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!
logistagorannif le répertoire de nos apports et contributions diverses
je vous souhaite une belle semaine
Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Bonne fête patronne ! (Désolée pour le retard)
Béatrice aime ce message
Bonne journée à toutes
Diane- Messages : 51
Hello les Nanas ,
Béa ....désolé pour le retard j'avais "Cuisine" , pas la préparation culinaire que j'aime bien , l’aspect plus ...Kiéla (concurrent d'une enseigne célèbre) , Bonne fête à retardement !
Je plonge dans les commentaires du weekend ,
une légère émotion en voyant une signature absente depuis quelques lustres , mais l'espace temps n'est pas le même sur certaine Ile ... :bohner:
Béa ....désolé pour le retard j'avais "Cuisine" , pas la préparation culinaire que j'aime bien , l’aspect plus ...Kiéla (concurrent d'une enseigne célèbre) , Bonne fête à retardement !
Je plonge dans les commentaires du weekend ,
une légère émotion en voyant une signature absente depuis quelques lustres , mais l'espace temps n'est pas le même sur certaine Ile ... :bohner:
Lou- Messages : 4220
Bone et belle journée filles
encore une semaine de boulot et puis VACANCES !!!
Bonne fête Béa.
encore une semaine de boulot et puis VACANCES !!!
Bonne fête Béa.
Mlle_helened- Messages : 828
jacqueline Rose- Messages : 4853
bonjour à toutes j'ai l'impression que cette semaine va être intéressante, avoir passé une bonne journée avec des copines bio et un bon moment sur le chat Agora ce weekend a certainement contribué à me requinquer
je crains par contre d'avoir de la lecture en retard !
aller merci Agora et ses membres...🥰
je crains par contre d'avoir de la lecture en retard !
aller merci Agora et ses membres...🥰
Béatrice et Stebannie Dupont aiment ce message
Bonjour les filles,
Après un beau weekend passé en famille , et une première journée au bureau , certains vêtements commencent à me manquer plus que 2 jours en mode garçon, et jeudi enfin je travaille à la maison.
Ce que moi , j'appelle le brouillard rose commence à bien s'épaissir.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bises
Après un beau weekend passé en famille , et une première journée au bureau , certains vêtements commencent à me manquer plus que 2 jours en mode garçon, et jeudi enfin je travaille à la maison.
Ce que moi , j'appelle le brouillard rose commence à bien s'épaissir.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Bises
Christelle B- Messages : 489
Carla De aime ce message
Le brouillard rose, j'adore cette image, mais pour ce qui me concerne ce serait plutôt ce ciel rose des aurores lumineuses !
Belle journée à toi et belle journée à toutes .
Carla.
Belle journée à toi et belle journée à toutes .
Carla.
Carla De- Messages : 167
..
bonjour a toutes ....
nous avons deja deux Candidates (merci !!) calendrier 2022 et le mois d avril est deja réservé ..
dépêchez vous de réserver le votre
nous aurons au moins des oeufs et de la confiture merci a Diane pour son apport au logistagorannif
et vous ??
je vous souhaite une belle journée
bonjour a toutes ....
nous avons deja deux Candidates (merci !!) calendrier 2022 et le mois d avril est deja réservé ..
dépêchez vous de réserver le votre
nous aurons au moins des oeufs et de la confiture merci a Diane pour son apport au logistagorannif
et vous ??
pour retrouver rapidement les différents sujets relatif a l'Agorannif
la synnthese date - lieu participantes - attribution des chambre - financement
l'espace de discussion general pour parler de tout et de rien
l'Agoranif culturel parce que nous ne sommes pas toutes blondes
l AgoraMiam quand est ce qu'on mange !!! .. et quoi ...!!!
logistagorannif le répertoire de nos apports et contributions diverses
je vous souhaite une belle journée
Lilas Mauve aime ce message
ah oui je suis sûre que les anglais avec leur smog vont nous envier ce brouillard rose !!!
bonne journée à toutes.
bonne journée à toutes.
Diane- Messages : 51
Et puis aussi cette halte sur mon trajet au niveau de Roanne . . . pour changer de ma "ZONe" habituelle (excellent site au demeurant que je conseille vivement, le magasin y est fabuleux là bas si vous y passez un jour) je suis allée dans un magasin de chaussures où j'ai flashé sur une paire de bottes montantes souples façon daim . . . à -70% . . .
Je me regardais dans le miroir lorsque mon regard a croisé celui d'une autre cliente, une dame un peu agée aux yeux écarquillés et visiblement émerveilés qui m'a fait spontanément la remarque "sur vous elles sont si magnifiques, vraiment un plaisir à regarder . . . "
La vie est belle . . suffit de la vivre, tout simplement . . . tous ces menus plaisirs mis bout à bout finissent par faire des journées merveilleuses
Je me regardais dans le miroir lorsque mon regard a croisé celui d'une autre cliente, une dame un peu agée aux yeux écarquillés et visiblement émerveilés qui m'a fait spontanément la remarque "sur vous elles sont si magnifiques, vraiment un plaisir à regarder . . . "
La vie est belle . . suffit de la vivre, tout simplement . . . tous ces menus plaisirs mis bout à bout finissent par faire des journées merveilleuses
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Christelle B aime ce message
jacqueline Rose- Messages : 4853
ce que je découvre surtout, c'est que moi qui pensais lorsque je vous ai rejointes que le monde extérieur ne me considérerait jamais que comme un "vilain petit canard boiteux" commence justement à découvrir qu'il peut me renvoyer une image qui est tout le contraire . . on parlait justement récemment de "position sociale" sur un post . . je commence vraiment à me sentir plus à l'aise dans le monde extérieur en Steph que en Dédé . . . et c'est visiblement de plus en plus réciproque . . et je ressens aussi de plus en plus du "respect" de la part des autres, même s'ils sont loin d'etre tous dupes . . .
Ce que je dis souvent aussi, il faut se méfier comme de la peste de nos certitudes . . . . et savoir aussi parfois changer d'avis, c'est justement ça qui prouve que nous ne sommes pas des imbéciles . . .
Et je le répète encore, c'est VOUS qui m'avez rendue comme ça. Aussi bien celles qui le savaient déjà et qui m'ont encouragée, mais aussi et peut etre surtout celles qui ont parfois des idées un peu trop "rétro-conventionnelles" et qui m'ont amenée à réfléchir profondément . . . chacune se reconnaîtra certainement
Et je ne suis même pas sure que Bea se rendre compte que cette dernière phrase résume à elle seule le véritable hommage que nous devrions lui faire, bien plus important à mon avis que les compliments sur ses tenues et sur ses perruques, pour ma part si j'en fais aussi peu c'est aussi parce que j'aurais l'impression parfois de lui manquer de respect . . . elle vaut tellement plus que ça . . . malgré tous ses défauts
Et malgré aussi tous mes propres défauts
PS : en me relisant je me demande si on ne devrait pas ouvrir une page "livre d'or" sur le site . . .
Ce que je dis souvent aussi, il faut se méfier comme de la peste de nos certitudes . . . . et savoir aussi parfois changer d'avis, c'est justement ça qui prouve que nous ne sommes pas des imbéciles . . .
Et je le répète encore, c'est VOUS qui m'avez rendue comme ça. Aussi bien celles qui le savaient déjà et qui m'ont encouragée, mais aussi et peut etre surtout celles qui ont parfois des idées un peu trop "rétro-conventionnelles" et qui m'ont amenée à réfléchir profondément . . . chacune se reconnaîtra certainement
Et je ne suis même pas sure que Bea se rendre compte que cette dernière phrase résume à elle seule le véritable hommage que nous devrions lui faire, bien plus important à mon avis que les compliments sur ses tenues et sur ses perruques, pour ma part si j'en fais aussi peu c'est aussi parce que j'aurais l'impression parfois de lui manquer de respect . . . elle vaut tellement plus que ça . . . malgré tous ses défauts
Et malgré aussi tous mes propres défauts
PS : en me relisant je me demande si on ne devrait pas ouvrir une page "livre d'or" sur le site . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Je confirme, Stéphanie, que tes histoires ne sont pas soulantes bien au contraire.
Se plus elles, sont joliment racontées.
Ce sont les genres de choses qui ne pourront jamais m'arriver, vu mon presque doublé mètre , je ne vois pas une dame me dire que ces petites bottes marrons ,me vont bien. Déjà il faudrait trouver du 46 ou 47.
Il m'est arrivé jadis de sortir habillé en fille , mais juste pour une occasion spéciale, pour une soirée costumée.
Je ne pourrai pas, comme certaines d'entre vous allez faire du shopping ou tout juste me promener , sans être cataloguée.
Il est vrai que nous devons rendre hommage à toutes les personnes qui ,avec ce site ,nous permettent de pouvoir vivre notre féminité, et surtout pour moi maintenant de le comprendre.
Je ne veux pas non plus oublier mon épouse.
Se plus elles, sont joliment racontées.
Ce sont les genres de choses qui ne pourront jamais m'arriver, vu mon presque doublé mètre , je ne vois pas une dame me dire que ces petites bottes marrons ,me vont bien. Déjà il faudrait trouver du 46 ou 47.
Il m'est arrivé jadis de sortir habillé en fille , mais juste pour une occasion spéciale, pour une soirée costumée.
Je ne pourrai pas, comme certaines d'entre vous allez faire du shopping ou tout juste me promener , sans être cataloguée.
Il est vrai que nous devons rendre hommage à toutes les personnes qui ,avec ce site ,nous permettent de pouvoir vivre notre féminité, et surtout pour moi maintenant de le comprendre.
Je ne veux pas non plus oublier mon épouse.
Christelle B- Messages : 489
Bonsoir les Filles,
aujourd'hui a/r sur Lyon , la mode est différente dans les grandes villes , pas mal de collants qui habillent les jolies jambes avec ce petit redoux des températures . Bonne soirée à toutes .
aujourd'hui a/r sur Lyon , la mode est différente dans les grandes villes , pas mal de collants qui habillent les jolies jambes avec ce petit redoux des températures . Bonne soirée à toutes .
Lou- Messages : 4220
Annabelle46- Messages : 2335
Stebannie Dupont aime ce message
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50