A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 16 Déc 2021 - 9:05

Bonjour les filles !!

Félicitation Annabelle une nouvelle grand mapa sur le forum !! rir3 rir3


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 10092811


Annabelle a trouvée dans ses cases du calendrier une paire "d'écouteurs" rir rir et vous qu'y trouvez vous !!


galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Jeu 16 Déc 2021 - 9:13

Annabelle46 a écrit:
Annabelle46 a écrit:Mon épouse sera contente  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 753165 je suis équipé depuis ce matin de drôles de machines dans chaque oreilles, fini les cris et discussions car je n'ai pas entendu ou répondu alors qu'elle me parlait.... coler
Et cet après midi enfin 3éme dose dans le bras.
On vas passer les fêtes tranquilles

SUITE

Grand père et Grand mère depuis hier d'un petit fils de 3kg500 au doux prénom de Raphaël, jolie cadeau de Noël avec quelques jours d'avances. :koukNl: :kouknl2: :koukNl: :kouknl2: :koukNl: :kouknl2: :koukNl: :kouknl2: le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 880303 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 880303

Félicitations Annabelle ! Pour Raphael, bien sur !

Pour ce qui est de ton appareillage, pas sure que tu te réjouisses longtemps . . . moi je reve souvent d'une machine à neutraliser certaines voix . . . rir rir rir
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 16 Déc 2021 - 18:50

..

et voila !!!

je n ai pas trop de temps a vous cajoler ...

et voila le forum transformer en Bocal a poisson rouge !!!

coucou les miss

bizou bizou bizou


_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  CAROLINE Jeu 16 Déc 2021 - 19:09

félicitations Annabelle et bienvenue au monde du bonheur avec les petits enfants, si c'est le premier
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 85
Localisation : AIX en PROVENCE

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 16 Déc 2021 - 20:58

Béatrice a écrit:

et voila le forum transformer en Bocal a poisson rouge !!!  


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Index29  

Ben pas vraiment ressemblant :koukNl:
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Jeu 16 Déc 2021 - 21:25

Bonsoir les filles,
une petite virée dans la ville avec ma complice habituelle ,Muriel, quelques zemplettes de nanas et ne déambulation sur le petit marché de Noël ,principalement fournisseur de vin chaud dans cette région ...viticole pouff , bise les amies du soir ! Pas croisé de poisson mais du rouge ...plus fréquemment :koukNl:
Lou
Lou

Messages : 4126
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 65
Localisation : Chalon sur Saone

Annabelle46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Annabelle46 Jeu 16 Déc 2021 - 22:26

galwenne a écrit:Bonjour les filles !!

Félicitation Annabelle une nouvelle grand mapa sur le forum  !! rir3 rir3


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 10092811


Annabelle a trouvée dans ses cases du calendrier une paire "d'écouteurs" rir rir   et vous qu'y trouvez  vous  !!


Heureusement que le calendrier n'avait que 2 cases, Gauche et droite, car vu le prix je n'aurais pas ouvert du 01 au 24 toutes les boites.... le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 61495 Et j'étais déjà GM depuis 12 ans et surprise un deuxième Galon qui arrive en cette fin d'année 2021 le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 848654
Annabelle46
Annabelle46

Messages : 2317
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 77
Localisation : Département du lot

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 17 Déc 2021 - 5:46

...


bonjour a toutes ...   :kouknl2:

souriez c est vendredi

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Dzoco-10


je vous souhaite une belle journée

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne et Lilas Mauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Ven 17 Déc 2021 - 7:41

Bonjour à toutes..


Vendredi ! dans une semaine nous serons toutes ou presque en train de commencer un régime calorique qui durera jusqu'à la fin février avec les galettes rir rir

dur dur pour la ligne !
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Ven 17 Déc 2021 - 22:48

galwenne a écrit:Bonjour à toutes..


Vendredi ! dans une semaine  nous serons toutes ou presque en train de commencer un régime calorique  qui durera jusqu'à la fin février avec les galettes  rir rir

dur dur pour la ligne !

oh non arrête ça tout de suite...  elle me faisait de l'œil là entre entre les rayons cette petite, un peu ronde certes, mais au reflets  dorés  "Tu te laisse faire et nous allons réunir nos âmes , nos corps ensembles... et tu va trouver ma fève...  (oups! j'ai écrit ça moi ?? comen? ) "   Elle était mignonne, enfin presque autant que moi...  mais non!!! Je ne suis pas une fille facile et j'ai résisté!! Au final elle ne m'aura pas eue cet gourgandine, cette maligne et tentante... galette à la frangipane !!!

Bon, désolée les filles mais c'est le résultat d'une bonne dose de féminité avant la "disette" des vacances scolaires... bon sang c'est à la hauteur d'un psychotrope... pire qu'une vitamine ou du magnésium !!!  Hier et aujourd'hui à trainer ma bosse en fille ça fait planer grave! (et ça permet d'avoir plein de lecture sympa en retard sur Agora aussi!) rir3
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Ven 17 Déc 2021 - 23:04

jennyfer a écrit:
Bon, désolée les filles mais c'est le résultat d'une bonne dose de féminité avant la "disette" des vacances scolaires... bon sang c'est à la hauteur d'un psychotrope... pire qu'une vitamine ou du magnésium !!!  Hier et aujourd'hui à trainer ma bosse en fille ça fait planer grave! (et ça permet d'avoir plein de lecture sympa en retard sur Agora aussi!) rir3


oui oui ...

on s'en est vite rendu compte .... .. siff

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Sam 18 Déc 2021 - 8:11

...


a defaut de tourner en rond comme une lionne en cage ... Jenny a finit la en manger ....

jennyfer a écrit:
Bon, désolée les filles mais c'est le résultat d'une bonne dose de féminité avant la "disette" des vacances scolaires... bon sang c'est à la hauteur d'un psychotrope... pire qu'une vitamine ou du magnésium !!!  Hier et aujourd'hui à trainer ma bosse en fille ça fait planer grave! (et ça permet d'avoir plein de lecture sympa en retard sur Agora aussi!) rir3

souhaitons que ces envols ne se limiterons pas a mon seul sujet et que nous aurons droit a quelques récits supplémentaires sur cette belle période de feminité

Patricia aussi a profité d une rencontre pour s aventurer chez un parfumeur et nous en rapporter l experience

je retourne sur le pont

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Reveil11

je vous souhaite une belle journée

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 18 Déc 2021 - 8:15

Bonjour à toutes ....

J- 2 avant l'arrivée de la Smala et l'envahissement de mon espace de vie, de féminité ..


Enfin ça reste un moment de bonheur même si l'expression Chic Ouf sera de circonstance le 26 décembre.. rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Sam 18 Déc 2021 - 10:46

En vacances pouf la semaine, je serai peut être plus présente sur le forum.
Bises à vous toutes...💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3552
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 18 Déc 2021 - 11:28

Image de la fameuse "cuvette" grenobloise . . . prenez de la hauteur, les filles !

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Captur67

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Sam 18 Déc 2021 - 19:39

Béatrice a écrit:...


a defaut de tourner en rond comme une lionne en cage ...  Jenny a finit la en manger ....



souhaitons que ces envols ne se limiterons pas a mon seul sujet et que nous aurons droit a quelques récits supplémentaires sur cette belle période de feminité



Bonsoir a toutes,

bien sûr Béa, le weekend j'ai tout le monde autour de moi, mais dès que possible ( lundi au pire) je raconte mes deux dernières sorties... maintenant j'ai ouvert ma galerie je n'ai pas le choix d'autant plus qu'il y a moins de 15j je fetais les 6 mois passés depuis que j'ai remis mon nez dehors !

grand jeu concours celle qui devine à deux ou trois près le nombre de sorties en 100% nana gagne un makotch polonais ! ( sauf l'une d'entre vous à qui je l'ai dit il y a qques instants)

bon weekend !😾😾😾
jennyfer
jennyfer

Messages : 3910
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Stebannie Dupont Sam 18 Déc 2021 - 19:46

Ah ben si t'as carburé au pavot ces derniers jours on comprend mieux . . rir rir rir

genty genty
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3473
Date d'inscription : 14/09/2018

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Sam 18 Déc 2021 - 20:52

jennyfer a écrit:

Bonsoir a toutes,

bien sûr Béa, le weekend j'ai tout le monde autour de moi, mais dès que possible ( lundi au pire) je raconte mes deux dernières sorties... maintenant j'ai ouvert ma galerie je n'ai pas le choix d'autant plus qu'il y a moins de 15j je fetais les 6 mois passés depuis que j'ai remis mon nez dehors !

grand jeu concours celle qui devine à deux ou trois près le nombre de sorties en 100% nana gagne un makotch polonais ! ( sauf l'une d'entre vous à qui je l'ai dit il y a qques instants)

bon weekend !😾😾😾

ben je dirais 6 mois à 4 semaines.. 4 sorties semaines soit une centaine de sorties non???


C'est stupéfiant ton truc polonais ! mon beau frère en faisait !! Prend en de la graine rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

jennyfer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Dim 19 Déc 2021 - 6:16

Bonjour à toutes ces dames..

réveil tôt ce jour mais un moment de paix lorsque je profite des dernières heures sans bruit en toute sérénité.


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Couron10
galwenne
galwenne

Messages : 7968
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Dim 19 Déc 2021 - 7:56

...

bonjour a toutes

commençons donc la journée par une superbes Réflexion sur le poil  que nous propose Isabelle

enchainons par la résurrection d un sujet si passionnant pour nous   quant au choix de nos prénoms

mais !! saurons nous un jour qui est la mysterieuse amie "du forum" que Patricia a rencontré avant d aller faire quelques emplettes

je vous souhaite un très beau dimanche

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 07308d10

_________________
Ma Gavte la Nata coler
Béatrice
Béatrice

Messages : 12766
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Lilas Mauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lilas Mauve Dim 19 Déc 2021 - 8:59

Belle journée à vous toutes...
Bizzz💋💋💋❤❤❤
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3552
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 41 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum