rouge a levres
5 participants
Page 1 sur 1
rouge a levres
..
10 baton merveilleux pour faire votre choix
http://www.vanityfair.fr/vanites/beaute/diaporama/les-10-lipsticks-les-plus-desirables-de-tous-les-temps/5390#les-10-lipsticks-les-plus-desirables-de-tous-les-temps
pour moi c est
Schiap de Nars
10 baton merveilleux pour faire votre choix
http://www.vanityfair.fr/vanites/beaute/diaporama/les-10-lipsticks-les-plus-desirables-de-tous-les-temps/5390#les-10-lipsticks-les-plus-desirables-de-tous-les-temps
pour moi c est
Schiap de Nars
Béatrice- Messages : 12893
Re: rouge a levres
Merci pour ce lien
Sandra DOMINO- Messages : 65
Les photos sont sympa.
Chanel pour moi mais pas rouge en ce moment. Plutôt dans les tons marron.
Morgane- Messages : 4589
depuis 2 ans je porte l'absolu rouge . j'utilise le n° 354 ( rose rhapsodie ) en complément d'un contour lèvres de chez Nocibé , le n° 001 ( lady marmalade ) . le rendu et la tenue sont impeccables . il est vrai que le prix peut paraitre un peu elevé pour un rouge a lèvre mais comme le dit une celebre marque ; il le vaut bien .
un tout petit truc pour que votre rouge a lèvre tienne plus longtemps . appliquez une premiere couche , serrez entre vos levres une feuille d'essuie tout (sopalin pour ne pas le nommer ) puis appliquez une deuxieme couche , vous voila belle pour plusieurs heures .
un tout petit truc pour que votre rouge a lèvre tienne plus longtemps . appliquez une premiere couche , serrez entre vos levres une feuille d'essuie tout (sopalin pour ne pas le nommer ) puis appliquez une deuxieme couche , vous voila belle pour plusieurs heures .
Invité- Invité
Avalon a écrit: Les photos sont sympa.
Estée Lauder pour moi, dans les tons oranges/marrons (sur les conseils d'une esthéticienne).
Astuce: avant d'appliquer le rouge à lèvres (au pinceau), dessiner des hachures sur vos lèvres, avec le crayon de contour des lèvres.
=> meilleure tenue et continuité des teintes entres lèvres et contour.
Bises
Aurélie
Aurélie- Messages : 527
Merci pour les astuces. Je vais les tester.
Pour ma part, je serai tentée par le Phyto-Lip de Sisley, mais en ce moment je ne jure que par le juicy tube de Lancôme. J'adore.
Béatrice pour info, lorsque l'on se connecte sur le site de Vanity Fair, on est suivie par 15 sociétés ! qui va des réseaux sociaux, au suivi de publicité jusqu'au mesure d'audience.
J'insère une copie d'écran. Depuis que j'ai installé ce module d'Avast sur mon navigateur, c'est la première fois que j'en vois autant ! J'ai tout bloqué sauf Analytics car il sert pour les statistiques de connexion.
Bises
Danièla
Pour ma part, je serai tentée par le Phyto-Lip de Sisley, mais en ce moment je ne jure que par le juicy tube de Lancôme. J'adore.
Béatrice pour info, lorsque l'on se connecte sur le site de Vanity Fair, on est suivie par 15 sociétés ! qui va des réseaux sociaux, au suivi de publicité jusqu'au mesure d'audience.
J'insère une copie d'écran. Depuis que j'ai installé ce module d'Avast sur mon navigateur, c'est la première fois que j'en vois autant ! J'ai tout bloqué sauf Analytics car il sert pour les statistiques de connexion.
Bises
Danièla
Daniela- Messages : 1943