le salon pour dire bonjour en Passant
+35
Helyette
Carla De
France
carole.68
Patricia R
Ludivine
Isalane
Clotilde29
johanna
Loan.
Gwenaelle
Lyanh
laura2010
CAROLINE
Choupette
Pascale
Mlle_helened
Béatrice
Annabelle46
Karine Woman
Christine87
sophieD
solange78
Lou
Michelle B
Daniela
Chloé_T
jacqueline Rose
Lilas Mauve
galwenne
Sophie Gauthier
Stebannie Dupont
Michele-Anne
chantal92
Melissatv
39 participants
Page 34 sur 50
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50
Re: le salon pour dire bonjour en Passant
bien le bonjour à vous toutes,
plutôt discrète ces derniers temps , bien occupée par des petits travaux a la maison , et autres occupations diverses ......
je passe le matin vous lire , mettre un j'aime sur certaines interventions , et repartir à mes activités .....
apparemment , la prochaine semaine, la météo n'est pas très bonne donc j'aurai plus de temps à passer sur le PC ....
Excellent WE à vous
plutôt discrète ces derniers temps , bien occupée par des petits travaux a la maison , et autres occupations diverses ......
je passe le matin vous lire , mettre un j'aime sur certaines interventions , et repartir à mes activités .....
apparemment , la prochaine semaine, la météo n'est pas très bonne donc j'aurai plus de temps à passer sur le PC ....
Excellent WE à vous
Melissatv- Messages : 490
Bonsoir les copines
Je peux vous faire entrer gratuitement (et sans faire la queue) dans la plupart des musées et expositions sur Paris.
Alors si vous avez envie de faire une visite entre filles,
je serais contente de vous en faire bénéficier !!
N'hésitez pas... Faites moi signe !!
A bientôt...
Karine.
Florence TIDJI et Melissatv aiment ce message
C'est très sympa de ta part, Karine ! Et ta formulation est élégante !
J'espère vivement que tu trouveras des accompagnatrices ! Pour le plaisir du musée et de ta compagnie !
Pour moi, pourquoi pas en septembre....
J'espère vivement que tu trouveras des accompagnatrices ! Pour le plaisir du musée et de ta compagnie !
Pour moi, pourquoi pas en septembre....
chantal92- Messages : 4613
Bonjour mesdames..
Un beau dimanche qui commence ...
on se réveille la vie appartient à ceux qui se lève tôt et observent la nature !!
Un beau dimanche qui commence ...
on se réveille la vie appartient à ceux qui se lève tôt et observent la nature !!
...
bonjour a toutes
Florence deja a l'origine de cette initiative Angevine il y a quelques années
continue ses pérégrinations philatéliques en un manière originale de visiter la France
c est au tour d'Helene de nous confier son expérience en matiere d Exfiltration
nous donnerez vous la votre ??
ne manquez pas l'incontournable ephemeride de Galwenne et surtout suivez son message
voila un offre de Karine dont je profiterai avec bonheur - si j avais quelques jours pour moi en été
ne serait ce que pour le plaisir de revoir Karine
faite vous plaisir !!
je vous souhaite une beau dimanche
je vous souhaite un tres beau dimanche
bonjour a toutes
Florence deja a l'origine de cette initiative Angevine il y a quelques années
continue ses pérégrinations philatéliques en un manière originale de visiter la France
c est au tour d'Helene de nous confier son expérience en matiere d Exfiltration
nous donnerez vous la votre ??
ne manquez pas l'incontournable ephemeride de Galwenne et surtout suivez son message
galwenne a écrit:
les pages et ces discutions sont là pour être lues et relues....
profite en !!
voila un offre de Karine dont je profiterai avec bonheur - si j avais quelques jours pour moi en été
ne serait ce que pour le plaisir de revoir Karine
Karine Woman a écrit:
Je peux vous faire entrer gratuitement (et sans faire la queue) dans la plupart des musées et expositions sur Paris.
Alors si vous avez envie de faire une visite entre filles,
je serais contente de vous en faire bénéficier !!
N'hésitez pas... Faites moi signe !!
A bientôt...
Karine.
faite vous plaisir !!
je vous souhaite une beau dimanche
je vous souhaite un tres beau dimanche
Béatrice- Messages : 12893
Lilas Mauve aime ce message
Je plussoie Chantal . . . vraiment sympa de ta part, Karine, merci de cette proposition, je suis partante aussi, Septembre étant certainement la période idéale à mon avis également, je pense au risque de retour des restrictions saisonnières . . .
Stebannie Dupont- Messages : 3473
Belle journée à vous toutes...
Hier sur le tour de France c'était dantesque....
Pour la premiere fiis j'ai gravie un col de montagne 14 km de montée..., une météo excecrable et une course complétement folle...un superbe souvenir.
Bizzz
Pour la premiere fiis j'ai gravie un col de montagne 14 km de montée..., une météo excecrable et une course complétement folle...un superbe souvenir.
Bizzz
Lilas Mauve- Messages : 3687
Lilas Mauve a écrit:Belle journée à vous toutes...
Bizzz
Bravo Lilas !
Fais quand même attention si tu vois quelqu'un avec une pancarte au bord de la route !
Hello les nanas ,
les amoureuses de la petite reine sont à la fête , 14 km de montée ...chapeau ! Une escapade parisienne , ce serait bien cool , en septembre c'est une bonne idée . Belle journée à toutes
les amoureuses de la petite reine sont à la fête , 14 km de montée ...chapeau ! Une escapade parisienne , ce serait bien cool , en septembre c'est une bonne idée . Belle journée à toutes
Lou- Messages : 4220
Bon dimanche.
Ahhh vous en venez à me faire rêver d'une petite virée Parisienne..!!
C'est vrai que du Pas de Calais à Paris c'est 2h de route avec la facilité de se changer et maquiller dans la voiture...
Mais c'est aussi 1h30 à la cool en TGV Bethune/gare du Nord pour un tarif correct 25 euros x2 mais avec la contrainte d'être habillée et maquillée à l'heure pour ne pas rater le train....
Cela serait envisageable un week-end où mon épouse est chez des amis et où je dis à mes enfants couchez-vous tard et dormez bien demain matin !
Même si je me suis enhardie ces derniers jours au point de vouloir prendre le TGV... être à 21h30 gare du Nord pour le retour n'est-ce pas risqué ?
Ahhh vous en venez à me faire rêver d'une petite virée Parisienne..!!
C'est vrai que du Pas de Calais à Paris c'est 2h de route avec la facilité de se changer et maquiller dans la voiture...
Mais c'est aussi 1h30 à la cool en TGV Bethune/gare du Nord pour un tarif correct 25 euros x2 mais avec la contrainte d'être habillée et maquillée à l'heure pour ne pas rater le train....
Cela serait envisageable un week-end où mon épouse est chez des amis et où je dis à mes enfants couchez-vous tard et dormez bien demain matin !
Même si je me suis enhardie ces derniers jours au point de vouloir prendre le TGV... être à 21h30 gare du Nord pour le retour n'est-ce pas risqué ?
Coucou Jennyfer,
pour répondre à ta question, je dirais pas plus que moi, TGV aller retour en mode Féminin et avec le masque c'est plus simple, d'ailleurs toi tu n'en as pas besoin, tu es superbe.
L'essentiel est d'oser vivre sa Vie simplement, on ne fait de mal à personne.
Alors pourquoi pas !! On peut mettre en place une sortie à PARIS pour septembre, voir cela en août, afin d'éviter les désistements et de se retrouver seule sur le quai.
Bises
pour répondre à ta question, je dirais pas plus que moi, TGV aller retour en mode Féminin et avec le masque c'est plus simple, d'ailleurs toi tu n'en as pas besoin, tu es superbe.
L'essentiel est d'oser vivre sa Vie simplement, on ne fait de mal à personne.
Alors pourquoi pas !! On peut mettre en place une sortie à PARIS pour septembre, voir cela en août, afin d'éviter les désistements et de se retrouver seule sur le quai.
Bises
Michelle B- Messages : 528
Bonsoir Mesdames,
Petite précision concernant ma proposition de visite de musées ou expositions :
Je ne peux faire rentrer qu'une copine à la fois mais se sera avec plaisir !!
Bises à vous toutes !!
Karine.
..
bonjour a toutes ...
Gwendoline a relancé LE marronnier d Agora
Florence joue les Belle des Champs
Merci a Karine de s’être prêtée a notre Calendrier
je vous souhaite une très agreable semaine
bonjour a toutes ...
Gwendoline a relancé LE marronnier d Agora
Florence joue les Belle des Champs
Merci a Karine de s’être prêtée a notre Calendrier
je vous souhaite une très agreable semaine
Bonsoir Béa c'est toi qui prend la photo ? il y a une chaise vide ! Belle image romantique , ces belle dames du temps jadis s'interrogeaient t-elles sur : Jupe ou robe ... mais pas pantalon , enfin ...je suppose .
Aujourd'hui journée avec une parisienne migratrice Mlle A .....a , je pense qu'il y aura quelques clichés dans la semaine ,bise les nanas .
Aujourd'hui journée avec une parisienne migratrice Mlle A .....a , je pense qu'il y aura quelques clichés dans la semaine ,bise les nanas .
galwenne aime ce message
Bonjour les filles.. un réveil matinal et une pause dans l'éphéméride pour une huitaine...
impératif familial et détente..
...
bonjour a toutes
Loue nous livre un de ces beaux récits bien enrichissant sur la manière de gérer notre relations a l'autre avec attention et sans violence
e vous promenant dans Strasbourg vous ne pourrez pas manquer les belles tenues de Gwendoline
petite promenade pour moi - solitaire hélas - hier pour étrenner une nouvelle jupe que je soumet a vos critiques éclairées
je vous souhaite une très belle journée
merci beaucoup Galwenne pour cette contribution quotidienne
repose toi bien
bonjour a toutes
Loue nous livre un de ces beaux récits bien enrichissant sur la manière de gérer notre relations a l'autre avec attention et sans violence
e vous promenant dans Strasbourg vous ne pourrez pas manquer les belles tenues de Gwendoline
petite promenade pour moi - solitaire hélas - hier pour étrenner une nouvelle jupe que je soumet a vos critiques éclairées
je vous souhaite une très belle journée
galwenne a écrit:Bonjour les filles.. un réveil matinal et une pause dans l'éphéméride pour une huitaine...
merci beaucoup Galwenne pour cette contribution quotidienne
repose toi bien
Bonne vacance et bon repos Galwenne
jacqueline Rose- Messages : 4853
Bonsoir les filles ,
journée studieuse aujourd'hui , et une météo calamiteuse !! Galwenne , bonne vacances, en espérant que tu ais un temps plus clément que celui des derniers jours . Bonne soirée les amies
journée studieuse aujourd'hui , et une météo calamiteuse !! Galwenne , bonne vacances, en espérant que tu ais un temps plus clément que celui des derniers jours . Bonne soirée les amies
Bonne vacances Galwenne, et attend avant de reprendre le vélo....
Annabelle46- Messages : 2335
Page 34 sur 50 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50