sous vetements hommes
+3
Aurélie
galwenne
Melissatv
7 participants
Page 1 sur 1
Melissatv- Messages : 490
galwenne aime ce message
Re: sous vetements hommes
oui c'est sur que l'on en voit de plus en plus...
maintenant même s'ils sont beaux sont ils confortables.. La lingerie féminine, dès lors que l'on ne joue pas dans la catégorie des "jeunes filles" et confortable aussi et si on choisi bien ne nécessite pas d'ajustement..
maintenant même s'ils sont beaux sont ils confortables.. La lingerie féminine, dès lors que l'on ne joue pas dans la catégorie des "jeunes filles" et confortable aussi et si on choisi bien ne nécessite pas d'ajustement..
En général, le choix des tissus les rend confortables, et plus d'être sensuels.
Encore trop rarement proposés aux hommes.
Pas de problème; je trouve facilement mon bonheur au rayon femme (très confortable, et tout rentre ...).
Encore trop rarement proposés aux hommes.
Pas de problème; je trouve facilement mon bonheur au rayon femme (très confortable, et tout rentre ...).
Aurélie- Messages : 527
Je constate cependant que ce slip a une autre forme que celle des slips pour dames, et plus adaptée à la morphologie masculine !
Car si "tout rentre", tout peut sortir..... si l'on ne pratique pas un tucking préalable (opération désagréable....)
Et soldé à -88%, c'est une affaire, Melissa !
Car si "tout rentre", tout peut sortir..... si l'on ne pratique pas un tucking préalable (opération désagréable....)
Et soldé à -88%, c'est une affaire, Melissa !
chantal92- Messages : 4613
chantal92 a écrit:Je constate cependant que ce slip a une autre forme que celle des slips pour dames, et plus adaptée à la morphologie masculine !
Car si "tout rentre", tout peut sortir..... si l'on ne pratique pas un tucking préalable (opération désagréable.)
A la base, ces sous vêtements sont bien prévu pour les hommes (les vrais, loll ) même si c'est terriblement féminisant !! il y a même des soutiens gorges dits "masculins" , Personnellement , je n'utilise que des sous vêtements féminins en regardant que les slips puissent accueillir toute la bijouterie, et je prends souvent une taille en dessous de la mienne mais assez larges au niveau de la bande du "sexe" , histoire que mon "tucking" reste bien en place et ne se voie pas surtout en dessous de pantalon un peu collant , moins important sous des jupes amples
chantal92 a écrit:
Et soldé à -88%, c'est une affaire, Melissa
Alors, souvent Wish pratique des prix défiant toute concurrence, mais il faut se méfier des tailles(souvent petites ) , comme signalé récemment lors d'une autre discussion, les délais sont raisonnables , wish est plutôt intéressant pour les petits gadgets électroniques , style graveur CD/DVD, cables divers , montres à prix dingue,.....
j'ai eu plusieurs blagues avec les tailles (trop petites même en 6XL!!)exactes, je vous conseille plutot SHEIN , là les tailles qui sont renseignées sont justes
Melissatv- Messages : 490
moi je n'aime pas trop j'en ai un mais le petit tuyau se rappel souvent avec les deux petite copine et donc je prefere les culotte car ca ne bouge pas voir ca se cache
Yolaine- Messages : 7
galwenne et Sandrine aiment ce message
Je savais pas que ça existait.
Faudrait peut être que j'essaie.
Ça a l'air joli.
Faudrait peut être que j'essaie.
Ça a l'air joli.
Sandrine- Messages : 1602
Cela montre effectivement une évolution des images chez les vendeurs....
Mais j'ai maintenant mes habitudes chez deux magasins.... où je vais en fille pour pouvoir continuer à profiter des cabines pour essayer
avant d'acheter.... mais je trouve cela bien qu'on puisse faire avancer des images moins machistes sur les sites
Mais j'ai maintenant mes habitudes chez deux magasins.... où je vais en fille pour pouvoir continuer à profiter des cabines pour essayer
avant d'acheter.... mais je trouve cela bien qu'on puisse faire avancer des images moins machistes sur les sites
Antiéana Talons- Messages : 124
galwenne et Sandrine aiment ce message