séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam
3 participants
Page 1 sur 1
séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam
petites réflexions depuis mon dortoir en auberge de jeunesse
Re: séjour dans le quartier rouge d'Amsterdam
Bonjour Noémia ,
tu es marrante avec ton bonnet c'est dommage que tu ne sois pas descendue dans la rue même à distance ; juste une petite requête si tu peux bouger moins rapidement quand tu te déplaces avec le portable ,sinon tu as fais quelques photos dans la ville ? un petit cliché c’est cool aussi ;bonne journée ,bise.
tu es marrante avec ton bonnet c'est dommage que tu ne sois pas descendue dans la rue même à distance ; juste une petite requête si tu peux bouger moins rapidement quand tu te déplaces avec le portable ,sinon tu as fais quelques photos dans la ville ? un petit cliché c’est cool aussi ;bonne journée ,bise.
Lou- Messages : 4220
Noémia aime ce message
pas simple les réglages de vidéo et les gros plan... Mais enchantée d'avoir vu une nouvelle copine en vidéo ..
Noémia aime ce message
merci les filles pour avoir regardé... et oui j'ai adopté un petit look pas très féminin mais pratique.... désolée l'image et le sons sont pourris, faudra un jour que je fasse avec autre chose que ma tablette... c'est dommage qu'on ne puisse toujours pas uploader des photos directement, sinon sur mon facebook j'en ai mis, n'hésitez pas à me demander en amie en m'expliquant que vous venez du forum, bises à vous
facebook Kim
facebook Kim
galwenne aime ce message