le salon pour dire bonjour en Passant
+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants
Page 45 sur 50
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
Surtout le redoux qu'il a apporté dans mon alpage, le pere Noël, grr, ça commence à fondre, heureusement il reste encore une bonne couche de neige
Et accessoirement un peu d'air dans ma commande d'embrayage, ça fait drôle quand les vitesses refusent soudainement de passer . . . je me suis tapé 250 km hier en devant passer les vitesses "à la volée" et surtout "au régime" en redémarrant en 1ere à chaque arrét . . . . . . je connais une ancienne routiere qui doit sourire . . . et j'espere surtout qu'une simple purge suffira . . .
Mais le cadeau principal, c'est le premier Noël que je peux passer réellement au féminin avec mes gamins tant en privé qu'en public, finalement le reste est vraiment peu de choses . . .
et
Et accessoirement un peu d'air dans ma commande d'embrayage, ça fait drôle quand les vitesses refusent soudainement de passer . . . je me suis tapé 250 km hier en devant passer les vitesses "à la volée" et surtout "au régime" en redémarrant en 1ere à chaque arrét . . . . . . je connais une ancienne routiere qui doit sourire . . . et j'espere surtout qu'une simple purge suffira . . .
Mais le cadeau principal, c'est le premier Noël que je peux passer réellement au féminin avec mes gamins tant en privé qu'en public, finalement le reste est vraiment peu de choses . . .
et
Stebannie Dupont- Messages : 3473
galwenne et jennyfer aiment ce message
Petite sortie en vélo pour moi pour éliminer es quelques excès d'hier...
Bizzz
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
galwenne aime ce message
Lilas Mauve a écrit:Petite sortie en vélo pour moi pour éliminer es quelques excès d'hier...
Bizzz
j en ai fait une hier apres midi en profitant d'un belle eclaircie !!!
Béatrice- Messages : 12893
galwenne aime ce message
Coucou !
Le 26 décembre en Alsace est ecnore férié (un reste de l'occupation allemande de la fin du XIXéme ! Si les allemands, dans le passé, s'étaient occupé uniquement des jours fériés, on aurait évité tout le reste !!!)
Un beau we pour moi qui vous embrasse bien fort ! J'attends le réveillon prochain pour exister vraiment à plein régime! Pourvu que j'arrive en pleine forme au 31 ! Je m'y mettrai dessus, comme tous les ans et je passerai la nuit dans ma bulle de bonheur et mes bulles de champagne grand cru ! Dansons, les filles, dansons!
Isa qui vous embrasse !
Le 26 décembre en Alsace est ecnore férié (un reste de l'occupation allemande de la fin du XIXéme ! Si les allemands, dans le passé, s'étaient occupé uniquement des jours fériés, on aurait évité tout le reste !!!)
Un beau we pour moi qui vous embrasse bien fort ! J'attends le réveillon prochain pour exister vraiment à plein régime! Pourvu que j'arrive en pleine forme au 31 ! Je m'y mettrai dessus, comme tous les ans et je passerai la nuit dans ma bulle de bonheur et mes bulles de champagne grand cru ! Dansons, les filles, dansons!
Isa qui vous embrasse !
Isabelle Andreeff- Messages : 307
Béatrice, Lou et jennyfer aiment ce message
zadfazdff
Un petit passage pour vous renouveler mes vœux de fin d'année pour tout le monde :)
Plein de bonnes choses également :)
Plein de bonnes choses également :)
galwenne et Lilas Mauve aiment ce message
Bonjour à toutes..
effectivement dernière ligne droite de cette année 2021 que l'on souhaite laisser derrière nous..
361 ° jour de l'année en principe mois de nivose ( de la neige) mais en ce moment mois de la pluie... les cours d'eau sont au plus haut avec la fonte rapide des neiges..
effectivement dernière ligne droite de cette année 2021 que l'on souhaite laisser derrière nous..
361 ° jour de l'année en principe mois de nivose ( de la neige) mais en ce moment mois de la pluie... les cours d'eau sont au plus haut avec la fonte rapide des neiges..
bonjour à toutes,
dernière ligne droite... a ma façon, en effet la semaine prochaine à cette heure je pourrais enfin vaquer à mes occupations !! ouf!
dernière ligne droite... a ma façon, en effet la semaine prochaine à cette heure je pourrais enfin vaquer à mes occupations !! ouf!
galwenne aime ce message
galwenne, Lilas Mauve et Pascale aiment ce message
passez de bonnes fêtes :kouknl2:
Lilas Mauve aime ce message
Bonsoir les filles
petit retour au quotidien , noël au balcon ...enfin presque , 10°par ici, et la pluie qui s'invite pour quelques jours .
Bonne soirée à vous les amies
petit retour au quotidien , noël au balcon ...enfin presque , 10°par ici, et la pluie qui s'invite pour quelques jours .
Bonne soirée à vous les amies
Lou- Messages : 4220
Lilas Mauve et solange78 aiment ce message
Bonsoir les Filles,
la photo du jour est de circonstances , je suis entrain de faire de la confiture d'orange amer , c'est une première, cuisson en deux parties, demain la suite avant la mise en pot. Bonne soirée à toutes :koukNl:
la photo du jour est de circonstances , je suis entrain de faire de la confiture d'orange amer , c'est une première, cuisson en deux parties, demain la suite avant la mise en pot. Bonne soirée à toutes :koukNl:
Une bien jolie photo avec tous ces petites choses délicieuses pour les soirées d'hiver.
Dans la tasse est-ce du café ou bien du vin chaud ?
J'ai réalisé cette boisson cet après midi avec cannelle, sucre blond, de l'écorce d'orange, badiane étoilée, cardamone, et clou de girofle. Le rhume qui couvait avec ces vapeurs odorantes n'a pas eu d'autre solution que de repartir d'où il était venu.
Bonne fin d'année et de semaine. :bohner:
Dans la tasse est-ce du café ou bien du vin chaud ?
J'ai réalisé cette boisson cet après midi avec cannelle, sucre blond, de l'écorce d'orange, badiane étoilée, cardamone, et clou de girofle. Le rhume qui couvait avec ces vapeurs odorantes n'a pas eu d'autre solution que de repartir d'où il était venu.
Bonne fin d'année et de semaine. :bohner:
Annabelle46- Messages : 2335
Lou aime ce message
bonjour à toutes, j-4 ça approche la fin de ces vacances !! j'espère que la mise en place d'un télétravail drastique ne viendra pas gâcher ma joie...
jennyfer a écrit:bonjour à toutes, j-4 ça approche la fin de ces vacances !! j'espère que la mise en place d'un télétravail drastique ne viendra pas gâcher ma joie...
pareil . .!!!!!
Bonsoir les Filles ,
demain nous dirons au revoir à l'année 2021 , pas trop de nostalgie pour ma part . Bien mimi cette petite poupée avec ces joujoux !
A bientot les amies :koukNl:
demain nous dirons au revoir à l'année 2021 , pas trop de nostalgie pour ma part . Bien mimi cette petite poupée avec ces joujoux !
A bientot les amies :koukNl:
Annabelle46, Daniela, Lilas Mauve et jennyfer aiment ce message
Page 45 sur 50 • 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50