A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

le salon pour dire bonjour en Passant

+33
Caroll Effira
timide caroline
Chloé_T
Sandrine_
sophieD
Loan.
Choupette
Catherine Dupre
Gwenaelle
Daniela
Caroleh
Pascale
Francoise FLEURY
Melissatv
Noémia
Michele-Anne
Michelle B
CAROLINE
Mlle_helened
Helyette
solange78
Clotilde29
Lilas Mauve
Annabelle46
jacqueline Rose
Karine Woman
Lou
Ludivine
chantal92
galwenne
Stebannie Dupont
jennyfer
Béatrice
37 participants

Page 12 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Invité Lun 4 Oct 2021 - 13:46

galwenne a écrit:bonjour les filles


une nouvelle semaine d'automne qui commence ..


profitez en..

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 24426710

elle est mignonne ton image Galwenne koukou

Bonjour Mesdames, profitez bien des belles éclaircies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Lun 4 Oct 2021 - 19:40

Bonsoir les amies ,
le frêne dans mon jardin est encore décent , celui de Galwenne doit fréquenter un club ...d’effeuilleuse !! pouff Bonne soirée à vous toutes .
Lou
Lou

Messages : 3921
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

galwenne et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mar 5 Oct 2021 - 6:28

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Sourir10


Bonjour à ces belles dames


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la référence de notre genre.. La naissance de Charles d'Eon de Beaumont .. et Aussi la journée du sourire...

l'automne est bien installé mais le coeur se doit de continuer à sourire...

c'est la journée du sourire donc ne l'oubliez pas dans toutes vos phases de la journée et après aussi..


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 R_110
galwenne
galwenne

Messages : 7660
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Annabelle46, Melissatv, jennyfer et Francoise FLEURY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Francoise FLEURY Mar 5 Oct 2021 - 19:30

L'anniversaire de la chevalière d'Eon et la journée du sourire de quoi donner un rayon de Soleil dans cette journée de grisaille.

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 20200410

Je vous offre ce beau ciel crépusculaire avec de belles couleurs.

bizou
Francoise FLEURY
Francoise FLEURY

Messages : 517
Date d'inscription : 18/09/2021
Age : 52
Localisation : Dax (40)

galwenne, Annabelle46 et Michelle B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mar 5 Oct 2021 - 21:23

Bonsoir les filles ,
un ciel qui est en relation avec la nouvelle de Michelle Anne , ambiance crépusculaire , mais une lueur encore présente ...
Bonne soirée les amies noctambules .
Lou
Lou

Messages : 3921
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Michele-Anne, galwenne et Annabelle46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Mer 6 Oct 2021 - 6:54

Bonjour les filles c'est mercredi


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Oip29
galwenne
galwenne

Messages : 7660
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Francoise FLEURY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 6 Oct 2021 - 8:33

Bonjour à toutes...  vu le temps je me dit que cela sera bientôt le moment de lancer un nouveau challenge: être féminine avec un bonnet !!! pouff
jennyfer
jennyfer

Messages : 3638
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  chantal92 Mer 6 Oct 2021 - 15:25

galwenne a écrit:Bonjour les filles c'est mercredi

La pertinence des messages de Galwenne m'étonne toujours ! rir

Bon, chère Galwenne, il faudrait que tu assortisses ce type d'info d'une remarque additionnelle ; par exemple : "C'est mercredi, c'est le jour du manteau gris !" ou autre conseil avisé....

bizou
chantal92
chantal92

Messages : 4486
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

galwenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 6 Oct 2021 - 16:20

chantal92 a écrit:

La pertinence des messages de Galwenne m'étonne toujours  !   rir

Bon, chère Galwenne, il faudrait que tu assortisses ce type d'info d'une remarque additionnelle ; par exemple : "C'est mercredi, c'est le jour du manteau gris !" ou  autre conseil avisé....

bizou

Chantal , et si Galwenne n écrivais de remarque additionnelle de façon a ce que toi tu puisse le faire et de ce fait nous faire profiter de ton trait de plume pouff
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

galwenne, chantal92 et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Lou Mer 6 Oct 2021 - 18:58

Hello les filles ,
le petit salon va devenir un lieu culturel , allons nous accueillir une nouvelle Madame de Staël ? pouff
Lou
Lou

Messages : 3921
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 64
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Invité Mer 6 Oct 2021 - 19:42

jennyfer a écrit:... être féminine avec un bonnet !!! pouff

pas facile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 6 Oct 2021 - 20:18

chantal92 a écrit:
Bon, chère Galwenne, il faudrait que tu assortisses ce type d'info d'une remarque additionnelle ; par exemple : "C'est mercredi, c'est le jour du manteau gris !" ou  autre conseil avisé....

ma chère Chantal, les contribution quotidienne de Galwenne ont au moins, en dépit parfois d une certaine mièvrerie, de provoquer des réaction et des réponses
ce que mes edito, a l'instar de 90% de mes post et en particulier de mes images ne provoquent  plus depuis longtemps  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 753165

je dispose a cet égard de tellement d exemple que je me garderai bien de les développer encore une fois ...
(ne serait ce sur les meilleurs façon de ne rater aucun post)

il est probablement vrai - sans aucune jalousie - que Galwenne ai tissé avec vous plus "d'atome crochu" que moi la caractérielle aux sautes d humeurs hiératiques

soyons lui donc gré de maintenir un semblant de communication parmi vous !!!!

_________________
on est pas sorti des ronces !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12469
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Caroleh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Mer 6 Oct 2021 - 20:44

Bonsoir Béa , te voila de retour , je ne te dirais pas que tu m a manquée non, mais quand même contente de voir que tu es de retour , allez bonne soirée
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 6 Oct 2021 - 20:50

jacqueline Rose a écrit:Bonsoir Béa , te voila de retour , je ne te dirais pas que tu m a manquée non, mais quand même contente de voir que tu es de retour , allez bonne soirée


rassure toi ... seulement de passage !!! migno

_________________
on est pas sorti des ronces !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12469
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jennyfer Mer 6 Oct 2021 - 20:59

Béatrice a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Bonsoir Béa , te voila de retour , je ne te dirais pas que tu m a manquée non, mais quand même contente de voir que tu es de retour , allez bonne soirée


rassure toi ... seulement de passage !!! migno

Moi, Béa, je te dis : les admins sont toujours sur la brèche, pourquoi ne se prendraient ils oups elles pas un peu de vacances ?😉 (pour revenir en pleine forme !)
jennyfer
jennyfer

Messages : 3638
Date d'inscription : 26/05/2021
Age : 51
Localisation : Lillers (62)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100068964924285

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Michelle B Mer 6 Oct 2021 - 21:26

Béa,  Galwenne est une personne Fidèle à ton site et toujours gentille avec toutes les Filles.
Stop à la jalousie de récréation de maternelle.
migno migno
Michelle B
Michelle B

Messages : 522
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 62
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Mer 6 Oct 2021 - 22:05

Michelle B a écrit:Béa,  Galwenne est une personne Fidèle à ton site et toujours gentille avec toutes les Filles.
Stop à la jalousie de récréation de maternelle.
migno migno

oui oui !! , moi je suis chiante et méchante avec tout le monde  !!!  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 910677

merci de relire TRÈS ATTENTIVEMENT ce que j ai écris ...  ILS S AGIT DE COMPLIMENTS et d un témoignage de reconnaissance envers Galwenne pour qui j ai beaucoup d estime !!!

ce qui ne m interdit pas que je sache d exprimer des considérations moins affectueuses a l'encontre de vos comportements   ??!

Je remet mon post car j ai cru comprendre que tu n avais pas bien compris comment on remonte au post précédent  !?

C est dommage ..!!  ça t’éviterai de multiplier les maladresses .......

Béatrice a écrit:
ma chère Chantal, les contribution quotidienne de Galwenne ont au moins, en dépit parfois d une certaine mièvrerie, de provoquer des réaction et des réponses
ce que mes edito, a l'instar de 90% de mes post et en particulier de mes images ne provoquent  plus depuis longtemps  le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 753165

je dispose a cet égard de tellement d exemple que je me garderai bien de les développer encore une fois ...
(ne serait ce sur les meilleurs façon de ne rater aucun post)

il est probablement vrai - sans aucune jalousie - que Galwenne ai tissé avec vous plus "d'atome crochu" que moi la caractérielle aux sautes d humeurs hiératiques

soyons lui donc gré de maintenir un semblant de communication parmi vous !!!!

_________________
on est pas sorti des ronces !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12469
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Sandrine_ et Caroleh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  galwenne Jeu 7 Oct 2021 - 7:25

Bonjour Mesdame


Allez on se motive !! le week end arrive !!

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 24461710


cette citation de Omraam Mikhaël Aïvanhov
m'a interpellée.

Si vous attendez toujours qu'on pense à vous, qu'on vous comprenne, qu'on vous aide, qu'on vous aime, vous ne serez jamais heureux, car tout le monde a ses soucis, ses problèmes.


le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 931a4110
galwenne
galwenne

Messages : 7660
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 63
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Béatrice et jennyfer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Béatrice Jeu 7 Oct 2021 - 8:43

galwenne a écrit:
Si vous attendez toujours qu'on pense à vous, qu'on vous comprenne, qu'on vous aide, qu'on vous aime, vous ne serez jamais heureux, car tout le monde a ses soucis, ses problèmes.

message bien reçu et compris Galwenne  genty

mais il ne s agit pas de "toujours" ....
 
tu sais comme moi l’abnégation que demande les tâche d admin, le nombre de post qu'il faut corriger
les bêtises que l'on se doit de ne pas réprimer au nom de la liberté d expression et de pensée
les silences que l'on s impose (souvent) au nom de l'unité et de la fluidité du forum ...
les arbitrages qu il faut rendre avec diplomatie

là oui !! .. il s agit de "toujours" du quotidien de celle qui voit tout sans jamais rien dire  ...

pour ne recevoir en retour qu'une meprisante indifférence tellement silencieuse qu'on doit en supporter la honte    !!???

oui !! la honte .

ma galerie est fermée ...  
je n attendais rien d autre ici que ce que l'on accorde aux autre et avec la même sincérité

pour le reste nous en reparlerons plus tard ....
.. si je retrouve la force ...... de vous supporter

_________________
on est pas sorti des ronces !!!!
Béatrice
Béatrice

Messages : 12469
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Caroleh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  jacqueline Rose Jeu 7 Oct 2021 - 9:03

Bonjour a vous Mesdames

@Béa voila ce qui devrais te donner matière a réflexion :

Citation

Le plus souvent, les problèmes que l'on a avec les autres, ne sont que le reflet de ceux que l'on a avec soi-même.
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Invité Jeu 7 Oct 2021 - 9:26

Béatrice a écrit:...
je n attendais rien d autre ici que ce que l'on accorde aux autre et avec la même sincérité

pour le reste nous en reparlerons plus tard ....
.. si je retrouve la force  ...... de vous supporter

Béatrice, je sais comme ce n'est pas facile d'être admin, en fait il n'est pas possible de prendre des vacances quand on est admin, le Web ne s'arrête pas. Il y a toujours, au minimum, le dialogue préalable avec les nouvelles inscrites.

Alors clairement (comme mon prénom l'indique rir3 ) je dis que c'est toujours un plaisir de te lire, de te voir, de te voir seule ou de te voir avec les amies qui partagent un moment avec toi à Niort devant les femmes épanouies, pulpeuses, de Botero.

Pour ma part je préfère ne dire que du bien des autres et les encourager. Parce que, toutes, ça nous fait du bien qu'on dise du bien de nous. Et nous sommes bien là pour ça, pour que notre féminité soit reconnue et encouragée, non ?

Bises and love rir3 à toutes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le salon pour dire bonjour en Passant - Page 12 Empty Re: le salon pour dire bonjour en Passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 50 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum