robe rouge ethnique controversée
+2
jennyfer
Noémia
6 participants
Page 1 sur 1
robe rouge ethnique controversée
voilà, cette robe je l'ai mise que 2-3 fois et je compte la remettre le 31... il y a plein de femmes qui me disent que ça ne me va pas, d'autres râlent car ça serait une "récupération culturelle"... et vous vous en pensez quoi ?
galwenne aime ce message
Re: robe rouge ethnique controversée
J'imagine que tu as déjà fait ton choix vu que tu vas la remettre le 31! . L'appréciation des autres c'est bien mais pourquoi se baser sur ce qui doit se faire ou non ? A mon humble avis tu as acquis assez d'expérience depuis que tu voles de tes propres ailes pour décider de mettre ce qu'il te plaît
ah oui sinon je ne vois pas comment elle cole à ta ligne, mais le rouge avec tes cheveux c'est top
ah oui sinon je ne vois pas comment elle cole à ta ligne, mais le rouge avec tes cheveux c'est top
galwenne et Noémia aiment ce message
Pfff.. si nous écoutons tous les avis contradictoires, nous ne saurions plus quoi mettre. Un vêtement reste un vêtement. Je met souvent des robes ou jupes trop "courte" pour certaines, tandis que d'autres disent qu'il faut que je montre mes jambes élancées.
Conclusion : mets ce qui te fais plaisir, la vie est trop courte pour être triste.
Conclusion : mets ce qui te fais plaisir, la vie est trop courte pour être triste.
Gwendoline- Messages : 1262
Helyette, galwenne et Noémia aiment ce message
Je dois manquer de culture car je ne vois pas à quoi fait référence cette robe ???
J'aime bien ta nouvelle chevelure.
Bises
Bises
Daniela- Messages : 1943
C'est très bien et original
Lanatv89- Messages : 16
Daniela a écrit:Je dois manquer de culture car je ne vois pas à quoi fait référence cette robe ???
Bises
je l'ignore aussi, je ne me rendais pas compte que cela pouvait même avoir quelquechose d'éthnique... une fois un modo d'un groupe facebook m'a exigé des explications sous peine de banissement...
sinon la chevelure 100 % fake
jennyfer aime ce message
Noémia a écrit: une fois un modo d'un groupe facebook m'a exigé des explications sous peine de banissement...
Non mais dans quel monde vit-on ???
Noémia, je me suis rendue compte ce matin que tu avais changé ton avatar sans le présenter en grand dans "et voici mon nouvel avatar"... dommage j'aurais bien aimé voir de plus près cette fameuse robe (et puis toi aussi du coup )
Noémia aime ce message
jennyfer a écrit:Noémia a écrit: une fois un modo d'un groupe facebook m'a exigé des explications sous peine de banissement...
j'avoue que je ne comprends pas non plus . . . ou plutôt si, la connerie galope bien davantage que le covid . . . ce qui me fait tres peur, c'est que l'état d'esprit des réseaux sociaux soit bien plus représentatif que ce qu'on peut croire autour de nous . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Noémia aime ce message
jennyfer a écrit:Noémia a écrit: une fois un modo d'un groupe facebook m'a exigé des explications sous peine de banissement...
Noémia, je me suis rendue compte ce matin que tu avais changé ton avatar sans le présenter en grand dans "et voici mon nouvel avatar"... dommage j'aurais bien aimé voir de plus près cette fameuse robe (et puis toi aussi du coup )
ah je ne savais pas qu'il fallait annoncer qu'on change d'avatar... sinon le nouvel avatar c'est bien avec la robe en question, et je vais le garder un certain temps je pense
Annabelle46 aime ce message
Stephanie Dupont a écrit:
j'avoue que je ne comprends pas non plus . . . ou plutôt si, la connerie galope bien davantage que le covid . . . ce qui me fait tres peur, c'est que l'état d'esprit des réseaux sociaux soit bien plus représentatif que ce qu'on peut croire autour de nous . . .
oui tu as bien raison
Annabelle46 aime ce message