Humour
Page 33 sur 50 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50
Béatrice- Messages : 12893
Annabelle46, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Lauren- Messages : 1083
Béatrice, galwenne, Morgane, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Re: Humour
Jade David- Messages : 366
galwenne aime ce message
sophieD- Messages : 3074
Michele-Anne, galwenne, Morgane, Pascale, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Morgane- Messages : 4589
Béatrice, Michele-Anne, galwenne, sophieD, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
idem
galwenne, sophieD et Morgane aiment ce message
Alexandra- Messages : 321
galwenne, Sandrine et Lauren aiment ce message
Alexandra a écrit:
Si on devait suivre les conseils sur les mots de passe, on devrait ressortir un objet tomber dans les oubliettes à savoir un répertoire mais plus pour noter des numéros de téléphone mais les mots de passe de chaque site internet
comme toutes j'ai eue ce soucis. Mais lorsque je travaillais, mes sites de commande changeaient de mot de passe tous les 2 mois.. j'avais donc un calepin répertoire pour y stocker chaque mot de passe et rayer l'ancien.
J'ai fais un test sur mon site de commande informatique avant la fermeture de mon commerce, le mot de passe enregistré en 2003 était encore rejeté comme ancien mot de passe
Sandrine aime ce message
Attention l'abus de poudreuse est dangereux pour la santé
Alexandra- Messages : 321
Béatrice, galwenne, Lou, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L’évêque s’est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du célibat.
L’évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s’attacher une petite clochette au bout de leur partie intime au moyen d’une ficelle toute fine.
Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride… et l’on entend « Tingingling »
L’évêque prend alors la parole :
– Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.
Pendant ce temps, la jeune fille qui s’était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on entend… « Tingingling »
L’évêque reprend alors la parole :
– Joseph, toi non plus, tu n’es pas capable de refréner tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prières pour toi aussi.
Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisième candidat… Mais rien. Elle a beau même se frotter contre le corps de l’éphèbe. Mais aucune réaction…
L’évêque est très satisfait et il dit :
– Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul à avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t’être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche…… »Tingingling »…
Très bonne journée à vous, portez-vous bien rester en bonne santé et soyez heureuse
Plein de bisous à toute. Pascale
Pascale- Messages : 759
Helyette, galwenne, sophieD, Patricia R, jennyfer, Nicole et Sandrine aiment ce message
Béatrice, Helyette, galwenne, Pascale, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Mlle_helened- Messages : 828
Morgane aime ce message
Lauren- Messages : 1083
Béatrice, galwenne, Annabelle46, sophieD, Morgane, Pascale, jennyfer et Sandrine aiment ce message
Combien faut-il de femme T pour changer une ampoule ?
Une seule, et il n'y a pas besoin d'ampoule de rechange. Il suffit de la considérer comme une femme et elle illuminera la pièce instantanément.
Voici la version originale.
J'ai buté sur la traduction de "lovely girl". La formulation est charmante en anglais, mais je n'arrivais pas à traduire sans que ça fasse "drague lourde" haha
Jade David- Messages : 366
galwenne, Annabelle46, Morgane, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Helyette, galwenne, Annabelle46, sophieD, Pascale, Sandrine et Lauren aiment ce message
une anecdote qui m'est arrivée.
à l'époque je fumais .. j'avais scrupuleusement respectée les droits, dans l'habitacles mai avait scotchée des cartouches de cigarette sous le châssis et glissée des bouteilles de whisky dans le fond de la caisse à chien sous son tapis.. et quelques menus éléments photographiques dans le sac à "couches sales" de ma fille
A la douane il arrêtaient toutes les voitures et fouillaient assez profondément.. j'étais verte de peur !!
la chance :
le véhicule devant moi a tenté une manœuvre hasardeuse devant les douaniers pour s'échapper, ce qui a provoqué un branlebas de combat et m'a permis de passer sans être contrôlée.
Annabelle46, Morgane, Pascale, jennyfer, Sandrine et Lauren aiment ce message
Ensuite passage dans le bureau pour récupérer ses biens avec taxes et amendes .
C'est la dernière sortie que j'ai faite au Pas de la Case, le commerçant ayant vendu la machine à laver était le beau-frère du douanier..... et avait raconté l'affaire à sa femme.
Annabelle46- Messages : 2335
galwenne, Morgane et Lauren aiment ce message
galwenne et Sandrine aiment ce message
galwenne, Annabelle46, sophieD, Pascale, Lou, Sandrine et Lauren aiment ce message
Page 33 sur 50 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50