A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pourquoi se prendre en photo...?

+8
Choupette
galwenne
Stebannie Dupont
Gwendoline
chantal92
Loan.
Béatrice
jennyfer
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi se prendre en photo...? - Page 2 Empty Re: Pourquoi se prendre en photo...?

Message  Sandrine_ Sam 17 Juil - 8:58

Bonjour les Filles !

En ce qui me concerne je rejoins ce que dit Mélissa :
« voir mon passing , ma façon de me tenir, voir si les tenues que je portais collaient à mon physique, mon maquillage , ma perruque, .... »
Enfin pour moi maintenant mes cheveux vus que je ne porte plus de perruque.

Jusqu’à récemment je dois avouer que les photos souvenir c’était secondaire pour moi. Elles n’avaient de première place que pour les sorties entre amies et/ou amis mais j’en ai fait très peu… trop peu même. Maintenant avec le temps qui passe je commence à éprouver le besoin de sauvegarder mon image de femme avec des photos.

Le problème est que quand je sors je ne pense pas à me prendre en photos, je suis juste dans ma sortie. Je veux juste profiter d'être moi alors penser à prendre des photos ce serait me ramener à ce moment ou je ne pourrais plus être moi. Du coup je prends mes photos à la maison et toujours après la sortie, mais pas à chaque sortie, pour voir à quoi je ressemblais. Et parfois je me dis mince je suis sortie comme cela !!! mais bon jamais eu autre chose que du « Madame » pas eu non plus de regard de travers ou autre réflexion désobligeante donc j’en conclue que même si je ne me trouve pas bien je l’ai suffisamment été pour les autres.

J'ai moi aussi très peu de photo de moi en homme j'ai horreur de ça !  niman

C'est vrai que je ne poste pas beaucoup de photo et je me dit que je devrais peut être commencer un sujet ou regulierement je posterais des photos d'en l'ordre croissant de mon evolution... un peu comme Melissa mais pas dans le cadre de sortie vous l'aurez compris... à voir  lunett

Bises

Sandrine

Sandrine_

Messages : 158
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre en photo...? - Page 2 Empty Re: Pourquoi se prendre en photo...?

Message  Stebannie Dupont Sam 17 Juil - 10:00

Sandrine_ a écrit:Bonjour les Filles !

En ce qui me concerne . . .

Bises

Sandrine

Un témoignage qui fait bien plaisir à lire, et qui explique peut etre aussi ma propre activité photographique souvent réduite lors de mes sorties, bises  toi !

bizou bizou
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre en photo...? - Page 2 Empty Re: Pourquoi se prendre en photo...?

Message  Melissatv Sam 17 Juil - 11:07

Bonjour Sandrine ,

si je ne me trompe pas , c'est la première fois que je te vois ici , Merci pour ta réaction a mon message , ...

En fait , comme je le signalais , je ne prends presque plus de photos sauf quand nous faisons une sortie découverte , dans de nouveaux endroits, et que le cadre est intéressant, excepté nos petits restos , diner pouff

Si je puis me permettre , je tiens à te féliciter pour ta jolie photo , très féminine, .. excellent passing , ... aff

excellent WE à vous toutes fleur bizou



Melissatv
Melissatv

Messages : 490
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 63
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre en photo...? - Page 2 Empty Re: Pourquoi se prendre en photo...?

Message  Mlle_helened Lun 2 Aoû - 12:32

Bonjour

je vous rejoins sur bien des points :
- je n'aime pas me voir en photo en tant que garçon et je m'accepte plus en tant que femme
- pour avoir un souvenir d'Hélène. je pourrai faire un post "Hélène, d'hier à aujourd'hui" comme Melissa. mais ce serait beaucoup moins passionnant
- pour mesurer le chemin accompli et constater que les gout et les couleurs ont changé
- voir comment je peux être moche aussi en fille. je garde même ces photos, justement pour me rappeler que je ne suis pas toujours objective en me voyant
- pour partager avec mes copines et avoir un avis objectif, des idées d'améliorations
Mlle_helened
Mlle_helened

Messages : 819
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Proche Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se prendre en photo...? - Page 2 Empty Re: Pourquoi se prendre en photo...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum